Juinettes 2012 le compte a rebourg est lance . (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 15:30
 

waiky91 Si c'était vraiment blanc blanc, oui pour moi il y as pas de doute se sont des pertes vaginales normale, car si sa avait était le bouchon muqueux sa aurai au moins une petite couleurs jaune, même très claire, mes sa ne serai pas blanc blanc, j'ai même était vérifier sur google en regardant des photos!.
Et ba dit donc tu as bien bouger toi aujourd'hui, moi pour le moment je n'ai rien fait de la journée, j'ai fait une bonne sieste de 2h, la j'ai juste regardé le montant que je devais déclarer de la SECU pour l'année passé et la je vais allé m’occupai d'un bout de tissu en métant des épingle pour faire une housse pour mon coussin de grossesse et mon homme en rentrant du boulot se soir le coudra a la machine a coudre et oui il fait pas que le ménage, il fait aussi de la couture mon homme lol !.
Et je vais remplir le papier pour la CAF pour au cas ou finalement j'aurai le droit au congés parentale de 6mois, car ils m'ont envoyai le papier de eux même alors peut être que...

Et puis d'ici que j'ai fait tout ça mon homme sera rentré, car il rentre dans 2h !.

Ah oui les filles je voulais vous dire pour Adorable Je me dit qu'il l'on peut être garder et qu'il on attendu que la perfusion qu'elle est eux face effet pour la déclencher, c'est peut être pour ça qu'on as toujours pas de nouvelle, sa se trouve elle as toujours pas accouché ou as accoucher que hier sa se trouve !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 17:15
 Chrisleine,

trop gentille d'avoir été voir sur le net lol, merci en tt cas je suis sure que ce n'est pas le bouchon muqueux
ui pas mal bougé, je viens de rentrer de l'essence et des courses, j'ai aussi trouvé des moules en silicone pour un anniv ce WE, c'est la femme de mon tonton c'est une fana de cuisine surtout pâtisserie alors là avec le stock de moules qu'elle aura elle va s'éclater, en forme de cœur, nounours etc....

bah tu as raison de te reposer c'est bien aussi, moi j'ai du coup bcp de contractions mais elles ne sont pas longues et en respirant bien je les chasse vite fait (enfin c'est mon impression lol).

je prépare une tite soupe maison pour ce soir, envie de légumes !!!! enfin les légumes pour potage c'est un sachet surgelé, faut pas pousser non plus donc ça va aller vite et pas trop de boulot pour préparer, juste à cuire et mixer

wah ton homme chapeau !! même la machine à coudre bah dis donc c'est une perle !

moi j’attends qu'il rentre pour qu'on aille à la mairie faire reconnaissance anticipée, on n'est pas marié, juste pacsé alors ça facilitera les choses le jour J si on a déjà le papier. le truc c'est que notre mairie de village est ouverte mardi et vendredi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 11h alors t'as pas intérêt à louper le coche !!

tu devrais avoir droit au congés parental normalement, tu parles de la rémunération? j'ai été à une réunion la dessus si tu veux je peux te donner les plafonds de ressources qui ouvrent droit ou non. tu me diras j'ai les papiers sous la main.

ta théorie pour adorable est fortement probable !!!

bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 18:40
 

waiky91 Oh ba je t'emprit ma belle, sa me couté rien de cherché sur google, si le bouchon muqueux pouvait être blanc !. :D
Sa va être bien bon cet petite soupe se soir, moi j'avais envie de EBLY se soir, alors le blé est entrain de cuire :)

J'avoue la mairie de ton village n'ai pas souvent ouvert donc faut vraiment pas loupé le moment ou elle est ouverte, nous on as pas se soucis on ai marier, donc on devra juste ramené le livret de famille!.

Tkt pour le congés parentale je connais tout bien, mes il m'avait dit qu'il me manqué 500euro de cotisation et finalement il m'envoie le papier en me disant que je rempli les conditions... Donc du coup je vais remplir les papiers et je verrai bien si j'y ai droit ou pas, de toute façon, que j'y ai droit ou pas j'ai prit un congés sans solde de 1ans a mon boulot donc si j'y ai droit sa mettra juste du beurre dans les épinard, car de l'argent en plus!.

