Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:37
 Coucou!!!                                                                                                                              Içi super week end,une partie de ma famille est venue TOUT le week end 15personnes+4enfnats de 4mois a 10ans sa été SUPER mais fatiguant mdr!!!! J'ai bien dit a mon z"hom c'est le dernier week end ou on a plein de monde aprés on c restreint ou on se fait inviter car la faire a manger et tout j'ai plus envie je suis FATIGUEE!!!                                                                                                                           Dans le coup on a annonçée a ma cousine si elle voulait bien étre la marraine de notre louloute et sa été un trés grand moment d'émotion entre rire et larme que du bonheur...  RDV ANESTHESISTE: Ok,dossier pour l'entrée a la clinique donner aussi                           Lundi pro j'ai RDV pour scan du bassin et le Lundi 26 RDV gygy a la mater le DERNIER avant le jour J Youpiii!!!                                                                                                        Je sais pas comment vous vous senter physiquement mais perso je suis fatiguée sa m'ai arrivée d'un coup comme ça et sa ne part plus et je supporte plus mon ventre "GROS" en faite la petite est plus grande et je le ressent tout me remonte les cotes l'estomacs etc... et j'ai marre des fringue de grossesses sa y est j'ai envie de revenir SEXY pour mon homme mdr mais je sais pas pourquoi je ressent cela c'est bizarre la seule chose qui va me manquer a la naissance c'est just le fait de la sentir bouger en moi mais c'est TOUT la je ressemble a un cachalot échouée mdr!!!!    Des que je marche j'ai l'impression qu'elle est descendue en faite d'avoir sa téte entre les jambe bientot mdr sa me fais des pique d'électriçiter dans le vagin qui me fond me stopper de douleurs je sert les dents a chaque fois que j'ai sa et c'est de plus en plus, pourtant Kylian j'ai eu sa aussi mais beaucoup plus tars est-ce un signe qu'elle sera peut étre plutot???? je suis pas convaincue mdr!                                                                                                                   Est ce que sa vous le fait a vous aussi les louloutes?                                                           Sinon sa y est cette semaine je fais ENFIN la valise (et oui je l'avais dit plus haut mais en faite rien n'a été fais mdr) la j'ai TOUT achetée pour mettre dedans méme pour moi les produits de toilettes en doubles,aujourd'hui j'ai été faire les magazins pour MOI hummmmm que sa fait du bien j'ai racheter des ensemble de sous vétements plus "sexy" que les culotte de "grossesse" (cela dit heureusement je les ai eu mdr) 4haut manche courtes plus FEMME aussi dans le sens ptit décolter modérée mais toujours sympas et plus sexy mdr  que les haut de grossesse en faite j'ai un ras le bol de pôrter les méme fringue depuis 9mois lol je crois que c'est sa mdr et j'ai achetée aussi un tit gilet vous savez a la mode la fluide et qui n'a rien pour se fermer devant et un pantalon d'été sympas fluide noire qui se sert en bas je l'ai éssayer et sa ira nikel pour aprés ma grossesse sa mdr!!!!!!! Mon homme m'a dit avec des yeux pétillant d'amour " que c'étais sympas tout ça" donc mieux sa m'a mit du baume au coeur!!!                                                     Demain aussi je vais installée tout les ptit truc dans la chambre a Lyna qui pour l'instante sont dans notre placard et on a plus de plaçe du tout sa craint mdr hate que tout sois finis boucler et qu'on attende le jour J!!!                                                                                                                                          J'ai eu des contrations dans la "courte" nuit de samedi a dimanche qui se rapprochaient de plus en plus et commençaient a me tirer le ventre elles ont durer 4h et avec du spasfond et doliprane aprés sa c'est calmée mais hier soir on était sur le canaper avec z"hom et quelques unes sont revenue par çi par la ENCORE... A kylian forçément j'ai pas connu sa du tout just 1semaine avant d'accouchée et c'est tout donc la 5semaine a avant sa me fias bizarre tout ça et vous avez vous ça les filles???????????                                Je raconte un peu "trop" ma tite vie peut étre... Mais sa me fais du bien de papoter avec vous la j'évacue l'apréhension qu'elle arrive trop tot et de n'avoir pas de copines ENCIENTE autour de moi (elles ont éssayer avant moi mais je suis tomber enciente avant et elle toujours pas,dans le coups j'ai pas envie de les embéter avec sa vu que sa marche pas pour elles...)                                                  Bisous bisous les filles
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:46

 Coucou a ttes les avrilettes..

