Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises

Discussions

Auteur
Message
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 21:10
NOUS SOMMES TOUJOURS 17 AVRILETTES =)

Et pas mal de nouvelles copinautes pour ce 9ème mois !!!!!!! 

7 Filles & 10 Garçons  


Puce17 

 Bébé 1: Fils 3 ans 
 Bébé 2:c'est une Fille DPA le 06/04

_____________________________________________________________________________

Vanes 
22 ans en couple depuis 2 ans. Futur papa: 26 ans 
Bébé 1: c'est un garçon DPA le 08/04 

__________________________________________________________________________________________

Nasalia 
20 ans et lui 21ans 
  Bébé : un garçon: BATISTE DPA le 10/04 

_____________________________________________________________________________

Emma 23 
26 ans 
Bébé 1Claire 2 ans 
 Bébé2: ??? DPA le 10/04 

_____________________________________________________________________________

Gre-lo 
Laurence 31 ans en couple depuis 6 ans du 44 
  Bébé 1: c'est une Fille Lilwenn DPA le 12/04 

__________________________________________________________________________________________


Titealex45 
Alexandra 24 ans en couple depuis 5 ans loiret (45) 
 Bébé 1Kylian né le 12/05/2009 
  Bébé 2 : c'est une Fille Lyna DPA le 25/04

__________________________________________________________________________________________

Orlane76 
Orlane 22 ans de normandie 
  Bébé 1: c'est une Fille Clélia DPA le 13/04 

__________________________________________________________________________________________

Coco2306
 Audrey 27 ans avec chéri depuis 9 ans
  Bébé 1:  C'est un garçon DPA le 25/04

______________________________________________________________________________

Aliceide
Alice 33 ans
  Bébé 1 et 2 : ce sont des Filles
Bébé 3:  C'est un garçon DPA le 21/04

____________________________________________________________________________

 Enagrom777
26 ans et chéri 31 ans en couple depuis 6 ans 
  Bébé 1: c'est un garçon DPA le 12/04 

______________________________________________________________________________

Deux princesse et ???? 
Ingrid 27 ans en couple depuis 8 ans le houlme (76) 
Bébé : Lucie née le 14/04/2007 (6 jours apres terme)
Bébé : Clara née le 12/10/2009 (2 jours apres terme) 
 Bébé et Bébé : ce sont des garçons Louis et Jules DPA le 12/03 en césarienne 

______________________________________________________________________________

Audrey59820
Audrey
Bébé 1 : Noelia
 Bébé 2 : c'est un garçon: Timio

____________________________________________________________________________

Titi.bellegueul
 Laetitia
 Bébé 2: c'est un garçon

_____________________________________________________________________________

Andrea
Audrey
Bébé 1 : Emma
  2: c'est une Fille

_____________________________________________________________________________

Leaty84
 Laetitia
Bébé 1 : Lea
 Bébé 2: c'est un garçon: Mathéo

_____________________________________________________________________________

Katflavjo
 Aline 30 ans
Bébé 1 : un garçon
 2: c'est une Fille DPA le 04/04
_____________________________________________________________________________

Pioup28
 Melanie 29 ans en couple depuis 1an et demi
Bébé 1 : un garçon : Kelian (Précédent mariage)
 2: c'est une Fille DPA le 11/04

_____________________________________________________________________________



pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:04
 Merci van-es pour la récap, c'est vraiment sympa !!!
Au plaisir de vous lire ........

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:12
 
Coucou les filles !!!

 Je m'appelle Elodie, je vais avoir 28 ans ds qques jrs et j'attends bb1, c'est un petit garçon Enzo prévu pr le 22 avril soit - 54 jrs avant le grand jour.

J'ai eu ma dernière echo le 21, c'est un beau bb : poids de 2,4kg et grand, il sort de la courbe ... ma gygy prévoit un poids de 4kg à la naissance donc c'est marqué gros bb sur mon dossier de grossesse lol. Rdv avec l'anesthésiste mi mars et dernier rdv avec gygy fin mars.

