Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 04:57
J-4 et comme toi Fautgratterdede que dalle, toujours pas de signes. J'ai RDV pour terme depassé mardi donc on va y aller avec cheri comme on allait a un RDV chez l'echographe il y a quelques mois. Et puis oui, tout ces gens. Je les comprend mais ils ne se rendent pas compte que nous ca nous stress plus qu'autre chose. La derniere ligne droite est deja difficile et ils ne se rendent pas compte qu'ils en rajoutent une couche qui pese vachement sur le moral :? A tel point que je me suis fachée hier. Ma tante qui tout les jours me pose la meme question par mail "alors?" j'ai fini par craquer et lui dire que siqu'elle n'avait pas de nouvelles c'est qu'il y avait une raison :evil: Enfin bon...ils n'en font pas expres non plus
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 09:05
vous avez raison ça énerve le alors elle veut pas sortir??? alors toujours pas? je leur dit que si elle sort il seront de toute façon au courant c'est pas la peine de me le répeter à chaque fois ça va venir c'est déjà assez long pour nous quand même! [url=http://www.pour-bientot.com][img:378c644289]http://www.pour-bientot.com/708663-1164991733.png[/img:378c644289][/url]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:18
salut les filles, j+1 et toujours rien.... Pas de nouvelles de lulu10 ? Ca veut peut être dire que les soldes ont marchées pour elle... Pfffffffffff si c'est le cas c'est une grosse veinarde !!!! Et oui, moi aussi j'en ais mare des "ben alors t'as pas accouché ?" ou "mais tu vas nous le faire un jour ?" et "pourquoi ils te l'on toujours pas déclanché?" "mais il va etre trop gros, il passera jamais ! " Que des reflexions a la con ! Comme si nous on était pas pressé de voir nos bébés ! Bon courage, et de toutes facon on aura jamais été aussi prêt du but ! bisous et vivement le débdoublage :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:23
J+1, mais c'est pas normal, si? Pourquoi t'as pas encore accouché? Ils devraient te le declencher non? :lol: :lol: :lol: Non serieusement J+1 je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer, moi je serais deja en train de pleurer comme une grosse madeleine :lol: J-4 et la seule chose qui me tiens c'est que je ne suis pas encore a mon terme et qu'en plus ils ont cafouillés dans la date et que si ca se trouve mon terme n'est pas le 15 comme ils disent. Enfin quoiqu'il en soit a J+1 j'aurai rdv pour savoir quand se fera le declenchement. En tout cas bon courage
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:31
J'ai fais un monito hier soir, tout va bien mais apparement le terme serais plus vers le 15.... Et puis à ma mat' ils aiment pas trop déclancher... Enfin, j'y retourne demain et si toujours rien d'ici là, on avise lundi ! Mais comment veux tu expliquer ca aux gens ? Sinon, pour les crises de larmes, c'est déjà fait, surtout qu'hier je suis allée marcher une petite heure histoire de déclancher qqch, mais je m'en suis juste sortie avec un super mal de dos.... Et dire que gygy pensait que j'accoucherais pour les fetes ! En tous cas t'as pas interet à accoucher avant moi ! J'ai déjà 2 copines qui ont eu leur bébé cette semaine alors que c'était prévu pour le 10/02.... Comme c'est déprimant ! On se tiens au courant
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:36
Aux cours de preparation j'etais la plus eloignée niveau terme, ca qui veux dire qu'a l'heure actuelle les filles qui etaient avec moi ont toutes eu leur bébé. Grrrrr moi aussi je veux le mien ! ! ! Et puis bon pour 4 jours maintenant je pense que je vais pouvoir te laisser la place avant moi :lol:
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:16
:cry: :cry: :cry: Toujours rien à l'horizon....... Au fait, j'ai pas vu fautgratterdede aujourd'hui, serait elle passée devant nous elle aussi....... Et lulu10 ? Je sais pas toi, mais là après les crise de larmes je commence à m'inquiété... Pourquoi j'accouche pas ? Peut être qu'il y a un gros problème... Ou alors c'est le pris a payé pour avoir eu une super grossesse malgres les kg +20.... Dont les 5 derniers en un mois....... Allez, on y crois quoi qu'il arrive on serra maman la semaine prochaine, a moins qu'on soit des éléphantes :shock: Merde, on nous aurais prévnu quand même ????
