Les bebes de janviers...

Discussions

Auteur
495 messages
Guest292228
Posté le : 02-12-2006 à 21:34
Ca y est on y est... :D Je suis pas très pressée d'accoucher quand même...
Guest293696
27 messages
Guest293696
Posté le : 02-12-2006 à 23:32
Moi je rentre ds le 9eme mois dans 11 jours...et j'ai hate d'accoucher, je voudrais déjà l'avoir dans mes bras ma puce!
Guest292228
495 messages
Guest292228
Posté le : 02-12-2006 à 23:47
Moi aussi je suis pressée de lavoir... c'est juste l'accouchement quoi :oops: allez ! on va y arriver ! :P
Guest293696
27 messages
Guest293696
Posté le : 03-12-2006 à 00:21
De tte façon nos bb n'ont qu'une issue! enfin ds le meilleur des cas! dc plus vite ce sera passé mieux ce sera! et puis je suis curieuse c'est mon 1er bb!
missisa 8 messages
missisa
Posté le : 03-12-2006 à 10:38
Coucouben moi je suis a j-33 et j en ai marre! j espère qu elle ne va pas me faire attendre jusque ma dpa qui est le 5 janvier! le temps me parait super long et tout est pret!je sais plus quoi faire pour passer le temps!j ai un dernier rdv gygy le 18 dec et j espère que mon col aura un peu bouger car la dernière fois il etait toujours bien fermé!voila! bizzz
louisa2 181 messages
louisa2
Posté le : 03-12-2006 à 10:57
Moi je suis a j-47 j ai hate d accoucher je m en fou des douleurs des contractions je suis tellement presser qu il soit la mon bb d amour j en peux plus tellement que je suis exiter a l idee d accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je fantasme a fond des fois je me cache sous la couette pour pas que l on me derange pour penser a mon petit bb et des petits vetements des couches, de son petit lit douillet que je vais lui faire oalalalal je deviens folle. :lol: :lol: :lol: 8)
5h25 245 messages
5h25
Posté le : 03-12-2006 à 11:28
Salutje rentr dan mon 9e mois q le 15 mai g tro hate dy etr, dan le 9e mois, comm ça BB nira plu en couveusejaimerai bien kil tienn jusqà ma dpa du 15janvier, mai ça metonneraimoi c pa lacouchemen ki me fai peur, c la vie une foi kil sera la, estce q jvai bein men ocuper (ça jen sui sure) , et surtt estce q le papa va assuré! dc g pa encor hate kil soi là, on vera apres noel jaurai surmen changer davien tt k, vivemen le 9emoisgrobisous
Guest294007
76 messages
Guest294007
Posté le : 03-12-2006 à 12:05
Salut les filles,Moi j'entre dans le 9ème mois dans 4 jours. J'espère quand même que bb va pas me faire attendre jusqu'au 7 janvier. J'aimerais bien qu'il soit là vers le 20 décembre (j'aurai dépassé les 37 semaines donc + de couveuse) histoire de passer notre 1er Noël à 3! J'ai en même temps super peur d'accoucher car c le 1er alors ça va être douloureux? Long? Ca va se passer comme prévu? C'est plus la peur de l'inconnu comme tout le monde je crois...
Guest291996
8 messages
Guest291996
Posté le : 03-12-2006 à 16:02
Pfffffffffffff il me tarde dacouché ! non pa ke je soufr ou otr, car g u la chance davoir une grossess fabuleuz, san contractions, san rien de particulier ou désagréabl ! ke du boneur mé il me tarde davoir mon pti prince avc nou é ça seré top kil arriv un peu avan noël pr kon pass notr 1er noël tous les 3 ! mé selon gygy se sera pluto entre noël et le nouvel an ... :x ... je garde espoir kil é envi de se pointé avan ... mé il é encor bien ho et pa de contraction RAS ! on vera bien ... pr nou consolé : profiton d dernier instan avc bb ds notr bidon ki fé du foot !
Guest292228
495 messages
Guest292228
Posté le : 03-12-2006 à 19:50
Ben mon cheri il adorerait qu'elle arrive dans les deux semaines ! Moi pas trop... Il la veut pour noel, il s'y voit deja, le repas de famille avec le bébé :D Allez ! aujourd'hui j'en suis a 36 semaines ! vous croyez que si j'accouchais elle ferai de la couveuse ? J'ai tellement eu des avis differents des sages femmes que j'ai vu... Je peux ressortir un peu de chez moi ?Aujour'hui j'ai le ventre qui me tire beaucoup, j'ai l'impression que ma petite est vachement descendue aussi je suis bien génée pour marcher...c'est limite desagréable...Puis ce matin g eu des pertes beurkkk mais je pense pas que c'etait le bouchon muqueux, c'etait trop blanc et c'est tout ! pas de sang... et depuis c'est la secheresse :) vive la grossesse :lol: Ce soir on mange leger... mon cheri a rendu visite a ses parents et ils avaient fait un repas de village et ils ont donné un peu de tout... mais moi j'aime pas trop les spécialités aveyronnaises... si ! on a du fois gras maison, je vais me faire des tartines ce soir et me manger une petite soupe je pense !Aller a tout a leur les filles et luc si tu reviens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus