Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:24
 Coucou les filles

Comment aller vous,

Ici pas la grande forme je suis malade j'ai le rhume et mal de gorge merci chéri de m'avoir refiler tes microbes ....
Du coup hier je suis aller en pharmacie et il ma donner de homéopathie homéogène9 et Coryzalia c'est la 1 er fois que je prends de homéo et pour instant aucun changement....en plus a force me moucher je saigne du nez constamment en me mouchant pfff  je suis comme même aller a mon dernier cours de prepa au début je voulais pas y aller mais j'ai bien fait car ont a vue comment gérer une contractions en respirant de 2 manières différentes et aussi comment respiré en poussant aussi 2 manières et l’utilisation du ballon et de la galettes durant le travail.

voila les nouvelles je file me reposer bien au chaud sous mon plaid en espérant  que demain ou après demain sa ira mieux....

bisous
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:37

 
coucou les avrilettes,

 

le dernier monito plutot bon, bébé va bien et un peu moins contractle, mais pas question de récuperer la position assise ou debout. La sage femme m'a conseillé de continuer le loxen jusqu'à lundi. Je commence vraiment à saturer....je verai ce qu'ils me diront lundi à mon rendez-vous à la maternité.

une grosse penséé pour celles qui sont dans le même cas.

Les prépatifs en sont où?

bISOUS

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:37

 
coucou les avrilettes,

 

le dernier monito plutot bon, bébé va bien et un peu moins contractle, mais pas question de récuperer la position assise ou debout. La sage femme m'a conseillé de continuer le loxen jusqu'à lundi. Je commence vraiment à saturer....je verai ce qu'ils me diront lundi à mon rendez-vous à la maternité.

une grosse penséé pour celles qui sont dans le même cas.

Les prépatifs en sont où?

bISOUS

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 17:01
 Coucou les louloutes,                                                                                                          Vous allez bien? Içi ça va trés bien,je me sents mieux depuis 2jours car j'ai eu depuis jeudi soir une migraine jusqu'a dimanche j'en pouvais plus!!!!                                                                                                                                   iji                                                                                                                                          Içi les préparatifs avançent doucement mais surement...                                                    Chambre de Lyna ENFIN FINIS youpiiiiiiiiiiii et achats aussi (presque) finis aussi OUFFFFFF Derniére achat fais les 6biberon NUK,le stérilisateur-la peluche musical et le tour de lit déja offert par nos beaux-parents,commode acheter aussi et douillette en 0-6mois aussi. Il nous reste just le nid d'ange pour mettre dans la nacelle et 2-3serviette de bain pour la nennette et voila!!!!                                                                                                                                                    hbh                                                                                                                                        Sinon aujourd'hui j'ai fais tout mon ménage a fond et j'ai installer le lit de notre louloute dans sa chambre la suite des meubles demain avec son papa,notre fils est tout content lui aussi et la semaine pro ENFIN je commences la VALISE MATER (je sais il serait peut étre tant me diriez-vous mdr)                                                                                                j ooo                                                                                                                                                                                     A par sa je pétes le feu... Bon le matin j'ai toujours du mal a me lever mais aprés ça va je me sents pas trop mal!!!                                                                                                    Ce week end en plus vaut mieux que je sois en forme car on a une GRANDE PARTIE DE MA FAMILLE qui viennent manger samedi soir et reste dormir on sera 13adultes et 5enfants de 4mois a 11ans et 11 reste dormir a la maison mais ça va ma maman m'aide beaucoup pour les préparatifs pas le choix en méme temps elle fais une tartiflette et moi aussi elle s'occupe du dessert et fais un peu d'apéro,mon papa a fais le punch et moi je fais tartiflette,apéro et achat en boisson et pour le lendemain donc ça va on se partage bien les chose et puis vendredi j'ai ma cousine qui arrive dans l'aprem donc elle va pouvoir m'aider ma louloute ça va me faire du bien et mon homme a pris son samedi aussi donc cool!!!!                                                                                                                   tgf                                                                                                                                         Sinon les muguettes qui divent se reposer faite trés attention a vous ok?!! c'est la derniére ligne droite pour certaines moi encore un ti peu je suis a 34SA+2jrs                                                                                                                              Bisous a vus je repasserais avant la fin de la semaine!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:12
 Coucou les filles!
Oui, le forum est plutôt calme ces jours-ci!
Il faut dire que le site bug un peu j'ai l'impression, moi en tout cas, hier et ce matin je ne pouvais pas m'identifier pour poster C'est peut-être le cas pour d'autres...

