Taille femur

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:35

coucou,

voila j'etais à la visite de 36 semaines et d'un coup gygy trouve bébé un peu petit, du coup je dois faire 2 monito par semaine, j'ai vu que le femur mesure 64mm, vous en pensez quoi?

mapuce777 2 messages
mapuce777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:22
 bizarre, nous c l'inverse, il le trouve grand avec 67 ce qui n'est pas bcp plus que toi. jme souviens plus de la taille des deux autres loulous au moment des échos, mais à la naissance ils étaient petits.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 20:49
 je vais vraiment penser que les tailles changent d'un gygy à l'autre...
Je sais plus quoi penser...
lilly88 6 messages
lilly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 10:11

Bonjour

moi je suis a 36 sa et le femur de mon bebe est a 64 mm .
le medecin m a dit que c etait normal.
ca serait juste un petit bebe.

cdlt

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 21:10
 moi j'ai eu ma troisième écho et le fémur était a 69 et le docteur ma dit un peu au dessus de la norme donc tout vas bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus