Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 22:23

 
Je passe vite fait sur le fofo, ce soir je profite de mon homme.

Pas de nouvelles d'Adorable, ça sent la 1ère naissance du fofo des juinettes 2012!! Je suis toute anxieuse aussi, vivement qu'on sache.

 

On a mangé pizza et le gâteau au chocolat, c'était très bon.

J'ai trop mangé.... lol

En tous cas, vous avez raison les filles, pas d'accouchement le même jour que le papa!!

 

Demain, je passerais que le soir car j'ai mes beaux parents et ma belle soeur qui viennent manger à la maison et j'ai aussi la sage femme qui vient me faire un monitoring le matin.

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 22:37
 bah dis donc c l'heure de pointe ou alors je suis vraiment une tortue pour écrire, le temps que je poste il y a 3 msg qui sont arrivés...

Gwen cool d'avoir profité du soleil, sympa le point de croix et la peinture ceux sont des activités qui détende, tu devais être zen aujourd'hui !!! moi j'aimerai mettre son nom sur un mur au dessus de son lit un peu en arc de cercle mais le truc c'est que je ne connais pas le sexe donc je ferai après la naissance, j’achèterai des lettres que je ferai en peinture aussi encadrées par 2 petits ours en vois aussi à peindre

azhurre quelle belle revanche cette 2ème grossesse, en 2 mois et hop hop maxime arrive !! c'est génial je suis ravie pour vous que ça se passe si bien pour le 2ème bout d'chou. Pour les contractions bah moi aussi ça me gène un peu mais pas de douleurs spécifiques

annléo si on a pas de news d'adorable, vu son assiduité sur le forum, je pense que l'on peut en conclure que sa pépette a pointer son nez !!!

bon allez cette fois j'y vais

bises et bonne nuit à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2012 à 22:43
 oh bah sand on s'est croisée, ça t'étonnes?

profites bien de ta journée de demain avec la famille, cool pour l'anniv de ton homme ça a du être sympa, vous avez marquez le coup quand même. cool le RDV avec la sage femme, j'espère qu'elle te dira des bonnes nouvelles, au moins que tout va bien que tu puisses passer le 21 mai tranquillement...

cette fois je vais dodo lol
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 08:58

 
Bonjour, oh bah alors ca y est je pense que Adorable est de nouveau maman, enfin je le sens bien moi!! jespere quelle pouras se connecter de son tel, pour nous annoncer la bonne nouvelle!! et nous raconter son accouchement!!

 

Bon bah moi ca y ets aujourdhui c'est le début du 9e mois!!! ca rigole pu! surtout que si mlle est ausi préssé qu son frere dans 1semaine elle est là...

 

Une ptite question vu que moi mon ventre a mon fils était constament bas et là il est tres tres tres haut....faut til quil soit "descendu" pour que le travail commence?

 

Annleo tu mas fais rire avec tes 4kilos, car tu sais mon homme est anti ronde ( bon je vais pas rentré dans les détails, mais je suis en gros surpoid a la base) et juska 7mois javais prit 0 kilos imagine mon bonheur et j'étais fiere de moi et lui aussi et là big en 2mois  : 8kilos , bon c'est pas énorme 8 mais sachant quil reste 1mois a tiré partie comme c'est je sens les 12 kilos juska la fin ...

Tu es forte a la base pour que ton homme te prene la tete pour seulement 4kilos??

 

c'est quoi votre programme aujourdhui? moi apart les carreaux et changer les lits pas grand chose, le temps tourne a la  flotte par pas changer..

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 09:13
 bonjour,

je pensai qu'en couchant Robin à 22h30 au lieu de 22h, ce jeune homme allé se réveillé une demie heure plus tard, bah loupé il nous a fait une demie heure plus tôt lol ce coquin.
merci les filles pour mon loulou

Gwen : super ton après midi sur la terrasse ça fait du bien, moi aussi j'aime bien le croix de point mais plus le temps d'en faire maintenant dommage quand j'en ai 2 beaux à faire donc 1 à finir.

Annleo : si t'avais pris 20 kilos suis sur qu'il se serai inquiété aussi ^^ rassure le en disant que gygy t'as dit que c'était bien et que bébé lui fait un bon poids.

sand : bonne journée en famille. Nous on a le frère de mon mari qui vient passer la journée chez nous.

erika : cool ça y es t'es dans le dernier mois. Je ne sais pas si il faut que bébé soit bas ou pas. Moi j'ai l'impression qu'il a descendus mais est-ce qu'il peut remonter aucune idée non plus, suis incapable de me rappeler comment ça c'est passé pour Robin.
Au programme rien de spécial, fait beau ici je penses sortir un peu au parc ce matin et après mon beau frere arrive donc la journée va passer vite. J’espère que le soleil va pointer le bout de son nez chez toi.

Pour Adorable soit elle a accouché soit elle es hospitalisé pour surveillance, vivement qu'on es des nouvelles d'elle.

Bonne journée à toutes, bisous.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 11:29
 bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui?

Cool erika tu es entrée dans le 9ème mois, du coup bébé n'est plus considéré comme préma c cool !!! je ne sais pas si ça impacte le début du travail que ton ventre soit bas ou pas, j'y connais pas grand chose sur ce point là....
nous fais beau c'est chouette

azhurre pas de chance t'as vulu bluffer ton loulou et c'est lui qui t'as eu !! lol le coquin.

sinon ici pas bien dormi, fais du rangement ce matin avec mon homme et là jsuis HS et j'ai mal au bidon....cette nuit me suis réveillée car mal au bidon aussi, comme si il poussait de tous les côtés...il ne doit plus avoir bcp de place....allez reste 23 jours, me demande quelle sera la journée (ou la nuit d'ailleurs) qu'il va choisir pour sortir ???

Pour adorable je pense comme toi erika qu'elle est à nouveau maman !!! enfin je préfèrerais ça plutôt qu'ils l'a garde à cause de complications....

moi si vous n'avez pas de nouvelles c'est que je suis à la mater, je n'aurai pas de connexion

bon a part ce WE je pense qu'on va profiter pour faire des choses alors si vous me voyez pas c'est que je suis en vadrouille ou en famille, enfin on verra si j'ai encore mal au bidon ou pas

bises à toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 11:51

 
bah je suis DECU je viens de me taper 1h30 de carreaux et j'ai tjs pas accouchée pffff, bon en meme temps ca serais vraiment une recette miraculeuse

voilà il pleut chez nous, vive la normandie c'est pas possible!! c'est tjs pour nous le mauvais temps!!!!

waiky idem moi je ne peux pas me connecté de mon tel, enfaite c'est bizarre je peux rentré dans le forum atteindre la page du poste souhaité, mais ne peux pas lire les derniers commentaires et ne peux poster bizarre...

bon mardi jai mon dernier rdv a lhopital! jespere quil va me dire ha le col est ouvert, ca va pas tarder, c'est trop long lààààààààà trop trop long!!!!!

je sais plus mais adorable pouvez telle nous écrire de lhopital?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 13:43
 coucou erika

je ne sais plus si elle pouvait se connecter ou pas mais je ne pense pas car elle disait pour son rdv pour la perf que si elle ne postait pas c'est qu'elle restait sur place donc peut être qu'elle ne peut pas poster. elle est rentrée hier début d'aprem c'est ça? bon à l'heure actuelle elle devrait avoir accouché ça fait presque 24h de travail !!
pour le souci de connexion je crois que c'est ce que ça faisait à Sandrine, elle pouvait nous lire mais pas poster je crois. moi je me demande si je ne vais pas prendre le tel portable de qqn du fofo comme ça j'enverrai un sms et la juinette pourra vous prévenir.
sinon j'espère aussi que ton col a commencé à travailler, verdict mardi !!!

bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 14:14
 

waiky91 Moi pas de soucis je peu te donné mon numéro pour que tu me prévienne si tu part accouché, je préviendrais les filles sans attendre :D !. Toi il te reste 23jours et moi 21jours on est vraiment au même terme quoi!. Espérons que nos bouts de chou vont se décider a venir d'ici peu!.

erika84_EE Comme je comprend ta déception lol, on bouge dans tout les sens, en espérant que sa va faire bouger les choses et toujours rien lol!. Moi je vais profité de mon homme en se week end de 4jours, en essayant de ne plus pensée a l'accouchement et il viendra s'il veux se week end ou non lol !. Bon ba vu qu'il fait moche chez toi repose toi bien après tout se ménage!.

Je pense aussi que si pas de nouvelle de Adorable c'est qu'elle est en pleine accouchement ou que elle as déjà accoucher, si demain toujours pas de nouvelle d'elle on sera fixé et elle avait clairement dit qu'elle ne pourrai pas donné de nouvelle temps qu'elle serai a la maternité, donc faudra attendre son retour a la maison pour qu'elle nous dise comment c'est passé son accouchement !.

Moi je profite a fond de mon homme, j'ai vraiment envie de loupé aucun moment avec lui, donc si vous n'avez pas beaucoup de nouvelle de moi c'est normale et vous inquiéter pas si je part accoucher vous serez prévenu, ou part moi ou part mon homme, je ferai en sorte que vous sachiez se qu'il en ai !.

Bon long week end a vous toutes au cas ou je ne repasserai pas avant lundi :) !.

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 16:43
 coucou les filles

oui pour adorable je pense que ca y est c fait j espere juste qu elle a eu le temps d arriver a la mater car quand elle a posté elle disait kel avait des contractions toutes les 15min depuis deux heure elle attendait son mari ki devai arriver dans une heure et elle a une heure de route pour un deuxieme enfant ca fait 4h de travail en gros je me languis de savoir tout ca moi aussi

chrisleine tu as bien raison de profiter de ton homme moi c un courant d air lool il ne supporte pas etre enfermé a rien faire les apres midi il est souvent pas la komnous on fait la sieste il va  jouer au boule sa passion et qu enfin d aprem bon si on veut on peut aller le voir mais c galere avec mon fils il enleve les boues des autres mdr quand c des concours il rigole pas trop les autres loool
enfin profite en bien et tu as raison de ne te soucis plus de l accouchement moile soir ou j ai accouché je vivais chez mes parents et mon pere m avait mener deja deux fois pour rien pendant les deux derniers mois et la ce soir la il me dit c bon je peux aller me coucher c pas pour ce soir je lui ai repondu non c bon il arrivera a terme va te coucher un quart d heure apres jele reveiller car je perdais les eaux hihihihihi je me rappel la tete de mon pere mdrrr et ma mere a coté toute exité loool
c cool ke tupuisse nous tenir au courant je sais pas si je pourrais le faire moi aussi bon de toute facon si je peux vous prevenir kanje pars je le ferais aussinon si vous voyez pas de mess pendant deux jours consecutif c ke je suis plus la

erika et non malheureusement les vitres ne font pas effet sur l accouchement lool c une legende ca g fais mon menae a fond la derniere fois touts les soirs je me couche la maison est impeccable et je suis toujours la aussi heureusement ke je devais me reposer pour pas accoucher mdrr c toujours kom ca de toute facon allez bon courage on y est presk

waiki tu es sur ke ct mal au bidon ou ct des petites contractions ke tu avais cette nuit
tu as raison toi aussi profite bien de ton homme et de la famille enfin si tu peux ke ta plus mal au bidon tiens nous au courant

azhurre et beh dis donc heureusement finalement kil c fait ca au zizi kom ca tu t es apercu de son petit pb le fils a ma cousine aussi a eu ca elle lui a mis la creme comme toi et poussait un peu dessus et apres le jour du rdv du doc elle lui avait mis une creme un peu anesthesiante et il avait reussi a lui decaloter tout moi le mien il faut je le refase oir car on lui avait fait faire ca fait presk un an et le doc m a dit il est pas fait a 100% donc faudra ke je regarde
enfin j espere ke ca va aller mieu pour lui 
aussinon tu mas fait rire pour ce matin et oui il ta bien eu il c reveillé avant du coup lool moi aussi ce matin 7h debout alors k hier il c endormi un peu plus tard gt degouté je voulais encore dormir ce matin
enfin c pas avec le deuxieme ki va arriver kon dormira mieu loool

sand cool pour ton homme aujourdhui vous feter ca en famille??? profitez bien 

bon ici tout va ien loulou ma reveillé tot et il etait en super forme donc on a été chez ma mere pour qu il se depense un peu dehors et il a voulu y rester cool lool donc je suis rentré manger avec mon homme on c fait un petit calin lool ca faisait longtemp il est reparti tout content mdrrrr
et moi me suis fait un esieste de 2h30 heureusement ke ma mere ma reveillé ave cle tel aussinon je serais encore coucher  loool mais ca fais du bien 
bon on va voir si les gaté fonctionne sur la modification de mon col loool je fais kom erika j essaye sait on jamais mdrrr!!! 
g lu en fait ke ct les zozos ki produisait ca et ke pas mal de femme accoucher apres des rapports enfin bon g pas fait ke pour ca lool 
mon homme en pouvait plus et maintenant je me dis kil n y a plus de risk pour mon bb si ca devrait le faire sortir plus vite donc on va se plaisir maintenant loool
je vous je vais aller etendre mon linge un peu tard mais je pensais pas dormir autant hihihi mes parents ont mené mon fils voir des animaux d un cirque a coté de chez moi il va etre super content et apres il le ramene
bonne fin d aprem je sais pas si je pourrais repasser ce soir donc bonne soirée aussi 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 17:07
 

juju2105_EE Moi je fait toujours des câlins régulièrement avec mon homme, mes sa n'as jamais déclenché aucune contraction ni rien, en faite des les spermatozoïde de nos homme, il y as des prostaglandines, c'est sa qui peu agir sur le col, mes ils sont en très petites quantité et je pense que pour que sa face quelque chose il faut que le col sois déjà bien ouvert, en tout cas comme je te dit chez moi sa n'as jamais rien déclenché de se cotés là !. Mes sa ne fait que du bien de faire des câlins avec son homme :) !.

