Les bebes de janviers... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:45
attention 28021980!!!!! moi je suis à j-9. je m'étai mis en tete d'accoucher entre le 10 et le 15 décembre et tu vois maintenant je déprime car ce n'est pas le cas. c'est un conseil: dis toi que tu accoucheras le 7 comme prévu et peut-etre meme après car moi je pensai pas non plus qu'il y avait autant de femmes qui dépassaient le terme avant de venir sur le site. gros bisous et bon courage
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 18:14
[quote:46ebbdf99c="isabou"]attention 28021980!!!!! moi je suis à j-9. je m'étai mis en tete d'accoucher entre le 10 et le 15 décembre et tu vois maintenant je déprime car ce n'est pas le cas. c'est un conseil: dis toi que tu accoucheras le 7 comme prévu et peut-etre meme après car moi je pensai pas non plus qu'il y avait autant de femmes qui dépassaient le terme avant de venir sur le site. gros bisous et bon courage[/quote:46ebbdf99c] Merci. En même temps je suis pressée de le tenir dans mes bras et j'ai peur d'accoucher alors...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 18:34
[quote:e99d6d7583="pamela popo"]l'accouchemnt fait mal tres mal, mais reste un souvenir extraordinaire pour moi: c'est normal de souffrir: t'imagine ce qui se passe? passage de le tete dans le bassin osseux en deux étapes, la tete s'écrase au niveau de la fontanelle, le placenta se décroche (c'est quand meme 2 kg, plaf) c'est de la boucherie quoi...[/quote:e99d6d7583] Ah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Dis pas ca stp!!! Dis nous des trucs pour nous rassurer. C'est gore ca !!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:e99d6d7583]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e99d6d7583][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 19:30
me revoilou ! Ce soir miss, je serai à vous comme la sardine est à l'huile ! alors n'ésitez pas ! fauttegratterdédé :wink: merci pour le coup de main, je sens que je vais apprécier ton aide ! Effectivement, tu es bien la seule à te proposer de m'aider ! J'apprécie. Crois moi, c'est sincère ! gros bisous à toutes, j'attends avec hatte vos messages.... :D en attendant, je vais me faire dorer la pillule... devant la tv, le net, le chauffage, la lune et si il n'y a personne, dans le bain.... hummmmmmmmmmmmmm !!! ça va être bon ça !!!!!!! 8)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 20:17
coucou ce soir cheri est encor pa la! snif un repas a son boulo pour la retraite dun collegu mai il ma di kil essairai de rentrer to .... pour la mitemp! lol mai jsai pa si jvai rester lontp, jsui un peu naz tt a lheur ma bell soeur ma di "tu vera ce q c de soufrir!! :twisted: " merci pour ta solidarité! biz
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 20:33
Moi aussi 5h25 toute seule ce soir, au boulot mon homme jusqu'à 2H du mat. J'essaie de faire le texte des faires part avec publisher... et je dois dire que je suis nulle ne info... alors je galère. Mais bon ça occupe. Lucla DPA est pour qd?? Pour ce qui est de l'accouchement je pense que c'est très individuel selon notre seuil de résistance à la douleur, donc faut pas trop se faire de film avant. Ce sera amplement suffisant le jour J :)
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 20:41
Merci. En même temps je suis pressée de le tenir dans mes bras et j'ai peur d'accoucher alors...[/quote] n'ai surtout pas peur de l'accouchement. ce n'est que du bonheur!!!!dis toi que mettre un enfant au monde c'est ce qu'il y a de plus beau et meme si des fois il faut "souffrir". c'est vite oublié. ne t'angoisse pas ça n'arrangera pas les choses. bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 23:50
desolé de pas etre passé plus tot, mais on c fait ne soirée msn avec Luc, bibiche et fautgratterdede, alors ou vous etes passées ???