 

ça commence à sentir vraiment bon...le printemps arrive et nos petits loulous aussi...

Titealex : tu as du passé un bon week end mais sans doute hyper crevant ça ne métonne pas !! J'ai dit a mon homme aussi qu'il fallait éviter d'organiser des repas a la maison (surtout avec bcp de monde!!) parce que je n'arriverait plus a tenir la cadence !!!

Pour tout te dire je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu as écrit, plus ça passe et plus je me sens comme une énorme baleine échouée, je suis pas gde et pas grosse a la base (1m60 pour 51 kg) et là je suis rendue à + 18kg !! jen peux plus, j'ai la sensation désagréable d'avoir le ventre ki traine par terre !! j'ai eu bcp de vergetures pr ma 1ère grossesse et du coup j'ai la peau assez détendu dc avec le poids du bidon c'est LOURD !!!!!

J'ai comme toi des pics d'électricité au niveau du bas de l'utérus et ça me stop net pdt quelques minutes, a ne presque pouvoir plus respirer et etre pliée en deux..je sais pas à quoi c'est dû et je n'avais pas eu ça lorsque j'étais enceinte de Lily..

 

Sinon, valise pour ma pitchounette prete mais pas encore la mienne, evidemment tous les vetements que je pense emmener, je les portes actuellement..

Rdv chez l'anesthésiste jeudi matin et dernier rdv chez lz gygy le 26 mars aussi !! Dernière ligne droite, le 15 le neuvième mois commence !!! Pour l'instant pas d'urticaire en vue ( il avait commencer a ce moment là pour Lily et ils m'avaient déclenché 15 jours plus tard parce que j'en pouvais plus !!)

Les contractions sont toujours présentes, plus d'une dizaines par jour et si je ne m'allonges pas ds la journée elles deviennent régulières le soir pdt qqs heures et partent avec du spasfon mais vraiment difficilement et la nuit est très mauvaise..

 

Enfin assez parlé de moi, plein de courage a vous toutes les filles, et pleins de gros bisous...a bientot j'espère !!

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 00:02
 Et bien sa papote pas beaucoup par içi!!!                                                                             MORGANE 79: Oui c'est vrai je ne sais pas a quoi c'est du ses pics au bas de l'utérus est ce le chemin que se fias bébé??? ou pas j'en sais rien car je ne me rappel pas avoir demander a mon 1er vu que sa m'est arriver aller 2semaines a tout casser avant que j'accouches!!!                                                                                                                        C'est pour quand déja ton bébé? et garçon ou fille me rappel plus moi mdr!!!!!!!!!              Je comprends que tes nuits ne doivent pas étre façile avec des contractions et tout!!!        Plein de courage a toi bientot la fin pour nous toutes!!!                                                                                                                                                                                               Bon je me disais il n'y a encore aucune d'entres nous qui a accouchée?????????            Car pour ma part c'est que pour le 25AVRIL donc faut pas qu'avant 15jours elle ne sorte cette petite prinçesse! Mais celle pour qui c'est prévue début AVRIL 1/2/3/4/5 toujours pas de signes les louloutes a qui va nous faire le 1er bébé des avrilettes hihiiiiiiiiiii!!!              Au faite 2PRINCESSES et 2PRINCES n'a pas accouchée car c'étais prévue un déclenchement ou césarienne je sais plus pour mars quelqu'un a des news???                                                                                                                                                              Sinon içi aujourd'hui j'ai commençée a laver tout les ptits body en 1mois,bavoir,tite chaussette,les ninnins et ti bonnet pour la naissance ainsi que toute les ptite douillettes en 0-6mois,couverture et un tour de lit que ma belle-mére m'a donnée sa me fais bizarre de voir sécher tout ça mdr!!!!                                                                                                J'ai aussi installée le tour de lit,aléze et drap housse vert pomme ainsi que peluche musical et le mobile dans le lit de notre choupinette! Et des ptite peluches dans son lit et sur sa commode et table de chevet sa fais mimi il me reste a finir de colorier les dessin de prinçesses disney que l'on mettent dans des ptit cadre pour décorer sa chambre!!!       Sa devient vraiment plus réelle... dire que dans peu de temps elle sera la hate de la voir....                                                                                                                                                                                                                                                                              Si elle fait comme la ptite a ma cousine qui était prévue le 2/4avril et qui est arrivée le 9mars ba je me dis que dans 15jours elle peut étre parmis nous avec 3semaines d'avances comme sa tite cousine mdr!!! hummmmmmmmm sa me dérangerais pas du tout au contraire j'aurais plus de GROS ventre lol!!!!                                                                                                                                                                                                        Il fait trop trop beau sinon par chez nous,notre loulou passe se journée du matin               11h au soir 18h30 dehors a jouer dans le jardin avec une tite coupure pour le repas du 12h et la sieste mais il est tout fan sa lui fait un bien fou il s'éclate on allume méme plus la cheminée juste pour la nuit et le chauffage dans la chambre de notre loulou de méme juste pour la nuit c'est le pied sa mdr!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                    Bisous bisous les coupines AVRILETTE!!!                                                                                              
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:42

 Coucou les filles !!!

 

Bon cest vrai qu'il n'y a pas gd monde à papoter en ce moment !!

Titealex : nous attendons une deuxième fille, elles auront 23 mois d'écart si j'accouche a terme, cest a dire le 15 avril mais ce serait bien avant parce que j'en peux plus...

La valise de notre louloutte est prete, tous les vetements sont lavés et rangés, tout est pret !! pour le moment notre petite ponette dormira avec nous jusqu'a ce qu'elle fasse ses nuits pour ne pas réveiller Lily et ensuite elle ira ds la chambre avec sa soeur jusqu'a ce qu'on puisse aménager l'étage de la maison..

 

Y'en a t'il parmis vous qui envisage de prendre un congé parental et qui me parler des indemnités qu'on touche au total ? je sais pas du tout koi faire..

 

Trop hate de voir les annonces des bébés des avrilettes arriver !! en espérant que d'ici une semaine ou deux ce soit mon tour.. j'espère que toutes les copines qui ne donnent pas de nvelles en ce moment vont bien !! bises a toutes..


