Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance .

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 08:19


C'est partieeeeeeee, le mois des accouchements!!!

Halla que ca a passé vite 9mois qu'on se suis, enfin malgres un changement de fofo qui nous a fais perdre pas mal de copinotte....

Allez pour ma part je pense que c'est ADORABLE  qui nous fera le 1er bébé...bon moi c'est prévu le 17 juin donc je devrais faire partie des dernieres mais j'espere pas!!!

Allez biz a toutes en esperant que ce dernier moi sera aussi actif que le precedent!

 

DESOLE LES FILLES LE TITRE ETAIT TROP GRAND JAI DU LE RACCOURCIR CA PASSAIS PAS .

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 08:31

 

Merci ERIKA pour le post du 9ème mois!! C'est pas grave pour le titre, il est très bien comme ça.

Dernière ligne droite pour nous toutes.....

 

La nuit a été assez bonne. Ce matin, je me suis levée en ayant la sensation d'être mouillée, j'ai été aux toilettes, j'ai quelques pertes, ça travaille vraiment.

Aujourd'hui, rien de spécial, c'est repos et mon homme est là, il va faire l'enduit dans la chambre de notre fille.

 

Adorable, bon courage pour ta journée et si on ne te revoit pas ce soir, c'est que tu es restée à la maternité.

 

Waiky, on attend de tes nouvelles après ton rendez vous.

 

Azhurre, je suis un peu comme toi, j'ai encore envie de profiter de mon ventre et mon petit bout qui bouge car c'est ma dernière grossesse.

Aujourd'hui, c'est rendez vous pour toi. Tu viendras nous dire comment ça s'est passé.

 

Chrisleine, ah c'est sur que la chaleur n'arrange pas les gonflements. Aujourd'hui, il doit faire plus frais qu'hier d'après ce qu'ils annoncent.

Au fait tu es de seine et marne?

Pas super tes nuits, tu as raison, essaye de faire une sieste l'après midi et le temps passe plus vite, c'est ce que je fais.

 

A plus tard les filles

Bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 09:35

 
Rholalla la journée de nul, il verse chez nous, fracnhement c'est pas possible mi mai on na tjs le chauffage il pleut constament! voilà j'étais motivé a faire tous mes carreaux, nettoyage des voitures, bah c'est loupé!

je vais me contenter de mon sol arffffff a quand l'été non de dieusssssssssssssssssssssss

 

Bon courage a adorable pour cette journée a l'hopital!

 

Vous parlez de derniere grossesse, moi jai deja un ptit mec, et la jattend une pepette donc je me dis stop mais bon c'est dur de ce dire de + avoir de bébé, pourtant je suis pas pour les familles nombreuses, jai tjs dis si on na le couple stop a 2 et puis bon...mon homme ne parle deja dun 3eme il est fou lui, non sérieusement un 3eme, dis déménagement, changement de voiture bon c'est pas demain la veille!!! et puis il ya deja 5ans décars là....enfin je pense que tout dependra de laccouchement et surtout du caractere de mlle! car notre fils est tres facile a vivre

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:08
 Une Juinette 2011 :

Bon courage pour le dernier mois !!! Tout plein de bonheur avec vos bébés ^^
Les bébés de Juin sont super : ils font dodo tout le temps, pleure uniquement pour manger et sont super souriant !! Un vrai bonheur !!!

(Bon ceux de janvier et de novembre sont top aussi ;) )

Bon accouchement et profiter de vos bidons tout rond :)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 10:22
 bonjour les filles,

Merci Erika pour l'ouverture du post !! pas de soucis pour le titre en même temps t'y peux rien ! c'est chiant la flotte chez toi, j'espère que le soleil va vite venir s'installer dans ta région c'est tellement plus agréable, bon courage pour tes sols

TiteMiu merci pour ton message ! on espère qu'ils vont tous être comme tu décris mais bon certains bébés vont bien déroger à la règle !!! ton ptit bout doit avoir 1 an bientôt, ça a du passer vite !!

Sand ui pas de soucis quand je rentre du RDV je vous raconte (euh j'espère rentrer !!)

Chrisleine ma pauvre fais chiez ses nuits de M..... que tu enchaines, pour tes pieds et jambes tu les surélèves pour dormir? et à la fin de ta douche passe un filet d'eau froide dessus, remonte jusqu'aux cuisses ça fait du bien et enfin lève les jambes contre un mur, ça va améliorer ta circulation sanguine. je suis une adepte du gonflement et tous ces petites choses me font bcp de bien. j'espère que ça ira mieux

Adorable bon rdv on compte sur toi pour nous donner des news à moins QUE.......!!!!

ui le mois des accouchements est lancé trop chouette !!!!

pour ma part j'ai passé une bonne nuit mais ça y est le côté droit je l'oublie bébé ne veut pas en entendre parlé, ça me fait vraiment trop mal alors c côté gauche et sur le dos légèrement surélevé. Pour le pipi du matin je suis contente pas de sang, des pertes un peu brunâtres mais très très léger, le reste d'hier j'imagine....désolé pour les détails les filles. Donc me voilà un peu rassurée, pas de perte du bouchon etc...allez on va tenir encore qq jours

gros bisous à toutes et bonne journée je re cette aprem ou ce soir

vais à la douche !!! et lancer des machines

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 10:23

 
coucou les filles

sa va moi sa va la nuit a etait bonne!!!

 

ERIKA ; merci pour le post et pour le titre c pas grave c tres bien comme sa ! ns ossi le temp c bof on va voir si sa s eclercie ds la journee

 

chrisleine : pas teriible le mal de jambes ! faut les mettres en l aire ou porter des bas de contentions moi j en porte car je fait des chutes de tension mais ac la chaleur c pas top lol

 

ADORABLE ET WAILKI bon courage pour vos rdv !! on attend de vos nouvelle ac impacience !!!

 

merci JUINETTE 2011 pour tn soutien

 

bon ba moi sa va etre un peu menage se matin et cette ap midi jvoi une copine dc sa devrait passer assez vite

allez bisous a + tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 10:24
 TiteMiu je viens de voir dans tes banderoles tu attends ton 4ème?

Félicitations pour ta grossesse
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:50
 oui oui j'attends bb4 pour fin Novembre :)

Merci ^^

Oui le temps passe vite surtout avec 3 petits bouts à la maison ! Pas le temps de s'ennuyer ^^
Je suis en pleine réflexion de gâteau pour ma puce :)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 11:24

 
Re, hé bien titemieu 4 bébés de moins de 5ans si je lis bien ta banniere houaaa oui jimagine que tu ne dois pas tennuyer...

 

Bon bah moi jai quand meme passé me snerfs sur mon ménage pff , sol de la maison, de la terasse, du sous sol, et ma tuture toute propre....bah jen connais pas bcp qui font tous ca a la toute fin de grossesse! Si ? des fofolles du ménage comme moi??

 

et tanto tuture de Mr,  quand je commence je peux pas marréter... et jai horreur du bordel, de la saleté, c'est psychologique chez moi... et surtt je me dis si jaccouche dans les h qui arrive, tout est propre, rholala faut que je consulte moi non,?

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 11:53
 

erika84_EE Je ne suis absolument pas une accro du ménage, bien au contraire, je le laisse volontiers a mon homme je dois bien l'avouer et j'ai la chance d'avoir un homme qui fait le ménage sans se plaindre !. Donc oui tu as beaucoup de courage ma belle, je n'en ferai pas la moitié de se que tu fait!. Faut juste que je face les fenêtres de chez moi, mes encore je vais les faire pour essayai de faire venir mon fils lol et pas part plaisirs Mdr !. Bon repose toi quand même un peu cet aprém !.

TiteMiu Félicitation pour se 4eme bébé, en plus ils n'ont pas beaucoup d'écart entre le 1er et le derniers qui arrive a la fin de l'année !. C'est ta dernière grossesse ? ou tu pense a un 5eme plus tard ?

gwen35 Bon ménage se matin et profite bien de voir ta copine cet aprém et papote bien entre fille :)

waiky91 J'ai essayai de dormir avec les jambes surélevé et sa as était encore bien pire et sa ma même donné des migraines, donc au bout de 2semaines j'ai tout remis normalement, je pense qu'il faudra attendre que j'accouche pour que sa disparaisse, car pour mon cas c'est mon ventre qui coupe la circulation sanguine, donc il n'y as rien a faire, juste attendre que mon fils arrive, mes sinon oui l'eau froide me fait du bien, donc je me met de l'eau froide sur les jambe et les mains le plus souvent possible !.
Et je vois que tu est comme moi ton bout de chou n'aime pas quand tu t'allonge sur un certain cotés lol, ils ont déjà leurs exigence Mdr !.
Bon super que tu n'ai pas eux de nouvelle perte, j'espére que ton RDV se passera tout aussi bien !.

