Anti D a l'aide besoin de vous les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 17:15
bjr les filles alors comme vous etes a la fin de la grossesse j'aimerais vos lumiere!! voila je suis enceinte de 27 SA et 3jr et vendredi mon gygy ma prescrit RAI!! :shock: :shock: puis apres ce test sanguin un vaccin a faire anti D je suis A- le papa lui et B+ j'aimerais s'avoir si la vie de mon bébé et en danger!!?? et pourquoi nous faire ce test!!! :shock: :shock: :? :? alors comme vous etes a la fin je pense que une d'entre vous la fait ce test RAI!!! j'aimerais qu'ont m'explik a quoi sa sert!! c'est mon bb1 un petit garcon qui s'apelerai adriano!!
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 17:38
Coucou lolita, va voir ce topic il y a une discussion dessus http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=14739
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:45
En faite le RAI c'est une recherche d'anti aglutunines irregulieres afin de surveiller que ton rhesus et celui du bb ne rentre pas en contact . On me la fait tout les mois (o- et mon hom o+),et normalement tu peux avoir cette injection aussi (en+ )a ton accouchement. Durant quelque temps ton rai va etre positif et c'est normal. Enfin je ne me suis peut etre pas bien fait comprendre ou tout n'est peut etre pas juste mais.C'est a peu pres ca Et tout est normal , ton bb va bien . Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 20:53
Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure moi je suis B- et mon mari A+... j'ai eu une injection préventive à 6 mois et normalement j'en aurais une autre après l'accouchement... c'est surtout pour anticiper les futures grossesses.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:00
Clair, net et precis ..merci Lexa
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:04
coucou on est toutes les 3 pareils ,moi aussi je suis a-et mon homme est de rhésus positifs,j'ai eu une injection anti-d au début de ma grossesse a cause de saignements et une a 28 semaines en prévention. ne t'inquiéte pas lolita du portugal,ton bébé ne cours pas de risques,c juste une prévention pour éviter que ton corps ne produisent des anticorps qui pourrait étre dangereux pour une prochaine grossesse. a+
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 13:58
salut les filles ; toujours le meme trio a ce que je vois et y en a pas une pour rattraper l'autre...mdr
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 14:06
slt les filles merci de vos reponse alors j'ai appeler mon gygy il ma di pour une premiere grossesse y'a pas de souci!!! c'est pr la deuxieme qui a danger car lors d'une premiere grossessele sang d bébé ne rentre pas en contact avec mon sang il y'a une separation, donc rien a craindre il me l'a font juste au cas si j'ai une autre grossesse!! et aussi lors de l'accouchement le sang du placenta va rentrer en contact avec le mien mon armee va se lever et attaquer mais le bebe ne sera plus en contact avec le placenta oufff!!! merci les filles je voulais vs demandez l'accouchement se deroule comment pr un bb1
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 17:08
oui oc toujours les mémes :lol: on se retrouves :wink: lolita je peus pas te répondre ,dans trés peu de temps je pourrais te répondre. :) A+ STEF :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 20:28
Toujours comme mes copines j'en suis a bb1 ma dpa est dans 24 jours Mirza est le + proche sinon tu as des comptes rendus dans Maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.