Ba vu que pas de nouvelle de Adorable et que je pense beaucoup a elle, je me suis rappelai de tout se qu'elle nous disait et j'ai trouver cet théorie, maintenant pour savoir, il va falloir attendre qu'elle vienne nous laissé un message, suspense !.

Bonne soupe ma belle et bonne soirée a toi, moi et mon homme on va pas tarder a manger et après on iras peut être faire un tour dehors pour se promené !.
Rugbygirly 6 messages
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 18:53
Coucou les juinettes,

et bien pour ce qui est de l'accouchement il n'était pas prévu avant le 25 juin pour ma gygy et pour celui qui m'a accouchée en urgence c'était 17/18 juin donc mystère lol
J'ai eu un petit accident de voiture la veille au soir et à priori le choc a fissuré la poche des eaux donc pas le choix que de le faire naitre en urgence, je balisais un peu vu que pour Sateen ça ne s'est pas spécialement bien passé mais là franchement comme une lettre à la poste en  même pas 3h il était sur mon ventre, il n'est resté que 5h30 en couveuse et surveillance, pas de sonde gastrique rien, comme si il n'était pas préma.Sateen est venu le voir vers les 10h et elle m'a dit qu'il était comme opa chauve, maintenant elle passe son temps à le regarder et à guetter ce qu'on lui fait, elle a hâte de pouvoir jouer avec je pense. Spencer est un gros dormeur, il fait déjà ses nuits de 23h30 à 5h30/6h, un vrai bonheur.

Je vois que pour vous toutes la date approche à grand pas, courage les filles, après c'est tellement merveilleux de découvrir cette petite bouille vous regarder.

Bon là c'est l'heure du bain de Sateen et je ne veux pas qu'elle sente mise de côté donc je vais jouer un peu avec elle dans l'eau.

A plus tard les Juinettes.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 20:08
  rubigirll , ba ils on pas la meme dates sa fait peur sa !! ah oui tu avai de l avance mai c un bo  bb dc c pas unsoucis au final ts c bien passer c super pas cool pour l accrochage !!

chriselein bonne ptite promenade ac tn homme !!

WAILKI ba decidement on a tte des pertes moi elle etait gluante et jaune dc jpense que c le bouchon muqueuse 
enfin le gygy a dit sa!!

bon ba moi mon ap midi du coup g une copine qui et venue on a etait boire un coup en terasse et fait le tour du chateau et 3 magazin g bien bouger sa fait du bien avec se soleil il faisait meme cho !
parcontre quand jme mouche il y a du sang sa me la jamais fait   qu est que vous en penser ?

bisous bonne soiree
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 21:37
 coucou les filles

bon rdv anesthesiste ok je lui ai di ke je ne la voulait pas tres fortes meme si je sentais des douleurs faibles ca me derangé pas donc tout est ok il faut ke jaille faire ma prise de sang demain kom ca c est bouclé
pour gygy et bien tout va bien aussi mon col est normal pas ouvert rien mon bassin est bien ecarté deja il m a dit maintenant faut attendre ke bb descende car il a  la tete encore un peu haute donc j attend ke monsieur descende loool je pense pas ke j accoucherais bcp avant du coup 
voila aussinon ca va tjr cette grosse fatigue ce matin gt pas bien nausée diarhée deux fois ocntractions mais tres tres legere tellement je me demandais si ct ca ou des douleurs de ventre enfin voila

pour les pertes blanches waiki je pense aussi ke c du a la fin de grossesse moi ca me fait des êrtes gluantes mais totalement transparentes alors une sf m avait dit il se peut ke ce soit un peu du bouhon muqueux et gygy me dit non ma fois je comprend plus rien moi alors j en sais rien loool

gwen moi aussi je saigne un peu du nez depusi kelke semaine ca va ca vient je pense peut etre ke c du a l agrosesse

rugby cool lke tout se soit bien passé tu as fais un beau bb

chrisleine et beh dis donc ton homme c une perle lool
c bien la petite promenade ca va peut faire descendre bb plus vite