 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 12:48
  Coucou les filles!
Audrey 59, tu nous raconteras ta visite? J'imagine comme tu as dû être contente de retrouver ta fille! C'est fou, même si ça fait du bien quelques jours à 2, ils nous manquent ces petits bouts!
Titealex, en effet gros week-end pour toi, ça a dû être sympa! 
Comme vous Titealex et Morgane, au début de la semaine j'ai un peu déprimé en ouvrant mon armoire le matin... Je pense qu'avec les beaux jours qui arrivent on aurait envie d'enfiler une joie petite robe et puis non, pas le choix, il faut se contenter de se jean de grossesse qu'on a porté tout l'hiver et qui commence à être bien étiré, et même une robe avec ce gros ventre ça fait pas pareil... Bref, marre aussi de me sentir énorme! Et quand je vois mes cuisses je me dis qu'il faudra attendre quelques semaines avant de retrouver un peu la ligne... Enfin bon, il faut profiter de ce ventre, il nous manquera après.
Pour les contractions j'en ai eu quelques unes mais pas douloureuses et surtout pas comme vous des régulières, vous devez trop y croire dans ces cas-là non? Je crois que je psychotterait trop! J'ai aussi quelques décharges dans le vagin mais pas aussi douloureux que vous j'ai l'impression. La SF m'a dit que vu que le bébé était bas, il suffit qu'il donne un coup de tête par exemple pour déclencher ça... À force c'est sûr ça modifie le col et prépare l'accouchement!!
J'ai hâte aussi de voir les premières naissances d'avril!! Mais pas encore hâte pour moi, je préfèrerais attendre fin mars (le 31 idéalement par exemple). Pour ma première j'étais plus pressée, là bizarrement je me sens pas encore prête tout à fait...
Trop bien pour ton loulou qu'il puisse profiter du jardin Titealex, quelle chance! Nous en appart c'est pas trop ça. EN plus elle est malade depuis ce week-end, elle a attrappé un gros rhume, enfin ça va mieux mais ce matin elle m'a quand même appelé en pleine nuit, elle était toute chaude! Et elle a mis plus de 2h pour se rendormir! Enfin ce matin ça va mieux. 
Comme elle aime bien faire le bébé et utiliser toutes les affaires qu'on a ressorti pour le bébé (le berceau, les jouets, le portique...) elle a voulu réessayer l'écharpe. Du coup je l'ai mise dans le dos, elle était trop contente, je me suis bien demandé pourquoi je n'avais pas réussi quand elle était plus petite, ce qui m'avait fait laisser tomber l'écharpe quand elle était trop lourde pour être portée devant! C'est trop bien en fait! Donc je laisse tomber l'idée de la manduca, je ferai avec l'écharpe jusqu'au bout cette fois! Ce matin elle est donc partie dans l'écharpe au marché avec son papa!
Hier grosse surprise en arrivant à la garderie, je la cherche des yeux et on me dit: votre fille est aux toilettes! Je la vois installée, je me dis comme d'hab, elle va rien faire, et en fait si! Première fois! Donc au moins je sais qu'elle n'est pas complètement bloquée, même si c'est pas encore pour tout de suite
Morgane, comme toi, on prend le bébé dans notre chambre les premiers mois, ensuite elle ira dans la chambre de sa soeur. Pour le congé parental, je saurai pas te dire, mais en tout cas je te comprend. Hier j'avais rendez-vous à la crèche où j'ai demandé une place, et alors que j'espère trop l'obtenir, en sortant j'étais un peu déprimée... Pas envie de le laisser là-bas pour des heures...
Allez, il faut que j'y aille, bisous!
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:42

 
bonjour a toutes

 

pour EMMA23 la gygy ma di ke si g tjs mal o bassin apres l'accouchement je pourais faire du kiné ms en attendant je dois prendre du doliprane le soir et me mettre un coussin sous mon bassin pour essayer de me soulager un peu et c'est vrai ke je dors un ti peu mieu k'avan (y a du progrès)

 

pour MORGANE pour le congé parental il fo ke tu te renseignes aupres de la caf il te feront une simulation pense a prendre tes bulletins salaires et tes 2 dernieres feuilles d'impots ainsi ke celle de ton conjoint. et la tu sera a peu pres combien tu poura avoir.moi en étant tte seule avec mon fils et biento ma puce je vai prendre mon congé parental pendant 3 ans et je toucherai en moyenne 750 euros par moi sans compter l'aide o logement.j'espere avoir pu te renseigner.

 

