Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 19:39
 coucou les filles 
sa va ? moi oui

ERIKA ; allez courage la fin approche ns les sage femme nous on dit de faire les calins mais bon on ns dit plein truc mais pas bocoup qui marche 

CHRISLEINE bon weekend avec tn homme moi ossi il fait le pond j en profite ausssi c sur que si c t le dernier weekend a 2 sa serait top mais bon on choisi pas  !! il y a une pleine lune dimanche a voir !!!

JUJU super le ptit moment ac tn homme !! nous on a pas arreter!!lol

ANNELO : bas isi il y aurait eu un soucis tn gygy te l aurais dit dc ne t inquiete pas !! et dis toi que tu va pertdre tres vite c chouete sa!!

bon ba tjrs pas nouvelle de ADORABLE dur facebook nn +  on  va attendre alors!!
pour nous aujourhui c t repas famille du coter de mon homme
mon povre dos a rester sur une chaise sa fait pas du bien
moi ossi quand je serais a la mater je pourrait pa me connecter mais sa seras mis sur facebook 
donc les filles pourront vs le dire SAND ADORABLE ET CHRISLEINE

bisous a tte bonne soiree!!




Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 19:43
 
Pour info le derniers message de Adorable sur facebook, c'était hier matin a 8h, depuis elle n'as plus rien mi !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 21:11

 
Coucou les filles,

 

Je suis crevée, j'ai même pas le courage de vous écrire à toutes!

J'ai passé une bonne journée avec ma belle famille, ma belle mère a fait à manger et elle a repassé le linge, très gentille!

J'ai un ami qui est passé nous voir avant d'aller vivre dans le sud près de Gap, c'était sympas.

 

La sage femme est venue aussi me faire un monitoring, j'ai juste eu une grosse contraction et c'est tout! Tout va bien, le coeur de bébé aussi.

On a parlé de l'allaitement, elle m'a expliqué comment ça allait se dérouler, comment il fallait faire pour la 1ère têtée...etc Pleins de choses intéressantes.

Si j'ai d'autres questions, on en reparlera quand elle viendra jeudi prochain.

 

Mais entre temps, j'ai rendez vous à l'hopital lundi pour ma consultation du 9ème mois, on verra si l'oscultation de mon col ne va pas me déclencher l'accouchement...

 

Demain je prendrais le temps de vous lire les filles.

Bonne nuit à toutes

Bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 08:32

 
coucou, les filles bon bah pas de new de adorable entre temps... ha je pense quelle a pu son gros bidon( je viens de voir le poste des bidons, super pour celle qui joue le jeu, jadore comparé les ventres bon le mien est vraiment tres gros je trouve mais c'est super!!)

bon autrement voilà 1 wk de 3jours qui commence mais bon tt seul avec fiston ca va être long, surout que la il verse pffffffffffffffff heureusement que jai fais mes carreaux hier!!!! lol

bon bah sur ce pas gd chose a dire, jatend avec impatience celle qui st inscrite sur facebbok pour nous donner des new dadorable!

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 08:34
 coucou les filles 
ici pas bien dormi je me suis reveillé a 3h j avais reveillé ke je perdais un peu de sang du coup envie pipi donc j eme leve verifie kan meme non rien tout va bien je me recouche et la un coté l autre sur le dos pfiou j en pouvais plus apres  je pensais a mon reve loool et je me suis rendormi un ebonne heure apres alors kan gt allongé sur le dos je le sentais se positionner bien en avant et ca me tirer violemment dans le col enfin pas cool tout ca et c ematin mon fils encore a 7h30 cette fois ci mais j avais pas envie d eme lever encore pourtant j ai essyer de le bluffer kom azhurre mais moi ct ke j avais fermer ses volets pour kil croit ke ct encore la nuit mdrr et beh non il a voulu se lever enfin voila on est debout maintenant et je suis toute bizarre je sais pas komen expliquer g le bassin ki bouge encore beaucoup c halucinant
voila pour nous programme d ela journée petite course surtout pour le frigo et apres vu le temps on rentrera trankilou a la maison il annonce la pluie et je pens ekon va y avoir droit fais chier et demain aussi super pour le bapteme deja ke je sais meme pas koi me mettre c chiant voila pour nous

chrisleine non je sais ke les calins declenche pas forcement le col loool j ai lu ken fait ca aidé a ne bonne dilatation le jour j c est fou kan meme loool

gwen pour les calin snous oui on avait arreter depuis bien deux mois sur ordre de gygy mais alors je crois kil a bien du se tromper ce mongoliens enfin on moins on se fait du bien en attendant bb lool car apres le temps du retour de couche pas evident lool

sand repose toi bien cool ta belle mere c sympa kel t aide 
sympa la sf aussi je trouve k en fin de grossesse on a bcp plus de questions ki viennent c bien kel soit la pour repondre

bon je repasserais plus tard g un peu la tete dans le paté lool
pour adorable oui je pense bien kel a accouché c sur 
ki sera la prochaine??????? allez on lance les paris loool!!!!
bonne journée a toutes

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 09:32

 
Coucou les juinettes,

 

J'ai passé une assez bonne nuit. Par contre, bébé m'appuie sur le col et quand je suis debout, ça me fait vraiment bizarre.

Je suis pressée d'être lundi pour mon rendez vous pour voir où en est mon col.

Marre de ce sale temps, on veut du soleil.... de la chaleur....

 

Mon homme a presque fini la peinture dans la chambre de notre fille. Elle me fait trop rire: ce matin, en se levant, elle regarde sa future chambre et me dit: "il n'y a pas le lit de maëva! " Elle est impatiente!!!!

Elle sait qu'elle va laisser son lit actuel à son petit frère, elle me fait trop rire ma puce.

 

Aujourd'hui, rien de spécial, c'est repos car je suis vraiment fatiguée.

 

Juju, sympas les petits calins avec ton homme. Nous ça fait quelques mois qu'on a arrêté à cause de mon risque d'accouchement précoce, on verra après l'accouchement!

On dort pas super bien avec toutes les douleurs;

J'espère que tu trouveras quoi te mettre pour le baptème de demain lol!

Côté travaux, vous en êtes où?

Bonne question: à qui le tour maintenant..... ?

 

Erika, vivement ton rendez vous de mardi, tu nous tiendras au courant.

Dernière ligne droite pour toi aussi, on se suit de peu, moi c'est dimanche que je pourrais dire j-30 tout comme Juju!

ça déprime ce temps, on ne peut pas faire grand chose, les enfants aiment bien être dehors, ça les défoule je trouve.

 

Gwen, pas de soucis, on communiquera ici si tu as accouché. Ah c'est sur qu'on a du mal à tenir sur une chaise trop longtemps!

 

Waiky, c'est vrai qu'on se croise tout le temps sur le fofo lol!

Tant mieux si tu as eu la réponse pour ta déclaration de revenus. Oh non, ça ne me manque pas du tout les bilans, les tva...etc

Tu travailles dans quoi? Mais moi je compte pas rester en cabinet, je verrais pour aller travailler en entreprise après pour pouvoir plus profiter de ma vie perso!!! car là, mon travail me prend trop de temps...

Et tes douleurs, c'est passé ou pas? Tu seras peut être la prochaine...lol

Tu as raison de profiter de manger, tu verras après pour les kilos!

 

Azhurre, ton pauvre petit gars, il doit avoir mal, c'est pas cool tout ça. C'est très fragile en tous cas. J'espère qu'il va un peu mieux.

C'est une bonne idée pour s'échanger les tél comme on fait sur Faceb., moi je veux bien aussi, si ça tente tous le monde.

Vivement ton rendez vous du 29/05 alors, ça va venir vite.

 

Chrisleine, tu as raison de profiter de ton homme, avec ces longs week end, c'est encore mieux, vive le mois de mai cette année...

Alors quelques symptômes ou rien du tout?

Bon week end avec ton homme.

 

Annleo, pour ton homme, je pense qu'il entend les femmes qui prennent toujours pleins de kilos donc 4kilos, ça lui fait pas beaucoup. Tant mieux pour toi, tu en auras moins à perdre après. C'est quand ton terme, c'est pas fin juin?

