Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:44
 coucou les filles

Comment allez vous par ce si beau temps?

Félicitation a 2princesses pour ces jujus !!!!!

J-17 pour moi sa approche et je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher j'en peut plus !!hâte de voir notre merveille.En plus j'ai impression que les insomnies revienne....avec cette chaleur depuis vendredi je fait e œdème au pieds une horreur pour ce chaussez .Sinon je fait ce que mon sage femme m'a dit je marche et re marche mais rien y fait je n'ai pas de contractions ...j'espère que sa va finir par porter ces fruits ....je c'est même pas si mon col c'est raccourcie depuis ma consultation du 15 mars et j'ai impression qu'elle commence a descendre mais comment c'est on si la tête du bébé est descendu dans le bassin? car mon sage femme ma dit que je le saurai direct ...mais a part des douleurs au pubis et aussi des petits pincements en au niveau du vagin sa me le fait surtout quand elle bouge je crois qu'elle me donne des coups de boules avec sa tête sur mon col ...
Aujourd'hui j'ai fait du grand ménage a fond ranger certains vêtements d'hiver et re sortie ceux de printemps /été repassage et plein d'autre chose encore et dés que mon homme rentre du travail ont va aller se balader.j'espère que sa ferra de effet se soir ...

Niveau poids je suis a +23kg..

Valise prête et chambre aussi il ne manque plus qu'elle ;)

Je vous souhaite une très bonne journée bisous

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:57

 
Orlane 76 moi aussi je ne fais que ca me bouger c'est pour te dire je marche tous les jours et ce matin je suis même allée faire les courses , hier balade et jeux avec Ethan dans le jardin et bien non toujours rien.

sinon avec la chaleur , j'ai les mêmes problèmes que toi j'ai les pieds et jambes qui gonflent.

sinon si vendredi toujours rien , mon homme pose sa journée et on va faire un tour à la foire expo de rouen , si avec ça il ne vient pas ...............

 

 

sinon nos travaux sont finis nous avons notre vraie chambre, Ethan a son lit de grand demain matin et sa chambre définitive par la même occasion que nous allons aménager tous les deux demain après midi

 

petitie question que pensez vous du fait d'offrir un kdo à Ethan pour lui faire comprendre que maintenant c'est un grand frère mais qu'on pense toujours autant à lui ?

 

bonne fin de journée

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 19:58
 COUCOU,
BON MALHEUREUSEMENT MON ACCOUCHEMENT PAR VOI BASSE SEMBLE TRE PEU PROBABLE......  MA DPA EST LE 5 ET PAS DE CONTRACTIONS ET LE COL EST TJS AUSSI FERME.... LE GYGY MA FAIT COMPRENDRE QU IL SERAI PEU PROBALBE QUE CELA NE CHANGE VU MON ANTECEDANT. 
RESLTAT RDV MONITO VENDREDI ET LUNDI ET MERCREDI RDV AVEC GYGY POUR FIXE DATE DE CESARIENNE. JE SUIS VRAIENT DECU ET TRISTE , LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES .... 
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 20:32
 tite bellegeule:je pense que sa soit une bonne idée pour l’achat d'un cadeau pour ton fils .
Toi aussi tu fait tout pour et rien a horizon , tu es de Rouen aussi ;) ah pas bête pour le parc expo ont y va tout les ans et la ont c'etait dit en début de grossesse ont ira pas sa sera trop proche du terme ..bat je viens de lui en parler je pense qu'ont va y faire un tour si sa peu accélérer les choses sa serai chouette ;) car comme tu dit avec tout les bâtiments a faire si ont a pas de contractions le soir a je comprends rien lol a moins que nos bébés arrivent avant sa serai bien;)tu va accoucher dans quel maternité ?moi CHU de ROUEN

Andrea:mince quel déception toi qui voulais un accouchement par voix basse enfin rien est fait je croise les doigs comme même pour que tu puisse échapper a la césarienne....

