Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 22:31
 
La prochaine fois que sa dure aussi longtemps promis les filles j'irai, puis sa fera plaisirs a mon homme, car cet aprém il ma soulé pendant je sais pas combien de temps pour y allé, mes j'ai pas lâché l'affaire, vu que la sage femme au tel m'avait dit temps que pas douloureux vous resté chez vous !...
En tout cas j'espére que les prochaines seront plus douloureuse comme ça j'hésiterai pas a y allé !.
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 05:40 - Modifié le : 26-05-2012 à 05:46
 Bonjour les filles,

De retour après de jolies et chaudes vacances chez mon beau frère à Perpignan.

Félicitation à Rugbygirly pour son beau Spencer, à Adorable pour la jolie Océane et à Waiky pour son petit hugo.

A ce que j'ai pu lire, nous allons voir la frimousse de 2 nouveaux jolis bébés très bientôt, c'est génial car ça me permet de patienter en regardant toutes ses jolies petites bouilles.

Bon je vais peut être essayer de dormir un peu

A tout à l'heure bisous
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 06:59
 Merci bcp annleo. Alors c'est vacance se sont bien passé? 

 Bonjour à toutes les filles alors comment c passé votre nuit? Bien j'espère. Pour moi sa vas le ver a 3h pour la tété et puis après 6h donc sa vas. Au programme aujourd'hui ben mon homme rentre dans la matinée et on vas allez planter encore poivron tomate salade aubergine basilic et autre donc c journée au champs koi s'il pleut pas pour l'instant le soleil se lève donc voilà. Après a 11h on emmene sauveur a son cours de poney. Aussi non rien de spécial. Sa y est mes rdv des 4à 6 semaines après la naissance sont pris chez le gygy et le pédiatre c les rdv obligatoire et pour la réeducation périnéal faudras que je prenne rdv après la consultation du gygy. 

 bon petit déjeuner à toute et à plus tard dans la journée
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 08:10
 Salut Adorable,

Les vacances étaient géniales baignade, farniente et fous rires avec mon clown de beau frère.

Petite nuit pour ma part, on est rentré à 4h30 du matin car le voyage en journée avec la chaleur je ne le sentais pas du tout, j'ai dormi en gros 1h30/2h mais bon je ferais une sieste si besoin.

Ce week end c'est fiesta avec les amis pour fêter dignement les 30 ans de clem's qui étaient le 20 mai, et puis repos aussi un peu quand même.

Tu diras à ton fils que je l'envie j'aurais bien été moi aussi faire un peu d'équitation mais bon il va falloir attendre .
bon petit dèj à toutes

et à tout à l'heure

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 08:19
 ha ben c super génial et c vrai qu'un peu de changement sa fait du bien. Oui moi aussi je l'envie mon fils me languis de pouvoir reprendre l'équitation mais d'après le gygy pas avant 6 mois après accouchement donc j'ai encore le temps. Je vais reprendre l'équitation après 10ans d'arrêt sa vas me faire bizarre mais mon fils ma redonner envie d'en refaire lol. 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 08:37

 
Coucou les filles,

 

Ce week end, je ne passerais pas beaucoup sur le fofo.

Ce midi, ma belle famille vient manger donc il faut que je fasse un peu de ménage, j'ai aussi l'infirmière qui vient ce matin pour ma dernière prise de sang normalement.

Après ma fille va passer le week end chez son tonton, donc avec mon homme on sera tous les 2, on va en profiter à fond. Demain j'ai réservé un resto en amoureux, on va se faire des balades aussi.

 

Annleo, super tes vacances, ça avait l'air très sympas. Tant mieux si tu en as bien profité. Tu as raison en attendant on voit les bébés défilés avant nous.

 

Adorable, ta nuit a l'air de s'être bien passée, cool! Bon petit programme de prévu aujourd'hui.