bon je vais vous laissé g mon bidou ki fait des bruits bizarre je sais pa pkoije suis barbouillet kom ca depuis ce matin bonne soirée et a demain les filles en esperant avoir des news de adorable assez vite
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 21:40
 Bonsoir les filles,

pas eu le temps de passer aujourd'hui, ce matin après avoir déposé mon fils chez la nounou j'ai fait mon ménage, puis mangé un morceau avant d'aller à mon dernier cour de prépa. Puis suis rentré et me suis couché 1 petite heure avant d'aller rechercher mon fils. On a finis la fin d'après midi dans le jardin puis enchainement bain,repas....
Demain pas de nounou on verra ce qu'on va faire en espérant que le temps soit beau.
La nuit dernière très mal dormis, réveillé à 3h et impossible de me rendormir j'ai pas arrêté de tourner dans mon lit pendant plus d'une heure pour trouver une bonne position, j’espère que cette nuit serra meilleure.
Encore 3 semaines et mon fils serra dans mes bras.

erika : bon bah il va bien finir par s'ouvrir ton col, tant mieux si tes pertes c'est rien. Cool pour ta radio. lol pour les rapports conjugaux ^^ 8 kilos c'est super moi je trouves.

Juju : aie aie aie pauvre petit lou, durdur le décalottage surtout chez le médecin, mais on moins c'est fait et il va être tranquille. Moi j'ai l'impression qu'on arrives petit à petit à le décalotter la crème agit bien. Oh dsl je ne savais pas que c'était ton anni, bon anniversaire en retard juju.
ça c'est bien passé tes rdv?

sand : alors comment ta fille à trouvé sa chambre? Oué j'ai déjà peté un câble le mois denier mais bon il a bougé 2 jours et après bah...... là j'ai râlé aussi,ce soir il a fait une petite demie heure de ponçage car encore rentré tard et là il profites un peu de son fils. Il va essayer de ne pas rentrer trop tard cette semaine pour poncer un peu mais bon j'y crois pas trop, je sens qu'on le pouras pas faire la peinture ce week-end.

Gwen : ok merci de ta réponse. C'est vrai que dans l'eau on se sens très bien et comme t'es pas seule ça va. cool ta journée avec ton amie ça fait du bien. DSL je ne sais pas pour le sang quand tu te mouches.

Chrisleine : super ta visite de la maternité. génial vos petits jeu, moi ça m'arrives de le faire avec mon fils mais Éric lui ne suis pas. Suis encore bien gamine dans ma tête malgré mes 33 ans. dit donc il es super ton homme t'en as de la chance, garde le bien précieusement.

waiky : quand tu dit le dos dans le mauvais sens, tu parles si il sort le regard en haut? C’est ce qu'il m'es arrivé pour Robin moi. profites de bien dormir ça ne va pas durer. moi aussi mon nombril ressorti et c'est encore plus impressionnant quand je dois aller à la selle, je rigole toute seule quand je pousse tellement il ressort de mon ventre ^^. J'ai aussi beaucoup de pertes blanches gluante comme toi mais c'est rien.
t'as raison de faire la reconnaissance anticipé au moins un tracas de moins à la naissance.

Rugby : ah oué il etait bien en avance dit donc. aie vous avez du avoir peur, heureusement tout c’est bien passé. 5h30 en couveuse ça a du vous paraitre long, il es resté près de vous? mimi ta fille, quoi il fait déjà ses nuits ton fils incroyable. T'as raison profites aussi de ta fille ça n'es pas facile pour les ainés.