 

Bisous à toutes

à plus tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 10:22
 bonjour le filles,

bon ici nuit correcte mais réveil pas cool. Je n'étais pas levée du lit que j'avais la tête qui tourne, trop trop chiant. Me suis levée qd même pour ptit dejeuner en me disant que ça passerait mais c pas gagné. J'ai l'impression que ça passe mais ça prend son temps, bref je suis patrak !!! c'est chiant

juju lol moi aussi suis de baptème de main mais vu que le faire part d'invitation c'est sur le thème navire, marin etc...bah je vais mettre un haut marin (débardeur trouvé à kiabi) je mettrais un autre truc en dessous pour ne pas avoir froid car vu le temps pourrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'on a !! et en bas je garde mon pantalon noir, tanpis je ne serai pas sur mon 31 mais en mm temps je serai à 21 jours de mon accouchement alors si ça gène qqn qu'on vienne m'en parler !!!! lool mince pour ta sale nuit j'espère que tu vas pouvoir envisager une tite sieste pour récupérer

Sand ui merci pour les douleurs elles sont passées, je pense que juju avait raison c'était des ptites contractions, j'en ai qq unes dans la journée mais la nuit je n'en avait encore jamais eu....pour mon boulot je suis controleur de gestion commerciale, donc dans ma formation j'ai mangé pas mal de compta. Je comprend que tu préfères partir dans une entreprise mais choisie là bien, chez nous à la compta les filles reste qq mois et elles repartent vite fait, pas assez de personnel et trop de boulot du coup elles croulent et en on marre. Mais bon ça ne doit pas être non plus la charge d'un cabinet....pour le rdv SF c'est cool que tout va bien et que tu n'ai eu qu'une seule grosse contraction. Pour l'allaitement et la 1ère tétée elle t'as dit quoi? moi mon cours d'allaitement est le 4 juin lool ! i ça se trouve je serai déjà sortie de la mater alors....on en avait parlé vite fait pdt un autre cours mais j'aimerai vraiment faire un vrai cours dessus.

Erika tu passes tout le WE toute seule, pas cool ça. Enfin avec ton fiston mais je veux dire tu ne vois pas ton homme du tout? c'est dur ça. je n'ai pas pensé à aller voir le post des bidons, tu m'y a fais pensé je vais aller regarder les belles tites photos

bon ici j'ai du monde ce midi jusqu'à demain matin (mon oncle sa femme et mes 2 cousines, 6 ans et 2an1/2), ensuite le samedi midi c'est ma maman et ma cousine la grande on a le même âge et le soir c'est baptême ! oufff dimanche on reste tranquilles. Vu mon état du jour je ne suis pas super ravie d'avoir autant de brouaaaaa qui arrive mais bon je ne les ai pas vu depuis un ptit moment alors c'est cool quand même. M'enfin faut qu'on aille en course je ne sais même pas ce que l'on va manger....roooo galère ça !

gros bibis à toutes

j'espère qu'adorable vit des moments supers !!!!


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 12:02

 
Re, waiky non non mon homme est là dimanche, mais il ne fais jamais les ponts et bosse tous les samedi, donc c'est mortellement long, surtout quil rentre jamais avant 19h30 , commerce oblige ..

donc le pc et la tv sont mes meilleurs amis...pour vous dire.. heureusement jai un loulou tres mignon mais bon comme ts enfant il tourne en rond a un moment donné...et nous aussi de ce temps quoi faire rester enfermé...

dis donc tu vas en navoir du monde chez toi!

nous rare sont les personnes qui dorment chez nous, apart ma belle mere au moment de noel, qql jours seuelement, et ma belle soeur 1 fois dans lannée aussi...ils habitent tous a 2h.... c'est bien domage car avec ma bele soeur on est tres fusionelle... et moi étant fille unique bah ca me manque tou ca.. bon jvous raconte ma vie là..

bon je mennuie vous pouez pas savoir,

juju pour ton pari,  JE VEUX ETRE LA SUIVANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pu qui parler de calins mais nous c finis, lenvi n'est plus là des 2 coté, mon ventre est trop encombrant! on vera ca en juin voir juillet

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 12:32
 

erika84_EE Moi aussi je veux être la suivante lol J-20 pour moi aujourd'hui et dimanche les filles c'est la nouvelle lune espérons que sa aura un effet sur nous !. En tout cas tout le monde ma prédit des dates d'accouchement différente dans ma famille, mes toutes sont la semaine prochaine, alors j'espére qu'il auront raison et que la semaine prochaine j'aurai mon fils dans les bras !. C'est vraiment long et on as toutes hâte d’être la prochaine a avoir accouché !.

