Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 18:49
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2012 à 19:21
 ben lyly on voit pas ton message lol
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 22:21
 un petit coucou vite fait
bon mon petit leon est né le 5 juin a 10h25
3kg930 51cm
la cesariennne c passé a merveille j aurais pas revé mieu aucun desagrement pendant la cesa 1h apres gt en chambre le lendemin matin deja debout
et la je suis sorti aujourd hui j ai perdu mon oncle me 7 kom ma mere me garder mon fils g demander a sortir avant c dure d etre heureuse d etre maman et d etre triste a la fois bon mon pt bou m aide a ne pas trop y penser et je me sen moin mal donc heureuse m triste  
aussinon mon fils est a magnifik lool et en plus de ca il est super rien a dire bon il a des petites crise de colik ki comence mai normal donc ca va g pas a me plaindre
bonje vous laisse je sais pas kanje repasserais felicitation a azhurre et bon courage aux prochaines
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2012 à 22:31
 ben juju falicitation et vraiment heureuse que ta césa se soit bien passé et apparement tu garde de bon souvenir c important. Mais toute mes condoléance pour ton oncle je suis désolé pour toi et ta famille. Moi failli perdre ma mère jeudi on la retrouver dans un coma mais la elle est réveillé a l'hopital mais a du mal a remonter. Les docteurs on du mal a dire si sa vas allez ou pas. Voilà donc je comprend ton sentiments et oui heureusement que tu as ton fils comme moi mes deux enfants et mon homme bien sur. Allez passe une bonne soirée et si tu veut parler on est là.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 07:14
 salut les filles 

 Comment sa vas? Vous pouponner bien pour celle qui on accoucher et courage pour celle qui attendent encore bien qu'il en reste plus bcp. 

 Pour ma part ma pépette génial elle a battu son record dernière tété 21h30 jusqu'a ce matin 6h30 wahou. bon nous il fait beau pour l'instant mais sa se couvre par moment donc on verras. Façon rien de prévu spécial vais faire mon ménage et essayer de faire des éclairs humm.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 11:21
 coucou les filles,

Sand cool que tu sois retournée à la maison c'est chouette tu vas profiter de ta fille, ton homme et ton bout d'chou. Tu as raison d'être persévérante pour la mise au sein, ça va venir. Moi je n'ai pas réussie non plus au début puis c'est venu petit à petit et encore là c'est pas non plus tout à fait rôdé. Pour le sein gauche Et j'ai le mamelon qui ne veut pas se faire pourtant bébé tête une fois sur 2 !! donc j'ai trouvé l'astuce d'utiliser le tire lait pour titiller le mamelon et ensuite je donne la tétée. Le truc c'est que le temps que le mamelon se fasse je tire au moins 40ml !! enfin ça va un peu mieux depuis 2/3jours je sors plus que 20ml mais quand même c'est chiant. Persévère ma belle ça va venir, en tout cas c'est chouette que tu ai trouvé le moyen de quand même lui donner ton lait c'est super, profites bine de ton chez toi et reposes toi bien car l'allaitement ça sèche !! cool que ton bébé soit sage profites !!

Juju Félicitations pour Léon c'est génial que tu ai eu une belle césa, le lendemain déjà debout tu es impressionnante quand même moi on m'a toujours dit tu en as au moins pour 2/3 jours, c'est super que tu te sois levée si rapidement. Et ton homme alors il est ravi j'imagine? et ton fiston? tu nous raconteras ton retour à la maison plus tard. Mes condoléances pour ton oncle c'est sur pas évident c'est comme si tu ne pouvais pas profiter à fond de ton ptit Léon. J'espère quand même que tu arrives à prendre un peu de recul pour ne pas être trop déprimée non plus. bon courage en tout cas pour surmonter tout ça

Adorable ah ui je comprend mieux je me disais aussi que ça devenait dangereux de la laisser seule, c'est bien le téléphone alarme ça va rassurer tout le monde au moins. Bon courage à toi également pour surmonter cette période

Chrisleine et bien quelle aventure pauvre petit chou, vallait mieux qu'il ai fait tous les exams c'est sur comme ça tu rentres chez toi avec zéro soucis et le coeur léger. et toi tu vas comment? tu t'es reposée un peu quand même? Bravo pour l'allaitement, la sage femme avait raison tu es faite pour ça, je t'envie !!

Gwen courage ma belle !!! dans moins de 10j tu auras ton enfant avec toi !!!

