Les bebes de janviers... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2006 à 17:20
coucou les janviettes... je vs lis bcp mais ecrit très rarement... moi aussi je me rejouis de pouvoir enfin serrer mon petit benjamin ds mes bras mais ps trop tôt quand même... il est prévu poule 20 janvier normalment, mais la semaine j'ai été hospitalsée pour contractions cela fait mnt 5 semaines que je suis en map... les docteurs aimerait qu'il tiennent au moins jusqu'au 22 et moi aussi d'ailleur...comme ca pas de couveuse :D Avec mon copain on sait plus qui croirent des med nous disent ils sera la le 22 d'autres pour noel et encore d'autre pour le 20 janvier... compliquer tout ca... :? fin je vois ma gygy lundi on verra ce qu'elle dira... en attendant, j'ai BCP de contractions et je suis allité depuis 15 jours... gros bissous a toutes et a luc...
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 17:24
coucou moi g un gygy pluto corect la dessu, il a pa voulu me donner de date exact "dici 2 semaines" c tou ce q g reussi a lui aracher franchmen fau etr devin pour predir une date dacouchemen! alor ten fai pa, ser les cuiss jusqo 22, et apres tu vera ce ki se passera repose toi bien biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2006 à 17:50
Coucou, Bah le mien il est encore plus correct. Il a dit si c cesarienne, on declenche 10 voire 15 jours avant le terme(le 13 janvier) sinon, bah, on se revoit le 13 janvier il a dit. :P :P :P . Du coup, j'espere pas accoucher avant si y a pas de cesarienne :wink: J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience..... Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:6a09a8b0a4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:6a09a8b0a4][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2006 à 23:17
coucou les filles et bais 5h25!!! on dirait qu'il et presser!!! demain je verrai bien si tu et là!!! Moi bais je suis allez acheter le cadeau de noel de maman!!!! Et j'ai toujour autant mal a mon oreille voir meme plus j'en peut plus sa descned dans la machoire je vais mourrir j'ai eu du mal a manger et en plus j'ai mal a une dent tout et liée je pense tout du coter gauche!!! Si demain sa va pas mieux sa sera direction les urgence j'en peut plus je vais mourrir!!! et pourtant d'abitude je suis pas douielle!!! SUr se bonne nuit j'ai trop mal!!! BIzzzzzz!!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2006 à 23:50
coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée mais epuisante ! Je sais pas vous mais les bidons deviennent plus durs a porter, Ce matin prise de sang pour la puéridurale, analyses d'urines, la ou c'est bien, c'est que j'ai eu les resultats dans la matinée ! J'y comprend rien, mais au moins je les ai, et ca fait quatre heures en moins d'attente si j'ai besoin de la péri ! Après on a fait un tour en ville (a ce moment la j'ai perdu mes pieds :D tellement on a marché !) L'après midi, on a été voir un bébé a la maternité, seulement là, catastrophe ! la batterie de la voiture etait morte !!! du coup on a du y aller a pied et la j'en pouvais plus, pourtant on est a cinq minutes a pieds... enfin, on a vu un joli bébé qui etait très sage et très zen d'après les parents ! On leur a offert un petit parfum pour bébé, on s'est dit que ca changerai des pyjamas ! :) On en a profité pour faire la visite de la nouvelle maternité ! Chambres individuelles, spacieuses, tout a portée de main, moderne !!! trop bien, ca ma donné encore plus envie d'accoucher :wink: Ensuite on es rentré ! A pied, la j'en pouvais vraiment plus !!! j'ai perdu mes jambes a ce moment la :lol: Mon père est venu nous chercher pour qu'on aille acheter une batterie pour la voiture, et après on a fait les courses ! Du coup gt trop naze, en plus vu que bébé commence a decendre, ben j'ai trop mal au niveau du pubis !!! Du coup je suis partie m'allonger un peu quand meme, enfin journée eprouvante ! Je suis cassée de partout !!! :?