Bon moi aujourd'hui coiffeur et esthéticienne, en attendant que mon fils montre son nez moi je me fait belle lol !.
Et moi part compte toujours des câlins avec mon homme, l'envie est toujours la, même si le ventre encombre a certain moment, enfin bon nos câlins ne fond pas venir notre fils pour autant lol !.

Je vous souhaite un bon week end les filles et j'espére que plein de bout de chou vont naitre se week end et la semaine prochaine!.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 13:01
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va la nuit a ete bonne juste un reveille pipi.

JUJU; pas de chance ac ton fils bien essayer lol !! bonne courses ah que c galere sa a faire tt l temps!!et moi aussi je veut etre la suivante !!comme tte je crois bien

SAND , trop chou ta puce !!! repose toi bien moi 

WAILKI, et ba sa fait du monde tt sa !! profite bien de ta famille !!! moi elle et loin sa manque !!!pas cool ojourhui ptite sante  bon courage!!!

ERIKA; oh oui moi aussi heureusement que l ordi et la tv st la sinon les journee st tres longues !!

CHRISLEINE, profite bien de ta journee tu te fait tte belle pour l arrivee de tn fils ta bien raison !!et ns  ossi tjrs les calins meme ac un ventre encombrant mais pareille sa declanche rien du tt  lol 

bon ba ns rien de speciale a faire on verra bien !!! ac un temps gris pfffffffff qu est que sa m enerve envie de soleil de chaleur !!!!
hier la famille ma dit que j avais une tete de deterer lol que jdevais en avoir mare !!! sa c sur mais en plus sans soleil sa n arrange rien 
moi ossi on ma dit il y a une pleine lune dc 3 jrs avant ou 3 jrs ap qui serait cool 

allez bonne ap midi a tte !!!




Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 21:55 - Modifié le : 18-05-2012 à 21:56
 Bonsoir,

dur ce soir pour moi, j'ai fais un mauvais mouvement ce midi en fessant mon ménage du coup super mal au dos, vivement que j’aille me coucher pour le soulager, je ne penses pas aller au bébé nageur demain car mon mari lui à un rdv et moi avec ce mal de dos ça va être dur de gérer Robin seule, dommage pour Robin mais bon.
Sinon Robin va bien, il râle quand même quand on essaye de baisser un peu sa peau dans le bain mais on lui explique que c'est pour bien le laver et qu'après il va apprendre à le faire tout seul comme papa. Sinon son zizi est beau maintenant, plus de rougeur du tout.

Chrisleine : je veux bien ton numéro, je t'envoie le mien par mp si tu le veux. Moi j'aurai pas mon ordi portable à l’hôpital ni internet sur téléphone portable. J’espère que la lune agira sur toi. Ton Maxym va avoir une superbe BELLE maman à sa naissance, t'as raison d'en profiter.

Gwen : t'as rejoints le groupe FB? ou alors t'as en amie Adorable? Moi j'ai 2 comptes FB, un juste pour le groupe qu'on former les juinettes ( Azhurre Sylvie) et l'autre où j'ai mes amies, familles, connaissances et jeux (sylvie Robin) il y a la photos de mon fils à chaque fois. Par contre si vous me laisser des messages sur mon FB famille ne dites surtout pas le prénom du bébé car c'est secret à part pour vous^^. 
Si vous voulez me mettre en amies ça serra avec plaisir.

sand : cool que bébé et toi allez bien. Vivement lundi pour ton rdv gygy que tu saches comment va ton col. Mignone ta fille, cool que les travaux avance si bien. Tu t'es bien reposé aujourd'hui? je veux bien aussi ton numéro et toi dit moi si tu veux le mien.

erika : je ne le trouves pas si gros ton bidon et pas pendouillant non plus, profites t-on en ça va pas durer après on aura un bidon tout fripé^^.

juju : ah lol toi aussi tu t'es fait avoir avec ton fiston ^^ pas sympas ton rêves t'as du avoir peur, heureusement tout va bien. bon baptême pour demain.

waiky : ça m'arrives aussi quand j'essaye de me lever trop vite surtout quand mon fils m'appelle, ça va c'est passé après? Bon baptême à toi aussi, sympas l'idée du thème navire. Passe un bon week-end en famille mais essaye de ne pas en faire de trop. 

