Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 12:33
 

erika84_EE heu pour moi 23-5h c'est déjà faire ses nuits lol, 6h de sommeil d’affilé moi je demande pas plus, de toute façon je suis pas une grosse dormeuse !. Et non que je sache aucun bébé ne dors plus que le tien d'affilé !.

waiky91 Oui je bois toute la journée et avant et après chaque tété j'ai très très soif moi aussi!. Et il y a que le soir ou la nuit ou des fois il me fait 4h-4h30 de dodo sans demandai le seins, mes sa arrive que une ou deux fois part jours maxi, sinon toute les 2h-3h il réclame a manger !.

Azhurre Super contente pour toi que se sois bien que de l’acné du nourrisson, te reste plus cas attendre que sa passe !.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 14:29

 
re, bon moi ca va po du tout, la ivana hurle hurle, jarrive pas la calmer...

mon fiston re malade, re doct a 16h!! entre ivana et le fiston on va chez le doct tt les 2jours jen peux plus...

 

en + là je deviens folle, je trouve ke ma pepette est tres creusé entre la poitrine, et bien sur en gd parano et stréssé, je regarde sur le net, et jai vu kil y avais une maladie associé a ca, la maladie du sternum...je sais il faut que jarrete mais là depuis jai peir.. du coup je vais en parlé a mon doct tt a lh....

 

c'est aps possible detre aussi angoissé!!

 

en + comme ci ca suffisé pas, je fais une infection urinaire...et là g un prevl vaginale a faire car suspicion dinfection vaginale en ++! ras le bol!!

 

et en + là je viens dapeler la mater car jai perdu qqch de tres impressionant au toilette, une sorte de cailloux, bref jai eu tres peur donc a surveillé, enfin voilà les calins c pas demain la veille.....

 

oui christleine g pas a me plaindre la nuit...mais la journée dur dur...

 

 

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 17:03
 

erika84_EE Et ba ma pauvre pas cool tout ça :(

Alala faut jamais regarder sur internet quand on se pose des question sur une maladie, un résultat de sang ou sur un truc de bizarre qu'on voit sur nous ou nos enfants, sa nous fait encore plus peur et souvent pour rien, mes bon mon homme est comme toi des qu'il voit une tache rouge sur notre fils, ou quoi que se sois il cherche des infos sur internet!.
Moi je suis comme toi je pense que j'ai une infection urinaire, il faudrait que j'aille faire un tour au labo pour faire une analyse d'urine, mes bon j'ai pas trop le temps pour le moment personne ne peu me garder mon fils, alors sa se fera plus tard !.

Bon tien nous au courant quand tu aura vu le medecin et surtout essayai de resté zen, avec 2 enfants ils faut resté zen au maximum sinon tu va pas t'en sortir ma belle !.

Moi mon fils dors de la 1er fois de la journée depuis 30min dans mon lit sur le cousin d'allaitement, dans sa chambre il fessait 27 degré du coup il se déshydraté le pauvre et il hurlé des que je le posé dans son lit, et la dans ma chambre il doit faire plus doux, car je l'ai posé 2min pour allé au toilette, il était tout réveillé et quand je suis revenu il était endormi, du coup je l'ai laissé bien tranquille dans mon lit !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 17:24
 salut les filles 

 Ericka t'inquiète pas trop et tu verras ce que le docteur te diras c vrai on voit de tout sur internet donc vaut mieux ne pas regarder lol. Et pour l'eau de chaux on m'en a parler ce week end et a ce qu'il parait c super radical et génial mais je sais pas a quel fréquence faut le donner mais la pharmacie te le diras. 

 waiky oui mon rdv c'est le 4 juillet a 8h45 mais a la limite le gygy m'avais dit si vous voulez pas attendre il y a pas de soucis sauf qu'il faut qu'il mette préservatif pour éviter infection mais le hic c que j'avais encore les saignements. 
 Voilà depuis hier j'ai plus de saignement ni rien donc voilà on vas essayer de faire plaisir a mon homme hihih. 

