Je veux accoucher !!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 00:01
oé c clair ya ke sa a faire de tte façon moi en tt k ski me mank c de pouvoir dormir sur mon ventre et de pouvoir me retourné la nuit sans ke je dise aîe aîe!! et plein de chose aussi mais le plus important c'est dormir [url=http://www.pour-bientot.com][img:86bccfd251]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:86bccfd251][/url]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 01:39
moi jai TRÈS HATE mon dieu jai de la misère a tenir et il me reste 3 semaines et 2 jours avan ma dpa...modit ke c long! pour lhuile de ricin ma belle mère en a pris et ca a fonctionner et elle ne savais meme pas a combien elle était dilater et elle ma di ke sa na pas dimportance... elle ma dit aussi ke il ne faut pas seulement se fier la dessus car si bébé est pas pret a venir, il ne viendra pas! ... et jai entendu dire aussi ke se masser les mamelons sa donne des contractions... donc peut -etre après avoir fait crak crak avec chéri, prendre de lhuile de ricin et se masser le bout des mamelons bébé va venir.. mais fo pas oublier : si bébé veut pas venir , il viendra pas .... AH aussi, vout pouvez demander a votre sage femme ou votre gynéco kil vous enleve le bouchon muqueux!! enfin bref , yen reste pas long les filles... sa sen vien!!! bisous! [url=http://www.pour-bientot.com][img:01ff2fec54]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:01ff2fec54][/url]
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:35
salut les filles .... j-2 !!! Je suis allée à la mat' aujourd'hui, je suis tombée sur une sage femme extra ! Bref, elle m'a fait un touché : col effacé, ouvert 2 doigts et tête du bébé "amorcée", c'est le terme qu'elle a employé.... Puis, monito et bébé va super bien, il bouge et est en pleine forme ... Il pèse environ 3kg3... Bref, elle m'a dit de prendre mon mal en patience et que de toutes facon ca allait quand même arrivé .... J'espère bien ! :roll: Mais y a un truc bizar qui s'est passé tout à l'heure, on regardait mon ventre avec mon homme et plouf, il a descendu d'un étage. En fait si avant j'essayais de rentrer mon ventre, il ne se passait rien et maintenant quand je le rentre j'efface mon estomac et ca me fait une énorme boule en bas.... Comme une grosse poire :shock: Est ce un signe ? bonne soirée :wink:
lulu102 9 messages
lulu102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 10:58
[quote:9816705d55="claris"]salut les filles .... j-2 !!! Je suis allée à la mat' aujourd'hui, je suis tombée sur une sage femme extra ! Bref, elle m'a fait un touché : col effacé, ouvert 2 doigts et tête du bébé "amorcée", c'est le terme qu'elle a employé.... Puis, monito et bébé va super bien, il bouge et est en pleine forme ... Il pèse environ 3kg3... Bref, elle m'a dit de prendre mon mal en patience et que de toutes facon ca allait quand même arrivé .... J'espère bien ! :roll: Mais y a un truc bizar qui s'est passé tout à l'heure, on regardait mon ventre avec mon homme et plouf, il a descendu d'un étage. En fait si avant j'essayais de rentrer mon ventre, il ne se passait rien et maintenant quand je le rentre j'efface mon estomac et ca me fait une énorme boule en bas.... Comme une grosse poire :shock: Est ce un signe ? bonne soirée :wink:[/quote:9816705d55] salut claris je suis dans le même cas que toi. DPA prévue le 10/01 et toujours rien. Bébé est assez haut et n'est pas descendu comme toi. bon j'avoue j'appréhende un peu l'accouchement donc je suis pas hyper motivée pour accélerer les choses ! :oops: voilà la décision que j'ai prise, pour mettre fin aux doutes et à l'attente qui est assez angoissante : demain c'est les soldes, je vais faire les magasins de puériculture pour acheter encore 2 3 babioles pous bébé (pour réaliser vraiment que je vais être maman !)...le soir je boucle les valises et je mets le papa à contribution, pas forcément pour un calin parce que sa libido est à moins 3000 en ce moment :D mais pour me mettre la main en bas du ventre et essayer d'inviter bébé (c'est de l'haptonomie, j'en ai fait pendant ma prépa). et puis on va voir, c'est le grand saut !!! :D :D bon on se tient au courant ? @+ Géraldine
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:21
[b:729b982c5b][color=darkblue:729b982c5b]Salut lulu10, Ah enfin, une voisine vauclusienne!!! youpi! :D Moi je suis à Orange et je suis à J-15... sans que bb soit décidé à sortir... :roll: Comme toi j'ai fait de l'haptonomie comme prépa et je me demandais si effectivement on pouvait utiliser cette méthode pour inciter bb à venir "taper" un peu plus sur le col... Je vais en parler à mon gynéco ce soir car j'ai RDV... Au fait j'accouche à Urbain V et toi?[/color:729b982c5b][/b:729b982c5b]
lapinrusse 86 messages
lapinrusse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 12:41
[quote:0ce9460f87="linemoorea"][b:0ce9460f87][color=darkblue:0ce9460f87]Salut lulu10, Ah enfin, une voisine vauclusienne!!! youpi! :D Moi je suis à Orange et je suis à J-15... sans que bb soit décidé à sortir... :roll: Comme toi j'ai fait de l'haptonomie comme prépa et je me demandais si effectivement on pouvait utiliser cette méthode pour inciter bb à venir "taper" un peu plus sur le col... Je vais en parler à mon gynéco ce soir car j'ai RDV... Au fait j'accouche à Urbain V et toi?[/color:0ce9460f87][/b:0ce9460f87][/quote:0ce9460f87] y a un post sur les mamans du 84 dans le forum "Entre mamans " venaient nous y rejoindre!!!
