Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 00:53
 Je viens vous annonçer la naissance de notre jolie pépette LYNA née le Vendredi 13 Avril a 14h15 pour 2.930kg et 47.5cm une Melle née avec 12jours d'avance en 4h15 de temps a compter du moment ou nous sommes arrivées a la maternitée a 10h un éssaie AVAC qui c'est finis en césarienne en urgence comme a Kylian car stagnation a 9cm et rythme cardiaque de la louloute qui flancher de trop a chaque contractions elle ne supportait plus tout!!! Je vous raconterais tout ça plus en détail un peu plus tard car je l'ai fais et la tout c'est éffaçer donc grrrrrrrrrrr pas envie de recommencer mdr!!! Nous allons trés bien rentrés jeudi 19 AVRIL A 12H que du bonheur a 4h hummmmmm j'adore on a un bébé façile a vivre comme tout et sa c'est le pied méme pour les biberons de nuits on ne peine pas du tout!!! Kylian est le plus fiére des grand frére et adore s'occuper de sa "pépette" comme il dit lui faire plein de bisous,lui mettre sa tétine quand elle pleur,lui donner son biberon m'aider pour le bain c'est génial je suis trop fiére de notre fils!!! On va profiter pleinement car mon homme a ses conger paternitée et reprends que le 4 mais pour 2jour et ensuite cnore repos 3 jours hummmm trop bien je suis fan!!!                                                                                                                                               FELICITATION ORLANE POUR VOTRE PTITE CLELIA!!! Plein de bonheur a vous! Gros bisous!
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:20

 
félicitations a toutes les nouvelles maman !!

Un petit mot rapide pour vous annoncer la naissance de notre petite Eden le 17 avril à 22h49, 3kg720 pour 53 cm, une grande louloute comme son papa !! déclenchement a j+2 mais un travail rapide et un accouchement super contrairement au déclenchement pour ma première, bref que des bons souvenirs et une vie a 4 qui commence vraiment bien !! gros bisous a toutes !!

titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 12:32
 Et bien les filles c'est vraiment désert sur le fofo depuis un bon bout de temps!!!     Je ne sais pas si vraiment ça vaut le coup d'ouvrir un autre post pour se suivre car déja la on arrive pas a se parler et se suivre vous en pensez quoi??? C'est vraiment dommage alors qu'on a suivit nos soucy angoisse nos joie etc.... Pendant 9mois et la pfiouuuuuu plus rien!!! j'espéres que vous allez toutes bien et vos tpits bouts aussi éssayons de prendre un peu de temps pour qu'on puisse papoter un peu ensemble!!!! et aprés on verra si sa vaut le coup d'en ouvrir un ou pas ert qui sera sur d'y venir je dis pas tout les jours mais au moins une fois par semaine qu'on se papotent un peu entre maman sa fais toujours du bien d'avoir des avis sur certaines chose quand on doute ou sur nos joies avec nos bambins!!!                      A vous de me dire ce que vous en penser et on refera une récap' a jour avec celle qui sont sur de vouloir et pouvoir venir participer au nouveau fofo qu'on fera!!!                Plein de trés gros bisous a vous toutes les filles et surtout aux bébé hihihiiiiiiiiii ;-)
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:51

 
Coucou Titealex

 

je suis à fond d'accord avec ton message...en fait moi je vérifiais régulièrement si les gens venaient ces derniers temps et comme je voyais rien de neuf j'écrivais pas...peut être que d'autres copinautes se disent la même chose...ou alors elles sont (et on peut le comprendre car beaucoup ont plusieurs petits bouts à s'occuper) trop accaparées par leurs boutchous pour le moment!