Aline, alors, ton rdv a permis de soulager la douleur?

Gre-lo, super si ta puce a bien poussé et qu'elle est passé dos à gauche! Même si ça t'a valu une petite frayeur... Il est quand même encore un peu tôt!!

Morgane, repose-toi bien surtout!
Il ne faut pas culpabiliser comme ça, je pense que c'est une chance pour ta fille d'avoir un petit frère pas trop éloigné, ça sera vraiment sympa, et même si tu es un peu fatiguée ces temps-ci ce qui est bien normal, elle ne manque pas d'amour! Parfois, on les sous-estime un peu aussi. Ma fille est partie pendant les vacances, elle ne devait partir qu'une semaine et déjà je pensais que ça ferait beaucoup pour elle... Résultat, comme j'ai dû rester allongée je n'ai pas pu aller la récupérer comme prévu, et en raison d'un évènement familial elle est finalement restée 2 semaines loin de moi! Eh bien elle était ravie, très gaie, toujours contente, je m'en rendais compte quand je l'avais au téléphone ou d'après ce qu'on me racontait. Elle était contente de revenir, mais même pas forcément si pressée... Je n'aurais jamais pu le croire! Je suis un peu mère poule je crois, et comme toi je me culpabilise très facilement, alors que les enfants s'adaptent bien mieux qu'on le croit, et comprennent aussi très bien quand ils peuvent plus ou moins nous solliciter, sans en souffrir, peut-être même au contraire.

Orlane, pas de chance d'être malade. L'homéopathie, ça prend un peu de temps puis comme on n'est quand même pas super en forme enceinte, on met plus de temps que d'habitude à récupérer, je l'ai constaté aussi.

Coco bon courage! C'est presque fini! Pour moi, ce week-end je suis dans le neuvième mois et je peux commencer à reprendre une vie normale, déjà je me lève plus... Et je suis aussi plus fatiguée du coup...

Hier cours de préparation à la naissance pour moi aussi, on a revu aussi les positions et respiration pour gérer les contractions, fait un peu de sophro, et vu les respiration pour la poussée. La SF nous a vraiment encouragé à tenter l'accouchement sur le côté en nous expliquant les avantages, et je suis bien motivée. Ma fille est restée un peu coincée dans le bassin et j'ai eu une épisio, je me dis que j'aurais sûrement évité tout ça si j'avais été sur le côté. Bon, on verra bien... D'ici un mois!
Visite chez la SF: bébé a grossi aussi!! D'après la hauteur utérine et au toucher, il devrait être moins crevette que ma première, je suis contente! 
Bon, moi de mon côté j'ai pris encore plus: +3kg en 1 mois!! Il faut dire qu'en étant allongée toute la journée... En tout, ça fait donc +17kg, ça commence à faire... Je suis pas vraiment inquiète étant donné comme j'ai vite perdu sans effort pour ma première, mais je vais quand même essayé de faire un peu plus attention.
Sinon bébé est très bas, et appuie bien sur le col qui continue à s'ouvrir, presque 2 doigts maintenant. Donc la position allongée n'était vraiment pas du luxe.
J'ai commencé à sortir les vêtements du bébé pour la maternité, et quelques affaires pour moi aussi, mais j'ai quand même l'impression que c'est pas pour tout de suite... Et pourtant c'est dans pas si longtemps!
J'ai hâte de voir annoncer sur ce forum les premières naissances d'avril!!