Coté poids, j'en suis à 11kg. Ma grossesse se passe super bien, pas de mal de dos pr le moment pourvu que ça dure. La chambre de mon loulou est prête, ainsi que sa valise, il ne reste plus que la mienne à faire. Et vs comment se passe vos derniers mois ?


pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:26
 coucou Elodie,

bienvenue à toi et félicitations pour BB1 !! Tu as beaucoup de chance de pas souffrir du dos moi c'est une horreur, j'aimerais des massages 24/24h ! A part ça la grossesse se passe plutôt bien hormis les maux de fin de grossesse les remontées gastriques, insomnie (enfin moi c'est depuis le début mais c'est de pire en pire !), coup dans les côtes, ....... j'ai surtout hâte de la voir et la tenir dans mes bras ! Encore quelques préparatifs et tout sera fin prêt !

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 22:59

 
Coucou pioup28 !!!

 

Félicitation pr ta petite fille.

Mon petit loulou me donne aussi des coups ds les côtes et à l'estomac aussi .......... il est très actif mais ça va, il me laisse dormir un peu qd mm ça dépend des jrs.

aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 08:26
 Bonjour les filles

Je vous lit régulièrement mais je prends pas forcement le temps de vous répondre ;)

Ici tout va plutot pas trop mal.. A mon dernier rdv gyneco, il m'a dit d’arrêter le loxen car même si mon col est bien mou il ne bouge plus.. Il m'a juste dit que quand le travail allait commencer ça va aller vite ;) Faut qu'il reste encore au chaud au moins 3 semaines mon asticot.... 
Les filles sont chez leur grands parents pour une semaine donc j'en ai profiter pour ranger leur chambre, faire du tri dans les jouets (j'ai récupéré tous les jouets vraiment de bébé aussi) .. Et puis je lave tout le linge pour le bébé aussi... Mauvaise surprise hier, mon transat était tout plein de moisi et casser donc on a été en acheter un neuf!!!! 

Voilà alors de mémoire, je crois que vous parliez écharpe. Moi j'avais acheter pour ma deuxième la jpmbb et elle est juste génial .. Le bébé est super bien dedans, pour notre dos elle est nickel.. Par contre elle est très stretch donc des que le bébé commence a peser lourd, ça devient dur de bien la serrer ;) Pour après on a un chinado, et ça aussi c'est génial ;)
Je peux pas parler de césarienne car pour le moment j'ai eu 2 accouchements de rêves par voie basse.. J’espère vraiment encore vivre un si beau moment cette fois ci .. Car après des grossesses hard, je vous jure que j'adore accoucher lol
Alors moi aussi reflux a fond et mon gyneco m'a enfin donné un traitement qui marche... Azantac et topaal ;) 

Bon allez a bientot 

vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 09:50
 Coucou les copines !!

Je constate que ça bouge de nouveau sur notre fofo :) et ça fait plaisir !
Bon on en a perdu une petite partie en cour de route mais nous accueillons de nouvelles copinautes alors BIENVENUE A TOUTE !!!

Pfiou ça ma fait bizarre d'ouvrir ce nouveau post parce que c'est le 9ème ... et donc le dernier ... Mais j'espère que nous garderons contact après l'arrivé de nos petits oeufs de pâques  :) (Moi je suis censé accouché le dimanche de pâques lol )

Je me demandais si j’étais la seule dans ce cas, je vous explique lol ! je suis super super pressé que bébé arrive, j'ai hâte de le voir et de le cajoler, de me promener avec et de le présenter a tous le monde lol mais en même temps j'ai des coups de blues quand je pense qu'il va sortir de mon ventre, et que je ne le sentirait plus bouger en moi ... :'( ça me fait tellement mal au coeur de perdre ce gros ventre et toutes ces sensations de "future maman" j'en parviens a pleurer parfois .. 

Donc c'est un double sentiment, est ce normal ? est ce que d'autre comme moi connaissent ce sentiment ?