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 02:13
MOI je rentre dans mon 9éme moi dans 2 jours j'ai trés hate ke ma fille soit dans mes bras gros bisou a toute et bonne fin de grossesse!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:80c1eaf818]http://www.pour-bientot.com/701018-1164421795.png[/img:80c1eaf818][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2006 à 07:06
Salut les filles!!! Et oui trés bonne heure ses rare de moi!!! Bais j'ai pas dormi de la nuit!!!! Je souffre le martir comme on dit!!! J'ai trop mal a l'oreille je vient d'appeller pour voir les urgences de la clinique a quelle heure elle ouvre je prefere allez a la clinique qu'a l'hopital!!!! En plus on a notre chaudiére qui fait des siennes elle fonctionne plus super!!!! J'ai transpirer toute la nuit et le pipi cette nuit c'etait toute les 30 minutes!!!!! j'en peut plus alors j'attend l'heure avec impatience pour y allez!!!! Qui me face quelque chose je vais mourrir!!!! Allez a plus les nouvelle!!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2006 à 11:15
Coucou, Bah pour moi 2eme nuit nickel!!! :P :P . Je sais pas ce qui m'arrive mais je dors super bien. Je trouve presque ca etonnant. Plus envie de pipi et pepette me laisse dormir pénard :wink: :wink: . Il etait temps, car je commencais à accumuler de la fatigue pour rien, à m'enerver de pas dormir et à etre vraiment mauvaise avec tout le monde. Sinon, bah ici, il caille grave. Alors je vais pas mettre le nez dehors. Il me reste encore du repassage :( j'aimerai bien que doudou m'aide un peu. Et pis, j'ai toujours pas fait cette salete de valise. Tous les jours je reporte. Oh,je crois que je la ferais demain. Aujourd'hui c'est dimanche, c jour de repos :P :P Il descend le compte a rebours :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:60cd7c9903]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:60cd7c9903][/url]
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 11:19
[b:a1d068031f]Coucou !!!! Bibiche j'espère que ton oreille va mieux :? .... car je viens de lire ton message de ce matin et si j'ai bien compris tu devais te rendre aux urgences alors bon courage soigne toi bien....tiens nous au courant.... 5h25 ton ptit bout de chou a l'air pressé de vouloir te montrer sa petite bouille....j'espère que pour toi tout va bien.... :wink: Fautgratterdede t'as bien de la chance de dormir comme un bébé :wink: car moi mes douleurs aux hanches me transforment mes nuits en cauchemards..... Sinon pour ma part j'ai des sensations vraiment TRES désagréable dans le vagin des sortes de pics comme si on me piquait avec une aiguille lorsque je marche notamment je vais en parler à gygy ..... j'ai vu un post à ce sujet apparement c'est que ma nenette qui descend...enfin bref....on verra bien. J'essaye de me créer une adresse MSN mais ça déconne :cry: apparement sur le site car je n'arrive pas à valider mon inscription dés que j'ai mon adresse je vous l'envoie par MP. Prenez soin de vous les filles c'est la dernière ligne avant de voir nos ptits anges moi person je commence à saturer là...sincèrement en plus je sais pas si ça vient des hormones ou autre chose mais j'ai vraiment pas le moral en ce moment..... :cry: :cry: :cry: en espérant que ça passe....... Allez gros bisous!!!!!!!!!! à toutes et à Luc!!!!![/b:a1d068031f]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2006 à 11:50
badisse ca me rassure de voir que toi aussi tu a mal aux hanches moi la journee ca va mais la nuit j ai mal j arrive plus a dormir et ca depuis deux jours. ce 9 eme mois me parrait d une longueur affolante avec mon mari on en parlait ce matin on ce disait que les 8 mois on ete moin long que ce 9 eme et il fait que commencer pour moi. :? :?