bonne journée a ttes

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 17:26
Hello hello les filles!                                                                                                             Içi sa y est j'ai presque finis ENFIN les tourner de machine "baby" youpiiiiii mdr je suis a l'avant derniére aprés il me restera juste tout le stock de ptite chaussette que j'ai de notre loulou donc sa ira!!! La tout est trin de sécher et sa me fais bizarre mdr j'ai déja plier et mit en valise le 1mois et ranger les autres dans sa commode wahouuuuu sa me fait tout bizarre vraiment!!!                                                                                                   Hier j'ai aussi décorée la commode avec des ptite peluche que j'ai retrouvée de notre loulou il en avait eu tout un tas sa fais vraiment sympas dans la chambre de la louloute!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                        La il nous reste a acheter les produits de toilette mustella ( gel corps et cheveux,créme visage,couches,lingettes) et tout sera OK                                                                             Moi j'ai préparée ma trousse de toilette et quelques fringues reste a finir de laver ceux que j'ai achetée dans la semaine pour mettre dans ma valise et se sera OK on bouclera tout!!!! J'ai hate que tout sois finis et qu'on attende le jour J quand poupette se décidera a venir hihiiiiiiiii !!!                                                                                                                                                                                                                                               EMMA23: Super pour ta fille qui a fait au toilette c'est que ça va venir petit a petit il lui faut sans doute un peu plus de temps mais au moins c'est un grand pas et bon début pour une tite louloute qui ne voulait pas!                                                                             Içi sinon plus de contraction depuis que 'jai eu celles da la nuits samedi a dimanche et un peudimanche soir aussi je t'avoue que non j'y crois pas trop et surtout j'ai pas trop envie de suite non plus car comme toi je préféreais qu'elle attende encore 2semaines avant de se décider car la 5semaines d'avance sa fait un peu trop juste quand méme je préférerais pas plus de 3semaines d'avance jusqu'au 30mars qu'elle y reste aussi aprés qu'elle se lache et décide de sortir mdr la je voudrais bien car dur dur se GROS VENTRE j'en peux plus lol                                                                                                                  Et oui avec se beau temps j'ai envie de mettre autre chose que ses jean's de grossesse mais bon je sais qu'ils ne me lacheront pas encore tout de suite aprés l'accouchement que je les mettrais encore un peu les soir de printemps mdr le temps que l'utérus se remette a sa taille et que le bidou dégonfle mdr mais bon il y a plusieurs pantalons que je sais que je pourrais remettre aussi donc TANT MIEUX!!!                                                                                                                                                                                        MORGANE49: SUPER une tite fille et vous avez le prénom? Il est peut étre encore secret??? toi le 15avril et moi le 25 avril mdr!!!                                                                                                                                                                                                         BISOUS BISOUS LES COUPINES AVRILETTES!!! Hate d'avoir de vos nouvelles...                                                       
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 20:11
 Coucou les filles!!!!
Comment allez vous? Moi sa va.
On a eu rendez vous au gygy il n'a pas réussi a faire d’échographie pour nous il est trop bas il l'a même senti en vérifiant le col, mon col est ouvert a 1cm et bébé pèse environ 2kg400 et gygy a dit qu'il pouvait arrivé n'importe quand comme il pouvait arrivé a terme.
Prochain rendez vous le 4 avril, sinon on a rendez vous avec l’anesthésiste le 21.03.
Voila pour moi c'est tout je vais vous laissez je dois allé faire a manger et couché ma fille quand elle aura finit.
Je vous fais de gros bisous.

Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 22:26
 Coucou les filles,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas ecris mais beaucoup de problèmes de connections, enfin ça y'est ça refonctionne !!

Sinon je vois que les preparatifs avance bien pour l'arrivée de nos bout de chou, moi aussi j'ai trop hate de voir sa frimousse aller plus que 27 jours peut etre moins et elle sera là !!! Demain je vais faire mon 3eme cours de preparation d'accouchement, je m'y suis prise un peu tard, j'espère quand meme que je pourrais tous les faire !! La SF nous a appris deux manière de respirer mais franchement j'ai du mal et je sens pas que ça me detend enfin on verra le moment venu mais elle a dit qu'il fallait s'entrainer.
Moi aussi mon gros bidon me gêne beaucoup, j'ai de plus en plus de mal a me bouger, chaque mouvement me fait souffrir mais je me dit que c'est bientôt la fin alors courage !!!  Dernier rdv gygy le 21/03 on verra où ça en sera ! Mardi prochain coiffeur, j'ai envie de me faire un peu belle pour son arrivée et c'est toujours agréable de se faire pouponner !! Pour ma part les valises sont prêtes plus que le vanity a préparer et après on attend le grand jour !
J'ai hate aussi de pouvoir reprendre mon fiston sur mes jambes et mon compagnon dans mes bras car là franchement j'ai du mal mon ventre et super sensible et il me gêne beaucoup !!
Bon voilà j'ai fini de me plaindre lol !
J'espère vous relire bientôt et bon courage a vous pour la fin !

