Les bebes de janviers... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 03:26
moi je suis allée aux urgences le 10 décembre, car contractions et je pensais perdre les eaux, on m'a dit que c'était les sécrétions qui sont plus liquides en fin de grossesse (je le savais pas, g pas eu ça pour le 1er), que BB était bas, et mon col ouvert à 1 cm, ça ne devait plus tarder, mais ça fait 18 jours.... avec le temps on perd un peu espoir je crois... Pourtant mon mari et moi sommes nés 3 semaines avant le terme.... ça veut rien dire :roll:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 03:30
Cheri etait un grand prematuré et moi j'ai fais 3 jours de plus. Alors pour bb c'est un grand mystere :lol: Je te laisse, je vais essayer de dormir un peu car demain rdv de bonne heure. Bonne fin de nuit ++++++++
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 03:30
ok bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2006 à 09:58
Coucou les filles, Bah dis donc que des piplettes la nuit ici!!! Mais vous ne dormez jamais???? J'ai mis a jour la liste des naissances sur le post dédié a cet effet. Les naissances des janviettes commencent a compter mine de rien.:wink: Bah moi, je suis toujours la. Je m'en fais plus, je pense que j'accoucherai a terme. Donc, j'attends patiemment et pis bah, on verra bien. Elle finira par sortir de toute facon. :lol: :lol: Avec les fetes et tout, c'est vrai que j'ai plus bcp de temps a moi. Entre le rdv chez la podologue, les derniers kdos a aller changer parce que ca va pas, les faire part ..:shock: je ne sais plus ou donner de la tete. Bon courage les filles. Bizz :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:c0f117184a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:c0f117184a][/url]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 12:55
les janviettes ki manquent à l'appel commence à se faire nombreuses: -pimable -badisse -dino123 -crocsmignons -et lilou77130
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 13:11
le souci c est que même si je fais comme toi fautgratterdede en me disant que j'irais jusqu'au terme, là j'en peux plus, et je commence à avoir ds douleurs vraiment pénibles pas quand elles sont isolées mais comme j'en ai tres souvent: bp de décharges dans le vagin et au niveau du pubis, ça m'épuise... D'autant plus que je trouve que mon bébé est encore assez haut et c'est pas faute d'essayer de le faire baisser un peu. Ts les jours mon homme me dit pour m'encourager: "ohh mais je suis sûr qu'il est descendu, un peu..." mais bon si je le croyais... le bébé trainerait par terre à l'heure qu'ilest :)
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 13:55
coucou bibiche, alors comment ca se passe pour toi??? vu ke notre dpa est la meme je suis curieuse. ca en est ou la dilatation de ton col? as-tu encore un rdv avec ta sf? moi demain matin, il me tarde car dimanche midi mon col etait mi long et ouvert d'un et entre temps j'ai eu des contractions utérines ki j'espere auront joué sur mon col. biz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 14:09
Coucou les filles!! Bais oui luc nous a lacher!!! Normal il et avec sa femme !!! Alors C.VER ses vrai que l'on a la meme DPA bais moi je me fais pas de film!!! Bébé et pas prés d'arriver bon j'ai monitoring toute les semaines mes elle font que le monito elle me regarde pas et jamais de contraction au monito!!! Alors la semaines prochaine j'ai le 2/01 prise de sang de controle le 3/01 une echo oui j'ai réussi a en gratter une bais ma derniere a etais faite a 29 SA donc trés tot et donc on sera un peut comment et bébé et si il et gros!! et le 4/01 j'ai un monito et aprés rendez vous avec gygy!!! J'ai hates de tous sa pour voir un peut!!!! Mais inon tout va bien a part des pointe dans le vagin il adore taper se coquin et que je sens que le bassin souvre bien douleur ligamentaire au