Douleurs et bouchon

Discussions

Auteur
Message
alkrisat 12 messages
alkrisat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 09:54
salut à toutes, voilà, depuis hier, je ressent des douleurs au niveau du rein gauche. cette douleur est continue pendant environ 2 heures, pendant cette période, j'ai des pics de douleurs plus important mais de courte durée. Puis les douleurs partent brusquements. ça me l'a fait hiers après midi, cette nuit et ce matin. Mais ce matin, je me suis aperçu, après avoir fait pipi, quand je me suis essuyé, qu'il y avait une substance gélatineuse sur le papier. Je suppose que c'est le bouchon muqueux. Mais j'aimerai savoir ce que son ces douleurs, si c'est des contractions ou pas ? Merci de me répondre car je suis très engoissée.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 14:20
bonjour Je m'appelle Jessica et j'ai 2 enfants. perso j'irai effectivement faire un contrôle, même si tu y vas pour rien au moins tu seras rassurée ! Bon courage et tiens nous au courant Biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:04
c sutr que c plus rassurant daller faire un controle par contre je sais que les vrai contraction font toujours mal que ce soit debout ou assis alors si ca peut taider a eviter de te deplacer.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 15:47
sa les douleur ds ton rein dure 2heure sans arret ce ne sont pas des contraction puisquune contraction dure entre 40 et 60seconde par contre les pic que tu parle en sont peut etre pour le bouchon quel grosseur ca avait?la plupart du temps c a peu pres gros comme un 30sous et parfois ca sort longtemps
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 16:03
Salut ! Je suis à J+2 ... donc moi aussi j'attends le grand jour ! Et c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir ce à quoi ressemble les contractions ! Je m'y perds aussi ! J'ai peur de ne pas les reconnaître ! J'ai passé un monitoring vendredi et l'infirmière me demandait si je sentais ma contraction... j'en avais une à ce moment là... et non, je croyais que c'était le bébé qui se plaçait comme ça dans mon ventre et que c'était cette petite pression que je ressentais... et bien non, c'était des contractions de pratique, non-douloureuses ! J'en ai eu environ 5-6 durant le 20 minutes du test. Pour les vraies contractions, l'infirmière m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je le saurais et qu'elles font mal. J'en ai déjà ressenti quelques-unes, mais pas régulièrement. Pour savoir si c'est le vrai travail qui est commencé, il faut mesurer le temps entre les contractions. Si elles sont régulières... toutes les 10 minutes par exemple, je peux prendre un bain chaud 30 minutes pour voir si elles passent. Il faut aussi se coucher sur le côté gauche 30 minutes. Si elles ne passent pas, c'est le vrai travail. L'infirmière m'a dit de me rendre à l'hôpital lorsqu'elles seront espacées de 5 minutes. Voilà ! J'espère que ça va t'aider et que moi aussi je n'oublierai pas ces conseils lorsque ça m'arrivera ! lol Il va falloir rester calme !!!! :) Bonne chance ! :)
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:56
[quote:fd4862e46a="alkrisat"]salut à toutes, voilà, depuis hier, je ressent des douleurs au niveau du rein gauche. cette douleur est continue pendant environ 2 heures, pendant cette période, j'ai des pics de douleurs plus important mais de courte durée. Puis les douleurs partent brusquements. ça me l'a fait hiers après midi, cette nuit et ce matin. Mais ce matin, je me suis aperçu, après avoir fait pipi, quand je me suis essuyé, qu'il y avait une substance gélatineuse sur le papier. Je suppose que c'est le bouchon muqueux. Mais j'aimerai savoir ce que son ces douleurs, si c'est des contractions ou pas ? Merci de me répondre car je suis très engoissée.[/quote:fd4862e46a] cc tous ce que je peux te dire c est que j en suis a 37 sa et hier soir j ai eu une douleur atroce dans le rein gauche comme toi , je pense que ca fait partis du travail des dernieres semaines de grossesse mais je pense pas que cela signifie que tu accoucheras tres bientot , enfin je peux pas trop te dire je suis ni gygy ni sf ! pour les pertes gelatineuses j y est eu le droit il y a 2 semaines , je suis donc aller voir une sf qui as fait des exams et qui m a dit que ce n etait pas forcement le bouchon muqueu ( j avais une infection vaginale) si tu est inquiete apel une sf et decris lui elle s aurat mieu te dire ! voila , je te souhaites un bon accouchement ! biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fd4862e46a]http://www.pour-bientot.com/755638-1169031832.png[/img:fd4862e46a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.