Bisous les filles!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:15
 Titealex on s'est croisées!
Super pour la chambre, tu dois être contente! Elle est jolie comme tu l'imaginais?
En effet le week-end va être un peu fatiguant mais en même temps ça fait du bien de voir du monde. Samedi j'ai vu pas mal d'amis pour une petite fête, je l'ai bien senti le lendemain, mais en même temps ça m'a vraiment fait du bien de sortir!
Bisous!
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 17:28
 BONJOUR LES FILLES!!

HIER J A PASSE MON SCANNER DU BASSIN .. CA C BIEN PASSE MAINTENANT J ATTEND LUNDI POUR MON RDV AVEC LE GYGY POUR VOIR CE Q IL EN PENSE ET CE QU ON FAIT CAR LES RESULTAT DU SCANN J EN COMPREN RIEN !!!LOL 
SINON J AI L IMPRESSION QUE BEBE NE VAS PAS SE FAIRE ATTENDRE COMME MA PREMIERE; ELLE EST TRES BASSE COMPARE ET C COUP DE PIEDS ME FONT PARFOIS MAL AU BASSIN . JE SAIS PAS EXACTEMENT CE QUE CELA IMPLIQUE CAR JE N AI PAS DU TT U CA POUR AM PREMIERE. 
SINON JE VOULAIS SAVOIR SI PAR HASARD VOUS AVIEZ VOUS AUSSI DES PERTES TRES ABONDANTE ?DEPUIS HIER CELA EST MON CAS ET JE ME SOUVIENS PAS D AVOIR U CA ; 
A BIENTOT LES FILLES ET BON COURAGE POUR LA SUITE 
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 20:11

 
bonsoir les filles mon rdv hier chez gygy c'est super bien passée ke de bonnes nouvelles ma tite puce grandit bien tout va bien pour elle, à 31 SA elle pese 1,812 KG et 40 CM une belle nénette!!! la gygy prévoit kelle fasse a la naissance 3-3,2 KG pour une cinquantaine de cm. donc ke du bonheur!!!!

pour le 30 MARS rdv chez l'anésthésiste a 13H30 pour une eventuelle péridurale.

Maintenant il me rest k'à etre patiente et attendre le 4 mai!!

Bonne soirée a toutes

aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:59
 Bonsoir

J'arrivais plus a me connecter 

Comment allez vous ? Je vois que certaines sont toujours condamné au canapé pendant que d'autre commence a reprendre une activité normale.. Bon allez bientôt les premiers bébés pressés 

Bon ben moi les derniers jours ont été chaud chaud.. Depuis vendredi contractions, sur contractions.. Lundi on a même failli partir a la mater car 3h de contractions toutes les 5 min puis ça c'est arrêté ouf!!! Et hier, surprise monsieur est clairement descendu d'un étage... Résultat plus de contractions depuis aujourd'hui et même je pète la forme.. C'est même surprenant lol Bon par contre, du coup l'asticot est coincé sur mon bassin donc chacun de ses mouvements est une torture pour moi et il appuie bien sur le col ce qui me procure des pics comme du courant electrique..... Un vrai bonheur lol.. Enfin je préfère quand même ça, car là je peux me lever de mon canapé sans contracter comme une malade.. Plus facile pour s'occuper de mes pepettes même si l'homme est en vacances donc ça aide ;) 
Voilà les dernières news.. Je serre les fesses encore un peu et monsieur pourra arriver... Les filles ont de plus en plus hâte de rencontrer leur petit frère ;)

A bientot ...


titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 15:10

 
Bonjour,

pareil des problème spour me connecter et poster

alors petit bilan  de la semaine : deux nuits très agitées avec des contractions qui m'ont réveillées et impossible de me rendormir mais cette nuit la maison aurait pu s'écrouler je restais dessous , c'est ethan qui m'a réveillée ce matin "maman fais pu dodo" à 8h30

sinon ca y est la valise est presque prête ne manque plus que mon vanity avec tous mes produits de fille

sinon demain rdv bilan avec le diabétologue pour voir mes taux de la semaine tous mes taux sont en dessous des objectifs fixés donc ca devrait le faire pas d'insuline (yeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!)

sinon mardi 13 cours de prép à la naissance n3 sophrologie et vendredi 16 ma visite avec le gygy

katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:02

 
bonjour a toutes ojourd'hui j'ai pris le telephone j'ai appelé l'hopital pour avoir un  rdv avec une sage-femme plus de 10 min d'attente avan k'elle reponde (heureusement ke c pa urgent) tout ca pour repondre aimable comme une porte de prison!! donc rdv le 23/03 et le 17/04 pour le suivi de fin de grossesse.