niveau du pubis dans me fait comme des fourmis mes bon ses suportable mais sa fait long j'en et marre vivement qu'il arrive mais il a pas l'air décidé!!! :cry: :cry: POur mon col au dernier rendez vous avec gygy donc il y a 15 jours elle ma dit tout et impect col ouvert a 1 mais je ses pas si il etait long, court, dilaté j'y demanderait la semaine prochaine Ta de la chance d'avoir des contractions moi rien rien et rien du tout!!! ses pénible au moins que je commence a sentir un truc quelque chose!!! ses long le dernier mois!!!! Bon demain on sera un peut plus pour toi j'attend des nouvelles!!! Et pour les autres je voit que vous faite le ménage soulever des meuble tout sa pour faire accélérer mes moi je risque pas mon dieu je me ferait tuer part le papa!!! il et toujour en train de hurler mes laisse et fait pas sa et sa non plus!!!! et meme le ménage il veut plus que je le face il veut que j'appelle ma maman pour venir m'aider!!!! Allez j'arrete avec mes roman je revien vous voir ce soir les filles bizzz bonne aprés midi!!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 14:16
[quote:d15084875d="bibiche30"]Coucou les filles!! Bais oui luc nous a lacher!!! Normal il et avec sa femme !!! Alors C.VER ses vrai que l'on a la meme DPA bais moi je me fais pas de film!!! Bébé et pas prés d'arriver bon j'ai monitoring toute les semaines mes elle font que le monito elle me regarde pas et jamais de contraction au monito!!! Alors la semaines prochaine j'ai le 2/01 prise de sang de controle le 3/01 une echo oui j'ai réussi a en gratter une bais ma derniere a etais faite a 29 SA donc trés tot et donc on sera un peut comment et bébé et si il et gros!! et le 4/01 j'ai un monito et aprés rendez vous avec gygy!!! J'ai hates de tous sa pour voir un peut!!!! Mais inon tout va bien a part des pointe dans le vagin il adore taper se coquin et que je sens que le bassin souvre bien douleur ligamentaire au niveau du pubis dans me fait comme des fourmis mes bon ses suportable mais sa fait long j'en et marre vivement qu'il arrive mais il a pas l'air décidé!!! :cry: :cry: POur mon col au dernier rendez vous avec gygy donc il y a 15 jours elle ma dit tout et impect col ouvert a 1 mais je ses pas si il etait long, court, dilaté j'y demanderait la semaine prochaine Ta de la chance d'avoir des contractions moi rien rien et rien du tout!!! ses pénible au moins que je commence a sentir un truc quelque chose!!! ses long le dernier mois!!!! Bon demain on sera un peut plus pour toi j'attend des nouvelles!!! Et pour les autres je voit que vous faite le ménage soulever des meuble tout sa pour faire accélérer mes moi je risque pas mon dieu je me ferait tuer part le papa!!! il et toujour en train de hurler mes laisse et fait pas sa et sa non plus!!!! et meme le ménage il veut plus que je le face il veut que j'appelle ma maman pour venir m'aider!!!! Allez j'arrete avec mes roman je revien vous voir ce soir les filles bizzz bonne aprés midi!!![/quote:d15084875d] oh bah franchement je ne trouve pas ke j'ai de la chance d'avoir c'est contractions la car si elles sont si douleureuses comme ça k'est ce ke ca serai le jour du vrai travail, de plus hier j'ai lu ke ces contractions non régulieres n'avait aucun effet sur le col, alors je déséspere de souffrir pour rien, enfin je demanderai confirmation à la sf demain, car les nuits sont douloureuses pour moi, et encore cette nuit à 4h j'ai eu de la chance ke mon homme se réveille, j'en ai profiter pour kil me masse le ventre tellement je n'en pouvait plus, et bébé à apprécié car apres j'ai pu dormir.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 14:23
Oui ses vrai mes au moins j'aurais un sentiment que je suis pret du but!!! Defois je me demande si il se sont pas tromper sur la dates ses sa le plus qui me fait peur!!! Vu que le premier mois de grossesse j'ai eu mes régles defois je me dit autant il se sont tromper sur la dates autant ses pas sa!!! ses juste que bebe et plus gros je me pose plein de question sur sa!!! Au début il disait pour le 25 aprés le 20 j'en ses rien et sa me gonfle de pas savoir!!! [color=red:39218595b8]J'EN ET MARRE JE VEUT MON BEBE!!!!!! [/color:39218595b8]:cry: :cry: :cry: [color=blue:39218595b8] LOL[/color:39218595b8]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 14:26
[quote:2692227c79="bibiche30"]Oui ses vrai mes au moins j'aurais un sentiment que je suis pret du but!!! Defois je me demande si il se sont pas tromper sur la dates ses sa le plus qui me fait peur!!! Vu que le premier mois de grossesse j'ai eu mes régles defois je me dit autant il se sont tromper sur la dates autant ses pas sa!!! ses juste que bebe et plus gros je me pose plein de question sur sa!!! Au début il disait pour le 25 aprés le 20 j'en ses rien et sa me gonfle de pas savoir!!! [color=red:2692227c79]J'EN ET MARRE JE VEUT MON BEBE!!!!!! [/color:2692227c79]:cry: :cry: :cry: [color=blue:2692227c79] LOL[/color:2692227c79][/quote:2692227c79] moi aussi au debut il disait pour le 29 et apres c'est passé au 20, je leur ai dit je ne pas etre enceinte pendant 43 s, il y a une erreur, donc ils ont réctifié.
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 14:29
[b:f0b28ac8db][color=violet:f0b28ac8db]hello les filles !!! hier je vous ai laché mais à la finale ma nuit a été catastrophique !!!!!!! CAUCHEMARS SUR CAUCHEMARS, reveil en sueur !! la totale !!! je pense avoir dormi 3 à 4 heures maxi !!! là j'suis en loque, et comme vous, je commence à en avoir marre !!!!! MINI-NOUS m'a laissé un message pour m'annoncer qu'elle etait enfin MAMAN!!!!! encore une janviette qui est passé decembrette !!!!!!!!!! le 29 c'est dans 2 jours et la prediletion de mon gygy je crois est faussé !!! pourtant pour mon fils, il s'etait pas trompé !!!! là la puce est bien au chaud et n'a pâs envie de pointer son nez !!!!! la coquine !!!!!!!!!! elle n'arrete pas de bouger comme un ver !!!!! je vais allée prendre un bain, ça va me relaxer, j'avoue être un peu enervée !! en plus mon homme qui parle pas, ça me saoule encore plus !!!!! j'aurai aimé comme toi Bibiche qu'il soit pleins d'attentions mon homme !! moi il me reproche de tout delaisser !! car à la base, j'suis maniaque et là plus envie de rien faire !!! plus envie de sortir !!!!! enfin ............ ça c'est LE RAL LE BOL !!!!!!!! bon je vous laisse , à tout à l'heure !!!!!!!! bisssssssssooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssss[/color:f0b28ac8db][/b:f0b28ac8db]
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2006 à 14:36
courage bibiche tu es a la fin que se soit le 20 ou le 25 desormais tu n'a plus beaucoup a attendre .je t'envoie plein de courage .bisou. sandra :wink:
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 14:44
salut les janviettes moi je suis toujours la et j'en peu plu. douleur au vagin et sensation de courant entre les cuisses je dors mal et autres maux.. enfin ont doit tenir entre nous bientot nous aurons nos bébé ils nous faut patienter,mais que c'est long trop long...... bisou a vous toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 14:50
Merci sandrou je ses bien de toute facon il viendra bien Quand il viendra mes il viendra!!! LOL!!! Dite moi une question moi bébé et du coter droit et quand je m'allonge que je me léve enfin suivant les mouvement que je fais je sens comme quand j'ai un point de coter bais la sa me fait pareil du coter droit vous penser que ses bébé qui peut faire sa!!! que sa y plait pas et qui me fait mal!! quand je me tourne du coter gauche par exemple pour dormir bais pareil comme un point de coter??? Ses drole quand meme ??? Merci les filles allez a ce soir je m'en vais faire des course avec maman!!! BIzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.