Fissure de la poches des eaux???

Discussions

Auteur
Message
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 23:11
[size=18:d658be395d][color=indigo:d658be395d]Salut les filles jai un probleme...Depuis que mon médecin ma fait un décollement des membranes hier, je me sent souvent très humide a lentre jambe et kand je regarde dans ma culotte cest un peu mouillé et très humide autour :oops: ... cette nuit ca ma fait cette impression et javais vraiment limpression davoir crevé mes eaux tellemetn cétait humide... sauf que cest sur que ce nétait pas ca car sinon ca aurait été mouillé...donc quelques a déja eu ca ou sait cest quoi.. et kesse que je devrais faire ?!? et si vous avez des info sur une fissure de la poches des eaux ce sera de bienvenue aussi... dsl pour la longueur!![/color:d658be395d][/size:d658be395d] [url=http://www.pour-bientot.com][img:d658be395d]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:d658be395d][/url]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 23:15
dans le doute appele ta maternité, mais vérifie si ça persiste encore, la SF nous a dit au cours qu'une fissure s résorbait toute seule en quelques heures :) courage tu vas arriver à nous montrer très bientôt des photos de ton tibout :)
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 01:35
atlantis a raison car si c'est la fissure de la poche, alors file à la maternité !!! en ce qui me concerne, ca fait environ 2 semaines que j'ai des "écoulements", suite à un mouvement, voire des fois, comme ca, tout seul :oops: ca correspond a des petits pipis qui ne sont pas controlables !! bref, appelle ta maternite qui te dira de quoi il s'agit exactement . tiens nous au courant dès que tu peux et bon courage a toi. :wink: toi qui souhaitait tellement accoucher ces derniers jours, tu tiens le bon bout !!!
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:00
salut 16 ans, si tu es encore là et non à la maternité, ce que je te souhaite, j'ai fait remonter unposte sur la fissure de la poche des eaux que j'ai posté la semaine dernière, j'espere que ca pourra t'aider Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.