 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 11:17
 Je suis comme vous les filles: j'attends désespérément les contractions
Dire que j'ai passé un mois allongée pour que bébé n'arrive pas trop tôt, c'était bien la peine!
Je marche, je fais du ménage, j'y pense très fort... Allez, je veux y croire pour ce week-end

Andrea, je comprends aussi ta déception... D'ici-là il reste une petite chance quand même! Pour le sèche-cheveux, moi aussi c'est sur ma liste, c'est pour sécher les points d'épisio après la douche si besoin, et le thermomètre, c'est aussi pour la maman, qu'elle puisse surveiller qu'elle n'a pas de fièvre, qui peut révéler une infection. Enfin, rien de bien essentiel en fait

Titi et Orlane, vous allez vous croiser à cette expo alors, c'est marrant! Ça serait encore plus sympa que vous vous retrouviez à la mater ensuite!!
Orlane vu tes sensations, c'est sûr qu'elle est descendue et qu'elle appuie sur le col... Ça va venir!!!
Titi, moi aussi je pensais faire un cadeau à ma fille pour les mêmes raisons que toi. On voulait lui offrir un petit vélo sans pédale... Et il faisait tellement beau ce week-end qu'on a craqué, on lui a acheté samedi! Elle est ravie, et on a quand même lié ça en lui offrant au fait qu'elle allait être grande soeur. Mais je crois que l'offrir à la mat c'est pas mal aussi, au moment où tout le monde est focalisé sur le bébé si mignon, qui reçoit plein de cadeaux... Et en plus, ça peut l'occuper le temps de la visite.
Voilà ce qu'on m'a dit!
Tu nous diras si Ethan se fait bien à sa chambre!