Bonne fin d'aprém les filles et gros bisous a toutes :) !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 17:52
 Salut les filles,

Je pense que le 1er bébé est né, j'ai hâte de voir sa jolie frimousse.

Erika, non non je n'ai pas de problème de poids, à la base je fais 60 kilos pour 1m72, mais il s'inquiète car sa soeur a pris 23 kilos pour son fils et que ma soeur a pris entre 17 et 31 kilos pour ces 3 grossesses. Mais bon le gygy a dit que mon bébé était en vampire qu'il aspirait la graisse de mes jambes pour la mettre dans le bidou et les seins , si ça se trouve je vais prendre 10 kilos le dernier mois.

Aujourd'hui c'était pique nique et ballade le long du canal avec quelques amis. Je commence à avoir plus que hâte que bébé sorte, pour le voir d'une part et pour pouvoir à nouveau courir, sauter... faire la folle quoi

Je sens que d'ici peu je serais la seule à ne pas avoir encore mon petit bout dans les bras, mais bon je regarderais les vôtres pour patienter.

Bonne fin de journée, bisous les filles.
 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 18:14
 Coucou,

mon fils joue dans le jardin avec mon mari alors j'en profites pour venir faire un petit tour. Je vois qu'on n'a tjs pas de nouvelles d'Adorable, effectivement elle a du accoucher, premier bébé du fofo cool.
Moi non plus pas de possibilité de donner des nouvelles sur le fofo si je suis à l’hôpital, par contre on a formé des trinômes sur fb pour prévenir les filles,Sand ou Chrisleine le verront si j'ai accouché. ça vous tentes de faire pareil? sinon je donnes mon  numéro à qui le veut, ça ne me gênes pas du tout.


waiky : oué les nuits sont de plus en plus dur, moi aussi j'ai du mal à trouver ma place et bébé appuis. t'as pu te reposer un peu aujourd'hui?

erika : ah lol oué ça serai bien si en fessant les carreaux on pouvais accoucher^^ Nous pas de pluie mais le temps es frais. vivement ton rdv mardi, moi c'est le 29 mai mon prochain rdv gygy.

Chrisleine : bon week-end à toi, profites bien de ton homme.

juju : je vois que c'est assez courant le problème de mon fils ça me rassure, j'espere que le tiens à réussis à ce décalotter depuis la dernière fois. Contente de t'avoir fais rire, ah ses bout de choux, ils nous en font voir de toutes les couleurs^^. Un câlin la chance moi je me souviens plus de notre dernière fois, pourtant si c'est que ça permet de préparer le col mais bon......Cool ta sieste ça fait du bien.

Annleo : oui ça fait du bien de voir des amies et de sortir, moi aussi pressé de voir sa frimousse mais d'un autre côté il va me manquer mon gros ventre et les sensations qu'on peux avoir. C'est quand déjà ta DPA? m'en souviens plus

à++
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 19:17
 

Azhurre Oui moi si je vois sur le groupe Facebook que tu as accouché je préviendrais sur le fofo et je suis comme toi je donne mon numéro a qui le veux pour avoir des nouvelle le jour J et pour celle qui veulent passé part moi pour que je donne des nouvelle le jour de leurs accouchement, je suis très souvent devant l'ordi  et toujours mon portable prêt de moi lol !. Et moi a l’hôpital j'aurai surement mon ordi portable avec moi pendant les 3-4 jours ou j'y reste, donc c'est pour ça que je sais que je pourrai vite vous donnez des nouvelles et que s'il faut mon chéri viendra sur le forum vous écrire pour moi !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 19:39
 coucou les filles 
sa va ? moi oui

ERIKA ; allez courage la fin approche ns les sage femme nous on dit de faire les calins mais bon on ns dit plein truc mais pas bocoup qui marche 

CHRISLEINE bon weekend avec tn homme moi ossi il fait le pond j en profite ausssi c sur que si c t le dernier weekend a 2 sa serait top mais bon on choisi pas  !! il y a une pleine lune dimanche a voir !!!

JUJU super le ptit moment ac tn homme !! nous on a pas arreter!!lol

ANNELO : bas isi il y aurait eu un soucis tn gygy te l aurais dit dc ne t inquiete pas !! et dis toi que tu va pertdre tres vite c chouete sa!!

bon ba tjrs pas nouvelle de ADORABLE dur facebook nn +  on  va attendre alors!!
pour nous aujourhui c t repas famille du coter de mon homme
mon povre dos a rester sur une chaise sa fait pas du bien
moi ossi quand je serais a la mater je pourrait pa me connecter mais sa seras mis sur facebook 
donc les filles pourront vs le dire SAND ADORABLE ET CHRISLEINE

bisous a tte bonne soiree!!




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.