Elféa Plus de news?

Et au fait on fait quoi après???

On ouvre un nouveau post ou pas? et ou? car on n'est plus enceinte (enfin d'ici fin juin il n'y aura plus de juinette enceinte) !! il doit y avoir une rubrique dans maman non? enfin moi ça me dit bien de continuer de papoter avec vous....je ne veux pas que cette belle aventure s'achève de suite....je ne dis pas que je viendrais tous les jours mais de temps en temps comme en ce moment quoi.

gros bisous à toutes et à bientôt

et sur facebook elles ont toutes accouchées au fait?
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:07
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien la nuit a etait bonne

JUJU super que tt c bien passer tu et bien rentrer et tt ptit bout et sage c trop bien sa
tte mes condoleance pour ton oncle pas facile de gerer entre la joie de tn bb et la tristesse de ton oncle en tt cas bon courage et tu ns raconteras tt plus tard 

ADORABLE  super la nuit de ta pepette c trop bien sa hate de vivre sa aussi !!!

WAILKI : merci de tn soutien c vrai que la sa devien dur psycologiquement surtout  aller 10 jrs grd max  !!! sinon moi aussi jve continuer a papotter ac vs une fois que mon fils seras la 
partager tt sa avec vs j adore !!!!

elfea . pas de nouvelle bb serais t il arriver?

bon ici on et a J-3  
mon homme et a un tournoi de foot bon jpe le joindre si y a besoin 
il fait pas beau donc on va rester a la maison tranquilou 
poupouner bien les filles embrasser fort vos bb  de ma part


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 12:41
 merci les filles pour ma maman maintenant elle est entre de bonne main donc sa devrais allez avec du temps. 

 Waiky oui sa serais bien une fois que tout le monde est accoucher qu'on continue a papoter toute ensemble mm si on est plus enceinte mais on a nos bébé donc peut se soutenir lol avec nos petits bout de choux pour voir les évolution etc. 

 Courage pour le tournoi gwen
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 12:46
 On a plus de news d'Ericka est ce que quelqu'un en as ou pas pour moi elle a du avoir bébé bon si c sa j'espère que tout c bien passer etc. Ca bizarre qu'elle laisse plus de message 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:16
  message de azhure

bjr, maxime et maman se porte bien, nous sortons lundi midi, j ai eu ma monter de lait hier ap midi et depuis tt roule!! bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 22:13

 
Bonsoir les filles, et oui je vous ai delaissé mais comme vous laviez deviné, s'était pour la bonne cause, ivana est née jeudi 6 juin a 21h43, elle pese 3kg 980 pour 53cm, je suis rentré de ce midi.*

 

laccouchement c'est mal passé, 40h de travail,oui 40h...perte des eaux a 6h mardi et on na du me déclencher le mercredi matin car rien se passer sauf qql contraction mais pas assez dououreuse pour eux pour faire avancer les choses, le declenchement a eu lieu a 9h, péri poser vers 11h , jusque là tt allez bien mais vers 18h col été bloquer a 9cm et la péri s'été vidé, les anestesistes été trop occupé ailleurs pour revenir me refaire une dose, je suis rester comme ca juska la delivrance a 21h43 avec des contractions a la limite du suportable, il on pu me refaire une injection mais ca na pas marché surement le catere qui avait du bouger vu que je me débatter telllement de douleur, ca était les 3h les +atroces de ma vie , contraction dos + ventre dune intensité horible, lexplusion a durer 30 min mais bébé remonté des que jarretais de pousser donc ca été tres douloureux, jai fais a la suit une hémoragie, on na du mapuyer sur le ventre tt les 5min pour faire sortir les cailloux de sang, il on du y aller avce la main a linterieur , je suis passé a 2 doigt de lopération.

 

enfin bref il se sont acharné alors qune césarienne aurait été mieu dans mon cas sachant que s'été mon 1er accouchemtn par voie basse, et quand vous voyez les dimension de ma minette 3kg980 53cm vous comprenez...

 

voilà je suis contente pour celle qui ont accouché que tous c super bine passé, je nai pas eu cette chance .. et j'ai encore du mal, pour moi ca été horrible, heureusement mon bébé est la + belle, on oublie vite enfin on essaye.

pour linstant c'es un peu dur car mlle demande non stop les bras, elle sendors et dors quand dans nos bras, c'est tres dur....mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2012 à 07:25

 
rectification jai accouchée mercredi 6juin et non jeudi, vous voyez ca mas tellement partu long tous cas, que je sais meme plus ma date daccouchement

 

je viens de lire les pages que jai manquée, juju je suis contente que tu es un bon souvenir de ta césarienne! voilà une chose de faite! c'est un bon pepere dis donc!!!