Bisous les filles!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 01:41
 Coucou les filles!!! Sa fait longtemps que je ne suis pas venue je crois!!!                            Pour les nouvelles:                                                                                                               Rdv 9éme mois fais lundi TOUT va super bien col toujours fermé(grrrrr) bébé en pleine forme mais contractions qui on commençer 1h avant mon rdv gygy et la il m'a bien dit  "votre bébé peut arriver a tout moment maintenant" yessssss mais elle n'a pas l'air si préssée on dirais mdr a voir si dans 10jours je n'ai toujours pas accouchée...                     Sinon on éssaye un ACCOUCHEMENT PAR VOIE BASSE APRES CESARIENNE (AVAC) je suis trop trop heureuse en espérant que notre poupée descende bien dans le bassin et que mon col s'ouvre correctement... il m'a dit en GROS il faut qu'en 7h MAX ptite louloute soit sortie et que si le travail stagne trop ba il seront obligé de faire une césarienne quand méme pour ne pas plus risquer une rupture utérine mais c'est pas grave au moins je me serrais dit "tu auras éssayer alex c'est bien tu as fait comme tu as pu" et j'en serait beaucoup moins dessus!                                                                                                                                                                                                                     Sinon donc hier FAUSSE ALERTE heinnnnnnnn mdr on y a cru car GROSSE CONTRACTIONS qui se rapprochaient et depuis lundi j'avais cette douleurs aux niveau du ventre comme des "douleurs de régles"   enfin bref notre louliu était partie dormir chez mes parents et la pafffffff a 22h30 PLUS RIEN NADA grrrrrrrrrrr donc 'jai été me coucher ensuite rebelotte a 3h du mat' du coup a 5h j'ai été prendre du spasfond et doliprane car rien ne se calmer tout seul  et a 6h30 hopppppp plus rien et j'ai dormit comme un bébé jusqu'a 12h!           Et aujourd'hui j'ai été été faire les magazin,j'ai marchée,j'ai été faire mon prélévement vaginal etc... et pas de contractions just bébé qui appuie fortement sur le col sa c'est sur ce qui m'embéche par moment de marcher car sa m'appuie tellement que sa me fais des GROS PÏQUES douloureux et ce soir ba just 2contractions devant la télé et PLUS RIEN mdr!!! hummmmmmm je crois que c'est une petite fille qui joue avec nos nerfs mdr j'aimerais tellement que samedi soir sa me prenne en plus la ma belle-émre est en vacs jusqu'au 10 avril donc sa serait le pied pour prendre notre loulou au lieu de faire courir ma maman qui est habite plus loin et est assistante maternelle donc avec tout ses ptits bout pour prendre notre loulou a la mater enfin.... hein c'est a elle de décider dans le coup tout est pret depuis cette "fausse" alerte mdr!!! j'ai encore achetée des couche aujourd'hui,2pyjama fin en coton en 3mois quand il fera plus chaud et lait de toilette mustella il me restera just gel corps et cheveux mustella et la créme pour le visage pour bébé aussi et voila mais au pire hein si elle arrive papa prendra le reste avant qu'on rentre mdr!!!                                                                                                                                                                                                 Notre loulou donc a été mardi chez mes parents a dormit la haut et je l'ai récupéré aujourd'hui pour l'enmmener ensuite chez mes beaux-parents jusqu'a samedi car BM est en vacances et heureusement on est restés manger la haut donc j'ai profitée de mon nounours j'ai jouée avec lui j'ai été lui acheter de nouvelle basckets un tee-shirt fashion mdr je lui est donner son bain etc... mais quand on est partie vers 20h30 et bien "gros" pinçement au coeur pour ma part wahouuuuuu presque 1semaine sans voir nounours sa me fais bizarre car dans la maison certes je me repose comme je veux sa c'est sur mais.... Je m'ennuie au bout d'un moment car le ménage a fond rangement et tout ça va au bout d'un moment mais j'ai plus rien a faire car rien ne bouge dans la maison z'hom bossse de 8h le matin a 19h le soir il n'y a que la chienne le lapin et moi mdr c'est pas eux qui vont me fatiguer loin de la mdr!!!!                                                                           j'aime en faite quand sa bouge chez nous méme si je "gueule" un peu trop par moment en faite c'est ma bouffée d'oxygéne notre loulou-tornade mdr!!! hate de le voir samedi vraiment et méme je crois que si je m'ennuie trop ba j'irais le voir vendredi aprem aprés sa sieste et tant pis s'il veut rentrer avec sa maman mdr!!!                                                                                                                                                                                     Désolée de trop papoter mais sa me fais du bien de parler avec vous et de vous dire ce que je ressents....                                                                                                                 Bon TOUJOURS PAS DE BEBE??????? Pffffffffff mdr ils se font bien attendre ses bébé d'avril dit donc car je me dit tant que les naissance de début AVRIL ne sont pas sortie du bidou de leurs maman ba je me dis la notre n'est pas préte non plus encore d'arriver dans la logique vu qu'il nous reste 3semaines bien tassée a faire mdr!!!!! J'EN PEUX PLUS!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                Aller je vous laisse vais pas tarder a me coucher et demain grasse mat' hummmmmm et ménage a fond comme sa aprés ba je suis tranquillou mdr!!!!!!                        
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 09:31
Coucou les filles comment allez vous?

Moi sayez 38 sa aujourd’hui et toujours rien en vue snif lol
Je commence a être pressé qu'il arrive surtout que je peut plus faire grand chose, j'ai du annulé la crèche pour ma fille parce que je peut plus conduire parce que j'ai énormément de crampe au jambe du cout j'ai peur de prendre le volant.
Sinon les nuits commencent a être difficile je me réveille deux a trois fois par nuit et le matin j'ai mal partout et je sent que loulou n'a plus beaucoup de place il bouge beaucoup moins qu'avant.
Sinon prochain rendez vous le 4 avril on verra si le col a bouger.
Voila je vous fais de gros bisous a toutes et bon courage pour la fin!

Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 12:04

 
Coucou les avrilettes !!

 

Bon toujours pas de naissances a l'horizon ???

Moi je suis toujours la avec mon bidon et c'est trop dur !! J'arrive pas a me connecter a chaque fois sur le forum c'est franchement pénible !!