 

En ce qui me concerne j'ai l'impression de faire des courses contre la montre en journée ;-) dur dur de garder la maison en état à peu près correct, de gérer les lessives et les repas...Lilwenn se porte bien, dort bien, prend bien du poids. Notre plus gros soucis ça a été les ballonements accompagnés de gaz, rots, et surtout grosses douleurs pour la louloutte. Sur conseil de mon osthéo on a changé de lait et ça a été pire (plus du tout de selles). Alors samedi dernier direction médecin de garde (je peux vous dire que ça coûte cher), qui lui nous a conseillé de passer au noval*c AC, ce que nous faisons, en douceur en introduisant un bib du nouveau lait chaque jour. Bon ça a l'air d'aller mieux. Sinon j'ai commencé à la mettre en couches lavables et je suis très satisfaite!!

 

et toi Titealex comment va Lyna? bizzz

coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:00
 Coucou,
a mon tour de prendre mon clavier pour laisser un petit message.

Que le temps passe vite....
Noah a eu un mois ce week-end, il mange bien, grossit et grandit bien. Il ne prend toujours pas le sein alors comme j'avais commencé à tirer mon lait je continue et je lui donne en biberon. Je pense faire ça jusqu'à la fin du mois (j'ai le tire lait jusqu'au 1ier juin et remboursé) enfin peut être que je prolongerais mais à voir en fonction de l'envie car parfois le tire-lait est pesant.
Loulou se réveillait énormément à cause des coliques...avec papa on en pouvait plus de le voir se torde de douleurs et pousser des cris terribles. Il dormait très peu (à peine 2h de suite, et pleurait beaucoup) du coup bébé dormait soit sur papa soit sur maman cela l apaisait....direction la pharmacie pour expliquer mon problème et là on me conseille un produit pour facilité la digestion. aCHAT du médicament et de nouveaux biberons et les coliques se sont calmées (elles n ont pas disparu mais bien calmé)
le nombre de biberons à bien diminué aussi, de 10 au début on en est à 7-6 par jours maintenant

J ai parfois l impression que la journée est bien trop courte... biberons couches, rots, machines, vaisselle....sieste aussi.

Que dire de plus,
j'y retourne car Noah pleure, je pense qu'il va encore faire une sieste-calin

Bisous
Audrey
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 09:47
 Bonjour

Désolé mais moi clairement j'ai plus aucun temps pour moi ;) Alors probablement que je vous lierai mais ecrire c'est compliqué....

Enfin sinon tout va bien pour nous, dans une semaine ça fera un mois que nous sommes 5.. Lïam se réveille une fois la nuit.. A pas mal de colique aussi mais qui reste gérable!! Les filles l'ont complètement adopté...

Voilà a bientôt ;) 
katflavjo 13 messages
katflavjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 11:14
 
bonjour a ttes je vien vous faire part de la naissance de ma tite puce le 20 avril 2012 a 9H45 avec 3 kg et 50 cm et 14 jours d'avance un accouchement en 3h de tps avec une intensité insupportable ms pour bien se terminer avec ma crapulette est en pleine forme....
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 07:18
 
félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à ses petits bébés
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 07:23

 
Bonjour,

Nolhan a eu un mois jeudi 3 mai il pèse auj 4.353kgs pour 55cms en un mois +1kg et 5cms, l'allaitement fonctionne plutôt bien

sinon ce premier mois j'ai eu peu de temps pour venir sur le forum entre Nolhan et Ethan ca a été un peu sport mais ca commence à aller mieux on trouve nos marques et Ethan fait de moins en moins de crise ( crise envers moi)  mais je galère beaucoup avec la propreté piur  lui

pour Nolhan cette nuit il nous a fait un joli 23h-5h45 du matin , c'est une grande première et ca fait un bien fou de dormir aussi longtemps , en ce moment il oscille entre 6 et 7 tétées par jour, il est bien éveillé et bien tonique

voilà pour les nouvelles

j'espère que pour vous les copinautes ca se passe bien

bises

Laetitia

Audrey59820 15 messages
Audrey59820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 08:41
 Coucou les filles!