 

En tous cas, moi je ne veux plus me prendre la tête, je profite de tous les jours pour faire pleins de choses que je n'ai pas pu faire pendant 2 mois allongé, bébé arrivera quand il veut...

 

Bonne journée à toutes

Bisous

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 09:15

 
Bonjour, félicitations a waiky! des mon reveil jme suis dis, bon si ya pas de message annoncant son accouchement je serais deçu .. moins bien pour la ventouse, jai une collegue qui la eu et a mon grand étonement elle a pas du tout souffert... jespere que ca été le cas pour waiky, enfaite ca nas pas était si long que ca vu que c'est son 1er donc elle est partie d'hier matin et accouché a 17h30.... enfin comparé a toi Adorable c'est une eternité! lol

pour linstant personne nous as fais de gros gros bébé... alors a qui le tour???

je sais pu qui disais que Misap aller etre declenché a la fin du mois? savez vous pourquoi?

bon bah apart moi total nuit blanche houra.....des mon rveil pied main gonflé, et quand je vois ce quil annonce en t° aie aie, journée a la maison comme tous les samedi et ce soir on va manger chez une amie qui est aussi enceinte.

voilou allez merci christeine pour les info, tu nous tiendra surement au courant de son séjour entre temps.

 

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 09:43
  Bonjour les filles,

Erika comment ça va ce matin? tu as réussi à dormir et à te relaxer... peut être que le gynéco aura tes résultats avant une semaine pour les mettre dans les dossiers...

Chrisleine, Gwen, super les contractions, tout se met en place tranquillement... j'espère que le jour J va vite arriver pour vous... comment s'est passée votre nuit? contractions ou pas?

Waiky, félicitations pour ce nouveau bébé du mois de juin qui est né en mai... et bienvenue à Hugo!!!! repose toi bien

Sand, encore du rangement... tu vas arriver épuiser le jour J... repose toi quand même! j'espère que ta nuit a été bonne pour être en forme aujourd'hui... merci pour mes FP et la chambre...

Annléo, tu es debout de bonne heure dis donc!!!! repose toi quand même! as tu pu profiter pleinement de tes vacances?

Adorable, une bonne journée au champ de prévu dis donc ! tu emmènes Océane avec vous?

Ici, tout va bien! j'ai passé une très bonne nuit!!! de 22h30 à 9h avec un réveil pipi à 3h... ce matin, repassage et cet après midi s'il ne fait pas trop chaud je vais bouquiner dans le transat...
Bonne journée et bon week end
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 10:54
 coucou les filles !!
comment sa va ? moi sa va 
bon mes contraction se st passer hier vers 21h a 22h g pris une douche et c pas revenue g bien dormi j espere que les prochaines seront les bonnes !!


ERIKA  pas cool la nuit et pour t gonflement c de l oedeme il ton rien dit a la mater faire quelque chose jambe en l aire eau froide ou bas de contation 
nous les sages femme ns on dit faire sa et aussi de beucoup marcher sa aide a la circulation du sang sa doit pas etre drole jte plaint 

SAND bon weekend en famille et ta raison profite de chaque journee facon il y a plus de risque dc si bb peut vnir plutot 

ADORABLE ; bon programme en famille c chouette sa !!!! et deja retrouver ta taille la chance je t envie lol vivment que sa ns arrive 

CHRISLEINE bon j espere que les prochaine seront les bonnes pour toi aussi et que ton homme a raison pk pas  lol

ANELO super t vacance sa doit faire du bien  !!! 

