Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 01:47
J-4 et toujours rien ! Quoi faire pour accelérer les choses ??? Aidez-moi ! Quand je pense qu'il y a plus de 2 semaines mon col était effacé, ouverte d'un doigt et le tete du bébé engagée.... Doit-on forcément perdre le bouchon muqueux ? Et puis voilà quelques jours que tous les soirs j'ai des douleurs terribles dans le vagin, comme des lames de rasoirs, qu'est c'que c'est ??? Je commence à m'inquièter, et puis j'ai peur que la tête du bébé soit toute déformée depuis le temps qu'elle est engagée... Bisous à toute, si jamais aidez-moi.......... :wink:
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 01:52
salut et bien franchement sans te décourager moi j'ai toute essayer pour faire venir bb (sauf faire crakcrak avc mon chéri car jen ai pas) mais si bb doit venir il viendra tout seul et tu né pa obliger de perdre le bouchon muqueux tu peu le perdre en méme tem ke lé eaux a la materniter lorskil te perçeron la poche des eaux donc voilà je pe pa ten dire plus :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:3460443e3a]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:3460443e3a][/url]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 01:58
c'est sympa d'avoir répondu, surtout que je ne savais pas pour le bouchon muqeux... Allez je vais essayé de doemir, on sait jamais j'aurais peut etre besoin de forces pour demain :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 02:05
Tu as peut-etre aussi deja perdu le bouchon muqueux sans que tu t'en rendes compte.
Cecetahiti2 1 messages
Cecetahiti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 05:49
Pour déclancher un accouchement la méthode naturelle (d'après nombre de personnes et sages femmes) c'est tout simplement de faire des calins ac ton chéri car le sperme se déposant sur le col de l'utérus a les même effets que les ocythociques (médicaments administrés pour déclencher un accouchement, cela agit sur le col de l'utérus pour l'ouvrir). Il est aussi recommandé de marcher. Bon courage et surtout patience... Céline
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 07:55
Bonjour persso pour ma part,la veille de l'accouchement j'ai fais 1 gros câlin avec mon homme et à 5 h du matin j'ai fissuré la poche des eaux ,mais est-ce ke c'était vraiment sa ki a provoqué,je sais pas,on ne peut pas en être sûr,et 3 h après je perdais le bouchon muqueux,tout se passe vraiment différement pour toutes les femmes,on est tous différent,sab je vais me recouché j'en ai profité derrière 1 bib.
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:03
Moi je suis allé a mon dernier rdv sage femme qui m'a mis sous ordonance de l huile de ricin que je doit prendre mercredi si bébé n est pas toujours là. Elle m a dit qu'il ny avait aucun danger pour le bébé cette huile a un effet laxatif et permet le déclenchement du travail dans presque tout les cas. Ensuite il y a pas mal de truc qui circule dessu sur le net comme quoi c est toxique etc... Bien sur que c est toxique comme tout a forte doses (exp entre prendre un caché d aspirine et en prendre dix) il faut juste que le col soit un minimum pres racourci et ouvert a un doigts comme moi. Voilà la recette qu elle ma donné. Deux cuillere a soupe PAS PLUS d huile de ricin (qui se trouve en pharmacie) dans un tout petit peu de jus d'orange ça ce st pour le gout et un tout petit peu de perrier ça c est pour la digestion. Elle m a aussi recomandé de marcher en attendant mercredi et de faire l'amour ça c est si mon chéri y arrive bien sur (car bloqué tant il pense au bébé qui arrive. Elle m a préconisé l huile de ricin pour évité un déclenchement car si dimanche prochain bébé n ets pas la il seront obligé de me déclanche le 25 ou 26 janvier. Donc voilà il y en aura toujours qui diront l'huile de ricin c est dangeureux ça donne la colique etc... Et le bébé souffre lui aussi... Elle m'a répondu que fau l'huile de ricin c est pas bon en tout début de grossesse car préconisé pour les avortements et que c est pas bon quand bébé n'est pas pres ou que ces organes ne sont pas tous pres. Ce qui n'est pas mon cas a 40 semaines bébé est pres ces poumons aussi il est engagé descendu de sept centimetre en une semaine mon col est ouvert a un doigts et court. Ma,que plus que notre petit bout poiunte son nez. Si vous avez un doute sur l'huile de ricin plutot que de lire les médiocrité dites sur le net demandé l'avis de votre pharmacien ou mieux de votre sage femme habituel qui connait mieu votre dossier médical. Bise Mana75
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 12:10
