Nausee et diarre a j-13

Discussions

Auteur
Message
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 13:07
bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai deux adorables petits garçons de 9 et bientôt 5 ans. J'attrnd donc le 3ème petit mec pour le 11 janvier et j'ai depuis deux jours diarré et nausées. Ect ce normal? :oops:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 13:13
non ce nest pa normal.consulte ton médecin o plus vite il ne fo pa resté com ca!!tu a de la fièvre?
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 13:24
[quote:be8be45ffc="wanastella"]bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai deux adorables petits garçons de 9 et bientôt 5 ans. J'attrnd donc le 3ème petit mec pour le 11 janvier et j'ai depuis deux jours diarré et nausées. Ect ce normal? :oops:[/quote:be8be45ffc] bonjour et bienvenue sur le forum bon il parait que c pour bientot quand nous avons des petits soucis comme tu as là. Mais fanny a raison appelle la mater ou ton médecin traitant se sera plus rassurant quand meme. Christel
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 13:25
coucou! j'ai eu ça pendant 10 jours avant mon accouchment! vérifie que tu n'as pas de fièvre, que tu ne vomis pas, hydrate toi un maximum !si tu ne perds pas de poids, a priori, ce n'est pas grave! c'est juste les hormones qui s'affolent un peu plus le bébé qui descend...MAIS SI TU VOMIS ET QUE TU AS DE LA FIEVRE? CONSULTE!! biz et bonne fin de grossesse! eve
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 14:12
non je ne vomit pas et je n'ai pas de fièvre mais enormément mal au reins. Bébé se tape l'incruste et j'en ai marre donc c'est vrai que diarré plus nausée plus mal au reins et contractions régulières mais qui n'agissent pas sur le col c'est pas le pied :x :roll:
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:06
[quote:fc796167cf="wanastella"]non je ne vomit pas et je n'ai pas de fièvre mais enormément mal au reins. Bébé se tape l'incruste et j'en ai marre donc c'est vrai que diarré plus nausée plus mal au reins et contractions régulières mais qui n'agissent pas sur le col c'est pas le pied :x :roll:[/quote:fc796167cf] cocou à toutes en faite je viens de relire les messages que j'avais envoyé et je me suis apperçue que je n'avais pas donné de nouvelles en faite j'ai perdu les eaux le soir même et j'ai accouché le 30/12 à 6h35 du mat d'un petit valentin bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 21:09
Félicitations :D et bienvenue à Valentin !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 23:57
[quote:59934ef2a3="atlantis93"]Félicitations :D et bienvenue à Valentin ![/quote:59934ef2a3] koi!! mais moi aussi nausée et dyarhée depuis ce matin.0... o làlà faut que je me prepare vite.... je vais surveiller la fievre car je suis vraiment patraque
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2007 à 00:58
ben alors cmoa ! reposes toi, soignes toi, check ta valise ;) et attends :) plein de bisous :)
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 01:22
oui cmoa, prépare bien ta valise car moi çà a été très rapide. bonne chance et repose toi le plus possible et si ce n'est pas cette nuit profites en car après ces nuits blanche non stop. courage
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 03:00
oui j'essaie de dormir mais pas moyen crise d'hemoroides carabinée :oops: :oops: j'ai bien failli partir a la mater.... mais si ça va pas mieux j'y vais demain matin... :shock: a l'aube.... :shock: je suis bien assise, enfin bien. :? .. couchée c'est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: debout c'est moyen car bb appuie... cette nuit je laisse cheri se reposer, sauf perte des eaux ou contractions regulierees, de demain matin je vais voir pour ces foutues hemo, j'ai trop peur de souffir attrocement en accouchant avec mais que faire???
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 08:35
[quote:d61e62e02e="cmoa"]oui j'essaie de dormir mais pas moyen crise d'hemoroides carabinée :oops: :oops: j'ai bien failli partir a la mater.... mais si ça va pas mieux j'y vais demain matin... :shock: a l'aube.... :shock: je suis bien assise, enfin bien. :? .. couchée c'est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: debout c'est moyen car bb appuie... cette nuit je laisse cheri se reposer, sauf perte des eaux ou contractions regulierees, de demain matin je vais voir pour ces foutues hemo, j'ai trop peur de souffir attrocement en accouchant avec mais que faire???[/quote:d61e62e02e] pour la peur y a pas grand chose à faire et mje peux pas te rassurer car j'ai souffert atrocement( pas de péridurale car pas de résultat de pds et épisio à vif) mais pour le deuxième j'ai pas eu trop mal et pour le premier cesarienne alors c'était le pied car rien sentie! :lol: pour les contractions il faut savoir que moi le soir elles s'étaient un peu passées et étaient devenuent irrégulières :) je n'avait plus très envie de dormir mais vers 12h00 je suis montée me coucher quand même aucas où. vers 3h00 du mat je me suis réveillée tout à coup et deux seconde après j'ai perdue les eaux. çà fait très bizarre: je me suis demandé si j'étais en train de faire pipi au lit surtout que ce n'était qu'un petit peu et çà s'arrêtait. Je me suis levé en voulant réveillé chéri pour changer les drap et résultat çà a recommencer à coulé. je te raconte pas l'état du parquet :wink: tellement paniqué que je savais plus quoi faire c'est chéri qui m'a dit de mettre une serviette hygiénique. on est partis à la maternité et dans la voiture j'étais en pleine forme et je sentais aucune contractions le pied! elles ont commencé à être douloureuse et ingérable à4h30 et valentin (dit Tinou) est arrivé à 6h35! tiens nous au courant j'espère avoir pu t'aider
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 16:02
bon je suis aller a la maternité... ça n'est pas pour tout de suite le col est bien fermé et plus rien comme contractions j'ai un traitement pour les hemorroides et un rdv pour ds 15j... bb est haute, il faut etre patiente!! voilà!! merci de vos conseils!!
Guest149660
51 messages
Guest149660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:32
[quote:974d21bfdd="cmoa"]bon je suis aller a la maternité... ça n'est pas pour tout de suite le col est bien fermé et plus rien comme contractions j'ai un traitement pour les hemorroides et un rdv pour ds 15j... bb est haute, il faut etre patiente!! voilà!! merci de vos conseils!![/quote:974d21bfdd] une semaine avant d'accoucher j'aifai aussi un faux travail! le gynéco m'a dit: de toute façon il faudra certainement vous le déclencher car il ne sera pas sorti pour la date prévue(dpale 13janvier) car il se sent bien dans votre bidou et il est bien haut, le col ne bouge pas on voit qqes contractions mais qui n'agissent pas sur le col. et finalement le 30/12 ...6 jours après tinou est arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.