Camille ou roman pour un garcon?

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 13:44
Bonjour à toutes,

Tout est dans le titre  je suis à trois semaines du terme et nous hésitons entre Camille ou Roman prononcé "ane"
pour le prenom de notre fils et vous vous en pensez quoi?
Merci de me rep
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2014 à 17:44 - Modifié le : 14-04-2014 à 17:45
 Bonjour !

J'apporte mon avis, ma préférence va à Camille, j'aime énormément ce prénom au masculin, j'imagine un très joli garçon le porter.

Tiens nous au courant.
Claire :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.