Bon alors pour moi c'est DPA prévu le 15 avril et jai eu mon dernier rdv chez le gygy lundi..bilan col supposé ouvert (il est très haut et elle a eu du mal a m'examiner et m'a donc fait hyper mal !!) , tout va bien, notre louloute pèse a peu près 3kg100 et meme si j'ai bcp de contractions (+ d'une quinzaine par jour) on attend tjs et elle n'a pas l'air décidée !!! Et moi + 20kg !! ça c'est moins drole meme si pour ma première j'avais pris pareil et tout perdu en qq mois !! C'est quand mème dur de se regarder ds le miroir et se trouver un minimum attirante pour son homme !!

Enfin depuis mon rdv de lundi je me sens bizarre, j'ai le ventre de plus en plus bas, j'ai bien l'impression qu'elle est descendue d'un étage !!

Et le bassin n'en parlont pas !! j'ai mal et surtout la nuit, a tel point que j'ai du mal a me tourner, et que lorsque telle une baleine échouée j'y arrive enfin, il n'arrete pas de craquer..c'est bizarre ! Je la sens beaucoup moins bouger aussi, elle doit commencer a manquer de place sans doute!!

Mais y'a pas de souci on l'attend nous, elle peut pointer le bout de son petit nez !!

Et puis je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu le moral ds les chaussettes de voir un si beau temps et de ne rien pouvoir faire a part m'asseoir sur une chaise et surveiller ma petite Lily qui s'éclate dehors !!

 

Bon allez les petits bébés d'avril, vous avez le droit de vous montrer maintenant, on attend plus que vous !!!

Gros bisous a toute les avrilettes et surtout bon courage pour ces derniers jours d'attente, qui sont longs !!!

 

morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 12:04

 
Coucou les avrilettes !!

 

Bon toujours pas de naissances a l'horizon ???

Moi je suis toujours la avec mon bidon et c'est trop dur !! J'arrive pas a me connecter a chaque fois sur le forum c'est franchement pénible !!

Bon alors pour moi c'est DPA prévu le 15 avril et jai eu mon dernier rdv chez le gygy lundi..bilan col supposé ouvert (il est très haut et elle a eu du mal a m'examiner et m'a donc fait hyper mal !!) , tout va bien, notre louloute pèse a peu près 3kg100 et meme si j'ai bcp de contractions (+ d'une quinzaine par jour) on attend tjs et elle n'a pas l'air décidée !!! Et moi + 20kg !! ça c'est moins drole meme si pour ma première j'avais pris pareil et tout perdu en qq mois !! C'est quand mème dur de se regarder ds le miroir et se trouver un minimum attirante pour son homme !!

Enfin depuis mon rdv de lundi je me sens bizarre, j'ai le ventre de plus en plus bas, j'ai bien l'impression qu'elle est descendue d'un étage !!

Et le bassin n'en parlont pas !! j'ai mal et surtout la nuit, a tel point que j'ai du mal a me tourner, et que lorsque telle une baleine échouée j'y arrive enfin, il n'arrete pas de craquer..c'est bizarre ! Je la sens beaucoup moins bouger aussi, elle doit commencer a manquer de place sans doute!!

Mais y'a pas de souci on l'attend nous, elle peut pointer le bout de son petit nez !!

Et puis je sais pas pour vous mais moi j'ai un peu le moral ds les chaussettes de voir un si beau temps et de ne rien pouvoir faire a part m'asseoir sur une chaise et surveiller ma petite Lily qui s'éclate dehors !!

 

Bon allez les petits bébés d'avril, vous avez le droit de vous montrer maintenant, on attend plus que vous !!!

Gros bisous a toute les avrilettes et surtout bon courage pour ces derniers jours d'attente, qui sont longs !!!

