Fissure poche des eaux

Discussions

Auteur
Message
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:06
Bonjour à toutes, J'aurais voulu savoir si on se rendait compte qd la poche des eaux est simplement fissurée, car depuis ce matin, lorsque je m'asseois et que donc la tete du bb appuie bien en bas je perds qques gouttes comme de l'eau.Je suis à J-27 Si quelqu'un peu m'éclairer se serait sympa! Merci
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:21
Le seule conseil , je crois que c'est le maternité qui peut te le donner . Appel les . Bises
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 16:34
[quote:4cc82989b4="la vaness"]coucou je croyer oci k javai une fissure de la poche des eau car un liquide couler sans odeur ni de couleur donc je suis alée au urgence materniter et il mon dit que kan la poche étais fissuré que le liquide coule constament bisous et bonne fin de grossesse :wink: [/quote:4cc82989b4] Je confirme! Moi j'ai eu une fissure de la poche des eaux 24h avant d'accoucher, eh bien tu as l'impression de te faire pipi dessus sans pouvoir rien retenir! Un petit pipi mais quand même de quoi faire une petite flaque par terre... Et ça recommence qq minutes après, puis qq minutes encore après etc. Et ça fait ça jusqu'au moment de l'accouchement proprement dit, car le liquide amniotique se renouvelle au fur et à mesure m'a-t-on dit à la maternité... Alors t'inquiète si tu as ça, tu le reconnaîtras! :lol:
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:21
Merci à toutes, vous m'avez rassuré :)
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:37
salut, je vais t'expliquer ce que l'infirmière m'a dit à se sujet. Si tu as la sensation de perdre des gouttes, ca peut très bien etre du liquide amiotique. Pour le savoir, tu portes une serviette hygiènique pendant 1 heures et tu vas marcher un peu, faire une petite balade. Donc si au bout de une heure la serviette est pesante, tu perds le liquide donc tu dois te rendre à la clinique pour etre osculté... Voilà, j'espere que ca va t'aider, bon courage!!!
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 08:57
up :wink:
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 08:58
up :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.