Avrilettes 2012: Paques nous offre les meilleurs gourmandises (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 20:19
 Audrey59820: Trop mimi ton ptit loulou vous avez fait du bon boulot!!!    Nous toujours en attente de notre choupinette d'amour... J'ai encore rdv lundi a 10h a la mater avec sage-femme pour monitoring et si toujours pas de louloute aprés ba césarienne le 26 avril (pas trop envie aimerait que la poupée éssaie d'arriver toute seule quand méme) Gros bisous a  toi et ton loulou!                                                                                                                                 ujhuih                                                                                                                                  Va-nes: FELICITATION A VOUS HEUREUX PARENTS POUR NOTRE PETIT NOA!!! Bisous a vous!                                                                                                     IHIH                                                                                                                                      Orlane: Encore la mdr (la phrase qui me soul que les gens me dise mdr) ma pauvre je compatis que tu dois en avoir marre de chez marre et avoir qu'une envie c'est de prendre bébé dans vos bras!!! aller courage poulette d'içi la fin de la semaine ou du week-end bébé sera avec vous!!! Je peux que te comprendre moi J-14 et toujours pas prinçesse a l'horizon en plus la sf qui me rassure "heu votre 1er est arrivée a j-1 et sa m'embéte un peu car souvent ceux sont les 1er qui arrivent en avançe et les 2éme reste bien au chaud" super elle était pas obligée de me le dire en faite mdr!!! allez tiens au news si du nouveau bisous bisous!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 09:58
 

Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 10:02
 Voilà des photos de notre petit Élie (c'est un garçon)
Elles datent de la maternité, il a déjà changé!
Il est toujours bien sage, commence à avoir des périodes d'éveil de plus en plus longues, et celles de sommeil s'allongent aussi (jusqu'à 3h30 la nuit!!)
Courage les filles qui attendent, c'est vraiment la fin maintenant!
Titealex, j'avais les mêmes appréhensions que toi par rapport à l'arrivée d'un deuxième, mais ça se fait tout seul, on s'attache tout de suite au nouveau venu, tout en continuant à vouloir passer du temps avec l'aîné qui en a grand besoin...
Vanes, félicitations!!
On attend le récit de l'accouchement!
Bisous à toutes!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 18:41
 EMMA23: Désolée mais perso je ne vois pas les photos que tu as posté de ton ptit loulou je ne sais pas si sa vient just de moi ou les autres c'est pareil??? Sa fais comme si tu as posté certe mais une bloc blanc ou il n'y a rien du tout!!!!!                                                                                                                   Contente que tout aille bien pour toi et votre petit Elie! Tu me rassures un peu pour l'arrivée du 2éme maintenant a voir on sera sa dans 13jours ou moins a voir... J'ai tellement hate qu'elle soit dans nos bras et de voir Kylian avec sa ptite soeur dans ses bras lui faire des calins et bisous,lui donner son biberon etc...                                                                                              Oui on a jamais été aussi proche de la fin mdr!!! Mais que c'est long wahouuuuuuuuu je me rappelais pas qu'a notre loulou j'ai trouvé le temps aussi long dit donc!!! plein de bisous a toi et ton loulou repose toi des que possible c'est déja génial que les nuits commençent a se rallonger petit a petit!!!
morgane49 26 messages
morgane49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 09:07

 
Coucou les avrilettes !!

 

J'ai eu malheureusement des soucis d'ordi dc je tenais à dire félicitations à

- GRE-LO pour votre petite Lilwenn

- TITI-BELLEGUEUL pour Nolhan

- PIOUP 28 pour la naissance de Lilly-Rose

- ANDREA et à Lana

- EMMA pour l'arrivée d'Elie

- COCO2306 et au petit Noah

- VANES pour la naissance de leur petit loulou

 

Je pense que je n'ai oublié personne et encore félicitations à vous toutes ainsi qu'aux papas et aux nouveaux frères et soeur !!

 

Pour ma part J -2 et pas grand chose à l'horizon..Des contractions toutes la journées d'hier mais irrégulières puis toutes les dix minutes pendant une grosse heure hier en fin d'aprèm et puis après une bonne douche et deux spasfon plus rien...snif !! et en prime j'ai dormi comme un bébé, ça fesait des mois que je n'avais pas dormi comme ça !! C'est dur car dès que j'ai la moindre contraction, je passe mon tps à attendre les autres et à calculer l'écart entre chaque !!

TITEALEX je compatis...que c'est long d'attendre !!

 

Bisous à toutes et bonne journée..

aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 13:15
 bonjour

je viens vous annoncer la naissance de Lïam le 10/04 à 2h43 du matin.... Une arrivée ultra express une minute apres notre arrivée a la maternité... Mais bon un "mauvais " souvenir bien vite effacé par sa présence.. Les filles sont ravies, on est rentré aujourd'hui, maintenant on va trouver nos reperes a 5 ;)

A bientot... 
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 16:10
 
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 16:11
 Je fais un nouvel essai ça a l'air de marcher, mais hier aussi sur le coup la photo apparaissait clairement dans la discussion mais effectivement maintenant plus rien...
Alice, félicitations à toi!!!
Tu nous raconteras plus en détails??
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 11:27
 Coucou félicitation a toi alice pour ce petit Liam

J+1 pour moi hier j'ai eu un rdv col ouvert a 1 mou mais pas encore raccourcie et est mi long du coup elle ne m'a pas fait d’amnioscopie car mon col etait trop loin encore elle m'aurai fait mal qu'elle m'a dit.Monitoring a duré plus longtemps car Clélia bouger beaucoup et donc petite contractions mais toute petites mais elle m'a dit sa se prépare doucement...
Donc demain rebelote j'y retourne pour faire le même bilan en espérant qu'elle arrive aujourd'hui ou cette nuit.