Gwen : à toi aussi j’espère que la lune ferra effet, cool que tes nuits sont bonnes moi en ce moment c'est pas terrible.  Clair que c'est pas avec ce temps pourris qu'on risque d'avoir bonne mines, ah vivement l'été.

Allé je vous laisse, je repasserai demain, bonne nuit et bon week-end à toutes, bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 22:46
 coucou les filles

azhure ah pas cool le mal au dos j esper ekedemain matin ca ira mieu et ke tu passeras une bonne nuit moi aussi elles sont pas terrible mais nuit  c chiant ca loool enfin je te souhaite de bien dormir et ke ton dos aille mieu a ton reveil
pour bebe nageur tampis si tu rate un jour c pas grave vaut mieu ke tu te repose surtout si ton dos te fais mal
cool pour son zizi c sur ke au debut kan on les decalote ils veulent pas trop kon leur touche mon fils ca avait eté dure pendant bien 15 jours surtout kil lui avait fait au cabinet sans creme anesthsiante rien je te dis pas comme il a hurler le pauvre c trop dure je crois ke pour le deuxieme je commencerais moi tot a tirer un peu doucement a chak bain g une cousine ki avait fait c apour son deuxieme aussi et le decalotahe c fait petit a petit en fait et il a pas souffert kan le doc a tout fini  enfin pas evident les garcon pour nous maman loool 

chrisleine tu as bien raison profite bien de te faire belle apres tu auras peut etre plus assez de temps pour tout faire lool

gwen c sur ke le temps c pas super en ce moment alors nous il y a trois jours il faisait une chaleur de fou et la il fait pas beau il pleu ten matinée ou fais gris et apres un peu dans l aprem il fait super lourd fais chier 
du coup g pas été aux courses il a plus doucement mais longtemps 
vivement ke le beau temps arrive en tout cas c pas prevu pour demain 

erika et oui on veut toute etre le deuxieme lool c vrai ke c long tout a l heure je disais a ma mere j aimerais kil sorte elle me rep tu sais ta encore un mois si il vient 15jours avant soit deja contente pfiou oui c sur mais c long la fin et puis on peut plus faire ce kon veut avec nos loulous aussi c dure enfin esperons kil ne tarde pas trop loool
en tout cas j espere ke ton bb arrivera vite aussi 
pour la famille du coup vous vous voyez pas souvent??? et tes parents aussi sont loin???

waiki ah cool toi aussi t de bapteme sympa le theme et ke tout le monde joue le jeu je trouve ca cool
moi suis la marraine super pour les foto mdrrr moi je ferais la baleine pour le theme marin lool
non ca va je sais ce ke je vais mettre pour mon anniv mes parent smon frere et ma soeur m ont fait une petite envelope pour ke j aille m habiller et du coup ma soeur m a emmené tout a l heure g mon kdo en avance hihihi g trouvéer un e tunik large bon la ave cmon bidou elle me colle mdr mais apres l accouchement ca sera super g un pantalon noir aussi en bas e tpar contre nivo chaussure je peux mettre ke des tongs noir mdrrrrrr j ai trop les pieds enflé c trop laid
bon jespere ke auras un peu plus la forme, proftie bien de ta famille  jespere ke tes invités t aideront unpeu

sand cool pour les peintures j imagine ta fille elle doit se languir d avoir son nouveau lit nous les travaux on a mis en suspent le temps ke les sousous rentre mais bon ca va le plus gros est fait apres reste salon cuisine et le hall d entrée ca ira plus vite mais bon finalement je suis pas pressé car ca va etre encore le chantier a la maison lool meme si jaimerais kil puisse finir avec k bb soit la mais bon je pense pas
pour les nuits c sur c pas cool c dure dure pour tes douleurs dans le col je pense ke j ai pareil ke toi cette nuit moi aussi il a bcp appuyer grosse douleurs et apres kan je suis debout c pareil c assez bizarre des fois on dirait ke ca s ouvre g des pointes des decharges ca pese dessus enfin bref la totale loool moi aussi me languis mon rdv pour savoir komen est le col j aimerais kil me dise kil a bougé enfin on verra bien