Gros bisous les avrilettes !!!

nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:40
 coucou les filles 

titaalex  oui 2princess et 2 prince sont ete declancher le 12 mars normalement jattend de ces nouvelles!!!

moi dpa prevu un coup le 5 avril un coup le 29 mars ces a ni plus rien comprendre!!!!! lol enfin bon bebe tres tres bas aussi ici aujourdui dernier rdv avec gygy car anesthesiste deja fait mais jen peut vraiment plus je fait enormement de crise d'asthme du au petit qui grandi je ne sais pas mais jai tres mal en haut du ventre comme un decollement placentaire!!ou je sais pas quoi!!! en tout cas dans ma mater ces des incompetant!!! jai envie de changer carement!!!


enfin voila les news gros bisou a toutes!!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 11:06

 
Bonjour les filles,

lnndi dernier rendez-vous du huitième mois verdict: le col a encore bougé mais légerement donc rien d'affolant, après la sage femme est venue à l'appatement pour le monitoring bébé était déchainé mais une seule contraction visible sur le tracé.

Je dois rester au repos jusqu'au 25 mars après je pourrai reprendre les activités (mais mollo)

enfin comme ça je serai bien reposée pour l'accouchement et l'après accouchement. Depuis quelques jours je ressens des sensations pas très agréables au niveau du col mais ça reste encore raisonnable, mon corps se prépare!!!! Bébé arrivera surement avant le 25 avril....enfin maintenant c'est lui qui décide

 

je vois que les valises sont pretes...ou enfin presque, et que les chambres ont bien avancé. Ici elle est pratiquement finie (je voulais mettre une photo mais je crois que je n'ai pas encore le coup de main, je vais essayer)

 

je voulais aussi mettre une photo de mon ventre avec mes 11kg de plus, mais il va me falloir des cours d'insertion de photos.

 

bon repos à vous

biz

orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 13:10
 coucou les filles

Cela fait un ti moment que je suis pas venue je voie que pour tout le monde les valises se prépare ou sont faite ainsi que les chambre.et que certaines ont des contractions....

aujourd'hui dernier rdv sage femme tout va très bien pour moi et ma choupinette, bon +20kg ....un peu œdème au jambe mais rien de méchant,hauteur utérine de 31, col un tout petit peu raccourci mais pas trop et fermer, elle est un petit peu descendu mais elle es sur la bonne voie pour descendre dans le bassin.
Le seul mot d'ordre c'est de marcher et marcher pour provoquer des contractions qui ferra murir mon col (du moins qu'il se raccourcisse et soit un peu souple)comme sa le jour J il m'a dit sa ira plus vite ,enfin je vous dit pas mon chéri en sortant ma dit je vais te faire marcher crois moi!! il a super hâte qu'elle arrive moi aussi d'ailleurs , et pour le moment je stress pas trop pour le jour J , je reste zen de toute manière sa sert a rien car si je stress la douleur sera plus intense qu'il ma dit.
Il m'a donner un prochain rdv qui sera le jour J de ma DPA(le 13 avril) si j'ai pas accoucher pour monitoring + TV + et voir si y a pas de selle de ma choupinette dans le liquide amniotique.et ainsi de suite tout les 2 jours et au bout du 5 ème jours il déclencherons qi toujours rien enfin j'espère qu'elle sera la avant quand même!!!!