Elle se fait vraiment désiré...c'est super long la en plus j'ai une sciatique et j'ai  mal au muscle des mollets.....et si dimanche si toujours rien mardi il m'hospitalise et il me déclencherons le mercredi ou jeudi....

biz et bon courage pour celle qui attendent l'arrivé de leur bébé
pioup28 14 messages
pioup28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 23:26
 Bonsoir à toutes les avrillettes !!

Félicitations à touts les nouvelles mamans et bienvenue à leurs bout de chou !!!!

Bon courage orlane, j’espère que ta puce va se décider a quitter le ventre chaud de maman pour ses bras plein d'amour !
Emma pour ma part je ne vois toujours pas la photo de ton loulou !
Je vais essayer de changer ma photo de profil pour mettre mes 2 loulou

Bisous a toutes et bon courage .....

            Mél

Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 17:13

 
Bonjour à toutes!

 

je viens voir un p'tit peu les naissances des copinettes :

 

FELICITATIONS Emma, Alice, Titi, Pioup, Andréa et Vaness pour la venue au monde de vos ptits trésors!

 

Je me demandais si on finirait pas par créer un post "Les avrilettes 2012 et leurs boutchous" afin de garder le contact et échanger sur nos petites vies de famille...à vous de dire ce que vous en pensez (si un tel post n'a pas déjà été créé...?!)

 

De mon côté nous expérimentons notre nouvelle vie avec notre petite Lilwenn depuis maintenant plus de 3 semaines. Nous sommes fous d'elle malgré certaines soirées/nuits difficiles, des grosses remises en question...J'ai dû renoncer à l'allaitement mais je me suis mise au portage que je commence à bien maîtriser et que ma fille semble apprécier, et ce matin je lui ai fait porter sa première couche lavable : on dirait que c'est concluant! Chaque jour elle me semble plus éveillée, surtout depuis qu'elle a atteint son terme présumé qui était le 12 avril.  Le plus dur en ce moment, c'est vraiment les "crises" du soir", qui ont commencé il y a 2 jours. C'est très difficile à endurer, surtout quand ça se prolonge dans la nuit! Et sinon pour finir dans le glamour total : j'ai l'impression d'avoir des hemorroides mais pas sûre vu que ça m'est jamais arrivé...ça passe tout seul ou je dois aller voir le médecin??

 

Bon sinon j'ai pu fêter dignement la naissance de ma fille avec quelques coupes de champagne : que ça fait du bien! Et demain mon chéri nous ramène des sushi pour le repas du soir, j'ai trop hâte : 9 mois que j'en ai pas eu un seul l'horreur!

 

Allez sur ce je vous laisse, ma crapotte est sur le point de réclamer!!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 19:37
 Bonjour les mamans... et futures mamans !

Vous m'avez peut-etre déjà vue sur le forum, notamment sur la partie "prénoms" où je suis plus active ! 
Mais rie n'empêche une petite présentation ! 

Donc, moi c'est Claire, j'ai 15 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms...
Et je souhaite vraiment en faire mon métier ! 

Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent.
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue !

Celle de collectionner les Faire-Part de naissance Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout  !
C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait, c'est vraiment magnifiques ! 
De voir tout ces différents modèles qui existent ! 
Les évolutions à travers le temps, mon plus ancien date de 1963 !

Je vous demande donc si vous seriez dacord de m'envoyer le Faire-Part de votre enfant, bien sur s'il vous en reste et que ca ne vous gene pas d'en envoyer à une inconnue. Et que vous en avait fait faire, bien évidement ! 
Ce n'est qu'une demande donc pas une obligationje comprends très bien les parents qui ne veulent pas s'il y a leur coordonés ou la photo du bébé, j'ai quelques faire-part où les parents on barrés leurs coordonnés.
Mais c'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit :
Qui ne tente rien n'a rien  !

C'est aussi une manière de faire découvrir à certaines cette collection car c'est très souvent que ça surprends ! 
Je veux bien que ça surprenne mais quand on me dit que c'est une collection de pervers, ca me fait vraiment mal au coeur.

De plus, un journaliste du Dauphiné (pas du monde quand même ) m'a contacté il y a quelques mois de ça pour faire un article sur ma collection !
Il est parrut , pas de soucis si vous voulez voir cet article !

Voilà, voilà !

Et je profite de mon petit message pour vous souhaiter à toutes une belle fin de grossesse et une belle rencontre avec bébé !

Et beaucoup de bonheur à celles qui ont déjà leur bébé dans les bras !

Claire.

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 19:43
 Re-incruste ! 

Je viens de lire la récap en première page ! 
C'est marrant ça !
Comme à mon habitude, je regarde les naissances à Dunkerque sur un site internet (alors que j'habite dans le sud de la France !!!) et j'avais vu la naissance d'un petit Timio ! 
C'est pour ça, que ça m'a fait tilt quand j'ai lu que sa maman est présente sur ce post !
Drôle de coïncidence ! 

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 13:09
 Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de notre petite Clélia qui est née le 16 Avril a 03h25 pour 3kg680 et 50cm.
Nous sommes sortie hier de la maternité.
Accouchement de rêve tput c'est bien passer j'en garde un très bon souvenirs.
bisous a toutes
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 13:17
 Félicitations Orlane pour votre petite clélia !!!! <3

Gre-lo : TRES BONNE IDEE ! Si vous voulez je m'en occupe (des que j'ai un petit moment hihi) et je passerais aussi pour vous raconter mon accouchement de reve ( comme toi Orlane :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.