Resultat prelevement vaginal

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 14:40
Bonjour les filles!

Voila je m'inquiete je viens de recevoir mes analyses d'urine et prelevement vaginal:

prelevement :
examen bacteriologique
numerotation des germes: 10 puis. 4/ml
melange pluribacterien ininterpretable: controler par nouveau reuil apres desinfection locale.

et urine
leucocyte 675000 N:inf 10000
bacterie :27606 N inf 100

Je suis pas rassurée t evidement on est samedi et je dois attendre lund pour sonner au gyné..

Si qq1 peut m'eclairer j'ai vraiment les boules


Merci!


cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 22:12
 bon, pas de panique. le prelevement vaginal est à refaire (comme tu l'as toi même ecrit) c'est une souillure, en gros, il ne veut rien dire.

ton examen d'urine : y'a un germe? un antibiogramme? mais je penche plus pour une souillure egalement.

autres questions : fievre? brulure en urinant? pertes vertes? malodorantes?... si tout va bien, rassure toi. 

je pense que tu dois refaire ces examens apres nettoyage locale et DESTRESSE
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 06:10
 Merci de ta reponse!!

En fait je me suis trompée, ce sont les resultats QUE de l'analyse d'urine!(ss le coup de panique j'ai cru qu'il y avait le prelevement aussi mais de ce coté RAS)

Non pas de brulure ni fievre, ca me rassure car bon a 2 semaines du termes ca serait bete d'attrapper qqch :s

Merci en tout cas!!

Bon dimanche!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.