Traces d'albumines

Discussions

Auteur
Message
barbaraela 9 messages
barbaraela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:42
Qui aurai eu des traces d'albumine lors de sa grossesse je suis a 37 semaines de grossesse... est ce que s'est grave ? merci
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 17:20
[quote:3ef1e54f6c="barbaraela"]Qui aurai eu des traces d'albumine lors de sa grossesse je suis a 37 semaines de grossesse... est ce que s'est grave ? merci[/quote:3ef1e54f6c] jen ai u tou au lon de ma grossess. jai eu donc plein de ECBU qui sont tous revenus négatifs. gygy1 m'a mm prescri les visites dune sage femm a domicile pour surveillé ma tension (qui a toujours été parfaite) et gygy2 m'a di "franchmen jmen fich de votre taux dalbumine puisq vous n'avez ni infections ni tension" donc tu vois, rien d'inquietant as-tu de la tension? une infection? biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 17:42
J'ai jamais eu d'albumine mais comme 5h25, je crois que c pas inquietant si pas d'oedeme + tension. Au pire, tel au gygy, il te dira si c inquietant ou pas. Bizz :P :P :P BB arrete tes conneries maintenant, papa a reussi a installer la nacelle :lol: !! [url=http://www.neufmois.fr/][img:98673e3541]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:98673e3541][/url]
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 20:41
[color=violet:3c5be45c49]je suis a 34sa et moi aussi j ai de l albumine dans les urines je dois aller au labo faire test pour voir si infection urinaire ca peut venir aussi d un mauvais fonctionnement temporaire des reins. tant que tu n a pas une mauvaise tension ou d oedeme ne t inquiete pas de plus tu vas pas tarder a accoucher tout va rentrer dans l ordre t inquiete a+[/color:3c5be45c49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.