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:21
Paniquez pas les filles, vous savez un bb né à terme est bien mieu qu'un bb né précose, c bq + de soucis car ils peuvent avoir des pb. dites vous que vous aurez vos BB tout de suite et que vous serez heureuse d'avoir attendu cet merveille. je vous soutien car il y a 2 ans aujourd'hui naissait mon petit Alexandre avec un col ultra ferme qu'il aurai pu attendre encore qq jours apres mon terme prévu le 10. Pr la ptt anecdocte, ça peu être hériditaire, demandez à vos meres, je suis née avec 11 J de retards IMAGINEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:30
t'as raison hya, j'ai deux petits frères et m'a maman nous a tous fait avec du retard Pour moi, + 4 j pour brice +6 j pour le dernier Maxime +12 j Quand je pense qu'elle me disait : n'espère pas accoucher plus tot tu fera comme moi ! Je commence a croire que c'est bien héréditaire.... Par contre elle m'a aussi dit que mes frères et moi, une fois sorti de la mat' on faisait tous nos nuits minuit/6h... En nous allaitant... J'espère que ca aussi c'est hérédiraire !
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:01
[quote:501432b542="claris"]:cry: :cry: :cry: Toujours rien à l'horizon....... Au fait, j'ai pas vu fautgratterdede aujourd'hui, serait elle passée devant nous elle aussi....... Et lulu10 ? Je sais pas toi, mais là après les crise de larmes je commence à m'inquiété... Pourquoi j'accouche pas ? Peut être qu'il y a un gros problème... Ou alors c'est le pris a payé pour avoir eu une super grossesse malgres les kg +20.... Dont les 5 derniers en un mois....... Allez, on y crois quoi qu'il arrive on serra maman la semaine prochaine, a moins qu'on soit des éléphantes :shock: Merde, on nous aurais prévnu quand même ????[/quote:501432b542] si si elle était sur les autres post aujourd'hui enfin je crois
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:23
Pour te rassurer mon fils à fait ces nuits tout de suite en l'allaitant
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 15:47
Si si, yvanea, chui toujours la aussi. Je desespere pas .... [url=http://lilypie.com][img:10732a6330]http://bd.lilypie.com/ytfNp1/.png[/img:10732a6330][/url]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 22:42
j+2 et toujours la aussi ! Contente de te voir fautgratterdede ! :D Oui au moins on aura de beaux bebes et y'en a marre des kilos et des reflexions à la con ! Au moins je vois qu'on est quelques unes dans la même situation, on se sent moins seule.... Sinon, je me suis fait jetter par une sf aujourd'hui :twisted: , qui m'a dit de ne les appeler que si j'avais des contractions douloureuses et régulières et de ne pas les appeler avant mardi si rien ne c'était passé ! :shock: J'ai eu l'impression de la déranger, j'ai même cru qu'elle allait me sortir un truc du genre : "Bon je vous laisse, y'a les feux de l'amour qui commence"!!!! Désolé, c'est mon premier bébé j'ai pas l'habitude et j'ai le droit de m'inquiéter non ?! quelle C---E !!!! Allez on se tiens au courant les filles !!!! Pas de nouvelles de lulu10 ? Bisous, Clarisse :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 23:34
[quote:e1ebf88671="claris"]j+2 et toujours la aussi ! Contente de te voir fautgratterdede ! :D Oui au moins on aura de beaux bebes et y'en a marre des kilos et des reflexions à la con ! Au moins je vois qu'on est quelques unes dans la même situation, on se sent moins seule.... Sinon, je me suis fait jetter par une sf aujourd'hui :twisted: , qui m'a dit de ne les appeler que si j'avais des contractions douloureuses et régulières et de ne pas les appeler avant mardi si rien ne c'était passé ! :shock: J'ai eu l'impression de la déranger, j'ai même cru qu'elle allait me sortir un truc du genre : "Bon je vous laisse, y'a les feux de l'amour qui commence"!!!! Désolé, c'est mon premier bébé j'ai pas l'habitude et j'ai le droit de m'inquiéter non ?! quelle C---E !!!! Allez on se tiens au courant les filles !!!! Pas de nouvelles de lulu10 ? Bisous, Clarisse :wink:[/quote:e1ebf88671] Tiens, tiens, ca me rappelle etrangement la SF que j'ai vu samedi aussi. Comment je me suis faite jeter :twisted: :twisted: :twisted: C pour ca que demain j'y retourne avec mon tonfat et ma bombe lacrymo : on ne sait jamais . Bizz [url=http://lilypie.com][img:e1ebf88671]http://bd.lilypie.com/Fv7mp1/.png[/img:e1ebf88671][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 23:36
Vous inquietez pas les filles :lol: :lol: :lol: :lol: Vous aurez le deroulement de la journee presque en temps reel. Maggie, je compte sur toi pour retranscrire mes sms hein :P :P :P Demain matin c soldes, apres c Resto avec Chéri (ptet le dernier en amoureux), et surtout histoire d'avoir un truc bon dans le bidon si jamais ils me gardent, et ensuite apres le resto c Mater. Razznc je serai de retour demain en fin de journée si je me suis faite jeter comme une vieille chaussette usagée :cry: :cry: :cry: :cry: Sur ce, je vais faire reposer mes yeux. Bizz [url=http://lilypie.com][img:d26bd99036]http://bd.lilypie.com/Fv7mp1/.png[/img:d26bd99036][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.