[quote:50eff1f3fd="mana75"]Moi je suis allé a mon dernier rdv sage femme qui m'a mis sous ordonance de l huile de ricin que je doit prendre mercredi si bébé n est pas toujours là. Elle m a dit qu'il ny avait aucun danger pour le bébé cette huile a un effet laxatif et permet le déclenchement du travail dans presque tout les cas. Ensuite il y a pas mal de truc qui circule dessu sur le net comme quoi c est toxique etc... Bien sur que c est toxique comme tout a forte doses (exp entre prendre un caché d aspirine et en prendre dix) il faut juste que le col soit un minimum pres racourci et ouvert a un doigts comme moi. Voilà la recette qu elle ma donné. Deux cuillere a soupe PAS PLUS d huile de ricin (qui se trouve en pharmacie) dans un tout petit peu de jus d'orange ça ce st pour le gout et un tout petit peu de perrier ça c est pour la digestion. Elle m a aussi recomandé de marcher en attendant mercredi et de faire l'amour ça c est si mon chéri y arrive bien sur (car bloqué tant il pense au bébé qui arrive. Elle m a préconisé l huile de ricin pour évité un déclenchement car si dimanche prochain bébé n ets pas la il seront obligé de me déclanche le 25 ou 26 janvier. Donc voilà il y en aura toujours qui diront l'huile de ricin c est dangeureux ça donne la colique etc... Et le bébé souffre lui aussi... Elle m'a répondu que fau l'huile de ricin c est pas bon en tout début de grossesse car préconisé pour les avortements et que c est pas bon quand bébé n'est pas pres ou que ces organes ne sont pas tous pres. Ce qui n'est pas mon cas a 40 semaines bébé est pres ces poumons aussi il est engagé descendu de sept centimetre en une semaine mon col est ouvert a un doigts et court. Ma,que plus que notre petit bout poiunte son nez. Si vous avez un doute sur l'huile de ricin plutot que de lire les médiocrité dites sur le net demandé l'avis de votre pharmacien ou mieux de votre sage femme habituel qui connait mieu votre dossier médical. Bise Mana75[/quote:50eff1f3fd] bonjour mana75, je voulais savoir si tu l'avais pris ou si tu attend un peu??? si oui tiens moi au courant. bizzzz et merci d'en reparler
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 12:27
La je dois appelé ma maternitée aujourd'hui car j'aurais aimé la prendre aujourd'hui du fait que mon chéri est là et je prefere pour ne pas etre seule. Sinon j attend mercredi comme ma sage femme m'a dit de faire. Elle voulait que je soi a 40 semaines pile poil la je suis a 39 semaine et quatre jours. Donc je vai l'appelé et si je la prend aujourd'hui je te le diras. Ce que je sai c est qu ça provoque la colique mais bon entre le temps que tu es la colique et que tu accouce tu as tout de meme le temps de voir venir. En général tu accouche le soir meme la nuit ou le lendemain. Par contre il faut en prendre qu'une fois elle me l'a bien souligne une fois pas deux. Je pense que c est le fait de la colique car si on perd trop d'eau c est pasq top pour la déshydratation.
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:37
merci les filles pour vos réponses, pour le calin c'est déjà fait, la marche, moyen car j'ai vraiment mal aux hanches et aux reins..... Donc demain je vais faire un tourà la mat', paraît que de se faire "tripoter" peut faire bouger les choses, et puis je m'inquiète un peu pour lui.... Enfin, quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant.... On croise les doigts pour que demain soit le grand jour !!!!!! Bisous, bonne fin de grossesse à toute ! PS . Et les picotements dans le vagins ?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 21:23
PS . Et les picotements dans le vagins ?[/quote] bonsoir claris, les picotements c'est tout à faire normal, pas t'inquietude, et rien a faire a part prendre son mal en patience. biz et bon courage
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:06
et l'huile de ricin c'est sur ordonnance j'imagine?
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:13
et non c'est sans ordonnance et ça vaut environ 4 euros en pharmacie et ne doit pas être pris sans avis préalable du médecin surtout en cas de grossesse ou d'allaitement. voilà les infos que j'ai pu recueillir.
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:37
salut et bien moi jen ai acheter a 5E je crois a la farmacie sans ordonnance mais je pe pa en prendre parcke a ski parai il fo étre a 1 doigt et moi j'ai rien du tout donc fo ke je patiente moi j'ai rien a faire [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc70b6de3d]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:bc70b6de3d][/url]
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:55
oé moi aussi je pense ke jaurai été a un doigt aussi jora eu peur en faite c juste par rapport au collik :oops: :oops: et comme je sais ke parfoi kan on a sa bin les hémoroÎDE vienne bin jhésiterai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.