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 00:04
Bon bah mon intuition d'habitude infaillible m'a completement lachée. Il est 23h57 et je ne suis pas a la maternité et par consequent je n'accoucherai pas aujourd'hui le 26. (rectification aujourd'hui le 20) DPA pour le 15/01, y'a plus qu'a patienter :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 00:26
Coucou et bais beaucoup de lecture!!! Bon bais 4 enfants pas de nouvelle de main je verai sur msn si je peut pas avoir des nouvelle pour vous en communiquer!!! Moi mon oreille sa va mieux niquel j'ai plus mal!!! enfin une legere douleur mes vraiment ses suportable ses suivant comme je me mais si je me couche dessus en faite!!! Sinon pas plus demain j'ai rendez vous pour le monitoring a 15h on verra se quelle va dire!!!! Bienvenue a toute les nouvelles et patience nos petit bout arriveront bien vite!!! BIzzz je part au dodo je suis crevé!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:f379d1d7f1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:f379d1d7f1][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 00:39
[quote:9d97d5e759="yvanea"]Bon bah mon intuition d'habitude infaillible m'a completement lachée. Il est 23h57 et je ne suis pas a la maternité et par consequent je n'accoucherai pas aujourd'hui le 26. DPA pour le 15/01, y'a plus qu'a patienter :lol:[/quote:9d97d5e759] On es pas le 26 mais le 20 sinon noel c'est passé et j'ai pas remarqué :wink: Moi aussi je le sentais bien pour ce soir et pourtant... :cry: Allez on peut se dire que la nuit n'est pas finie :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 00:44
Ah oui tiens :lol: Peut-etre est-ce un lapsus et que j'accoucherai le 26 alors MDR
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 10:39
Coucou, Bah je vois qu'on a bien papoter en debut de nuit ici :shock: :shock: . Vous dormez jamais les filles???? Je c pas komment vous faites mais arrivé 23h je tiens plus debout. J'ai l'impression que je retourne a mon début de grossesse ou a 20h j'etais deja couchée tellement j'etais crevee. Bah, j'ai pas tres bien dormi cette nuit, pause pipi et a chaque fois apres j'avais de ses douleurs de regles qui me prenaient tout le dos. En plus, j'ai plus de spasfon, va falloir que j'aille faire un tour a la pharmacie. Sinon, bah rien de 9 depuis hier hein. 4enfants doit etre entourée des ses ptits bouts en train de prendre plein de photos. J'espere que son bb va bien quand meme. yvanea : on parie sur le 26 décembre alors?? :P :P Moi je parie pas parce que je crois qu'elle n'en fera qu'a sa tete. J'aimerai bien la voir, hier a l'echo elle se cachait le visage. On n'a jamais pu voir sa ptite bouille. J'espere qu'elle ressemble pas au cyclope :shock: :shock: :shock: Allez bizz les filles .(et Luc qui doit se les cailler grave :lol: ) [url=http://www.pour-bientot.com][img:da6831dfda]http://www.pour-bientot.com/728870-1166693798.png[/img:da6831dfda][/url]
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 11:17
salut c clair que apparement vous dormez pas beaucoup moi c'est pareil hier soir a 22h30 je dormais sur mon canapé puis je me suis reveiller vers minuit (envie de pipi) donc je suis aller au lit .en ce moment j'ai du mal a tenir le soir mais ca depend .la semaine derniere je me couchait pas avant 1 heure du mat et cette semaine je dors vachement plus tot . enfin je vous laisse je dois aller chercher mon petit cheri a l'ecole. biz sandra
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2006 à 11:23
Coucou tout le monde ! ben moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit ! je me suis reveillée a 5h du matin avec des douleurs vives mais supportables de regles du coté gauche seulement, je me suis pas affolé, vu que c'etait constant et en dehors des contractions... J'ai pris deux spasfons, et c'est passé jusqu'a 7h, quand je me suis reveillée, ben ct revenu en moins fort quand meme... Je suis restée encore un peu au lit, j'ai bu du lait au chocolat, et je me suis rendormie jusqu'a 10h ce matin, et en me reveillant g filé dans ma baignoire, ou je me suis faite coulé un bain bien chaud, avec des mini cataplasmes de gants chaud et voila, ca a l'air d'aller donc on verra bien... En plus j'avais envie de vomir ce matin beurkkk Et vous alors quoi de neuf ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.