Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 08:16

 
Bonjour, ha chrisleine c'est bien davoir des new a chaud comme ca... en effet ton accouchement fais rever..ils ont bien gérer et surtout toi lol, ton mari était present de suppose? comment as til réagit?

bon par contre pour le placenta bouhh cme donne la chair de poule, mais en tous cas pas dépisio ni déchirure, c top, donc là tu peux tout faire toute seule.

c'ets moins drole pour ton loulou du coup tu ne las pas dans ta chambre....ni la nuit je suppose?

c'est petu etre bete mais cete histoire de liquide teinté ca ne viendrais pas des pertes quon na avant??? car jai eu ca mais juste moi pour mon fils et j'été aussi ss antibio...je dis c car moi depuis 2/3jours je susi obligé de mettre des protege slip pk voilà quoi ...

halala oui a qui la prochaine...je vais avoir mes resultats tanto moi, si bassin trop etroit je serais surement ma date de césarienne, au moins je serais fixé...

allez bonne journée a toutes.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 10:41
 oui chrisleine 5 jours c le minimum et surtout le protocole moi sa été la même chose liquide teinté et infection mais que sur ma fille pas moi. Moi j'ai eu plus de chance car il lui on mis catéter mais me l'on laisser dans ma chambre et il venais me la prendre a 17h pendant une demi heure le temps de faire antibio et me la rammener de suite et me la reprenez a 5h du matin. Et ce qui a de bien c'est qu'il mange malgré l'infection et sa a moi on m'avais dit c super en plus qu'on les allaites ben sa favorise leur guérison. Logiquement 5 jours suffise pour soigner mais attend toi a ce que il trouve pas forcément ni ce que c'est ni pkoi. Moi pareil il m'ont dit que c peut etre avant que j'accouche ou alors pendant l'accouchement mais le résultat sanguin on pas déterminer la cause donc il save pas mais pépette en forme maintenant. 

 Azhurre oui un by pass pendant 5 ans on a une vitamine en plus a faire et non ce n'est pas un anneau gastrique. Le by pass en fait il te réduise l'estomac en te fermant la partie bombé de l'estomac et connecte (si je peut dire comme sa ) l'intestin en haut de l'estomac plus petit au lieu du bas donc ce qui permet quand on mange que les aliments reste moins dans ton oragnisme donc les graisses ne sont pas stocker entièrement. Mais au niveau de l'organisme ben on peut etre en carence de vitamine d'ou la prise de comprimée mais ce n'est pas contrainiant du tout. 

Ericka on se languis aussi que tu es les résultats je croise les doigts que tout aille bien pour toi. Ha ma fille a faim donc à plus 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 11:54
 coucou les filles sa va ?
moi sa va encore une nuit un peu agiter sa commence sayer je sais plus comment me mettre avec se gros ventre alors pas endormi avant 1h pipi a 4h c un rituel celui la et un peu reveiller vers 6h45  et me rendort juska 9h sa m entraine pour la nuit avec mon fils lol

CHRISLEINE merci de donner des nouvelles  super accouchement jve bien le meme sa etait assez vite  bon sur le moment sa peut par etre long mais pas dechirure ni d episio le reve quoi
bon moin cool pour le placenta 
et la ptite infection mais vs ete entre  de bonne main dc sa devrait aller sa te manque pas trop de pas l avoir avec toi sa doit etre dur 

AZHURE bon rdv chez l esteticienne et tu va pouvoir te reposer sans tn ptit loup 


wailki devrait sortir maintnant on aura bientot de c nouvelle et de hugo ossi vivment la photo

bon ba moi se matin g fait un peu menage et allez chercher le pain en faisant ma ptite ballade autour du lac
cette ap midi rdv pour un monitoring jvai demander a qu elles regardent mon col en meme tps
jvous raconterez sa a mon retour 
voila
bonne ap midi

a + 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 12:12
 hello les filles !!!!!!!!

trop contente de reprendre du service avec vous !!!

alors d'abord les photos hé hé !! je vous présente donc HUGO 3.405Kgs et 51 cm ! né à 17h30 vendredi 25 mai



voilà qq minutes après l'accouchement au moment où il l'on emmené avec le papa faire les 1ers soins



et là 3 jours après



et ici en plein digestion après une tétée !!