Gros bisous les filles, a toute a l'heure 
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 10:07
 coucou à toutes !!! j'ai tout lu mais pas tt retenu. moi tt va bien, mon ventre est de + en + gros et les commentaires des gens st pesants....t'es sûre y'en a pas 2! ou t'as pas encore accouchée?!!!! sur le coup ca m'agace toujours autant et puis en fait je l'aime mon gros bidou dc je m'en fous!!!! je suis un peu comme toi van-es, hâte de l'avoir ds les bras et de connaitre sa jolie petite bouille et en même temps je profite de cette probable dernière grossesse. c'est dur stt le soir car ca tire plus et je me sent vraiment lourde mais sinon pas trop de contractions dc ca va. j'ai rdv vendredi pr voir si elle s'est retournée ds le bon sens ou pas. elle était en siège le 3 fevrier pr l'echo des 32 sa..on verra bien mais je suis optimiste car je ressens les coups stt ds les côtes et moins ds le bas du ventre.!! pr mon anniv mon chéri m'a offert une séance photo avec mon gros bidou et mon fils de bientôt 4 ans. on la fait samedi am j'ai hâte....voilà je vous fais des gros bisous et portez vous bien .....
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 16:28
 

 Je remet le post que j ai déposé hier soir histoire de me repérer ici !! lol

Sinon moi aussi j aimerai une écharpe de portage ( j avais un porte bebe classique pour ma première) mai j y connais absolument pas dc si vous avez des astuces pour m aider a choisir ..... bisous
 


Bonsoir les filles!!

je voi que vous avez toute de beau bebe en perspectif!! a ma dernière écho ma petite Lana était aussi a 2kg410 ! moi qui n ai pris que 6kg ... 
J vais attaquer les derniers rdv avec la semaine prochaine le rdv anesthésiste et radio du bassin pour voir si on programme une césarienne ou pas car pour on première accouchement on a du faire une césarienne d urgence après un déclenchement d accouchement qui a dure 22H .... L idée de pouvoir échapper a la césarienne me fais plaisir mai l idée d accoucher "normalement" me fait un peu peur qd même! lol
Sinon l emménagement avance enfin et le lit de bebe est enfin fait!!  Mais avec mon chéri qui bosse de 8H du matin a 00H c' est pas évident de tt faire tte seule a 8mois de grossesse .......
De plus j ai tjs pas reçu la prime de naissance car la caf a perdu ma déclaration de grossesse et de revenu. ça fait 1semaine que ja i envoyer les papiers j espère qu ils vont se dépêcher car ma DPA est le 5avril si pas de césarienne .
Enfin voila j arrete de me plaindre! lol 
j espere que tt se passe bien pour vous a bientôt !
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 16:29

 
Coucou ,

donc hier echo de croissance nous voilà rassuré bb grossi bien il fait 2.325kgs donc il prend du poids pas de souci le gygy prévoit un petit bb aux alentours de 3kgs. par compte il m'a avancé ma date de consultation du 9 e mois d'une semaine

sinon je reviesn du diabétologue pour l'instant pas d'insuline juste un rééquilibrage alimentaire et une auto surveillance des taux , j'y retrourne le 9 mars pour voir ce que cela donne et si les taux sont jugés corrects , on ne m'embetera pas avec l'insuline

je suis rassurée et du coup aujourd'hui j'ai bien la pêche

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 17:01
 Vanes, super pour la récap et l'ouverture du post c'est cool!
On est un peu en avance mais c'est vrai que ça fait plaisir d'être là, dans le dernier mois, dans le post où on va bientôt annoncer les premières naissances pour les avrilettes

En plus ça commence bien il y a des bonnes nouvelles!

Bienvenue Élodie!! Super, tout se passe bien pour toi et bébé, quelle chance!

