Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 09:43
 
Annleo Super j’espère que c'est le jour J pour toi aussi !. Sa serai super 2 bébé née pour le jour de la fête des mères nickel :D !. J’espère que tu pourra vite nous tenir au courant !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 09:54
 hé ben je revient que maintenant et je voit que sand sa y est elle est a la maternité et maintenant annleo. C super sa deux naissance aujourd'hui bonne fête des mère les filles. Allez sand plus pour longtemps on pense fort à toi. 

Ericka oui quand on perd le bouchon muqueux en fait c sa qui protège contre les infections mais une fois qu'on la perdu le bébé est exposé aux infection il y a plus de protection donc on doit plus faire ni de bain, ni de piscine juste des douche voilà.Mais si tu voit ta sage femme demande lui car chaque maternité et docteur et sage femme on leur façon de bosser moi je sais que pour mon fils elle me l'avais dit qu'il fallais plus que des douches et plus de bain et pourtant j'étais au neuvième mois de grossesse aussi. Mais bon faut pas t'inquiété 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 10:08
 Bonne fêtes les mamans !!

WHA WHA WHA !!!!!! Annléo et Sand vous êtes des chanceuses !!!!! c'est magnifique ce sera le plus beau cadeau de fête des mères de toute votre vie !! courage on pense fort à vous

moi aussi je ne passe plus très souvent les filles, désolé, je m'occupe du ptit loulou et on voit pas mal de monde alors pas souvent à la maison.

Là on est en plein dans les FP.

Chrisleine je suis d'accord avec toi quel régale pour nous chaque tétée !!! j'adoooooooooore et ça m'apaise c'est donc c'est un moment de zénitude, il est trop beau quand il tète !! cool pour la mise au sein sans difficultés BRAVO moi 'ai un peu galéré mais ça va mieux. Pour les news de sand tu m'as devancée !!

Adorable ma pauvre c'est pas ta journée on dirait, ça va se remettre avec ton homme c'est juste un passage nuageux...non?

Erika allez courage bientôt ton tour ça va venir !!!!

sinon Hugo nous a fait une super nuit dernière tétée 0h30 et réveil comme une fleur à 7h30 !!!! trop de la chance on a un ange avec nous

gros bisous à toutes à bientôt


Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 10:17
 Bonjour,

Nous sommes à la mater depuis 20min env, c pour aujourd'hui, contractions ttes les 5/6 min col dilaté à 6,5 , en même temps je répète ce que dise les sages femmes car je comprends que dalle.
Je vous tiendrais informé régulièrement de l'évolution si je peux.

Clem
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 10:22
 re coucou

Gwen & Azhurre vous me demandiez pour la jaunisse, ça à l'air d'aller mieux il est moins jaune, on lui a fait prendre la lumière du jour ça a du lui faire du bien.
On va recontrôler son poids jeudi prochain. a la mater ils nous ont dit si il prend du poids et qu'il est tonique qu'il tète bien on laisse tomber, alors on surveille son comportement.
Ca va il est tonique et commence à faire de plus en plus de phase d'éveil après la tétée donc on n'est pas inquiet

gros bisous à bientôt
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 10:23
 super annléo !!! courage on pense à toi !!!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 10:38
 
sand2309_EE Melvin est née a 8h51 3,460kg :D bravo
La péri n'as pas eux le temps de faire effet, elle avait déjà accouché, sans déchirure, ni épisio, tout c'est passé a merveille!
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 10:41
 Dernière news avant la délivrance à priori col effacé à 9

Clem
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 10:43
 hé ben bravo sand et bienvenu a melvin beau bébé aussi. allez maintenant au tour d'annléo. 


 Sand maintenant que du bonheur et félicitation à tous bravo
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 11:10
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va 
et ba sa va trop vite ici 

FELICITATION SAND sa etait rapide et bienvenue a melvin

ANNELO . bon courage 

ERIKA pour le bouchon de muqueuse le gygy ma dit que sa changer rien et que jpuvais continuer la piscine dc les bain c bon aussi

ADORABLE: et ba sale journee pour toi ; j espere que sa va rentrer ds l odre ac tn homme et vraiment pas cool la maitresse elle fait peur ton ecole didonc

WAILKI super la nuit de hugo et tamieu pour la jaunisse si sa se passe 

CHRISLEINE; ta raison de profiter de ton fils et super si la tetee fonctionne bien 

BONNE FETE DES MERES A VS TTES meme celle qui on pas accoucher il y en a pas beaucoup moi mon homme et parti chercher des croissants se matin et ma ramener un beau bouquet de fleur et ma dit bonne fete en avance c trop mimi jmi attendait pas 
sinon rien prevu pour la journee  bisous en attendant des new de annelo


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 11:10
 coucou les filles 
sa va ? moi sa va 
et ba sa va trop vite ici 

FELICITATION SAND sa etait rapide et bienvenue a melvin

ANNELO . bon courage 

ERIKA pour le bouchon de muqueuse le gygy ma dit que sa changer rien et que jpuvais continuer la piscine dc les bain c bon aussi

ADORABLE: et ba sale journee pour toi ; j espere que sa va rentrer ds l odre ac tn homme et vraiment pas cool la maitresse elle fait peur ton ecole didonc

WAILKI super la nuit de hugo et tamieu pour la jaunisse si sa se passe 

CHRISLEINE; ta raison de profiter de ton fils et super si la tetee fonctionne bien 

BONNE FETE DES MERES A VS TTES meme celle qui on pas accoucher il y en a pas beaucoup moi mon homme et parti chercher des croissants se matin et ma ramener un beau bouquet de fleur et ma dit bonne fete en avance c trop mimi jmi attendait pas 
sinon rien prevu pour la journee  bisous en attendant des new de annelo


Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 11:22
Et bien notre petite Sascha est née à 10h51 elle fait 4k211 pour 53cm, Anne se porte bien et moi je suis le plus heureux des papas.
 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 11:26
 felicitation annelo et ba c du rapide aussi 
bienvenu a sascha un bo bb didonc
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 14:03 - Modifié le : 16-06-2012 à 18:52
 Re les filles, je passe juste vous mettre les 3 premières photos de mon petit ange, je vous parlerais de l'accouchement demain car cet apm mes beaux parents doivent passer et que je veux profiter un maximum de ma fille et de mon homme avant leur arrivée

toute première photo prise par Clem's


et les 2 suivantes prise par mes soins il y a 1h environ





bisous à demain
 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 15:12
 merci annelo pour les photos une bonne petite bouille la puce 
profite en bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.