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 00:43
salut lulu, bon ben ca fait plaisir de voir qqun dans le meme cas que moi, toujours rien aujourd'hui, pourtant je m'active dans le ménage, porter des trucs lourd.... Bref, rien ne viens et tout le monde qui telephone pour savoir ou ca en ait grrrrrrr :twisted: Vous le saurez quand j'aurais accouché... En ce qui concerne les calins c'est pas le top non plus.... surtout quand on a pris 20 kg et qu'on peu plus se bouger.... Top départ on verra bien qui accouchera la première :wink: Bisous et a plus !
fabou2006 9 messages
fabou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:03
mais si on a perdu le bouchon muqueux (c'est des pertes de sang n'est-ce pas? ), peut-on tout de même avoir des relations sexuelles ? j'aimerais bien, surtout si ça peut déclencher les choses... votre avis?
fabou2006 9 messages
fabou2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:28
ah, ok, je ne savais pas... toutes ces nuances de couleurs.... et du coup, tu as une idée de ce qu'il en est pour les relations sexuelles??? au fait toi, ta date théorique, c'est quand?
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 19:33
slt claris moi BB2 C3 J1 mais pour bb1 pas de contraction, pas de col ouvert mon fils est né le 11 janvier 2005 prévu pour le 10 avec césarienne car il ne voulai pas sortir et mon gygy na pa pris de risque.Courage si c pas fait
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 20:39
ET oui moi aussi j'en ai marre d'attendre j'en peux plus je m'ennuye demain je vais commencer a faire des gâteaux(arabes) pour le bapteme histoire de passer le temps comme sa au moin sa sera fait et puis voilà!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:40602a675d]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:40602a675d][/url]
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 20:49
ah les filles je compatis J'ai pas de douleurs mais le temps me parait interminable. Je ne sais plus comment occuper mes journées surtout que je suis toute seule la semaine... Et on se sent tellement molle. Ce qui n'est pas le cas de crevette qui elle fait la java surtout la nuit :? courage, on va finir par en voir le bout!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 23:08
[size=18:ff61b95569]:D coucou les filles!!! vs etes pas les seules a vous faire C....De plus je vis a Londres et toute ma famille est en France :cry: Il me reste 15 jours et j'en peux +. Vivement que mon P'tit Zinedine soit parmi nous et ke ma mere arrive. Les journees sont vraiment interminables. en plus aucuns signes de travail, pas 1 contraction ni de douleurs, ni rien du tout :cry: G hate d'avoir mal, ca voudra surement dire ke C bon. enfin g attendue 8mois et demi, je peux bien patienter encore 2 semaines :wink: [/size:ff61b95569]
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 01:19
C'est ce que je me tue a me dire moi aussi .. jai fait 8 mois encore un ptit troi semaine.. cest rien du tout!!!! mais je suis toujours extra mega impatiente!!! en plus je suis bien loin je trouve... je suis a j-20... enfin i men reste pas gros.. allez les filles on y est presque!!!!!! bisous!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:0def734346]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:0def734346][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 04:50
[quote:74606da14b="lindouch"]bein dis donc fautgratterdede ma refilé son cafard :cry: :cry: :cry: j'en ai marre de l'attente de bb j'en peux plus je suis crevée j'ai des chevilles de monstre et je supporte plus mon corps de baleine; aucuns signes d'accouchement et seulement j-12 :cry: :cry: :cry:[/quote:74606da14b] Coucou lindouch, Bon, je peux pas te laisser comme ca!!! Je me dois de te re motiver. Aujourdhui pour moi c J-2. J'ai des douleurs de regles interminables mais toujours rien a l'horizon. Tout le monde me telephone, me laisse des messages .... Je trouve ca démoralisant et je pense que C tous ces gens impatients qui me filent le bourdon. Du coup, avec doudou, on c dit hier soir : "bb est prévu pour samedi, bah attendons Samedi, comme si on a rdv chez le dentiste" :lol: :lol: :lol:. J'hallucine, il compare l'accouchement a un arrachage de dents :roll: :roll: . Donc, encore 2 jours pour bien me reposer et ptet aujourd'hui si je peux marcher j'irai faire qqes courses Courage, c bientot notre tour :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:74606da14b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:74606da14b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.