Je vais souvent sur le forum mais vue que sa ne parlait plus, je venait moins souvent.
De notre coté tous va bien Timio est très calme et boit 5 6 biberons il a eut sa visite du premier mois il fait 3,700kg pour 49cm.
C'est un ange comparé a ma fille ou je ne dormait plus n'avait le temps de rien bah avec lui c'est tous l'inverse il est très calme dort beaucoup et quand il dort pas il ne pleure pas. Il a un peu de colique mais rien d’embêtant.
Ma fille a toujours un peu de mal surtout quand on s'occupe de lui mais sa commence a se calmé par contre elle attrape un sale caractère et recommence a pas vouloir manger ce qu'on lui donne fin on avance petit a petit sinon pour le pot niquel on sort même sans couche encore quelque raté mais je suis fière d'elle.
Sinon on part en vacance le mois prochain sa va tous nous faire du bien surtout mon homme.
Voila pour moi c'est tous lol
Je vous fait de gros bisous

Noélia 27/10/2009, 37sa+6j 2kg040 44cmTimio 01/04/2012, 38sa+3j 2kg900 47cm
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 14:49
 Coucou les coupinautes!!!                                                                                                   Haaaaaaaaaa mais que je suis contente de voir qu'aprés mon ptit message le fofo reprends vie...                                                                                                                       Donc ba on va rester encore jusqu'a la fin du mois içi et voir comment on arrive a gérer le fofo et si tout vas bien qu'on arrive a se papoter les filles ba on ouvrira un nouveau post vous en pensez quoi????                                                                                                                                                                                                                                    Alors a mon tour de vous donner des nouvelles!!!! Içi Lyna est un AMOUR DE BEBE, elle mange,dort, reste éveillée dans son transat et ne pleur casiment pas!!!                              Déja qu'avec son frére c'était un bon bébé qui avait ses nuits a 15jours mais la elle est carrément plus calme que Kylian bébé lui était plus nerveux mimi mais speed lyna otut le contraire elle est ZEN et calme c'est bon ça!!!!                                                                 Elle boit entre 5-6 biberon de 90ml par jours bon ne boit pas tout le temps ses 90ml sa arrive qu'elle boive que 40ml ou 60ml!!!! Au début prendre les biberon c'était périlleux mdr car melle ne buvait pas bien cracher souvent son lait etc... et arriver a la maiso pareil pendant 2jours tjrs pareil du coup je mit son lait a chuaffer au micro-onde et la MIRACLE Melle Lyna n'aime que le lait chaud et pas a température ambiante comme les bib' de maternitée te donne!!!! du coup maintenant c'est le pieds lol!!!                                                                                                                                                                             Les nuits se passe nikel on se relais avec mon homme mais bon on va pas se plaindre car la en ce moment aller elle prend un biberon entre 0h-2h sa dépend et ne se réveil ensuite pas avant 7h-9h et se rendort ensuite jusqu'a 12h-13h souvent donc je me repose bien car vu que notre loulou est léve tard il ne se léve pas avant 10h30 et souvent aprés son ptit dej' retourne au lit aussi  ba hop c'est cool mdr!!! Cette nut la petite a manger a 1h45 et c'est réveillée que ce matin a 9h15 ensuite a bu son bib recoucher et lever qu'a 12h15 et mon loulou de méme!!                                                                                            Niveau coliques elle en a eu a la maternitée mais ensuite rentrée a la maison trés peu et la c'est vraiment rare méme finis je crois la!!!!                                                                                                                                                                                                                  Dire que samedi 12 Mai Kylian prends 3ans mon ti bébé et dimanche 12 Mai Lyna aura 1mois déja pffffff que sa passe trop vite mamamiaaaaaaa!!!                                                                                                                                                                                               Je vois que pour vous les filles tout se passes bien aussi pour les colique aussi il éxiste de l'homéopathie on met les granule dans un peu d'eau et les fais fondre pour leurs donner demander a votre pharmaçie sinon car je ne sais plus le nom!!!                                                                                                                                                                     Sinon Kylian sa se passe SUPER bien avec sa tite soeur c'est trop bien il est trés protecteur et a ses soin pour elle,si elle perd sa tétines dans son transat hop il lui remet, m'aide pour faire son bain me donne les produit, fais couler son bain avec moi etc... il est trés prévenant et pas jaloux du tout au contraire il comprends bien que je prends du temps pour Lyna comme pour lui méme si elle pleur et que je suis occupée avec Kylian ba je la laisse le temps que j'ai finis avec mon loulou donc il se dit ba méme si lyna pleur maman reste avec moi quand méme!!! Je suis fan et amoureuse de mes 2 enfants hihhihihiiiiiiiiiiiii!!!                                                                                                                                                                                                                                                               Bon je vous laisse mes coupinute repasserais demain je penses pour encore papoter et raconter mon accouchement que je n'ai toujours pas racontée je vais passer mon aspirateur la et manger un ti bout avec mon loulou bibi!!!       
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:25