 

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:17

 
Coucou,

eh oui je suis toujours là et cette nuit ai dormi comme un bb

sinon ethan a fait une heure de sieste dans sa chaùbre de grand et a refusé tout nettement de dormir dedans cette nuit ila voulu dormir dans le petit lit

on a fini l'aménagement de sa grande chambre ce matin et la à la sieste ila bcp pleuré avant de s'endormir même si je suis restée avec lui ai besoin de conseils pour que ca se passe au mieux

 

sinon demain c'est bien direction la foire exposition de rouen si rien en vue ce soir

@ Orlane76 oui je suis à côté de Rouen et pour ma part j'accouche à la clinique mathilde

 

bonne fin de journée

 

 

Leti

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:18

 
Coucou,

eh oui je suis toujours là et cette nuit ai dormi comme un bb

sinon ethan a fait une heure de sieste dans sa chaùbre de grand et a refusé tout nettement de dormir dedans cette nuit ila voulu dormir dans le petit lit

on a fini l'aménagement de sa grande chambre ce matin et la à la sieste ila bcp pleuré avant de s'endormir même si je suis restée avec lui ai besoin de conseils pour que ca se passe au mieux

 

sinon demain c'est bien direction la foire exposition de rouen si rien en vue ce soir

@ Orlane76 oui je suis à côté de Rouen et pour ma part j'accouche à la clinique mathilde

 

bonne fin de journée

 

 

Leti

pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 22:04
 Coucou les avrilettes !!

Cela fais quelque temps que je n'ai pas écris mais pas toujours facile de se connecter !!!
Et non toujours pas de naissance !! Ça ne devrait plus tarder maintenant !! Pour ma part il me reste 12 jours et j'ai hâte moi aussi, comme vous toutes j'ai de plus en plus de mal avec mon gros ventre a me bouger, faire les taches de la vie quotidienne, m'occuper de mon fils et mon compagnon ..... bref ce gros ventre me gene pour tout et puis j'en ai marre que tout le monde me dévisage dans la rue c'est désagréable a force mdr on se demande s'il n'ont jamais vu une femme en fin de grossesse !!
Je dors super mal la nuit car grosses douleurs au dos et au bassin, je ne sais plus comment me positionner et la fatigue s'accumule !! J’espère avoir assez de force pour l'accouchement !
Je fête les 4 ans de mon fils en famille ce weekend et après elle peut venir quand elle veut mais je veux être là pour fêter son anniversaire ! Ensuite quartier libre !

 Je vous souhaite à toutes bon courage pour la fin et l'accouchement et je vous dis a très bientôt !!