 Pour ce qui est d ela chaleur ma fille aussi boit plus que le début car elle a trop chaud donc maintenant elle fait toute les 3 h pile au lieu de 4 h mm la nuit en ce moment mais bon si elle a chaud c normal. Moi aussi les chambres sont chaude mais on lui a mis le ventilateur dans la chambre pour brasser l'air et depuis qu'on la mis ma fille dort super bien et elle est en body pas de couverture ni rien. Et la nuit elle fait dernière tété 22h jusqu'a 5 h du matin a part les deux nuits dernière. 

Pour moi aujourd'hui sa été boulot dans les champs livraison des clients et ensuite ménage a la maison et la ma fille pleure donc vais allez à la tété depuis 13h c bon. Et demain j'appelerais les docteurs pour ma mère voir ce qu'ils on trouver ou pas car tjrs pareil mm pire donc voilà. On verras on tient le coup et façon pas le choix heureusement j'ai mes deux hommes et ma fille. Allez vais a la tété a plus tard si je peut
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 17:32
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va 
et oui sayer je suis rentrer avec mon ptit prince 
je ne vous ai pas lu je le ferait plus tard!!

petit recit de mon accouchement

alors comme vs saver le 13 dc ma dpa g eu un rdv le matin et comme sa me demanger je lui en ai parler et donc ma dit soit sa vien du foie soit sa a rien a voir si sa vient du foie je vois avec le medecin et possible de declanchment 
en debut d ap midi elle me rappelle et me dit prise de sang pas bonne dc sa vien du fois le mien donc venait on vs declanche 
mais sa peut etre tres long 
dc je previen le papa et ji vai et le tien au courant

dc a 15h30 il me  pose une sorte de tampom pour declancher ds le col censer ouvrir 24h ap sa a rien changer dc le jeudi meme heure me repose le second et le vendredi matin rien a bouger 
moi je suis bien je souffre pas et dc decide de me declancher  dose + forte par perf
limite des sage femme 90 dc moi sa me faisait rien descontraction mai po douloureuse dc autorisation du medecin juska 105  ap 1h col ouvert a 1 doigt passe a 120 et la les contraction diminue et moi je dort et mon col a pas bouger dc 15h descision cesa
trop contente 
tt c bien passer pour moi 
j en garde un souvenir magique sans souffrir plein d emotion 


theo a fai 2h de peau a peau ac papa ensuite ac moi 



et le lendemain g t debout et je souffre pas c nikel 


bon sinon je crois que je vous et tte battu ac un bb de 4kg700 et 55 cm


tt l monde en parler a la mater lol


tt se passe bien a part des colike dur dur et regurgiter beaucoup la sa va mieu on a changer de tetine 

voila  bisous 



erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 18:52

 
re, bon jen peux plus, ma peptte nas fais que de hurler aujourdhui, là encore elle hurle mais a un point...on n'est passé au bib tt les 2h30 croyant que s'été la faim, sur 90 elle boit 60/70 se calme dans nos bras et op je la pose ds le transat hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c dur dur!!!

 

la pharmacie du coup ma deconseillé leau de chaux car ca constipe dur dur!!!

du coup jai du babyfen une huile essentiel calmants et digestifs.. je en deja dans un peu deau elle a tout bu avt son bib, mais vu le resultat c pas concluant....

 

bon dieu et moi qui me plaigné car elle fésé bib /dodo bah là suis a la limite de la depression.....

comment vous gérer les pleurs vous???

 

autrement jai bien une infectin urinaire, et je vais aller au labo ...

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2012 à 19:37
 

erika84_EE Ba moi c'est simple des que je le met au seins il s’arrête de pleurer, et quand il as bobo au ventre je li sais jambes sur son bidon, sa fait sortir c'est gaz et c'est bon c'est finit, donc pour les pleures pour moi c'est pas trop compliquai a gérer, se qui est plus durs a gérer c'est le nombre de fois ou il va au seins !.
Et alors le médecin ta dit quoi pour ton fils et pour ta fille ?
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:33
 theo mon fils 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 23:27

 
Coucou les filles,

 

Je suis désolé, je vous ai complètement laché!

