Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 18:43

 
Re bon je suis en colere!  jai effetivement passé mon scanner des hanches, je vais voir la secretaire pour mes resultats, ha pas avt 1sem madame!! non mais jhalucine , 1sem pour me dire si oui ou non le passage est assez large!!! il se foute de qui??

et si jaccouche avant alors? jaurais fais ca pour rien!!!

grrr bref sale journée, ici fais une chaleur étouffante, la voiture je nen peux plus moi des aller -retour, je suis gonflé de partout, fatigué de pu dormir, bref là jarrive a saturation!!!!

je suis déprimé!

Christleine a tu des nouvelles de waiky? depuis ce matin si elle a pas encore accouché, aie aie...

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 19:17
  les filles voila g des contracrions regulieres mai pas du tout douloureuse c tte les 5 min a peu pres mais vu que g pas mal je ne sais pas quoi faire
sa a commncer a 16h tt les 1/4h et 17h tt les 5 min a peu pres et evidament a chaque fois je bouge c contraction 
g pris un spasfon a 18h mais sa a pa changer grd chose
qu est que vous feriez a ma place ? 

toujours pas de new de wailki
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 19:32

 
Gwen japelerais la maternité, eux te conseillerons mieux que nous, mais comment sais tu que se sont des contractions de travail si c'est pas douloureux?

peut -etre est ce les ligaments? non?

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 19:34
 
erika84_EE Non dsl aucune nouvelle de Wailky, pourtant je lui est envoyé un texto, donc elle doit être occupé, j'espére avoir de ses nouvelles se soir !.

gwen35 Je suis dans la même situation que toi, j'ai beaucoup contracté aujourd'hui, j'ai appelai la maternité et ils m'ont dit temps que les contraction ne sont pas douloureuse il faut pas venir, il faut qu'elle sois douloureuse et régulière pour venir a la maternité !. J'en ai eux toute les 5min de 12h jusqu’à 17h et la sa c'est bien calmé et sans rien prendre, donc c'est juste le corps qui travail, mes c'est pas encore du vrai travail d'accouchement !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 19:41
 merci chrisleine jvai attendre g  l impression que sa va passer 
sa va mieu toi ou pas 

ERIKA justement je sais pas si c des contractions de travail justement c pour sa jme pose la question mais vu que g pas mal je pense pas jvai attendre comme chrisleine a dit!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 19:59

 
oui attend, au pire si ce sont dee vrais, logiquement la poche des eaux va se rompre...

moi aussi qql maux de ventre mais rien de méchant, malheureusement, vous pouvez aps savoir comme jen ai marre là, le faite de marcher deviens tres douloureux avec loedeme, et non je nai pas de bas et heureusement, je pourais pas les supporté!!! là rien que des sabots en plastique vu que je rentre que dans ca, c'est deja lhorreur!!

 

allez courage les filles!

 

rectification ce n'est pas un scanner des hanches mais du bassin que jai fais, deoslé du lapsus...

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 20:34
 gwen vas a la maternité car pour mon fils c'étais comme toi pas douloureuse du tout mais toute les 5 minutes et arriver a la maternité il m'on garder car il dise que si c douloureux ou pas du moment que c'est toute les 5 minutes faut allez a la maternité donc je te conseillerais d'y allez.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 20:40
 car si tu es comme moi il peuve attendre la poche des eaux pour mon premier elle c pas rompu c la sage femme qui me la fait et je suis allez a la maternité avec contractions pas douloureuse toute les 5 minutes et deux heures après avais mon fils dans les bras donc soit tu surveille et attend de passer a trois minute entre chaque soit tu part à la maternité au moin pour voir le col. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 20:56
 

adorable Je suis surprise de se que tu dit, car moi j'ai eux aujourd'hui 5h de contraction toute les 5minutes, et bien régulière, mes il n'y en avait que 1 ou 2 part heure de douloureuse, et j'ai appelai la maternité, ils m'ont dit de resté chez moi et la depuis je n'ai plus de contraction, comme me l'avais dit la sage femme, temps que c'est pas douloureux sa va passé tout seul...

gwen35 Ba oui surveille, moi c'est passé les contraction, j'en ai eux de 12h a 17h et depuis c'est finit, j'en ai plus une seul et j'ai toujours pas réussie a dormir, mes depuis que mes contraction son finit j'ai de nouveau la forme alors que pas dormi ni rien... Tien nous au courant de si sa passe!.


Bon moi en temps que grande fan des télé réalité se soir c'est secret story pour moi!.

Bisous les filles et toujours pas de nouvelle de Wailky :(
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 21:02
 

Voila des nouvelles de Wailky elle as accouché de son petit Hugo a 17h30, mes sa as était durs durs, il y as eux besoin de ventouse, du coup elle se remet doucement là !. Son fils fait 51cm pour 3,405kg

Voilà bisous les filles !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 21:06
 ah super felicitation a wailki et un ptit mec c super
ah zut sa etait dur mais bon c passer maintnant elle va se reposer et profiter de st loulou un beau ptit bb

bon ba moi on a manger dc je reste ds l canape et si sa continue j apellerai la mater pour savoir !!

allez a ki la prochaine 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 21:23
 oui chrisleine tu doit pas être loin non plus surveille aussi quand mm je sais que ma sage femme avant que j'ai vu trois jours avant d'accoucher pour ma fille ma dit du moment que vous avais 5 minutes d'espacement vous venez mais maintenant chaque sage femme et maternité fonctionne comme il veule et puis façon même si elle ta dit reste chez toi ok mais sa devrais plus tarder pour toi aussi.

 Ha FELICITATION a waiky super un ptit mec beau bébé et qu'elle se repose bien si cela a été dur dur maintenant elle est délivré et sa vas allez 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 22:05
 

adorable J'aimerai que tu est raison et que sa sois pour dans peu de temps, mon homme m'avait dit il y as très longtemps genre quand j’étaie a 3mois de grossesse tu accouchera a J-12, et J-12 pour moi c'est demain, je verrai si mon homme avait eux une illumination se jours là lol !.
En tout cas je retient quand même se que tu dit pour la prochaine fois que j'aurai des contraction, si elle redure aussi longtemps qu'aujourd'hui peu être j'irai a la maternité pour pas risqué d’accouchée chez moi lol, surtout que mon homme lui était prêt a partir mes moi non vu que la sage femme au tel m'avait dit resté chez vous !.

gwen35 Tien nous au courant si les contractions dure pour toi, moi pour le moment c'est finit !.

Bon je le redit, si quelqu'un veux mon numéro pas de soucis je le donne !.

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 22:22

 
Coucou les filles,

 

Félicitations à Waiky, bienvenue au petit Hugo!!!

Donc son accouchement s'est pas super bien passé mais avec bébé dans les bras, elle oubliera vite.

 

Gwen et Chrisleine, ça a l'air de s'activer pour vous.

Si vos contractions sont régulières toutes les 5 minutes pendant autant de temps, il vaut mieux aller faire un contrôle de col à la maternité, je suis plutôt d'accord avec Adorable. Moi à la maternité, c'est ce qu'il conseille.

Tenez nous au courant en tous cas.

 

Adorable, oui je me rappelle que tu avais perdu autant de kilos, c'est bien!

Tant mieux si là tu as retrouvé ta taille d'avant grossesse, c'est rassurant pour toi.

 

Erika, c'est abusé, une semaine d'attente!! Je comprend ta colère.

Allez courage, bientôt la fin...

 

Mél, j'adore tes faires parts ils sont très jolis et la chambre super belle!!!

Les crudités ça n'est pas mauvais pour la santé, c'est bien d'en manger.

 

Je suis crevée ce soir, j'ai fait pas mal de rangement dans la chambre de ma fille et la chambre de bébé. Je vais pas tarder à aller me coucher.

 

Bisous à toutes

Bonne nuit

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 22:31

 
Chrisleine, je veux bien ton tél. Je peux te donner le mien aussi, je te fais un mp.

J'espère que ton homme a vu juste, on attend de voir demain.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.