sand2309_EE En faite je suis de la région parisienne a la base, la j'habite a Besançon en franche comté, car j'ai suivi mon homme qui as était muté ici, mes sinon mon homme et moi on est de la région parisienne, moi je suis du val de marne dans le 94 a cotés de Créteil et mon homme et de la seine et marne dans le 77 a cotés de Mickey lol, et sur facebook j'ai marqué que j’habitai chez mes beau parent Mdr car c'est ma 2eme maison après là ou j'habite avec mon homme!. Tu est de la région parisienne toi aussi ?
Repose toi bien ma belle faudrait pas que tu perde les eaux tout de suite !.

Bon moi c'est officiel je vais cherché Diablo 3 a mon homme cet aprém le magasin ma envoyé un texto pour me dire qu'il était arrivé YOUPI mon homme va vraiment être aux anges!.
Et j'ai reçu le mobile pour le lit de mon fils, donc faut que j'aille acheté des piles, car il en faut 4 grosses LR20 et j'ai absolument pas ça a la maison!.
Reste plus cas attendre de savoir si je recevrai aussi le doomoo aujourd'hui, si c'est le cas sa serai vraiment parfait, et sa me ferai passé une bonne journée malgré ma nuit de M****

Bonne aprém les filles, plein de gros bisous a toutes !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 12:18

 
Erika, nous aussi temps pas top, des averses de temps en temps, de l'orage, un peu de grêle, n'importe quoi ce temps...

Comme tu dis, il y en a marre d'avoir le chauffage, on est mi mai , c'est pas super pour la note!

Je suis comme toi, je suis très ménage aussi, j'aime bien quand ma maison est propre mais là comme je ne peux pas bouger et que mon homme fait le minimum: la vaisselle, le linge, ça m'énerve un peu.

A ma 1ère grossesse, jusqu'au dernier moment je faisais tout, j'étais en forme.

Non, je ne pense pas à une 3ème grossesse, on aura 1 fille et un garçon, c'est bon.

 

Titemiu, merci pour les encouragements. Tu es bien courageuse 3 enfants + une 4ème grossesse. Bonne continuation.

 

Chrisleine, je suis de seine et marne, je suis pas loin de mickey comme tu dis lol! J'habite à côté de Coulommmiers et toi tes beaux parents c'est Varredes? Je connais si c'est ça.

Pour tes jambes, ça passera quand tu auras accoucher, plus longtemps à tenir.

Tu as raison, il ne faudrait pas que j'accouche maintenant. Demain c'est l'anniv de mon homme, si son fils né le même jour que son papa, ça lui ferait bizarre!

Super pour le mobile, vivement que tu reçois le doomoo.

C'est gentils pour ton homme, il va être content.

 

Gwen, passe un bon moment avec ta copine, c'est sympas de pouvoir discuter un peu.

 

Bon on va manger avec mon homme, c'est spaghetti bolo!

Il est entrain de préparer la pièce pour les travaux, super!!!

Ma fille revient à 13h à la maison, sa nounou doit aller chez le dentiste en urgence donc elle ne peut pas la garder cette après midi.

 

Bon app à toutes

Bisous

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 12:26
 

sand2309_EE Oui c'est exactement ça mes beau parent habite Varreddes et effectivement tu habite vraiment pas loin, je vois parfaitement ou est Coulommiers!. peut être qu'un jours ou je serai chez mes beau parent on pourra se voir :) !.
Bon moi pareil il vient de se mettre a pleuvoir, j'espére que sa va pas durer, car j'aimerai vraiment allé marché pendant 1h pour faire un peut bouger mon fils et le décider a venir lol et puis allé cherché la surprise de mon homme !.
Bonne app des pâtes bolo, c'est bien bon ça :D !.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 13:00
Bonjour les filles,