voilà les filles,

il est trop beau on en est déjà tout croc !!!! c'est vraiment magnifique et le beau jour de notre vie !!

je vais vous lire je re après

gros bisous à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 12:25
 super waiky il est magnifique ton loulou il estné le jour de la st Sophie donc jour de ma fête lol. trop beau 

 cooment sa vas le retour à la maison. 

 gwen hate que tu nous raconte ton rdv
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 12:54
 WAILKI ; merci pour les photos il et super bo ton fils!!a croquer!!! alors comment c passer ton sejour a la maternite raconte nous tout lol 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 13:18
 MERCI à toutes pour vos messages de soutien, d'encouragement, de félicitations, vous êtes des amours !!


FELICITATIONS A TOI CHRISLEINE ET A TON PTIT MAXYM !!! effectivement pas facile la délivrance du placenta et la suite, mais très franchement un gros wahoooo 4kgs ton loulou et pas de  déchirure ni épisio chapeau, tu es faite pour avoir des enfants ma belle, combien tu en voulais déjà??? gros bisous remets toi bien et bravo pour les tétées qui ont bien démarrées, je compatis pour la mise au sein (l'installation) c'est pas évident au début !! reposez vous bien et j'espère que cette infection va vite partir pour tous les 2, gros gros bisous et encore BRAVO et aussi MERCI pour avoir tenu les filles informées, un grand MERCI aussi à Sand pour avoir donné des nouvelles !!

je reviendrai un peu plus tard vous mettre à toutes un message mais là je vous fais le récit de mon accouchement puis on va retourner à la mater pour contrôle de sa jaunisse

Récit de mon accouchement:

Jeudi soir, je rentre du repas chez ma maman, pas envie de dormir, envie de faire plein de choses dans la maison sauf dormir alors j'ai aidé mon homme a arroser le potager en portant des arrosoirs d'eau (pas remplit à fond évidemment) et ensuite j'ai changé les draps du lit (déjà changé une semaine avant), puis un peu tournée en rond et ensuite je me suis quand même couchée. Je n'ai pas réussie à m'endormir avant 2h du mat !

Vendredi matin 6h pour réveil pipi mais j'avais mal en bas comme si j'allais avoir mes règles mais puissance 1000 !!
bon je vais pipi et me recouche en me disant ça va passer...6h30 je me relève je ne tiens plus en place dans mon lit j'ai trop mal, en fait je me dis bon ça doit etre des contractions je regarde la montre et c'est toutes les 4 min environs...mon homme se lève 7h pour aller au boulot je lui dit que je lui propose un autre programme pour la journée ...je crois que ça y est c'est ça !!! c'est maintenant !! et du coup il me dit bon je préviens mon boss, j'avale un café fume une clope et on y va. Pendant ce temps je rangeais des trucs un peu partout dans la maison, me suis pressée un jus d'orange, mangé une compote et un balisto. je voulais y aller mais le plus tard possible comme si je n'zavais pas envie d'attendre trop à la mater, bref vers 7h20 on y va et dans la voiture mon homme regarde la montre toutes les 3 min j'ai des contractions, elles sont gérables, je souffle et respire bien et ça passe nickel.

7h50 on arrive à la mater, elle me mette en salle d'exam, sous monito puis exam du col...col ouvert à 4-5 elle me dit c'est pour aujourd"hui, et là je lache une larme evidemment. Du coup elle m'installe directement en salle de naissance.
à 9h30 pose de la péridurale (RAS no soucy), vers 10h30 nouvel exam col toujours à 4-5 grrrrr ça na pas bougé depuis qu'on est arrivés !!!! elle me mette en position pour accélere les contractions et aussi sous ocytocine.
à 12h elle perce la poche des eaux à 13h30 je suis dilatée complètement....ya plus qu'a attendre...
Bébé ne veut pas s'engager, je me remet en position sur la côté avec une jambe en l'air, ça accélère bien les choses
...