Mes soucis d'allaitement me prennent beaucoup de temps, je vous explique.

Ma sage femme qui m'aide pour l'allaitement est venue vendredi , j'ai un traitement de crèmes à mettre sur mes seins pour les soigner car les têtons étaient très rouges, je mettais bébé au sein à contre coeur tellement que j'avais mal, ça me faisait des brulures dans le sein.

Je tire mon lait et je lui donne au bib le temps que tout cela se soigne.

Mais depuis mardi, elle m'a prescrit un traitement supplémentaire: c'est du violet de gentiane à mettre sur les têtons et mamelons, et je met Melvin au sein pour que lui aussi soit traité, c'est pas nocif pour lui!

Aujourd'hui, je l'ai allaité plusieurs fois et j'ai beaucoup moins mal, je suis contente, je continue le traitement,  c'est en bonne voie.

J'ai failli à plusieurs moments perdre espoir et arrêter, mais non, je tiens le coup! ça fait 17 jours que je me bat pour l'allaitement donc je n'ai pas envie de baisser les bras maintenant.

 

Sinon, entre les tâches ménagères et m'occuper de Maëva et Melvin, je ne vois pas mes journées passées, ça passe trop vite.

Nous aussi, on connait les coliques du soir mais depuis que je lui donne calmosine avant la têtée, je vois de l'amélioration. La nuit dernière, il m'a fait 22h00-3h, je n'en revenais pas. J'aimerais que ça dure...

 

Côté kilos, il me reste 4.5kgs à perdre sur les 13kgs pris.

Je ne suis pas prête de quitter mes pantalons de grossesse, sniff!! Je n'aime pas ça mais bon ça fait pas longtemps que j'ai accouché aussi.

Après ma 1ère grossesse, je ne me supportais plus, j'ai fait un régime et j'ai perdu 12kgs et j'en ai repris 7kgs avant cette grossesse là!

Là vu que j'allaite, pas de régime possible mais manger équilibrer oui! Mais j'ai l'impression de dévorer!

 

Je ne vous oublie pas les filles, vous me manquez mais c'est pas facile à suivre les conversations, je vais essayer de m'y remettre quand je serais mieux organiser.

 

Bon courage à toutes avec vos petits bouts!

Gros bisous

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 23:33

 Mes 2 enfants: Maëva et Melvin

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 09:33
 Héllo les filles 

 Comment sa vas? moi sa vas bien. 

 Sand t'inquiète pas prend le temps de t'organiser et on le sais que tu nous oublie pas lol. 
 wiaky as tu des news d'elfea ou pas. Pourvu que tout vas bien pour elle. 

 Aussi non moi rien de spécial si faire mon ménage repassage et ensuite allez chercher sauveur a l'école le faire manger et le ramener. Aussi non c tranquillou à la maison il fait déjà très chaud vive l'été. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 10:03

 
bonjour, gwen houhouuuuuuuuuuuu tu es sur que tu viens d'accoucher?? théo a l'air davoir 3mois!! ca mimpressionne!! et les cheveux bon dieuuuuu lol sacré gabarit houa!!!!!!!!!

 

sand he bien il peuve pas nier quils sont freres et soeurs t bout de choux!! bravo pour lallaitement!!!

 

bon autrement nous pepette dois etre crevé de sa crise de sa journée dhier, on la coucher sans mal a 22h30 et reveil a 6h30!!!!! bib et redodo encore juske là!!!!

 

la coquine, je sens quelle va encore nous en faire voir tt la journée...

 

chrileine ton fils est facile a vivre, jaimerai faire partir les colliques de ma fille ausis vite...

 

c'est décidé lundi on la fais "toucher" par un ami a nous qui a des dons ( bon on y crois ou pas)..

 

autrement aucune dentre vous fais dormir bébé la journée dans sa chambre ,dans son lit alors?

 

alors adorable, Mr est ravi?? ( vu que tu disais que els saignements se sont arrétés,) je suis curieuse...

