Douleur perine

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:00
Bonjour les filles!! En fait hier soir on a fais l'amour avec mon cheri, et on a pas pu faire longtemps car j'ai eu mal au periné, comme une gene comme si c'etait gonflé :s Est ce normal? En temps normal, je ressend un peu cette gene, bon j'arrive au 8 eme mois, et dans des situations comme ca c'est embetant... J'attend vos reponses :d
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:26
Hello Kik, J'ai eu comme toi la sensation de gonflement, avec des tiraillement lors de rapports, du 8e mois jusqu'a la fin.. Le corps se prépare.. Je te souhaite un joli accouchement ! Bises
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:56
Slt Cassiopée Merci de ta réponse!!! Ca me rassure si tu as eus la meme chose lol!!! Merci bcp bises!!!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 00:18
pour mon premier, j'ai commencé à sentir pareil après les rapports essentiellement, quand je me mettais debout surtout, je sentais comme si ça poussait, comme gonflé... vers les 7 ou 8 mois, peut être un peu avant jme souviens plus trop. Là je suis enceinte de 18 sa et ça commence déjà... bref je m'inquiète pas, ça ne dure pas, c'est juste désagrèable quoi. Et puis mon fils et né à 39 sa en très bonne santé ! bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.