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2006 à 12:23
Re coucou!!! ET me revoila alors on et allez au urgence et j'ai une grosse otite carabiné!!! Il m'ont donner des antibiotique il ont dit que meme enceinte vu que tout allez bien et que j'etais pas allergique a aucun medicament c'etait bon!!!! la pour le moent j'ai mal mais pas trop donc sa va!!! sinon!! voila !!! Pour le chauffage sa re fonctionne j'y comprend rien!!! Sinon ta bien de la chance fautgratterdede de pouvoir dormir a comme j'aimerais faire une bonne nuit en meme temps la je vais partir a la sieste!!! badisse moi aussi sa m'arrive defois des point dans le vagin!!! 5h25 on a pas de nouvelle et vu que hier tu avait des contractions autant tu et en train de nous faire ton petit bout!!! Je sens que se moi si va etre trés long!!! Sur ce bonne journée moi je part au dodo!!! BBBIIIIZzzzzzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2006 à 13:00
salut les louloutes! et luc! et non jsui tj là!! la nui a été super, les contraction mont pa empecher d dormir. et kes ke g dormi!! :D me sui levé q 2 foi fair pipi!! le reve! g mm pu dormir 6h daffiler!!ca metai pa arriver depui le 1er trimestr je croi!! pour les douleurs dan les hanch je connai aussi. mai g trouver un truc le mieu c de se mettr sur le do, mai c intenabl! dc je coince la couett sou le coté droi de mon do, ce qi fai q jsui ni sur le coté, ni sur le do, jsui bancale, je pli une jamb pour pa predr lequilibr (g une genourextion comm di mon homm) et ça pass. bon c pa top pour dormir, mai une foi q g plu mal, jme remet sur le coté sinon jsui deg, javai offer lage de glace 2 a mon homm, et ben ya une bull sur le DVD, on peu pa le lir! :cry: :cry: :cry: g une de ces flem pour me fair a manger !!! ça va etr conserv je sen, mm si g la flem douvrir la boite :? bon jespere q luc profite bien de sa petite femm bibich, jte plain une otite c douloureu, pi c pa le momen de te fatiguée encor +! enfin ils ont pu te donner d medoc, c deja ça!! bon les contraction son bien calmé alor peu etr q BB va atendr noel finalmen... enfin tan kel reste aussi simpa et kell mempech pa de dormir, ell peuv continuer jusqau terme ca me derange pa! lol grobisous a toute!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 11:45
coucou tou le monde jsui deg, mes contraction son plu regulieres! c pa q jvoulai q BB arive, mai ça maurai fai une excuse pour aller a la mater et voir ou en est mon col. au derniere nouvell (le 12/12) il etai court, c tou ce q jai reussi a soutirer de gygy enfin maintenan g bien limpression kil atendra noel... please mon BB cheri, aten jusqau 25 au moin! q jpuiss fair la fete avec tes gd parent! [img:fb354a786c]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:fb354a786c][url=http://www.pour-bientot.com][img:fb354a786c]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:fb354a786c][/url] sinon tou le monde va bien? vou etes encor la? luc commen cetai ce we? bon comm ya personn, jvai me laver[img:fb354a786c]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2056.gif[/img:fb354a786c] biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 13:40
Moi mon bébé il aime bien me faire des blagues :D jusqu'a la 37eme semaine, pas le droit de bouger car col modifié et contractions trop frequente, et la, je reprend mon menage, mes courses, mes balades, je me menage pas du tout et COMME PAR HASARD plus rien... :roll: J'espère bien que je l'aurai cette semaine... La nuit j'ai des contractions régulières et peu espacé, mais loin d'etre douloureuses... Sinon je sens bien qu'elle essaie de se frayer le chemin de la sortie mais sans plus... Quand c'est que tu sors bébé ? :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 14:18
Coucou, Bon, bah moi c'est pas la grande forme aujourd'hui hein!!! Demarrage de la journée par aller vomir + nausées + ces fameux pics+ pipi cette nuit toutes les heures. :shock: :shock: :shock: J'en ai marre. Et encore j'ai pas de contractions!!! Je crois que je vais rester sous ma couette toute la journée. Ca y est quand meme j'ai fait mes ptites valises. Je pense ne rien n'avoir oublié. Alors maintenant bébé c'est quand tu veux. Moi, je suis prete. Je t'attends :lol: :lol: :lol: Et vous les filles? Vous avez passé un bon week end? Comment ca se passe pour vous? 5h25 : tu crois que t'accoucheras pour Noel?? :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:a8ec4f4ce3]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:a8ec4f4ce3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.