bon ici ca va pas de signes d un accouchement imminent loool!!! g été faire les magasin avec ma soeur ils mont donné des sous pour mon anniv car il savait ke je voulais aller m habillr pour apres l accouchement car malheureusement je rerentrerais pas desuite dans mes affaires debut de grosse ce kil y a de cool c ke c la mode des trucs large cette annnée ca tombe bien hihi du coup g eu trois tunik deux debardeur un legginig et deux petite paire de chaussure imitation un birk cool au moins je vais preparer la valise pour moi maintenant il me mankera des bons short de maintien car ca va s ecrouler apre sl accouchement loool voila gt contente g eu mon kdo avant l heure 
aussinon tout roule demain bapteme je me dis cool car je vais pas pouvoir m allonger de la journée je risk d etre bcp debout aussi bb va peut etre bien descendre hihihihi le pauvre je suis une mere indigne mais c ke j en ai marre et je me languis tellement l avoir pret de moi car pour l instant je fais k imaginer komen sera notre vie a 4 j aimerais bien le vivre maintenant moi loool
bon allez vais allez me reposez g mon dos ki me tire demain je pourrais pas passer peut etrre avant de partir aussinon je repasserais dimanche donc bon samedi a toute si je repasse pas 


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 22:46
 coucou les filles

azhure ah pas cool le mal au dos j esper ekedemain matin ca ira mieu et ke tu passeras une bonne nuit moi aussi elles sont pas terrible mais nuit  c chiant ca loool enfin je te souhaite de bien dormir et ke ton dos aille mieu a ton reveil
pour bebe nageur tampis si tu rate un jour c pas grave vaut mieu ke tu te repose surtout si ton dos te fais mal
cool pour son zizi c sur ke au debut kan on les decalote ils veulent pas trop kon leur touche mon fils ca avait eté dure pendant bien 15 jours surtout kil lui avait fait au cabinet sans creme anesthsiante rien je te dis pas comme il a hurler le pauvre c trop dure je crois ke pour le deuxieme je commencerais moi tot a tirer un peu doucement a chak bain g une cousine ki avait fait c apour son deuxieme aussi et le decalotahe c fait petit a petit en fait et il a pas souffert kan le doc a tout fini  enfin pas evident les garcon pour nous maman loool 

chrisleine tu as bien raison profite bien de te faire belle apres tu auras peut etre plus assez de temps pour tout faire lool

gwen c sur ke le temps c pas super en ce moment alors nous il y a trois jours il faisait une chaleur de fou et la il fait pas beau il pleu ten matinée ou fais gris et apres un peu dans l aprem il fait super lourd fais chier 
du coup g pas été aux courses il a plus doucement mais longtemps 
vivement ke le beau temps arrive en tout cas c pas prevu pour demain 

erika et oui on veut toute etre le deuxieme lool c vrai ke c long tout a l heure je disais a ma mere j aimerais kil sorte elle me rep tu sais ta encore un mois si il vient 15jours avant soit deja contente pfiou oui c sur mais c long la fin et puis on peut plus faire ce kon veut avec nos loulous aussi c dure enfin esperons kil ne tarde pas trop loool
en tout cas j espere ke ton bb arrivera vite aussi 
pour la famille du coup vous vous voyez pas souvent??? et tes parents aussi sont loin???