...

vers 16h30 les SF reviennent (en même temps il y avait 4 accouchement dont une césar etc...donc elles m'ont laissé un peu attendre) et me disent dans 30 min on commencera à pousser, ok on attend

17h le travail commence je suis en position, je souffle, je bloque je pousse et ça pendant 25 longues minutes, les SF sont adorables elles poussent et soufflent en même temps que moi, une SF appuie fortement avec son bras sur le haut de mon ventre pour faire descendre bébé, le papa est là il me brumise le visage il est rassurant serein il m'apaise, je l'aime, j'ai faim j'ai soif j'en peux plus, le sang me monte à la tête, les SF grimacent je sens que ça va être plus compliqué que prévu.....je leur dit je suis a bout de force j'en peux plus....elles appellent le gygy qui regarde et dit on va chercher du renfort. Là un chirurgien arrive et les SF me disent on va vous aider un peu, je leur dit "oh oui svp j'en peux plus !!!" et ils m'expliquent qu'ils vont poser la ventouse, je suis ravie car je suis à bout de force au bord du précipice....ils mettent la ventouse et je pousse une ou deux fois encore et là bébé est sorti et ils me l'ont mis sur moi de dos, je regarde entre ses jambes et surprise je vois un ptit paquet....c'est un garçon !!!!!!!!

ensuite les soins etc...je suis naz, je tremble pendant 1h30 sans pouvoir me rechauffer malgré les couvertures, j'ai vomi, je suis livide, vidée. Belle épisio (faut bien rentrer la ventouse) donc un peu bobo maintenant mais ça va vite passer j'espère...

Pour placenta RAS tout c'est bien passé. à 20h30 seulement ils me remontent dans ma chambre avec bébé, je ne peux bouger, papa donne le 1er repas au biberon, je les regarde de mon lit je les trouve magnifiques mes 2 hommes !!! quelle belle image.
Ensuite là nuit ça a été

depuis tout va bien bébé est un ange, se cale tout seul et mange bien, juste un réveil à 5h du mat pour la nuit.

Il nous a fait une jaunisse et on va aller contrôler aujourd'hui que tout est bien parti car mardi à la sortie de la mater ils ont hésités à le faire sortir car il était limite donc on y retourne maintenant.

gros bisous je re ce soir

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 13:36
 ha ben tu nous diras pour al jaunisse et hé ben un accouchement pas de tout repos mais on oublie vite et le principal c'est que vous alliez bien et que maintenant c que du bonheur
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 14:10

 
Bon je viens dapeler l'hopital et comme je le craignez, sur le compte rendu, il ya que des mesures,donc bah ca va rien m'apporter..et jai pas envi de comparer mes chiffres par le bié de site pas fiable ou témoignage bidon...

du coup jai demandé que mes radio soit deposé au chef de service de la maternié, et je dois lapeler pour quil me dise, donc je sens que ca va etre long, car en tant que chef, ca metonnes quil y jette un coup doeil dans limmediat, et je sais meme pas si il est de service aujourdhui, ....je sens que jai pas finit de cogiter...fin voilà, japelerais dans la soirée et vous redirais.

 

waiky, ton accouchement nas pas était de tout repos dis donc... dis moi franchement la ventouse sur une echelle de 10, tu meterais combien en douleur ( japrehende bcp la ventouse autant que les forceps...) tu as eu bcp de point pour ton épisio?

en tous cas il est magnifique!! bien jouflu on le croquerais!!!

 

bon apart moi il reste qui? azhurre, gwen, sand...

des nouvelles des facebookeuses? des bébés arrivés???

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 17:26
waikli  et ba quelle sport ton accouhement mais sayer c passer tu et debarrasser et j espere que la jaunisse de ton loulou va mieu tu ns tien o courant !!

ERIKA.  c penible leur contrendu on comprend jamais rien il peuvent pas ecrire des phrases claire et nettes on comprendrai mieu
bon j espere ke ton gygy va y jeter un coup d oeil et te dire sa !!


bon ba moi ap 1h15 d attente et oui bocoup d accouchment aujourhui g eu mon monitoring pdt environ 30min tt va bien pour bb moi g quelque contraction mai pas nn + super forte sans douleur quoi
et je lui ai dit que j avais des pertes et sensation de culotte mouiller mais vu la chaleur c peut etre moi qui sue 
donc elle a verifier et c des pertes vaginale blanchatre et ma dit vous voulez que je regarde le col jdi oui pdt qu on y et dc col posterieur mi long et ouvert de un bout de doight dc vraiment pas grd chose mais a bouger par rapport a la smaine derniere dc moi sa fait plaizir elle ma dit que sa devait etre mes contraction de vendredi pas douloureuse qu ondu faire effet !! voila 

maintnant + de rdv juste le jr du therme si j ai pas accoucher avant !!!






Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 21:45
 re les filles,

Erika franchement la ventouse zéro douleur !! sous péri je n'ai absolument rien sentie et tant mieux !! du fait de la ventouse bébé à une belle tête bien ronde et bien jolie, sur le coup il avait des imperfections sur son crane mais elles sont vite parties, en 2jours plus rien. Je tiens à dédramatiser l'utilisation de la ventouse car moi ça ma très bien convenue, j'étais de toute façon au bout du rouleau et n'aurai pas pu sortir Hugo. Ventouse c'est l'étape douce avant les forceps et c'est vraiment doux....bon ok je ne vais pas te mentir j'ai une belle épisio, faut bien la mettre la ventouse !
merci pour mon ptit loup ui on a envie de lui croquer ses joues, je lui caresse ses ptites joues souvent surtout pendant la tétée !! j'en profite !!

Adorable ui accouchement sport pour moi !! mais c'est vrai je pense que l'on oublie vite, juste à admirer mon ptit loup et ça va déjà mieux !! elle fait toute crevette ta pitchoune ! ui le jour de la sainte Sophie c'est rigolo !

Mel bravo pour tes FP sont mimi comme tout !! quel boulot quand même, en même temps c'est cool ça passe le temps pendant la grossesse

Gwen alors pour la jaunisse ils l'ont flashé comme ils disent et ce n'est pas encore terrible, elle traine cette jaunisse elle nous enquiquine !!! il commence a avoir les yeux un peu jaune aussi. Pour le séjour à la mater c'était bien, j'en garde un très bon souvenir l'équipe était sympa, à l'écoute et aussi très pédagogue pour nous montrer le bain etc...

Sand alors toujours ici? j'aurai pourtant pariée sur toi pour la prochaine !! courage courage

Chrisleine j'espère que l'infection va vite passer et que vous aller pouvoir vous retrouver toi et ton fiston

je suis désolée de ne pas mettre de mot à toutes mais je n'ai pas tout retenue, je souhaite que ce WE en perspective soit synonyme de naissances...le 4 juin il y a une pleine lune donc on dit 3 jours avant et 3 jours après !!!!
Courage les filles, c'est tout à fait vrai que ça vient sans prévenir je vous le confirme, je mettais résigner à accoucher en juin....Hug m'a fait mentir le coquin.

gros bisous à toutes, j'espère que votre nuit ne seront pas trop désagréables (quoique moi j'ai dormi 4h la nuit précédent l'accouchement alors alors.....)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 22:18
 pour ce qui concerne les ventouses c la façon la plus douce comparé au forceps moi j'ai jamais eu mais j'ai deux de mes soeurs qui l'ont eu a chaque accouchement (une soeur a eu deux enfants et l'autre 3 donc voilà) et elles ont rien senti non plus grace a la péridural et c vrai qu'elle aussi étais épuiser. Mais par contre elles on pas eu d'épisio ni déchirure donc c pas a chaque fois ceci non plus.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 22:56
 coucou les filles

waiki super de te retrouver ici c cool ton fils est magnifik trop mimi j adore
pour l accouchement oui effectivement ct du sport dis donc 
jespere ke la jaunisse de hugo va vite parti en tout cas felicitation encore il est trop beau
et pour les nuits il prend kun bib a 5h??? 
repose toi bien et prend bien soin de ton loulou

erika et beh dis donc ils sont bete franchement ils aurait pas pu te dire ca passe ou pas j imagine bien ke tu sais plus ou tu en est c chiant surout ke si ca passe pas apres il va falloir programmé la cesa donc vaut mieu pas attendre ils sont chiant

gwen pas de grande evolution niveau col dommage bon apres ca veut rien dire du tout en tout cas e te souhaite ke ca arrive vite 

adorable j avais pas suivi moi ke tu avait eu un bypass 60kilos et beh dis donc felicitation car j ai vu des emission et ca marche pas sur tout le monde non plus en tout cas autant de poids perdu