Allé je vais lire des petites histoires à mon fiston avant d'aller le mettre au lit. Bonne nuit les filles, bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 21:44
 Ah juju j'avais pas vu ton message,  super pour tes rdv.  Moi aussi j'ai demandé péri moins forte afin de sentir le passage. Moi je vais faire mes prises de sangs vendredi matin. Bonne nuit repose toi bien.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 22:40
 desolé azhurre on c raté
ta eu une journée bien rempli toi aussi 
j espere ke ton homme pourra rentré plutot et ke vous puissiez faire la peinture moi je sens ke la deuxieme partie des travaux va etre longue a finir aussi les beaux jours arrivent et monsieur est passioné de boules surtout kon va rentrée dans la periode des semaines boulistes alors dur dur lool enfin bon on verra bien c sur ke des fos t aimerais pouvoir faire les choses au moins ca serait fait desuite
bon pou rla meteo normalement il annonce beau demain en tout cas pas de pluie ohlala ke c chiant ce temps pourri pour les nuits moi aussi je sais pas ce ke j ai en ce moment je me reveille et met aussi longtemps a me rendormir je suis pas bien non plus apres je pense a un truc a un autre loool alalala 

g oublier de vous dire merci a toute pour mon anniv ca me fait plaisir 

allez a demain les filles
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2012 à 23:47
 bonsoir les filles,

chrisleine 1 an de congés sans soldes voilà qui va te permettre de profiter de ton ptit bout à fond ! ça va te faire une vraie longue pause vis à vis de ton job, cool que tu puisses le faire. Moi financièrement je ne pourrais pas avec le crédit de la maison c'est trop chaud. Déjà 3 mois de congé parentale ca va etre chaud il me restera moins d'un tiers par rapport à mon salaire alors chaud chaud

rugbygirl cool finalement que tout ce soit bien passé, pas cool l'histoire de l'accident qui à tout déclenché mais au moins tu as eu un bel accouchement c'est chouette, mais il aurait fait combien à terme ton ptit bout???au moins 4kgs passés c'est sur

Gwen moi aussi ça m'arrive de saigner du nez, quand c'est pas les gencives c'est qd je me mouche, en tant normal ça m'arrive déjà mais là avec l'afflux sanguin qui a augmenté du à la grossesse c'est encore pire, donc ne t'inquiète pas c'est courant

azhurre ma pauvre toi aussi dur dur les nuits, vous êtes plusieurs dans ce cas je vous plains vraiment, heureusement que vous pouvez faire des siestes pour tenter de rattraper un peu de sommeil car pas évident à force. ui ui c'est ça quand je dis le dos dans le mauvais sens c'est avec le regard en haut. Et alors dis moi tout comment ça s'est passé car la SF m'a foutue la flippe.....racontes moi ton accouchement si ça ne t’embête pas

juju cool pour le rdv anesthésiste au moins c'est fait. par contre pour ton col et bébé qui est encore haut c'est pas chouette, comme tu dis ça annonce qu'il y a encore un peu le temps...en mm temps c'est possible que ça travaille vite non? déjà si bébé descend ça va appuyer sur ton col et donc le faire travailler. Toi aussi tu ne passes pas de bonnes nuits je te plains, j'espère que tu parviens à te reposer en journée. J'espère aussi qu'il fera beau demain, tu es de quelle région déjà me rappelle plus...?

bon sinon ici bah on n'a pas pu aller à la mairie, mon homme est rentré trop tard, je crois qu'il avait zappé, bon on verra vendredi du coup
sinon plus trop de pertes, on verra demain, je crois que je vais arrêter de faire attention comme ça je ne me ferai plus de frayeur...facile à dire hein !!

gros bisous à toutes et bonne nuit j'espère

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 07:45

 
Bonjour, bon bah 1ere ce matin et encore jaurais pu vous écrire a 4h ou 6h... donc nuit pourit vous l'avez compris..

et + mon ptit homme c'est endormi a 21h hier tres fatigué et qui je vois  a 6h bon maman tu te lève jai faim....

pour els saignements du nez, je c pu qui en parlé mais moi ca fais 6mois que ca dure....des que me mouche et croute quotidiennement dans le nez, c'est bizarre...si apres grossesse ca continue jirais voir mon doct quand même...

bon ce matin ptit douleur dans le bidon mais ca c stopé..

je pense quaujourdhui on va faire un tour de vélo, je me tate de les accompagner... tt facon ya + rien a craindre maintenant.

rugbygirl, hé bien on peux dire que tu as accouché bien tot, mais dis donc vu le poid de ton loulou, il aurait fait 5kg a terme ? lol en tous cas accouché idéal malgres les circonstances....

bon bah sur ce bonne journée a toutes.