MEL, bon programe aussi ds le transat c le pied sa  moi aussi je profite tt les jour de ma terasse sa fait du bien o moral et on prend des couleur c pas mal pour nos tete fatiguer lol

sinon nous aujourhui on va faire les courses porter nos feuille d impot voir mutuel pour bb car on a pas la meme car g une mutuel obligatoire o boulo et ellle et pas valable pour le conjoint dc on va voir la - cher
et voir a carefour ia des promo sur les couches pampers dc on va voir sa 
voila 

bisous a tte a l heure


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 10:55
 ah oui g oublier je veut bien donner mon num a ki le veut et j en veut bien aussi qui seras plus facile pour vous tenir o courant 
merci 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 11:01
 

Annleo Géniale si tu as passé de bonne vacances, et se week end a l'aire encore chargé avec l'anniv de ton homme, repose toi bien la semaine prochaine, car bientôt bébé sera là et il faut que tu sois en forme !.

adorable Contente de savoir que tu as passé une bonne nuit après notre petite discutions sur facebook, je te souhaite de tout cœur que tout continue a se passé aussi bien et que ta puce reste aussi bien régulé !.
Journée chargé pour toi aujourd'hui entre le poney pour ton fils et les plantations avec ton homme, bon courage!.

sand2309_EE Profite bien de ton repas avec ta famille se midi et ensuite de ton week end avec ton homme, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut vraiment profité a fond de nos hommes avant que nos bouts de chou arrive, c'est pour sa que pour ma part je ne me prend plus la tête, je le laisse venir quand il voudra, sans m’acharnai sur le ménage ou autre pour essayai de le faire venir plus vite !. De toute façon je me dit que même si je devait être déclenché 7jours après mon terme, sa ferai que dans maxi 19jours je serai maman et 19jours c'est vraiment pas beaucoup a attendre !.

erika84_EE Et ba tu vois ma belle tu n'aura pas était déçu tu aura eux des nouvelles de Wailky comme tu le voulais et pour te répondre, elle as douillé avec la ventouse elle, elle ma dit qu'elle récupérer doucement car sa avait était très éprouvant pour elle !.
Pas cool ta nuit blanche, j'espére que tu pourra te reposer cet aprém !.
Et tkt des que j'ai des nouvelles infos je vous tien au courant, je pourrai être moi même entrain d'accoucher je pense que je trouverai un moyen de vous prévenir si une autre d'entre nous accoucher et que je recevrai un texto lol !.

mel027_EE Non plus de contraction, je n'en ai pas eux de nouvelle, et cet nuit j'ai mieux dormi, meme si j'ai encore beaucoup de sommeil a rattrapé et que il va encore falloir plusieurs jours avant que je retrouve la forme.
Super que toi tu est passé une bonne nuit, car comme moi il te reste plus beaucoup de jours avant ton terme, donc faut qu'on sois le plus en forme possible pour le grand jour :D !.


Bon moi les filles j'ai passé une meilleur nuit et je pense que c'est vraiment grâce au traitement homéopathique que j'ai commencer hier soir, a suivre si je continue a mieux dormir, je l’espère car j'ai vraiment beaucoup de sommeil a rattrapé et il va me falloir 1semaine de bon dodo au moins pour retrouvé la forme !.
Aujourd'hui encore rien de prévu, déjà je vais mangé tranquillou avec mon homme et après on va surement se décider a voir se qu'on va faire, en tout cas il fait très beau aujourd'hui chez moi !.

Bon week end les filles !.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 11:17
Gwe, super pour ta nuit... bon bah bébé ne s'est pas décidé pour cette nuit... il va encore falloir attendre un peu! bon courage pour les courses!!! 

Chrisleine, contente que ta nuit a été meilleure... en effet, le jour J approche de plus en plus et avec l'excitation, ce n'est pas toujours facile de trouver le sommeil mais moi, une fois endormie, je dors bien... enfin pourvu que ça dure!!! bon après midi à toi aussi! profite bien de ton homme!