bon alors ca y est g vu le genico ki ma programmé la cesa mardi 5 au matin et encore g insisté il voulait attendre le 12 car il dit ke bb peut encore se retourner malgres kil soit gros et kon peut eviter une cesa mais bon mon gygy m a dit ke ct trres rare a ce stade et ce poids surotut enfin nous verrons bien si il se retourne tant mieu en meme temps
donc voila si bb ne vient pas avnt ou ne se retourne pas ca sera le 5 bon l inconvenient c ke mon homme a rdv au chomage le 5 a 11h et ke si on decale ca va reporter trop loin donc il m a diot tampis tkt pas je le verrais apres donc ca sera la marraine ma soeur ki m accompagnera pour la cesa et ki m attendra avec bb ke je remonte du bloc j aurais preferé mon homme mais bon tampis pas le choix a moins ke monsieur se pointe avant ce ki m etonnerais pas de pusi tout a l heure je sais pas ce kil fait mais alors il essaye de bouger dans tout les sens alors mes parents etaient toute a l heure ma mere me dit vu kom ton ventre bouge ca m etonnerais ps il soit malk dans cett eposition et kil essaye de se retourner loool mais bon moi ca me fait un peu peur ca doit etre douloureux kan meme
enfin nous verrons bien ce kil se passera ou pas 
voila aussinon je suis ccontente et soulagé d avoir une date maintenant plus k attendre alors je met ma maison en ordre tous les soirs le linge a jour et kom ca lundi je range tout et prepare toute mes affaires pour partir je rentre a 21h a la mater ca sera mes parents et mon fils ki me meneront mon homme boss la nuit donc pas cool le pauvre du coup il participera a rien lui 
enfin voila aussinon tout va bien 
allez je vous laisse je re demain il arrete pas de bouger depuis 19h30 et la je sens kil est pas bien je vais aller m allonger en esperant kilne me fasse pas trop mal 
bonne soiré

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 04:47 - Modifié le : 01-06-2012 à 04:50
Coucou les filles,

Waiky il est trop beau ton ptit Hugo on le croquerait.

Sinon ici Mercredi le rendez vous avec le gygy c'est bien passé, bébé va bien et à priori est gros et grand, les douleurs selon lui sont dues au travail du col ainsi qu'à un manque de magnésium et potassium donc zou une petite cure.Du coup, j 'ai passé le reste du mercredi ainsi que le jeudi apm allongée à me reposer en attendant que sa cure miracle fasse effet, du coup là impossible de dormir lol, mais la douleur est moins forte donc c'est supportable.
Jeudi matin je suis allée voir, les collègues de boulot de Clem's, car ils le tannaient pour que je passe le faire un coucou, c'était plutôt sympa.

Et sinon c'est qui la prochaine je veux voir plein de photos de beaux bout de chou moi.
Ah oui j'ai déposée une photo de mon bidon prise lundi aussi.



Bon je vais essayer de me rendormir
Bisous les filles et à tout à l'heure

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 07:55
 Hé ben annleo tu a été matinal aujourd'hui et espère que tu a pu te rendormir. 

 Oui juju sur certaine sa marche pas et dans les reportages il disent bien qu'il faut aussi suivi diététique  aussi non cela ne peut pas marcher. Bon ben c bien tu as eu la date c super plus longtemps a attendre, et je te confirme oui je pense pas non plus qu'il se retourne c arriver a ma soeur le mm truc que toi et bébé ne sais jamais remis a sa place du coup pour le deuxième il lui on fait césarienne d'urgence car ils on trop attendu les docteurs pour programmé et bb a voulu sortir avant et du coup il lui on fait d'urgence car le bassin du bb étais déjà presque entièrement engagé du coup voilà mais tout c bien passer. après pour ce qui concerne ton homme il peuve décaler le rdv suffit qu'il fournisse un papier de l'hopital comme koi tu a une césarienne et voilà. mon beau frère la fait il y a presque deux ans car ma soeur a accoucher le jour ou il avais rdv et il lui on décaler 15 jours après. 

Bon moi j'avais un programme chargée aujourd'hui ben finalement je peut pas car c bosser au champ et il pleut bon ben si sa s'arrete tant mieux aussi non je ferais demain. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.