bisous et bonne journée a vous toutes sous ce beau soleil



Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 21:49
 Coucou les avrilettes!
Alors, pas de naissance en vue??
Vous nous donnerez des nouvelles si ça arrive, hein??
Ici tout est calme côté bébé et moi les beaux jours qui arrivent me donnent la forme aussi!
Moi aussi j'ai fini les dernières lessives, et la valise est à peu près bouclée (sauf bien sûr les affaires pour moi dont j'ai encore besoin).
J'ai l'impression que plus ça approche et moins je réalise par contre, c'est fou!
Enfin là je me remets à y penser beaucoup, en plus j'ai acheté un livre de Bernadette de Gasquet pour me préparer avec des exercices à l'accouchement, à la respiration, etc. Je l'ai pris sur les conseils de la SF avec qui j'ai fait les cours de préparation à la naissance, et je regrette de pas l'avoir eu dès le début, il y a plein de choses pour soulager les petits maux de la grossesse, les maux de dos, etc. Tout est bien expliqué, très clair et complet.
Je vois qu'on est toutes un peu dans la même situation, avec nos gros bidons qui commencent à peser lourd, le fait de se dire que maintenant ça peut arriver très bientôt, l'envie de presser les choses et en même temps un peu de stress...
Ma fille aussi commence à sentir que ça approche, et ça l'inquiète un peu j'ai l'impression, enfin c'est normal en même temps. Du coup elle joue beaucoup au bébé et nous dit "c'est moi le bébé". Enfin pour l'instant ça reste un jeu, ce n'est pas très ennuyeux, on verra après la naissance.
On est en train de réfléchir à un cadeau pour elle au moment de la naissance, histoire qu'elle soit gâtée aussi, peut-être un petit vélo sans pédale?
Sinon grande question sur le prénom, hier soir mon mari me propose Élie (oui, on est un peu à fond sur les prénoms hébreux)... Vous en pensez quoi? Très honnêtement, bien sûr!
Mardi j'ai un rdv à la mater, je saurai peut-être un peu plus où j'en suis, je vous dirai!
J'espère que vous passez toutes un bon week-end, et que vous reviendrez vite papoter ici!
Bisous!
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 15:48

 
Coucou,

compte rendu de vendredi bb sort quand il veut c'est à lui de décider maintenant le col se raccourcit mais ouvert à 2 donc ca travaille

 par compte j'ai horriblement mal au niveau du bassin ca tire et ca me fait comme des courbatures

sinon ca fait trois nuits que je ne dors pas top car mon Ethan est malade et cette nuit à 4h du mat obligé de lui donné un bain car il était à plus de 40°

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:11

 
Bonjour les copinautes!

 

bon je me retrouve dans plusieurs de vos témoignages :

 

titi le bassin en vrac ça m'arrive régulièrement, je le sens même craquer dans mon sommeil !!! A tel point que je ne puisse plus marcher que courbée, au ralenti, en gémissant (y m'faudrait un déambulateur!!!) comme si j'avais d'énormes courbatures moi aussi...

 

emma je crois que le livre dont tu parles c'est celui que m'a prêté ma SF c'est vrai qu'il est super. Aujourd'hui je dois scanner les photos de postures intéressantes pendant le travail et l'accouchement. Le but serait que j'arrive à faire un mémo pour le jour J. Si vraiment j'arrive à le faire comme je veux je pourrais peut être vous le faire parvenir par mail...je vais essayer...

 

Bon hier j'ai encore fait des folies de mon corps. Pendant que mon chéri peignait la chambre de Lilwenn (!! :-) ), j'étais au deuxième étage, dans notre ancien grenier récemment retapé en bureau-chambre d'ami. Nous y avions créé un max de rangement mais jamais pris le temps de ranger, et comme on a toujours une pièce en travaux vous vous doutez que le bazar s'y était bien entassé... Donc bah...j'ai rangé quoi!! Et je le sentais plutôt pas mal...Sauf que cette nuit, impossible de fermer l'oeil plus de 20 min : contractions incessantes, position impossible à trouver, mal au bassin...Bref, je me suis levée à 6h du matin, ras le bol, exténuée. Depuis je comate en essayant de récupérer. Va falloir que j'y aille molo aujourd'hui sinon c'est sûr je vais accoucher plus tôt que prévu...:-(

 

Je vous souhaite une bonne journée les filles : le printemps arrive ça se sent! Profitez-en, moi je retourne m'allonger dans le canap ;-) Je viens de recevoir mes CD d'hypnothérapie pour préparer à l'accouchement donc ça va me détendre...Bizz à vous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.