Et pour mon futur appart je suis en attente de date de passage de commission j'espere ke ca se fera avant la fin du mois car je fatigue de plus en plus vite donc pour demenager avant ke ma puce arrive ca sera mieu!!!

donc voila les news bon week-end a toutes!!

titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:05

 
petit bilan du rdv pas d'insuline et toujjours le régime à suivre le temps que ca tient comme cela c'est bon

sinon elle m'a dit ce midi faites vous plaisir ben je me suis fais un mac do avec mon loulou et en dessert j'ai pris un mms mc fleury

moral du jour fatigué car ethan n'a pas voulu faire de sieste donc je marche un peu au ralenti

 bon weekend à toiutes

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 08:40
 

Bonjour à toutes !

Je suis matinale aujourd’hui car hier : sieste de 2h + nuit de 8h30…je récupère peu à peu et ça fait 5 nuits que je dors super bien…le bonheur. Pourvu que ça dure !

 

Titealex c’est cool pour ton diabète si c’est stable. Moi je reprends les dextros aujourd’hui car franchement ça me gonflait j’avais arrêté depuis des mois ! Mais là je vois la SF  de la mater demain et il faudra que je lui montre des résultats alors j’ai décidé de les prendre sur une journée…et je vais pipoter un peu… J’espère que tu arrives à tenir le coup avec ton petit Ethan ;-). Valise prête = c’est bon ça ! Moi je me suis fait une mini check-list de trucs à rajouter vite fait mais c’est pareil que toi (= les bidules de fille !)

Katflavjo je croise les doigts pour ton appart mais là quand même c’est vrai que l’échéance se rapproche…C’est quoi le problème actuel de ton appart ? Le manque de place ? Je peux te donner quelques tuyaux sur des équipements qui aident à gagner des m2 si tu veux…

Alice quelle histoire dis donc ces contractions ! Je crois que là on en souffre toutes plus ou moins et c’est vrai que ça surprend (voire ça inquiète !). Comme quoi nos bébés n’ont pas fini de bouger, même si la place se fait étroite, et quand ils choisissent de changer de position bah on douille !!!! Profite bien de ton homme à la maison quelle chance !!!!

Andrea j’espère que tu arrives à gérer la position inconfortable de ton p’tit bout…Côté pertes moi ça s’est accentué depuis le 7è mois mais rien de trop abondant. En fait c’est surtout le matin quand je me lève, ça coule un peu (sorry pour les détails). Ca dépend des modifications hormonales qui sont pas forcément les mêmes que pour ta première…

Emma je t’envie j’ai l’impression d’avoir une moitié de vie sociale en ce moment !!! Et tu as raison pour l’accouchement sur le côté ça paraît tellement plus…logique !!! Focalise pas trop sur ton poids tu vas voir je suis sûre que ça va partir comme pour ta première ;-)

De mon côté :

RDV du 9è mois (le dernier !) pour moi à la mater demain, suivi de mon 2è monito. Après-demain dernière prépa à la naissance (mais est-ce que je me sens prête, ça c’est une autre histoire). Donc voilà, à partir de demain, ma crapotte ne sera plus considérée comme préma si elle vient au monde…Ca fait bizarre hein ?

Côté travaux de la maison ça progresse bien car notre chambre est terminée !! Il y a des photos sur notre blog http://loloetnico.unblog.fr pour celles qui voudraient jeter un œil ! Donc cet aprèm on va installer le berceau de cododo (à ce sujet Emma j’ai trouvé mon babybay à 70 euros sur le bon coin , d’occaz ça se trouve !). Sinon depuis hier mon chéri s’attaque enfin à la chambre de notre poupette donc je suis ravie : il a enlevé tout le papier peint et poncé les murs, aujourd’hui il monte la cloison de son placard. Dans la semaine on fera la peinture, et dans la foulée, le sol…Normalement la chambre devrait être prête pour le 24 mars, mais si Mademoiselle arrive avant c’est pas trop grave !