Bon moi jai repris la pilule hier soir, jespere que les saignements vont sarrétés.. et que cette maudite infection va partir...

 

pour les kilos mois ca y est mes 10kilos se sont envolés...bon le + dur reste a faire là pfff

 

adorable nous l'été bah vu hier la journée il a versé non stop!!!!! déprimant!!!!!

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:15
 Ericka oui monsieur étais content et a vrai dire moi pareil quand mm. Nous sa été soleil et hyper chaud hier et aujour'dhui pareil et depuis mercredi on entend les cygales donc pour nous l'été est bien là. non moi je reprend pas la pilulle pour l'instant lol. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:18
 bonjour les filles,

Gwen tu nous a fait un super bébé ! il est magnifique, plein de cheveux une bouille à croquer !!! contente que ton accouchement se soit bien passé et que tu en gardes de très bons souvenirs...et alors ça y est, tu profites de ton ptit amour ! Il était temps ! tu dois être aux anges

Sand pas de soucis ma belle, c'est cool que tu persévères pour l'allaitement ça va finir par payer, c'est vrai que tes 2 ptits bouts se ressemblent, il y a bien un air de famille commun. Lol mon fils à quasi le même pyjama j'adore ça leur va bien ces couleurs chaudes, à bientôt et prends ton temps

Adorable bah c'est cool journée tranquille, après ta journée d'hier ou tu as couru partout ! alors ton homme???? lol moi aussi suis curieuse et surtout dis moi si tu as eu douleur ou pas....Pour Elféa non pas de news je vais lui envoyer un message pour savoir si elle va bien. Moi aussi saignement c'étaient arrêtés il y a 2 jours et hop le lendemain repris de plus belle ! grrrr j'ai mon rdv le 10/07 enfin dans ces eaux là je n'ai pas appelé encore

Erika mince alors ta puce pas cool pour hier ! effectivement quelle nuit ! elle se rattrape là ! moi ça y est calmosine commence à bien faire effet, j'en donne 2ml avant chaque tétée et aussi je surveille bcp ce que je mange (allaitement oblige). Tu n'avais pas changé de lait pour ta puce? ça avait marché au début c'est ça? peut être faut rechanger...j'ai des amis qui ont changé 5 fois avant de trouver le bon....patience patience, bon courage pour gérer les pleurs, je ne peux pas te dire Hugo est un bébé qui ne pleure pas, même pour réclamer à manger il couine un peu mais ça reste léger. Il pleure avec des pleurs plaintifs pour les coliques mais hier juste une crise le matin qui à durer 15min et aujourd'hui encore rien, bon courage

Chrisleine c'est pas bête ce que tu fais pour faire partir les gaz de ton fils je n'y avais pas pensé, mon fils aussi en a pas mal et il fait caca orange liquide et granuleux....vive l'allaitement on m'a dit l'aspect liquide c'est normal avec l'allaitement mas comment distinguer si c'est une diarrhée??? en tt cas je vais essayer les pieds recroquevillés sur le bidon pour passer les gaz, moi je le met sur mon ventre (je suis debout ou assise bien droite) et ça va ça passe, elles n'ont pas l'air d'être très fortes non plus ses coliques

voilà sinon ici bah hier on a été mangé chez les voisins, Hugo a été adorable, il a pris à 19h mais pas bcp je n'ai pas insisté car mon but est qu'il reprenne avant minuit afin de faire une bonne nuit car jusqu'ici il prend vers 19h ou 20h et fais 6 ou 7h de sommeil derrière. Hier il a repris à 22h ! cool ! il s'est réveillé à 5h trop bien ! j'espère que ça commence à venir mais c'était juste une fois, je prie pour que ce soir il reprenne avant minuit ou vers minuit

j'ai l'impression qu'il commence à vouloir gazouiller....il est à 2 doigts de me sortir des petits sons c'est trop mimi comment il essaies

gros bisous à toutes et bon app
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 11:20
 Adorable je n'avais pas vu ton message je devais être en train d'écrire, cool alors c'est top ça !
amusez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.