waiki ah cool toi aussi t de bapteme sympa le theme et ke tout le monde joue le jeu je trouve ca cool
moi suis la marraine super pour les foto mdrrr moi je ferais la baleine pour le theme marin lool
non ca va je sais ce ke je vais mettre pour mon anniv mes parent smon frere et ma soeur m ont fait une petite envelope pour ke j aille m habiller et du coup ma soeur m a emmené tout a l heure g mon kdo en avance hihihi g trouvéer un e tunik large bon la ave cmon bidou elle me colle mdr mais apres l accouchement ca sera super g un pantalon noir aussi en bas e tpar contre nivo chaussure je peux mettre ke des tongs noir mdrrrrrr j ai trop les pieds enflé c trop laid
bon jespere ke auras un peu plus la forme, proftie bien de ta famille  jespere ke tes invités t aideront unpeu

sand cool pour les peintures j imagine ta fille elle doit se languir d avoir son nouveau lit nous les travaux on a mis en suspent le temps ke les sousous rentre mais bon ca va le plus gros est fait apres reste salon cuisine et le hall d entrée ca ira plus vite mais bon finalement je suis pas pressé car ca va etre encore le chantier a la maison lool meme si jaimerais kil puisse finir avec k bb soit la mais bon je pense pas
pour les nuits c sur c pas cool c dure dure pour tes douleurs dans le col je pense ke j ai pareil ke toi cette nuit moi aussi il a bcp appuyer grosse douleurs et apres kan je suis debout c pareil c assez bizarre des fois on dirait ke ca s ouvre g des pointes des decharges ca pese dessus enfin bref la totale loool moi aussi me languis mon rdv pour savoir komen est le col j aimerais kil me dise kil a bougé enfin on verra bien

bon ici ca va pas de signes d un accouchement imminent loool!!! g été faire les magasin avec ma soeur ils mont donné des sous pour mon anniv car il savait ke je voulais aller m habillr pour apres l accouchement car malheureusement je rerentrerais pas desuite dans mes affaires debut de grosse ce kil y a de cool c ke c la mode des trucs large cette annnée ca tombe bien hihi du coup g eu trois tunik deux debardeur un legginig et deux petite paire de chaussure imitation un birk cool au moins je vais preparer la valise pour moi maintenant il me mankera des bons short de maintien car ca va s ecrouler apre sl accouchement loool voila gt contente g eu mon kdo avant l heure 
aussinon tout roule demain bapteme je me dis cool car je vais pas pouvoir m allonger de la journée je risk d etre bcp debout aussi bb va peut etre bien descendre hihihihi le pauvre je suis une mere indigne mais c ke j en ai marre et je me languis tellement l avoir pret de moi car pour l instant je fais k imaginer komen sera notre vie a 4 j aimerais bien le vivre maintenant moi loool
bon allez vais allez me reposez g mon dos ki me tire demain je pourrais pas passer peut etrre avant de partir aussinon je repasserais dimanche donc bon samedi a toute si je repasse pas 


juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 08:37
 coucou et beh je suis la premiere lool
je viens vous racontez ma nuit pas cool du tout me suis reveillé tres souvent grosse douleur dans le bas ventre et par moment dans le dos coté droit alors j avais pas l impression ke mon ventre etait tendu kan la douleur etait la bon finalement j ai kan meme dormi meme si souvent reveillé en fait j ai remarké ke c kan je met sur le dos ke ca me le fait bcp plus bon je me suis dis ke si ct des contractions de travail je n arriverais pas  a me rendormir mais ct assez rregulier donc g un peu dormi et ce matin je vais faire mon pipi et dsl d avance lool ma culotte mouillé avec un liquide un peu visqueux sur une bonne partie par ex un peu plus petit ke la taille d un protege slip alors est ce ke c est encore ces fameuses pertes likid ki font chier loool je vais voir ce matin si ca me le refait de la meme quantité je retournerais voir la mater loool bon apres je me dis ke si vraiment ca serait une fissure ca me le refera dans la journée et peut etre en plus grosse quantité encore enfin voila pour moi encore une nuit pourri alors je sais pas si c est ke la lune est entrain de se transformer ou autre mais alors j aimerai sbien dormir trankil un peu loool
voila pour ici les filles jespere ke vous avez mieu dormi ke moi
j essaierais de repasser avan de partir pour voir ce que vous en pensez 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2012 à 08:43 - Modifié le : 19-05-2012 à 09:03

 
Coucou les filles,

 

J'ai passé une bonne nuit, ça faisait bien longtemps, je ne me suis pas réveillée de la nuit, le top!!

Je me sens plutôt en forme et en plus, il y a un beau ciel bleu avec le soleil, c'est bon pour le moral!!

