Bebe en siege !!!

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:57
svp les filles, avez vous une technique ou une astuce pour que bébé se retourne, ma soeur doit accoucher dans moins d'un mois et sa petite est toujours en siege elle est tellemnt triste de penser a la cesarienne !!! si vous aviez un truc...
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:03
c'est quoi une version ? ils te tournent le bébé dans le ventre ou quoi ?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:09
il essaye du moins,en manipulant ton ventre sous controle échographique,je peus pas t'en dire plus ,je n'en est pas eue. bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:c828ea12cd]http://www.pour-bientot.com/772943-1170334762.png[/img:c828ea12cd][/url]
nadweise 57 messages
nadweise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:50
moi j'ai eu de la chance, ma puce s'est retournée il y a 15 jours... mais il était temps ! concernant la version, çà consiste effectivement à retourner le bébé dans ton ventre pendant que l'on te fait une échographie. Il parait que çà n'est pas particulièrement agréable... et surtout que le bébé peut reprendre sa place initiale une heure après ! si c'est un siège "assis", et que ton bassin est suffisament large, le gynéco tentera certainement un accouchement par voie basse. Par contre, si c'est un siège décomplété (les jambes en l'air devant le visage), ce qui était mon cas, çà se termine généralement en césarienne ... Il parait que l'acupuncture et l'ostéopathie donne de bons résultats pour faire retourner le bébé (dixit une sage femme), mais il va falloir te dépêcher... Bon courage pour la suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.