Voila mon accouchement ( Declenchement )

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 01:09
Coucou les filles!!! Alors je suis rentrer le lundi soir a la maternité et on a commencer a me le déclencher mardi matin a 6h30. mon col etait ouvert a 2 donc on ma mis sous perfusion pour déclencher!!! Et allonger dans un lit en salle de travaille. Ah 9h on ma dit si vous voulait la péridurale ses maintenant parce que aprés il seront déborder donc on me la mise trés tot et toute les 2 heures a peut prés on m'ent remetter. Vers 10h la sage femme a voulu me percer la poche des eaux,quelle connasse quand on ses pas faire on fait pas elle y arriver pas alors elle a pris comme une epingle et cette connasse a griffer la tete de mon bébé avec!!Bon maintenant sa se voit meme plus!! OUFFFF Le col souvrer trés doucement. Ah 16h j'ai commencer a n'en plus pouvoir etre allonger sur le dos ou un coup du coter gauche avec la jambes qui monte bien haute un coup du coter droit j'en pouvait plus!!! Mon mari me dit les 2 derniere heures tu a meme etais accrésive!!! Bais oui j'en avait marre je voulait pousser moi ses tout et en plus je senter que je voulait allez a la selle!!En faite non c'etait bébé qui pousser !!! Et mon homme commencer a stresser de plus en plus a avoir peur!! A 18h le col etait enfin ouvert on m'enmene en salle d'accouchement A oufff enfin bientot fini!!! Alors on me prépare et tout, et bien sur tout l'accouchement de 9h a 18h50 j'etais avec la péridurale donc je peut vous dire que je senter une géne mes j'avais pas mal a si au fesse a force de rester assise!!! Donc on me prépare et la gygy arrive!!! Elle commence a me faire pousser 1 fois puis 2 fois puis 3 fois elle et marrante elle me dit a la contraction vous pousser bais oui mes tu les sens pas les contraction avec la peridurale!!! Elle ma fait une episio aussi et en faite on s'en quelle ouvre mes sa fait pas mal!!! Bon au bout de 5 minutes elle se tourne vers mon mari et lui dit bon allez vous allez pousser avec madame a la bonne blague!!! Et bais on savait pas se que sa voulait dire bais en faite je vous explique!!! Il a poser la tranche de ses main sur le haut de mon ventre donc en haut de l'utérus et chaque fois que je pousser il devait pousser de toute ses force sur mon ventre eux m'ont homme fait 120 kg donc il a de la force!!! je peut vous dire que sa fesait mal enfin bon on pousser tout les deux et a 18h50 notre merveille et arriver!! La gygy ma dit attrapper le pendant qu'il sortait et je lui et dit non je ne m'en sens pas la force donc il l'on poser sur mon ventre mon homme ses tourner pour m'embrasser et trop tard le cordon etait couper!! on la amené pour les soin mon homme et parti avec lui!!! Et on ma recousu 5 point!!!! Alors pour les point j'etais comme toute peur d'avoir mal quand j'allais faire pipi bais pas du tout sa fait pas mal!! Et voila pour se qui et de mon déclenchement je ne regrette pas [color=red:2120b02769][size=24:2120b02769]Tristan 3.330kg et 47 cm voila ma merveille!!!![/size:2120b02769][/color:2120b02769] [img:2120b02769]http://img487.imageshack.us/img487/881/tristanminoz3.jpg[/img:2120b02769] [img:2120b02769]http://img444.imageshack.us/img444/3278/tristanmin2yn3.jpg[/img:2120b02769] Et voila les filles sa a etais long mais j'ai tout raconter pour bien expliquer comment sa c'etait dérouler pour moi mon déclenchement!!! Bizzzz a toutes et a bientot!!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 03:02
merci Bibiche d'avoir pris le temps de nous raconter ton accouchement. ton fils est vraiment magnifique. bizzzzzzzzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 03:29
Ah bah ca a ete assez folklo ! ! ! En tout cas tu as un joli petit bout avec une jolie tetine aussi grosse que lui. Elle etait livrée avec ? :lol: Felicitation a tout les 2 , il est tout mignon et il a un tres beau prenom ;) [url=http://www.pour-bientot.com][img:97a7c8ab9b]http://www.pour-bientot.com/754283-1168919341.png[/img:97a7c8ab9b][/url]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 07:06
Toutes mes félicitations aux parents! Pas super tranquil ton accouchement mais quand on voit le beau ptit bout...ça vallait le coup! :wink: Merci pour nous avoir fait partager ton experience.
bora 80 messages
bora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 08:15
felicitation!!!! quelle chance :wink: mais tu est encore la hivanea??