 
Coucou a toutes les avrilettes, bon moi aussi je m'excuse mais le temps de s'organiser a la maison avec les filles ne m'a pas donné bcp le tps d'écrire, mais j'ai qd meme pris le temps d'écrire..et puis j'avais laissé un petit msg pour la naissance d'Eden et le fofo est resté désert pdt un bon moment ! enfin contente de voir qu'il reprend vie peu a peu !

 

Je vois que pour tout le monde, tout se passe plutot bien et je trouve ça super !!

Pour ma part, Eden est une petite pépette adorable, comme titealex elle est calme, ne pleure pas bcp, mais je pense aussi que c'est la deuxième et que je me prends bcp moins la tete !!

Elle prend 5 biberons par jour de 150 mL depuis hier et pour les nuits c'est plutot pas mal puisque elle prend son dernier bib vers 21h30/22h et se réveille ensuite aux alentours de 5h !! Donc on a pas à se plaindre pour un bébé de 3 semaines !! mais que le tps passe vite...

 

Pour Lily c'est un peu plus compliqué..Elle est adorable avec sa petite soeur mais c'est encore un bébé meme si elle va avoir deux ans la semaine prochaine..Elle est en pleine période d'opposition et du "non" a tout bout de champ ! J'ai parfois du mal à rester calme et lorsque je m'énerve je culpabilise énormément par la suite...Faut dire aussi qu'à chaque fois que je m'occupe de sa soeur, elle en profite pour faire mille et une bêtises !! Le coin ne marche pas vraiment super bien, alors les filles si vous avez des conseils je suis preneuse !!

 

Bon je vais devoir vous laisser car Lily se réveille de sa sieste, déja...

 

Enfin promis je vais essayer moi aussi d'écrire plus souvent...à bientot les copinautes et bonne fin de journée sous ce beau soleil !! Bisous

vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 12:07
 COUCOU LES AVRILETTES !!!

Je suis trop contente de voir que le fofo revive !!!!!! Moi aussi je passais mais je ne voyais plus de vie mai fort heureusement Titealex nous a toute remotvé :) Alors Merci a toi <3

Je suis bien daccord, nous nous sommes suivi pendant 9 mois alors ce serai dommage de nous quitté en ce debut de nos nouvelles vie e!! On peux continuer d'echanger sur nos crainte, nos astuces et tout ca :) en tout cas moi je suis OK pour un nouveaux poste :)

De mon coté Noa est un adorable bébé !! Il ne pleure quasiment jamais, sauf pour mangé, la couche ou aussi comme vos petits lous ces TERRIBLES colique :(

sinon il a 5 semaines, l'allaitement ce passe super bien, et depuis 2 nuit il dors de 23h a 6h :D avant il se reveillait a 3h mais la ca a l'air de se stabiliser, enfin j'espere lOl !! Parce que c'est TROP BON DE DORMIR 6 ou 7 h d'affilé LOL !!!

