Les bebes de janviers... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2006 à 14:54
moi c'est pareil j'ai les memes douleurs et c'est un peu penible mais c'est un mal pour un bien .encore un peu de patience et il seront dans nos bras.
Guest53523
27 messages
Guest53523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 21:33
Bon ben je me rajoute sur la liste: mon ptit julien est prévu pour le 24 janvier 2007
diamantine 13 messages
diamantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 22:25
moi aussi j en ai marre ! plus que 17 jour (dpa le 14/01).meme douleurs de pique dans le vagin,bb qui qui donne de grand coups, mal au pubis quand je me tourne dans le lit ou je me leve.mais ce qui me fait le plus souffrir c est que je me sent comme une bonbonne car retention d eau donc odemes c est pas tres cool! j ai vraiment hate que ca se termine .biz
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 22:32
moi c prévu pr le 23 janvier é déja le col ouvert d1 doigt;jai plu de bouchon muqueu et le tps comence a se fair long.el se fait atendre ce tit'bout.biz a ttes!!!!!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2006 à 23:11
coucou tout le monde, et oui tjs pas accouchée ! le temps se fait de plus en plus long, et plus ca va plus je fatigue ! en plus en ce moment je recois de la famille chez moi, donc on sors beaucoup pour leur montrer un peu notre ville... :D Pas l'ombre d'une contraction, pas une douleur, toujours pareil, j'ai mal aux os la nuit quand je suis allongée et c'est tout ! beaucoup de pipi, des petits maux de crane dans la journée mais je met ca sur le dos de la fatigue et voila, riena signaler ! Ce soir on a mangé une bonne raclette et la bébé semble se regaler :P Allez je vous dis a demain tout le monde ! gros bisouuu
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 00:03
[quote:5738a59d98]en fait on dit que la cannelle à boire dans du lait chaud, activerait les choses, mais moi j'y ai mis 2 cuillers à soupe, ct très fort en cannelle mais ça n'a rien activé du tout[/quote:5738a59d98] Bon aller je me lance. C'est pas tres ragoutant, la canelle flotte elle ne se dissou pas dans le lait. :?
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 00:08
ça a pas l'air top comme preparation.......j'pense que c'est les vomissmeents qui suivent l'ingestion qui font venir peut etre plus vite bb!!!! :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 00:10
A bah non, parceque y'a pas d'eau dans la maison jusqu'a demain, donc pas moyen de tirer la chasse d'eau ou de faire le menage si je suis prise de hauts de coeur. Ceci dit, comme je n'ai pas encore eu le courage de boire ma mixture et compte tenue de ton argumentation, je crois que que ca va finir dans les WC mais directement de la tasse, sans passer par moi :lol:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 00:13
et bah moi je vais me laisser tenter par cette recette car j'adore la canelle. mais tu l'as fait chauffer au moins ton lait???
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 00:13
j'pense que t'as raison moi ça me dit rien déjà que le lait tout seul passe pas et que la canelle non plus alors les 2 imagine..... je n'ai mangé que du fromage et comme yaourt les taillefines cremes dessert à la vanille aucun autre produit laitier n'ait passé!!! et le lait nature encore moins!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 00:15
Comme toi C.Ver, j'adore la canelle, mais là les particules qui ne veulent pas se dissoudre ca me rebute un peu :? J'ai bien fait chauffer mon lait, mais peut-etre pas assez
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 00:38
demain nous devrions avoir des nouveles de 5h25 vu kel a accouché lundi, demain elle devrait sortir de la mater.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 10:26
salut les filles, je rentre de mon rdv avec la sf, je suis tres deçue. dimanche aux urgences mon col était mi long ouvert à 1 et tete haute. aujourd'hui donc 5 jrs apres elle me dit col long ouvert à 1 et tete basse. donc résultat d'apres elle je n'irai pas jusqu'a fin janvier, alors je lui répond j'espere car c'est prevu pour le 20 et non le 29, je vais kan meme pas rester enceinte encore 1 mois, je vais atteindre les 30 kg sinon. prochain rdv le 15/01 et bien sur elle m'a dit que si je perdais les eaux il fallait ke je vienne (non c'est vrai, je pensais kil fallait attendre.. :lol: )
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 14:11
Coucou les filles bais il y a pas grand monde!!!! Bon ses vrai il y a eu plein de nouveau post ouvert donc on vous voit sur les autres!!! Alors quoi de neuf!!! POur moi rien et rien a faire donc cette aprés midi sieste avec mon chéri Et voila rien de plus!!! 5H25 devait pas tarder a rentrer a la maison avec sont petit Baptiste que l'on voye quelque photos!!! Allez sur ce a ce soir!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 15:27
coucou les filles c'est vrai que c'est calme aujourd'hui il n'y a pas grand monde et plus ca va aller et moins il y aura de monde .petit a petit on va accoucher et il n'y aura plus personne :cry: .c'est un peu triste je m'etais habituer a vous lire et a passer plusieur fois par jour sur le forum mais bon on aura bien autre chose a faire avec nos petit bout. sinon rien de bien interessant tout a l'heure je vais aller faire les courses pour le reveillon mais en attendant je me traine .en faite je joue a la play avec mon petit garcon de 5 ans enfin voila peut etre a tout a l'heure bisou sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.