Pioup, moi aussi j'avais mal au dos et dans le bassin, mais depuis que je suis allongée, forcément, ça va mieux! Par contre les petits coups j'en ai pas mal aussi. Parfois ça fait un peu mal et puis ça m'empêche de dormir le soir (en plus je psychotte: peut-être qu'il pousse dans ce sens parce que là il est pas bien, il faut que je change de position, mais après c'est moiq ui ne suis pas bien, et puis si il bouge plus, je me dis, ben non, il était mieux quand il pouvait gigoter...), mais bon en fait j'aime bien, alors je passe mon temps à caresser mon ventre et lui à gigoter

Alice, ça a dû être sympa d'être un peu au calme et de pouvoir faire tout le rangement que tu voulais tranquillement. Tout est prêt alors? Ça a l'air bien parti pour un troisième accouchement de rêve en tout cas! Tu n'as pas peur qu'il arrive trop vite? Moi le premier accouchement s'est super bien passé, mais du coup avec le col qui commence à s'ouvrir et tout, j'ai un peu l'angoisse que ça se passe tellement bien cette fois que j'aie plus le temps d'arriver à la mater. Je sens que du coup je vais me pointer dès les premières contractions là-bas et poireauter pendant des heures... 

Vanes, moi aussi bébé est prévu à peu près pour Pâques, du coup ça me donnait des idées pour le faire-part mais Monsieur trouve ça trop kitsch. Donc on va rester sur du classique...
Tu anticipes déjà sur le baby-blues?! Moi aussi ceci dit je n'ai pas encore envie de renoncer à cet état de femme enceinte, à ce lien avec bébé. Dans un mois on sera peut-être mûres et plus rien ne nous retiendra, on aura seulement hâte de les voir!!

Puce 17, bonne idée la séance photo!! Tu as raison en tout cas de bien profiter de ton ventre, je pense que c'est bien pour le bébé quand on a un ventre qui s'étire suffisamment, ils sont plus à l'aise. Pour ma première j'avais un tout petit ventre et non seulement ma puce était une crevette de 2,5kg mais en plus dès la naissance elle a eu des problèmes gastriques, je me demande si elle avait pas été trop "pliée" dans le ventre... Là il est un petit peu plus gros pour le second, on verra. J'espère que tes impressions seront confirmées et que bébé est bien tête en bas!

Andréa, pour les écharpes moi j'avais une Didymos pour ma fille (une classique), et j'en ai été super contente! Elle était pas trop épaisse, bien enveloppante, ma fille adorait et nous aussi, on s'en est servi presque jusqu'à ses 1 an. Mais le JPMBB ont l'air bien appréciées aussi, surtout pour les tout-petits. Et sinon ya les manduca qui offrent le même confort pour le bébé et la maman mais sans noeud à faire! 
Tu nous diras pour ta radio alors! 

Titi cool, que des bonnes nouvelles!

Bisous les avrilettes, à plus!
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 20:15

 
Coucou les filles !!!

 

Pour celles qui vont avoir un beau bb ..... est ce que vs avez fait une radio du bassin ou pas ?

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 20:31

coucou

 
A mon tour de vous rejoindre ici,

nous ne sommes pas en retard!!!!

 

Que de nouvelles sur le forum, j'ai l impression que les bébés seront des beaux bébés

le mien est prévu 3.2kg (il faisait 1.8kg à la dernière écho) et moi j'affiche +8.5kg sur la balance, maintenant que je suis couchée toute la journée, je me dis que la balance va certainement s'affollée...

je vois aussi qu'on est plusieurs à devoir rester allongées...on se sent moins seules

 

pour les écharpes de portage je suis en pleine recherche aussi....en reflexion

 

bonne soirée

 

andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 21:02
 COUCOU COCO 2602 et bienvenu a tte les autres.

Pour ma part dernière echo bebe affichait un joli 2kg410 prévu 3kg500 comme sa soeur . Pour Elodie 27 je fait une écho du bassin lundi .
Sinon j ai fait le tour des écharpes de portage et il y a BABYLONIA qui al air pas mal aussi ..... a voir ....
bonne soiree

pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 23:42
 coucou les filles,

contente de voir qu'on va toutes faire de beaux bébé !!! Ça doit être dur de devoir rester allonger pour ma part il faudrait que je lève le pied car pas mal de contraction...... mais j'ai du mal, je me sens impotente et j'aime pas ça !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.