Bisous bisous

                         Mél

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 13:23
 Coucou les filles!                                                                                                                  Ici nuit de M**** grrrrrrr j'ai mal au dos et aux reins depuis 2jours et méme avec doliprane sa ne passe pas et a force sa me donne mal au crane j'en est ras le bol!!!          Je vosu jure il reste 3semaines et c'est les plus longue car finalement c'est méme pas le faite qu'on est préssée de la voir car si on l'est mais comme tout le monde que soit 3semaine ou 5jours c'est pareil c'est surtout que niveau physique la c'est bon je sature grave... Parfois sa m'en ferais pleurer tellement j'en ai marre d'étre un cachalot ambulant dans le lit n'en parlons pas hein mdr!!!!                                                                Ce soir c'est resto chinois entre amoureux avant l'arrivée de notre jolie poupée,vu que notre ti homme est chez les beaux-parents on en profites sa va nous faire du bien et ensuite on ira peut étre prendre un café chez des amis a voir... mdr                                                                                                                                                                            MEL: J'espéres pour toi que votre poupée ne va pas tarder mais je comprends que tu veuille etre la pour l'anniv' de votre loulou je serais pareil nous sa y est on lui a donnée le feu vert a notre poupée je lui dis aller samedi soir vas y on sera le 1er dimanche a voir maintenant... Je suis complétement de ton avis pour les personne dans la rue qui nous regarde avec des billes comme si elles n'avaient jamais vu de femme enceinte moi aussi sa me gonfle et me géne a forçe car on se demande ce qu'elle se disent dans leurs téte bande de jalouse grrrrrrrrr BON COURAGE A TOI et tiens nous au news des que votre ptite lilly-rose sera née bisous bisous!                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Içi sinon niveau poids +5kg et c'est tout au dernier rdv j'avais pris 400gr donc nikel je suis trop contente gygy m'a dit "heu ba aprés l'accouchement vous aurez tout perdu méme plus" ba TANT MIEUX dirais-je mdr!!!!                                                                                   ihi                                                                                                                                         Bon aller je vais passer mon aspirateur et prendre un bon bain BIEN CHAUD car j'en peux plus j'ai mal au dos et rein comme si on me les arracher mais pas de contractions a l'horizon hein pfffffffffff mdr!!!!        bisous bisous       
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 16:49
 Coucou les filles, 
moi aussi je suis toujours là avec mon gros bidon
Titealex, les fausses alertes c'est pas sympa, moi déjà je guette les contractions et limite à chaque fois j'y crois si elle est un tout petit peu plus forte que d'hab... et je suis déçue
Bon profite bien de ton restau en amoureux ce soir alors!
C'est super pour ton AVAC en tout cas!
Mais quand même vus tous ces symptômes, tu dois pas être très loin quand même! De même pour toi Morgane! 
Moi, vraiment pas de signe Rien n'a l'air de bouger...
Comme vous toutes les nuits commencent à être plus entrecoupées, enfin j'ai pas trop à me plaindre quand même. Le problème pour moi c'est surtout la circulation, j'ai besoin de bouger mes jambes, les doigts qui gonflent un peu... j'ai même dû retirer mon alliance ça me fait trop bizarre! J'espère que je pourrai vite la remettre!
Titi dommage pour la chambre d'Ethan... Il a bien s'y faire! Mon petit neveu est passé brutalement dans son lit de grand le jour de la naissance de son petit frère, à 2ans et demi. Il est aussi devenu propre de jour et de nuit à ce moment-là. Peut-être que ton Ethan aura ce genre de déclic? Bon, je crois que la réaction inverse et la régression sont plus courants, alors mieux vaut être patient... C'est ce que je me dis pour ma fille aussi qui fait le bébé ces temps-ci: pas de progrès pour la propreté, elle me demande souvent de l'aider à manger, réclame de dormir dans notre chambre... Espérons que ça passe vite!
Morgane, ça me rassure ce que tu dis sur le poids, parce que je dois être pas loin des 20kgs aussi, et bien loin des 5kgs en tout cas
J'ai fini à peu près tout ce que je voulais: grand ménage de printemps, décrassage des couches lavables, courses et tout ce genre de choses: bébé peut venir maintenant! Ce week-end ce serait top! 
Tous les soirs je me couche en espérant être réveillée par une bonne contraction
Bises à toutes et bon week-end ensoleillé qui nous apportera j'espère quelques bébés d'avril!
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 14:05

 cc a toutes c'est vrai pour se connecter c'est galère ca marche une fois sur 10 donc des news en voila:

vendredi dernier rdv avec la sage-femme ca c'est bien passé mon col commence a s'ouvrir c'est une bonne nouvelle!!! apres mercredi 2 contractions a 22H30-23H apres a 4h30 du mat et apres plus rien snif snif....

hier rdv avec l'anésthésiste tt va bien pour faire la péridurala si j'en ai besoin! apres prochain rdv le 17 AVRIL avec la sage femme et apres elle devrait naitre j'ai vraiment hate car comme vous ttes se déplacer avec notre gros bidon ca devien difficile et en plus les gens vous regarde comme si on eétait un phénomène de foire c'est pénible!!!

si non a part ca tt va bien a part ke les derniéres analyses j'ai un peu d'albumine 0,14 es-ce ke kelkun en a? kel é votre taux a vous j'ai besoin d'un peu de conseil commen peut on faire pour ke ca diminue?....

merci d'avance et bonne journée a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.