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 08:22
 coucou les filles

waiki tu crois kon est obligé de faire une reconnaissance anticipé nous on doit le faire aussi pas marié ni pascé et on zappe a chak fois alors je me demandais si ct obligé
kom tu dis on se fait des frayeur a chak fois pour rien moi aussi j arrete kan j aurais les contractions de travail ouperte des eaux je serais kil faut partir aussinon a part ca je me prend plus la tete apres ca devient une obsession je trouve lool
pour le travail tu me demandais si ca pouvait changer vite la reponse et oui kom g dis a gygy aujourdhui le col est bn et tant demain je perds les eaux il ma repondu et oui c kom ca on peut rien prevoir donc ca peut rester kom ca kom ca peut bouger d un jour a l autre pour mon fils j avais aucun signe jusko jour ou g perdu les eaux jespere ke ca refera pareil kom ca je serais sur kil fo ke je parte
on habite dans le sud pres de marseille une belle region ensoleillé mais on a le mistral souvent mais on se plaint pas lool 

erika et beh il est en forme tout loulou loool j espere ke tu pourra faire une petite sieste
tu les accompagne en montant su rle velo ou a pied car si tu montes sur le velo je pense ke tu auras du mal a te positionner lool

bon ici ca va nuit potable par contre hier soir grosse aigreur et la ce matin g dejeuner ca revient et je suis dsl mais diarhée depuis hier soir ca psse pas je sais pas pkoi je pense aller a la pharmacie pour kel me donne kelke chose
enfin aussinon ce matin loulou a aller a la creche et moi je vais aller faireun tour dans lesmagasin a coté de chez moi pour finir un peu les chambre je vais aller voir si il  a des truc sinteressants
voila je repasserais plus tard au cas ou on est des news d adorable
bonne journée les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 09:10
 

juju2105_EE On en as parlé hier a la visite de la maternité de la reconnaissance anticipé, tu n'ai absolument pas obligé de la faire, mes c'est trés conseillé, car sinon ton bébé aura ton nom a toi et pas celui de ton conjoint, il aura son nom que quand il sera allé le reconnaitre a la mairie, et il faudra que a la maternité, il refasse tout les papier, qu'il lui refasse son carnet de santé, qu'il refasse son bracelet etc... Car tout sera a ton nom a toi !. Voilà j'espére que sa as pu t'aidai !.
Passe une bonne journée a faire du lèche vitrine :)



erika84_EE Tkt moi aussi nuit plutôt pourri !. Bon tour de vélo si tu décide a y allé, nous il fait un temps merdique, alors c'est pas prévu que je bouge de chez moi !.

waiky91 Oh oui sa va me faire du bien de m'occupai entièrement de mon fils, moi je n'ai aucun crédit, donc c'est pour ça, après calcule j'ai vu que on pouvais se permettre avec mon homme que je ne bosse pas pendant 1ans, bon sa va être serré, on va pas devoir se faire de petit plaisirs, mes on pourra vivre correctement !.
mince que tu n'ai pas pu allé a la mairie, c'est con ça, j'espére que vous pourrez y allé vendredi et que sa sera enfin fait !. Et oui plus facile a dire cas faire de ne pas s'inquiéter, enfin vos mieux s'inquiéter un peu trop que de passé a cotés de quelque chose d'important !.

Azhurre Oui sa tu peu compté sur moi, mon homme je le garde bien précieusement, je sais la chance que j'ai de l'avoir, et la chance que j'ai qu'il est était si bien élevé part des parents aussi extra, car mon homme est géniale, mes faut voir c'est parent, ils sont exceptionnel, comme on dit les chiens ne fond pas des chats!. J'espére que tu va bien se matin ?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 09:29
 Bonjour les filles,

me revoilà après une longue absence mais notre puce n'est toujours pas là... beaucoup de monde à la maison la semaine dernière mais maintenant c'est repos et ça fait du bien!!!

Bien sûr, je n'ai pas tout lu! j'ai vu que le 1er bébé était né, Félicitations à Rugbygirl, un beau petit garçon!!! et que les fausses alertes commencent...
J'ai eu mon RDV du 9ème mois hier, col ouvert à 1 doigt... tout se prépare doucement!! d'après la gynéco, je ne devrais pas passer le terme sûrement début juin de toutes façons, il ne reste qu'à attendre...

Bonne journée les filles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 11:15

 
Coucou les filles,

 

Hier, je n'ai pas eu la force de vous laisser un message, j'étais KO!

On a fini de monter le lit de ma fille, elle a récupéré le lit que j'avais quand j'étais petite, j'avais garder la chambre entière (lit, armoire, chevet), c'est en très bon état mais il fallait juste tout laver... On a commencé à monter l'armoire mais ils nous manquent des vis, on finira surement aujourd'hui.

 

On a fait découvrir à notre fille sa chambre, on lui a dit qu'il y avait une surprise, elle a ouvert la porte de sa  nouvelle chambre, elle était très heureuse, elle sautait partout comme une puce lol!!

Elle a passé sa 1ère nuit dans son lit de grande fille, ça s'est très bien passé, elle a adoré.

 

Maintenant, il faut qu'on range celle de bébé avant son arrivée, je vais faire ça aujourd'hui.

La sage femme est venue ce matin me faire un monitoring, c'est le calme plat côté contractions. Maintenant, il n'est plus pressé de venir mon petit bout...

Pour elle, vu comment mon col est ouvert, je n'irais pas à terme, j'accoucherais au maximum dans 10 ou 15 jours, j'espère qu'elle dit vrai, on verra bien.

 

Juju, pas cool pour la diarhée, tu as raison d'aller à la pharmacie, je pense que tu peux prendre du smecta, c'est autorisé pour les femmes enceintes, j'ai eu ça quand j'ai eu ma gastro.

Moi aussi j'aimerais que ça se passe comme à mon 1er accouchement, perdre les eaux tout d'un coup sans s'y attendre.

Super pour tes rendez vous, ton col peut se modifier du jour au lendemain!

Moi c'est samedi la prise de sang.

Bonne promenade dans les magasins.

 

Erika, c'est pas cool, tes nuits se ressemblent! Et la journée, tu fais une sieste pour essayer de récupérer un peu?

Bonne promenade à vélo, fais attention à toi, pas facile avec un gros ventre.

Comme les filles t'ont dit, tu as encore un peu par rapport à ton terme, ton col peut s'ouvrir d'un coup.

 

Waiky, pour les pertes, je connais ça aussi. J'ai eu pas mal de pertes blanches gluantes et là depuis lundi, j'ai des pertes gluantes un peu brunatres, la sage femme m'a dit que c'était surement le bouchon muqueux. C'est depuis l'oscultation de mon col. Tant que ce n'est pas liquide, ne t'inquiète pas trop.

Vivement les photos alors!

J'espère que vous arriverez à y aller vendredi pour la reconnaissance, c'est pas facile d'y aller à ta mairie, ils ne sont pas beaucoup pas ouvert.

 

Azhurre, c'est pas super de s'énerver pour qu'il fasse les travaux, ça serait bien si la peinture pourrait commencer ce week end, je te le souhaite.

Ah le temps, c'est pas encore ça  aujourd'hui, et toi? Tu as passé une meilleure nuit?

 

Chrisleine, je pense que tu as raison pour Adorable, on va attendre, patienter.

C'est super si tu peux prendre 1 an en congé sans solde, tu vas pouvoir profiter à fond de ton bébé. J'aurais voulu prendre un peu en congé parental mais comme Waiky, je ne peux pas, on a le prêt de la maison et ça serait compliqué, il faudrait qu'on se prive énormément, je ne veux pas.

Ta semaine est bien occupée avec tous tes rendez vous. Quoi de prévu aujourd'hui?

 

Rugbygirly, tu as accouché vraiment plutôt mais vu le poids, c'est pas si mal, en plus, il n'est pas resté longtemps en couveuse.

Tu as de la chance qu'il fasse ses nuits, tu l'allaites ou tu lui donnes le biberon?

 

Mél, contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour ton col, ça se précise pour toi aussi.

 

Bisous à toutes

A plus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.