J'ai une petite question au niveau du poids... je n'ai pas pris beaucoup depuis le début de ma grossesse et là, je pensais m'être stabilisée à peu près mais en fait j'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière! c'est vrai que la semaine dernière nous avions plus mangé parce que nous avions du monde mais jeudi j'étais revenu à mon poids d'avant les repas familiaux et là, j'ai encore perdu 800g ... est ce que vous êtes dans le même cas? ça m'intrigue un peu cette histoire... même si je sens ma puce bouger... mais elle me donne beaucoup de coup dans l'estomac alors je ne peux pas toujours manger ce que je veux...
J'espère que ce n'est pas grave pour la puce?! 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:12
 Bonjour les filles,

Toutes mes félicitations à Waiky pour son petit Hugo, dur dur les ventouses, j’espère que tous les deux vont bien.
Bonne mensuration qu'il a son fils.

eh ben 2 pages depuis hier matin ça papote dur ici ^^. Moi hier après mon ménage, repos un peu puis parc jusqu'à 19h avec fiston, suivis d'un bain à 2 c'était agréable. Ce matin on a été au bébé nageur puis en course, là Robin es couché depuis 10 minutes il était claqué et moi j'irai aussi faire une sieste après car très mal dormis cette nuit.
On ira surement au parc après le gouter, il fait super beau ici.

Adorable : super que ça c'est bien passé avec tes beaux parents, vous avez bien fait de les prévenir que 2 jours après. J’espère que tes problèmes de sécu vont se régler vite. Bonne plantation.

Erika : dommage que ton homme ne pourra pas venir souvent te voir à la mat, il va prendre ses jours de congés paternité après? j’espère que ton fiston pourras venir te voir tous les jours. Moi pas eu de baby blues et j’espère ne pas en avoir pour Maxime. 1 semaines pour avoir tes résultats, dingue ça sont pas pressé là bas. essaye de te reposer un peu, bon repas chez tes amies.

sand : nous aussi on a prévus barbecue pour demain midi, mmmm on va se régaler. Mon homme va tondre cet après midi puis il m'a dit qu'il allait faire la chambre, j’espère qu'il ferra bien ce qu'il me dit. Mon dos ça va un peu mieux mais pas la grande forme. Ah les hommes comprennent pas grand chose^^ super pour tes indemnités. profites bien de ton homme ce week-end. T'as raison maintenant plus de risque alors bouge comme tu veux.

mel : sont jolie tes faire-part. Très jolie chambre aussi. profites bien de ton transat, tu bouquine quoi comme genre de livre? Dsl je ne sais pas quoi te dire pour ta perte de poids, mieux faudrai que tu en parles au gygy, sage femme ou médecin et ils te diront si tu dois faire une écho pour vérifier poids du bébé mais je ne penses pas que ce soit dangereux pour elle c'est surement parce qu’elle puisse dans tes graisses, donc elle se sert et toi tu perds, tiens nous au courant. bisous.

Annleo : super tes vacances ça a du te faire du bien, bonne fiesta avec tes pots mais après repos jusqu'à l'arrivé de bébé.

Gwen : super si tes contractions sont passés, j’espère que la prochaine fois ça serra la bonne pour toi. Ah oué les impôts faut que j'y penses aussi à les faire. merci du rappel j'ai une petite tête en ce moment^^
je veux bien ton numéro, je vais t'envoyer le mien par mp.

bon allé à la sieste moi, bisous et bonne journée les filles, profité bien du soleil.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 19:07
 recoucou les filles ben je devais rejoindre mon homm eencore dans les champs et finalement on y vas pas car après le beau soleil maintenant on a un orage grêle et pluie lol. 

 Mel oui ma fille vient avec nous dans les champs comme pour mon fils pas le choix et entre l'écharpe, puis on lui a fait un abris ou on a installer un lit parapluie, parasol et un transat donc sa vas elle est pas malheureuse. Je l'élève comme pour mon fils même si elle a que 10 jours aujourd'hui. 

 comme promis je vous mets une photos de son premier jour et autre (bon celle là c le matin tot le 17 vu qu'elle est né le 16 a 16h
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2012 à 19:10
 deux jour après et la deuxième photo c sa sorti de la maternité ce mercredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.