Voili voilou ! Bon dimanche à vous toutes !

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 08:45
 Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end!
Nous c'était assez reposant, puisque Claire était chez ses grands-parents, mais bon, on en a surtout profité pour bosser un peu...
Je commence à avoir le droit de sortir, donc samedi après-midi j'en ai quand même profité pour aller voir des amis, ça fait du bien! Et dimanche pour trier les affaires de ma fille, j'en suis pas revenue de la quantité! Enfin ça y est, ce qui est mixte est classé de côté, le reste est dans des cartons bien rangé... J'étais quand même un peu naze après ça, je sentais que ça tirait un peu sur mon ventre donc je me suis bien posée, et puis le soir je l'ai peut-être payé un peu puisque bébé a fait une java pas possible jusqu'à 1h du mat
Claire est revenue malade par contre, ça doit être un gros rhume mais elle était bien crevée, on la voit rarement comme ça la pauvre. Enfin du coup ce matin elle dort et je pense que ça lui fait du bien!
En fin de semaine nouveau cours de préparation à la naissance, sur la poussée, et ce qui se passe pour maman et bébé juste après l'expulsion, ça m'a rappelé des souvenirs!! Par contre, je ne réalise pas du tout que bientôt ça recommence. J'ai aussi eu ma soeur au téléphone qui en école de sage-femme, ils ont eu tout un cours sur l'importance du lien mère-enfant pendant la grossesse et pendant l'accouchement: l'importance de lui parler, notamment en cas de tristesse, et puis pendant l'accouchement, même si la maman ne sent rien avec la péri qu'elle soit bien présente à son bébé qui galère, lui parle, l'encourage...

Andréa, tu nous diras pour ton rdv alors, j'espère que ça va passer! Enfin au moins tu seras fixée! Pour les pertes, moi aussi j'en ai pas mal, notamment depuis  une semaine...
Alice, tant mieux si plus de contraction, enfin repose-toi quand même un peu!
Aline, tu es courageuse d'envisager un déménagement au neuvième mois, bon ceci dit, à ce moment-là, le fait de te bouger n'aura pas de mauvaises conséquences, au contraire! 
Titi, tant mieux pour ton diabète si pas d'insuline, et un petit mac do, ça a dû faire du bien
Gre-lo, génial pour le berceau cododo, tu as eu de la chance!!! Je suis allée voir ton site, et comme à chaque fois je suis admirative! Vous devez être super content! C'est peut-être grâce au lit et à cette jolie chambre que tu dors mieux?
La chambre de ta poupette je croyais que c'était le bureau? Je me disais d'ailleurs que vous alliez avoir du mal à lui laisser la place, et quitter un si chouette bureau... En fait il y a une autre pièce?
Et ton rdv  mater?

Au fait, moi on m'a redonné un rdv après celui du neuvième mois pour 15 jours avant le terme, on vous l'a donné aussi? Je vois pas trop l'intérêt, et je ne me souvenais pas en avoir eu pour ma fille...

Bisous à toutes, à plus!
Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:03
 Coucou les filles!
Sa fait plaisir de voir que vous allez bien!
Sa fait un petit moment que je suis pas venu, ma fille vient de rentré de 1 semaines de vacance chez son père sa fait plaisir de la retrouvé, c'est long! La elle dort encore :D
Sinon nous on a rendez vous au gygy mercredi j’espère que tous se passera bien, mardi dernier j'ai quelque contraction pendant un bon moment et régulière mais le lendemain matin plus rien donc du cout on sait pas affolé, mais je pence que je ne tiendrais pas jusqu'au terme enfin on en sera plus mercredi.
Sinon sayé on a tous finit dans l'appartement, il reste juste la décoration du salon.
Voila c'est tout pour moi je vous tient au courant mercredi soir j'ai rendez vous a 18h.
Gros bisous a toute et bon courage!
Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.