Je vous laisse mes avrilette Noa a faim !!! Je re plus tard 

Bisous a vous et vos bébés 



titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 16:40
 Coucou les filles!!! désolée de se ptit moment d'absence mais sa été une longue semaine ou on a eu du monde ou on a été inviter et ce week end on a féter l'anniv de notre nounours 3ans sa y est sniffffffffffff mon bébé d'amour mdr sa me fais bizarre et aussi de mon homme ses 25ans et oui le papa et le fils son du méme jour le 12 mai mdr!!!                                                                                                                                     Mais la sa y est ce soir c'est notre soirée a 4 depuis une semaine et demi et hummmmmm que ça va nous faire du bien de RIEN faire justement rester dans le canaper a regarder la télénfaire de calin aux enfants donner le biberon etc...                   Contente de vois que ovus étes de retour les filles ba pour le nouveau post je veux bien éssayer de le faire par contre faudrais que toutes celle qui veulent y participer me donne tout les renseignement en mp (Prénom et age de maman et celui de papa si vous voulez département ou vous habitez,date de naissance et prénom de vos enfants et date de naissance et prénom de nos bébé D'AVRIL hihihiiiiiiii) si vraiment aprés je n'y arrive pas je passerais la main a quelqu'un d'autre mais je penses pas que se soit trés compliqués mdr!!!!!                                                                                                               ikhib                                                                                                                                                        Içi Lyna va super bien toujours aussi mimi!!! Elle a eu 1mois le dimanche 13 mai et melle boit des biberons de 90ml et commence par moment des biberon de 100ml ou 120ml mais trés rarement encore c'est un ptit oiseaux ma louloute car quand je vois que les votre a 3semaines boivent déja 150ml ba nous on en est trés loin mdr mais tant que melle grandit grossit bien c'est nikel!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiii               j'ai rdv lundi pro a 14h45 pour sa visite des 1mois hate de savoir ses nouvelles mensurations mdr!!!                          je vous laisse vais faire la sieste mdr!!!                                                                                                       
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:19
 Bonjour les mamans,

Bébé ne dort pas mais il se repose à coté de moi sur le canapé, du coup j'ai un peu de temps avant le prochain biberon.
Noah est un bébé qui adore les bras et le lit de papa et maman c'est parfois dur à gérer...mais on fait avec.

Il pèse maintenant 4.350kg la cantine est bonne. Je tire toujours mon lait mais je commence à saturer de cette machine, on va profiter du congé de paternité pour passer au lait en poudre début juin. Mais je ne sais pas trop comment espacer le tirage de lait car parfois c'est la libération. Il boit 6 biberons de 140-150 par jours, il ne fait pas encore ses nuits mais c'est plus régulier 21h30, 1h30, 6h30 j'aimerai bien que celui de milieu de nuit saute mais pour le moment il a l'air d'y tenir.
Il a toujours des coliques mais peut être moins nombreuses qu'avant en tout cas moins intenses...ou alors on commence à savoir ce qu'il faut faire pour l'apaiser. Nous avons été chez l’ostéopathe qui l'a bien manipulé et m'a montré comment le masser en cas de crise ou à d'autres moments dans la journée.

Hier nous avons profité du beau temps pour la promenade (en poussette), je pensais que ça l'endormirait mais non monsieur était bien réveillé. Et depuis quelque temps l'écharpe de portage a pris sa place dans la famille. Comme bébé s'endort souvent sur moi, je noue l'écharpe et je peux faire ce que j'ai à faire.
Que dire de plus, je suis partante pour le post de suivi de nos petits bouts (je ne suis pas une vraie avrilette mais comme je vous ai suivi, c'est tout comme...)

Monsieur bébé s'est endormi à coté de moi...profitons de cette courte sieste (car il ne dort pas énormement dans la journée, et du coup il est ronchon à l'approche du biberon)
A bientot
ABisous
Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.