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 08:33
Merci pour ton recit Bibiche ! ton fils est adorable. Quand tu t'es apperçu de la griffure l'a tu fait remarquer ? Bises et encore merci
yoyoyo 1 messages
yoyoyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 08:38
je suis un peu choquée par tes paroles vis à vis des personnels, ton bébé est à l'écoute de tout, surveille tes paroles, apprends lui la tolérance et le respect car son avenir dépend de toi... félicitations et maintenant reste digne! yo
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 09:40
coucou ravie de te revoir parmi nous! merci pour ton recit, cetai pluto maran jai trouvé enfin apres cou c tj mieu q sur le momen! lol gros bisous a ton bonhomm biz a toi aussi
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 10:43
Merci beaucoup les filles!!!! De toute facon comme a dit fanny tout les bébés qont beau et encore plus quand ses le notre!!!! Malgre qu'il mes fait passser la nuit qu'il me pisser sur mon lit propre et sur sont papa!!! :lol: :lol: Il et quand meme trognions!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 11:21
[quote:4870ff5606="Audi80"]Salut les filles!! à 26 j du terme mon bb fait déjà 3,5kg. si on veut qu'il passe par voie naturelle, le médecin m'a dit de tout faire pour l'aider à s'engager et à sortir le plus tôt possible. Avez-vous des conseils de techniques qui marchent? Merci les filles et bonne continuation![/quote:4870ff5606] Salut, Mon bb a fait 3kg 930 a la naissance, jai accouché par voie basse...je te conseille les calins pour que le col se ramolli...et la marche pour que bb descend ..le fait de marcher fait que la tete de bb va appuyer sur le col et ca va aider a ouvrir un peu le col. Bon courage.
Guest294673
12 messages
Guest294673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:25
COUCOU C DEJA UN BEAU BB? JE NE PEU PAS TE DONNER DE CONS,CAR MOI MA DPA EST PREVUE POUR LE 17 /02 ,JE SUIS SOUS TRAIT CAR J4AI DES CONTRACTION DEPUI 31SA ,LA JE STOP TT DEMAIN, car le 2/2 CI LE COL EST DILAT ON LE FAIT VENIRE,LA MON COL EST COURT MAIS PAS ENCOR DILAT ET J4ESP QUE LE 2 IL Y SERA UN PEU ? POUR MON 1ER BB C UN BAIN BIEN CHAUD QUI A TT DECLENCHE? BON COURAGE TIEN NOUS AU COUR BIZ
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 11:34
Felicitationssss Et oui c'est ca les bébés :D moi colleen aime bien faire pipi sur son papa quand il la change... mais j'imagine qu'avec un garcon ca doit etre plus marrant avec le jet de pipi :D gros bizous aux nouveaux parents
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 11:37
[color=violet:9e6cc35e4f][size=24:9e6cc35e4f]bravo bravo bravo[/size:9e6cc35e4f][/color:9e6cc35e4f]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 12:10
Félicitations :wink: maintenant je sais pourquoi la tete de ma fille est griffée :wink:
sotrust 2 messages
sotrust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:52
[quote:0621d0d877="akanksa"]moi je suis allée voir à la mater pour homéo et elle m'a donné CAULLOPHYLLUM THALICTROIDES 9 CH et ACTAEARACEMOSA 9 CH cinq granules de chaque deux fois par jour! Je commence aujourd'hui alors je te tiens au courant pour la suite si tu veux! Mon premier bébé est né avec quatre jours de retards et il faisait 4kg760 pour 53 cm et du coup j'angoisse pour le deuxième parce que à la mater ça n'a pas l'air de les inquiété! Bonne chance et à bientôt![/quote:0621d0d877] salut je viens de lire ton email et je me rends compte que je suis le meme traitement homéo mais en 5 ch mais pas du tout pour déclencher mon accouchement (qui est en théorie pour le 6/02) mais plutot pour éviter les hémorragies et faire en sorte que l'accouchement se passe bien. C'est vraiment ce que t'a dit ton docteur? Merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.