Besoin de votre avis d'urgence les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 18:43
[size=24:521d320813]j-3 coucou les filles j 'aimerai savoir si on peux faire l 'amour après avoir perdu le bouchon muqueux y t il des risque pour le bébé? car j ai perdu mon BM merci de vos reponse bisous [/size:521d320813]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:56
[quote:787dc645d4="majoie"][size=24:787dc645d4]j-3 coucou les filles j 'aimerai savoir si on peux faire l 'amour après avoir perdu le bouchon muqueux y t il des risque pour le bébé? car j ai perdu mon BM merci de vos reponse bisous [/size:787dc645d4][/quote:787dc645d4] Un bon conseil : évite ! A ce stade ça ne peut que motiver l'accouchement§
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 19:00
coucou a toi majoie je ne suis pas du meme avis que bof moi je l'ai perdu en decembre est depuis j'ai eu des rapports avec mon mari et rien pourtant je suis a 13 jours du terme alors rien d'alarmant :wink: je pense que tu peu essayer au pire de toute facon t'en a plus pour longtemps et peut etre que ca va declencher bb a venir aussi bon aller bon courage bisous cocotte
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 13:16
merci les filless
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 17:01
Oui tu peux! Moi je suis à J-5, j'ai perdu le BM et la gygy et la sage femme m'ont dit qu'il fallait beaucoup marcher et faire l'amour car ça doit faire venir bébé. Je devais accoucher entre le 20 et le 25 selon eux car col ouvert à 2 et je commence à me poser pleins de questions car tjs rien et tout le monde m'appelle pour savoir si la ptite est née (rien qu'aujourd'hui 4 appels! et tous les jours c pareil) et je me dis que je n'aurais rien dû dire car maintenant ça m'angoisse, j'ai peur pour sa santé même si je me raisonne en me disant que le terme étant vendredi 2/2, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Maintenant, j'ai trop hâte de voir sa petite tête et d'être rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.