Merci Erika pour le post. faudrait qu'on penses à ouvrir le post des bidons aussi, j'ai fait des photos hier soir.
Oui on arrêtes à 2, j'aurai 34 ans dans 1 mois, après ça fait tard pour en avoir un troisième et ça engendre encore plus de frais surtout à l'adolescence, aux études.....2 pour nous ça nous conviens très bien.
ouah t'es courageuse toi pour le ménage, moi je le fait par obligation non par plaisir, et encore si je pouvais j'embaucherai quelqu'un pour la faire à ma place^^ suis feignante pour ça même si j'aime que ce soit propre et bien rangé. Je laves mon sols, aspi, poussières tous les 2 jours, range les jouets de mon fils 2 fois par jours, j'ai aussi mes oiseaux et mon poissons à m'occuper toutes les semaines et j'ai quand même 135m2 chez moi. + bien sur sdb, wc, cuisine, linge....et courses bref j'ai l'impression déjà d'en faire trop.

Me reste 27 jours au conteur, ça va aller vite. Courses pour moi ce matin, et à 13h30 cour prépa suivis du rdv anesthésiste, l'après midi va encore passer vite. Pluie chez nous grrrr à quand l'été et le soleil.

sand : profites bien de ton homme. Toi aussi tu arrêtes à 2 enfants? nous on en voulais que 2 que ce soit filles, garçons ou les deux on n'avais pas vraiment de préférence, quoique maintenant je suis heureuse que ce soit 2 mecs lol.

titemiu : merci pour ton message, ouah enceinte du 4ème t'es courageuse dit donc.

Waiky : bon rdv, reviens vite nous donner de tes nouvelles. Cool pour tes pertes de sang, oui ça commence à être dur de trouver des positions pour la nuit.

Adorable : on penses fort à toi, vivement ce soir qu'on en sache plus. bisous.

gwen : profites bien de ton après midi.

Chrisleine : alors t'as rejoint le groupe sur FB, moi j'y passes mais trop de messages à lire, j'ai pas le temps de les lires et d'écrire, je préfères passer ici et puis je me sens bien ici en votre compagnie.
Cool que ton homme fasses du ménage, le mien pas de temps avec son travail et le week-end il n'es pas courageux.

Bonne après midi à ce soir, bisous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 13:36
 

Azhurre Oui j'ai rejoins le groupe sur facebook, moi j'ai assez de temps et de motivation pour faire le groupe facebook et le fofo sur etreenceinte lol !.
Oui j'avoue que je lui en suis très reconnaissante a mon homme de faire le ménage, mes des que mon fils sera née, je m'y remet et j'en ferai a nouveau autant que lui, ba oui faut pas abusé non plus de la gentillesse de mon homme !.
Et je comprend que a 34ans tu ne veulent plus faire d'autre enfant, c'est sur que après les grossesse son plus durs physiquement, moi c'est pour ça que j'ai décider d'avoir mes enfants tot, j'ai 22ans et je veux avoir 2 ou 3 enfant avant d'avoir 30ans et après comme ça je pourrai complétement me dévouer a eux !.

Bonne aprém, moi je vais pas tarder a partir faire mon tour dehors, surtout que le beau temps vient de revenir OUF !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 14:26

 
ca y est le poste des bidons est ouvert!

he bien je vous envi que vos hommes fassent le ménage moi nada!! rien de chez rien, ha si les lits le matin lol rabbatre 2 couette c'est pas sorciers!

vous voyez ce maitn avec tous ce que jai fais, bah je viens de faire sa voiture!! pff je suis trop bonne!

de ce coté c'est un pacha!!!

comme je sais que le tps de la maternité, la maison ne bougera pas dun poil, je vais avoir du taf en rentrant! surtout le linge japrehende! il a jamais fais de machine  et ny comprend rien... halalla

 

azhurre vu ce que tu me decris, tu nas pas lair feignante sur le ménage! sol et poussiere tous les 2 jours moi je lai fais pas!! c'est 1 fois par semaine! apres tous els jours c'est aspi, linge, vaisselle enfin le béaba.....meme ce qui conserne sanitaire, salle de bain ,cuisine c'est aussi 1 fois par semaine.....

tu vois par ex mes carreaux depuis le déménagement fin fevrier jai tjs pas fais...on peux pas etre parfaite sur tout..

bon jespere des new dadorable vite!

moi je ne peux me connecter de mon tel donc si un jour vous voyez que vous avez aps de msg pdt 2/3j c'est que pepette sera là

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.