 

Hier, j'ai pas été trop sérieuse, j'en avais marre d'être sur mon canapé, je me suis levée pour faire un peu de vaisselle et du rangement, oui je sais c'est pas bien. Après bébé m'a rappellé à l'ordre, il m'appuyait sur le col et j'ai eu pas mal de contractions.

Aujourd'hui, je vais me reposer. J'ai ma belle soeur qui arrive tout à l'heure car mon homme n'est pas là demain, elle vient m'aider et s'occuper de ma fille.

 

Je stresse un peu si j'accouche bientôt car la maison n'est pas au top car mon homme est en pleins travaux mais il me rassure en me disant c'est pas grave je ferais le ménage à fond si tu es à l'hôpital. Il est adorable!!

 

On espère avoir bientôt des nouvelles d'Adorable..... Qu'on sache...

 

Juju, c'est sympas de la part de ta famille de te donner les sous un peu avant ton anniv pour que tu ailles t'acheter des vêtements, c'est bien ce que tu as acheté! C'est lundi ton anniv? Pour les décharges dans le col, ça me fait pareil quand je reste trop longtemps debout; le pire ce sont les courbatures que j'ai au niveau des cuisses, à force d'être allongé, mes muscles ont un peu de mal, on dirait une grand mère lol!! Vivement nos rendez vous. Bon baptême!!

 

Azhurre, pas cool pour ton dos, j'espère que ça va mieux après une bonne nuit de sommeil et que tu pourras emmener Robin à la piscine.

Je t'envoie mon tél par MP pas de soucis, et je veux bien le tien, on se tiendra au courant. Hier je me suis reposée un peu mais trop comme j'expliquais en haut du post, pas sérieux!!

 

Chrisleine, tu as bien raison de te faire belle pour ton fils... Comme t'a dit Juju, il vaut mieux faire maintenant car après tu n'auras plus le temps. Je t'envoie mon numéro de tél par mp aussi, tu pourras me donner le tien stp?

J'espère que tu profites bien de ton homme. Vous allez faire des brocantes ce week end?

 

Waiky, je connais aussi le problème de la tête qui tourne, en plus je vois pleins d'étoiles par moment, c'est pas top! Je pense que quand on a travaillé en cabinet, l'entreprise parait plus simple même s'il y a pas mal de taf, moi ça me plait, je préfère ça que de m'ennuyer. Bon baptème, profite bien de ta famille!

 

Pour l'allaitement, ma sage femme m'a expliqué que pour la 1ère têtée, il ne fallait pas laisser bébé plus de 10 minutes par sein car tout d'abord au début, c'est mieux pour les seins (ça fait un peu mal, c'est le temps de s'habituer) et le colostrum est très nourrissant.

La montée de lait arrive entre le 3ème et le 4ème jour,  on peut laisser un peu plus longtemps bébé au sein pour bien les vider.

Au début,quand tu donnes le 1er sein au bébé, s'il n'y a plus de lait dans celui là, il faut donner le 2ème mais en général, il ne le vide pas complètement car il aura déjà pas mal bu avec l'autre sein.

A la têtée d'après, il faut commencer par celui qui n'a pas été vider totalement, donc le dernier sein pris.

Après elle m'a montré les positions de bébé, c'est le plus important pour un bon allaitement, ça évite les crevasses, les engorgements... Il faut que bébé mettre bien sa bouche sur tout le mamelon, que son nez soit bien dégagé. Elle m'a dit qu'on doit l'entendre déglutir.

Pour que bébé se détache du têton si tu veux le mettre sur l'autre sein ou s'il s'est endormi, il faut mettre ton petit doigt sur le côté de sa bouche pour qu'il lache le têton.

On n'a pas pu beaucoup parlé non plus car ma belle mère est arrivé, elle s'est installé devant nous, j'ai senti que ça gênait la sage femme.

Si j'ai d'autres questions, je la revois jeudi prochain.

 

Erika, c'est pas super d'être souvent seul avec ton fils, c'est sur que les horaires des commerces ne sont pas des horaires de bureau. Dans quoi ils travaillent ton homme? Vivement demain pour que vous soyez tous les 3.

 

Bisous à toutes

Bonne journée

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.