 

adorable j'halucine que ta fille fasse deja ses nuits!!!

 

je vois que vos bébés sont deja bien calés..

 nous c'est dur, bilan de cette 1ere nuit a la maison mitigé: elle a dormi de 21h a 3h30 dans sa chm impec, et apres le bib kel a reclamé a 3h na fais que de pleurer, vous voyez elle vient tt juste de se rendormir..apres 3h de pleure..

 

vous avez des conseils?? la laisser pleurer ds son dodo ( malgres que ca ne change rien), faire du cododo? la garder dans els bras pdt 3h???

 

mettez vous une music ou lumiere dans leur chambre???

 

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 08:52

 
Coucou les filles,

 

félicitations encore aux nouvelles mamans :)

 

si ca pouvait donner des idées a ma demoiselle....j'espere ne pas avoir à attendre le terme du 27 :(

 

je crois que le papa est plus impatient que moi encore....

 

erika moi aussi j'angoisse le retour à la maison on sait pas trop quoi faire en fait, nous a dit qu'elle dormirai dans notre chambre dans sa nacelle au debut comme je compte allaiter en plus, on verra bien

 

c vrai c pas evident de savoir ce qu il faut faire ou pas...

 

voila moi je patiente, je patiente, me demande quels vont etre les signes que je vais ressentir quand ca va arriver, en fait plus ca approche plus je me pose de questions...

 

les petites mamans doitvent pouponner surtout essayer de vous reposer les filles me doute que c difficile au debut et ca accapare bien ces petits bouts

 

voila j'attends que ma petite lysea pointe son nez...

 

pleins de biz à toutes

 

elfea

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:10
 coucou  les filles sa va ? 
moi sa va bien 

ERIKA: felicitation pour ta princesse elle et trop belle bienvenue a ivana 
et pas cool cet accouchment tu doit etre un peut boulverser !!! ptite puce pleure ba la jpe pas te donner conseille le mien n est pas la !!

ELFEA; ah ba on croyait que tu avait accoucher !! bon il reste que nous 2 maintnant mais moi mon therme et mercredi et tjrs rien c super long 
j espere accoucher cette semaine et pas etre declancher le 20 dur dur pour le moral 
aller bon courage a toi

sinon ici ba pas grd chose a raconter a part qu on attend sa devien long pour ns deux et l entourage aussi lol
aller profitez bien vos bb 

bisous a tte 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 12:11
 Coucou les filles,

Waiky je suis moi aussi d'accord pour qu'on garde toutes le contact

Erika effectivement pas terrible ton accouchement mais quelle jolie poupée, il ne faut garder que le meilleur et oublier le reste.
Pour ce qui est du fait qu'elle réclame les bras, rassures toi la mienne fait la même chose en journée la nuit non car je la laisse pleurer dans sa chambre l'oreille collée au babyphone, une fois que j'ai vérifié plusieurs fois que tout est ok, elle finit par s'endormir et maintenant elle sait donc ça va mais la journée c'est plus fort que nous on la prend sans cesse dans les bras. Par contre Sascha ne fait quasiment pas de sieste 30 min le matin et 1h30 maxi l'apm, elle nous met sur les rotules, je me demande si elle n'est pas un peu hyperactive car elle relève déjà sa tête et ce depuis 4/5 jours déjà et passe son temps à gigoter.

Gwen, courage je suis sûre que c'est pour très bientôt.

Elféa moi aussi au départ je pensais être la dernière avec une dpa au 30 et bien mademoiselle Sascha a décidé de sortir beaucoup plus tôt car plus assez de place pour elle, donc ça peut arriver très vite, courage.

Félicitation à Azhure pour le beau Maxime, à Juju pour le petit Léon, à Erika pour la jolie Ivana.

condoléances à Juju pour son oncle.
Courage Adorable pour ta maman, je sais par quoi tu passes, ma mère est en structure médicale car elle est atteinte d'une SEP très évolutive, je suis de tout coeur avec toi.

Mercredi nous allons tous les 3 voir ma famille en Bretagne pour leur présenter en direct Sascha. J'ai enfin finit mes faire part ce matin, je vous le montrerais dans l'apm.

Bisous les filles
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.