Posté le : 08-12-2006 à 12:13
[quote:87a71ccb82="badisse"][b:87a71ccb82]salut les filles,
Hou la la je sais pas si le tps est le meme chez vous qu'à Nancy en tous cas il fait un temps de merde ici....c'est déprimant en plus j'emmène ma grand mère faire les courses de noel cette après midi je vous avoue que je resterai bien sous ma couette devant un bon film comme j'ai fait hier d'ailleurs..... :lol: :lol: :lol:
Ce temps ne me motive à rien, sinon pour reparler des séries mon mari est un grand fan de Prison break c'est vrai que cette série est top et remplie de suspens!!!!
Pour ce qui est de FRIENDS je pense qu'on connait toutes les épisodes par coeur mais peu importe ça ne me dérange pas de les revoir!!!!!!!!!
En tous cas je suis d'accord avec[color=blue:87a71ccb82] Lindouch[/color:87a71ccb82] :D j'espère que le mois de décembre va passer vite qu'on puisse avoir nos bouts de chou rapidement car c'est long quand même 9 mois,non :?
Sinon [color=blue:87a71ccb82]5h25 [/color:87a71ccb82]j'espère que tout va bien , j'ai mal à la gorge aussi mais lorsque j'avale seulement je ne sais pas quoi prendre non plus mais je vois qu'on a des médecins sur le site c'est sympa :lol: :lol: :lol: alors bon courage!!!! soigne toi bien!!!!!
Et [color=blue:87a71ccb82]Vanille[/color:87a71ccb82] j'espère que ta méchante voisine te laisse tranquille maintenant!!!!!!! ????
Dites les filles est ce que vous avez mal aux hanches la nuit ??? car moi c'est horrible je ne trouve pas une bonne position pour faire un bon dodo entre ma nenette qui comme le bébé de [color=blue:87a71ccb82]fautgratterdede[/color:87a71ccb82] se croit en boite de nuit la nuit dans mon bidou et mes douleurs aux jambes c'est dur dur!!!!!!
Sur ces bonnes paroles je vais peut être pensé à aller me laver :oops: :oops: ....car il faut que pour 14h je décolle de la maison...... dur dur la journée d'aujourd'hui et pas motivée en plus entre la pluie et la grisaille bouuuuuuuu j'aime pas ça !!!! .......
Gros bizzzz à toutes!!!!!!
[/b:87a71ccb82][/quote:87a71ccb82]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b:87a71ccb82]ah là là , je crois qu'on est tous dans le même bateau, ici en seine et marne, il pleut , il pleut bergère !!!! c'est le déluge !!!!!!!
d'ailleurs ça rend des gens completement CON :x :x
Désolée de dire des gros mots :oops: mais ce matin je me suis engueulée avec un agent de police !!! :twisted: :twisted:
je me suis mise en warning devant l'ecole, afin de ne pas trop marcher, car plus aucunes places pour se garer !!!! en plus il pleuvait comme vache qui pisse !!! :roll: juste le temps de faire descendre mon fils et de repartir ( même pas 2 min !!! ) il est venu m'engueuler comme une vieille chaussette !!! :x :x or que je genais personnes !!!
je lui ai gentiment repondu qu'il n'y avait plus de places, et vu mon état, j'allais pas me garer à l'autre bout de la ville pour emmener mon fils !!
sa réponse : " JE M'EN FOUS" " CIRCULEZ MADAME, VOUS N ETES PAS HANDICAPEE " :twisted: :twisted: :twisted:
alors là je me suis mise à hurler , je lui ai demandé si il avait une femme, si ils avaient des enfants, et que si il pouvait pas faire preuve de courtoisie. :x :x :x :x
du coup plusieurs mamans sont intervenues!!! et quand je leur ai expliqué, elles lui ont demandé si il n'avait pas honte de parler comme ça à une femme enceinte !!! :wink: SOLIDARITE FEMININE !!!! :wink:
du coup, il est parti, quel cougas !!!!!! :twisted: :evil:
enfin........ pour revenir à toi [color=red:87a71ccb82]badisse[/color:87a71ccb82], moi aussi j'ai mal aux hanches.... :(
pour l'instant plus aucuns écos de ma mechante voisine !!! :lol: :lol:
elle me dit meme plus bonjour, car je la regarde de travers 8) :lol:
je pense qu'elle s'est calmée mais pour combien de temps !!!! :lol:
comme [color=red:87a71ccb82]fautgratterdede[/color:87a71ccb82] et toi [color=red:87a71ccb82]badisse[/color:87a71ccb82], ma fille se croit en boite de nuit, mais meme la journée !! elle est en mouvement Non Stop !!!
j'espère qu'elles vont se calmer à la naissance !!!! :lol: :lol: :lol:
moi aussi aujourd'hui je dois partir de la maison vers 13h45 car RDV avec l'anesthetiste !!!!!! :P :P
bon sur mon coup de gueule, je vous fais de grosses bises.
.[/b:87a71ccb82]