Les marsiennes de la 1eres quinzaines 8mois deja !!!

Discussions

Auteur
Message
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:42
Coucou a toutes, C'est moi Laetitia 22ans, enceinte de 32SA+3jours et maman de Cassie 4ans et Tyméo 14mois :-) je viens poster ... Nous voilà enfin et deja dans la phase des 2derniers mois, j'attend un petit garçon pour le 5mars 2012 :-) donc demain visite du 8eme mois chez la sage femme et j'enchaine avec mon 1er cour de preparation a l'accouchement !! J'ai eu ma derniere echo jeudi dernier un beau bebe de 1kg863 et 41cm, parcontre monsieur a encore la tete en haut donc echo de controle le 19janvier a 35SA voir si il c'est retourné (j'espere ) !!! & vous ou en etes vous de votre grossesse ?? Gros bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 09:00
bonjour Laetitia. j'attend aussi ma fille pour le 5 mars. la tête en haut....pas chouette ca esperons qu'il finisse par se retourner. et oui plus que 2 mois. ca file. aller bonne journée
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:23
Bonjour laëtitia, bienvenue parmi nous marsienne 2012 :D . je me presente emilie 30 ans, un tit gars de 14 mois qui se prenomme Elwen. Nous attendons un 2eme garçon pour le 1er mars. Comme toi, derniere echo passé avant hier. notre petit va bien. il est tête en bas et pese 2kg300 pour 33semaines ( enfin 32 semaines 6 jours). Pas trop difficile avec ton 2eme qui est comme le mien petit. Moi j'avoue que ca deviens de plus en plus difficile pour le porter mais bon il a besoin de moi alors les douleurs je les occulte. Bonne journée a toi
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:26
Coucou les filles !! Je serais dans le 8 ème mois que le 15/01 mais je viens déjà vous rejoindre pour suivre vos aventures !! En effet il parait que les déclenchements sont douloureux et c'est bien pour ça que je n'en veux pas. Je pense qu'il faut laisser la nature décider et surtout au bébé de venir qd il sera "vraiment" prêt... mais après ce n'est que mon avis et parfois il n'y a pas de choix, pr raison médicale il faut le programmer. Je fais ma dernière écho le 17/01 mais à mon RDV sage femme il y a 2 jours le bébé avait la tête en bas, en espérant qu'il y reste ! Sinon, êtes vous comme moi à se ruer dans les boutiques pour faire les soldes pour bébé ? La prime à la naissance est tombée auj, ça tombe à pique !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:02
cc les filles !! j espere ke vous aller tte bien et ke vos petit bout aussi !!.. voila moi echo passer mardi ma puce va tres bien elle fait 1.932g pour 40.42 cm par contre niveau col ben mardi il etait court et ferme bon encore ca aller !!.. mai voila mercredi ya faillu ke jaille a la maternite car contraction et douleur de regle en un peut plus fort donc mise sous monitoring etc .. et bien sur c etait bien des contraction sauf ke kome dirait la sage femme c etait des baby !!.. suite a ca elle ma fait un toucher et hop en une nuit mon col c modifier et ui ouvert d un demi centimetre donc pour moi la c lit, lit, et littt!!.. il mon dit kil fallait ke je tienne jusqua 35 voir 36sa et ke si mapuce veut sortir apres kil y aurait aucun souci sachant ke la je suis a 33sa+3 jour donc je doit encore tnir !! je peut dire ke les journee sont longue et ke je les apprehendent !!.. prochain visite gygy le 27 janvier !!.. sinn pour moi ma date d accouchemnt a changer cetait prevu pour 6 mars et ben la nn c 28 fvrier maintenant mai il pense ke ma puce peut arrivr un mois a lavance donc 28 janvier ... ce ke jai ps compris c kil non ps voulu me faire la piqure pour le developpement de ses pumon au cas ou alors bn je vais rester sagement dans mon lit pendant 3 semaine et apres si mlle decide de venir ben elle pourra ..voila je vous et raconter ma life mdr .. bonn journee a tte a bientot les filles ..
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:53
Bonjour a toutes... :arrow: mel70 : courage. Nos petits peuvent naitre a partir de 36 semaines, ils ne seront pas concidere comme premature. J'ai une amie qui a accouche a 34 semaines et son fils n'avait aucun respiratoire juste un probleme de suscion peut etre qu'a ton terme le petit a ses poumons developpés. Et puis tu vas les tenir tes 3 semaines y a pas de raison hein... ici moi valise plus ou moins prete pour baby. pour moi c'est une autre chose mais bon elle sera cloture semaine prochaine. bisous
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:22
:arrow: mel70, oh lala que d'émotions !! La fin approche à grand pas pour toi et ne t'inquiète pas, ton bébé pèse quasi 2KG, il est en pleine forme et n'a pas besoin d'aide pour accélérer sa croissance. Dis toi que si les médecins t'ont laissé sortir c'est que tu peux tenir 2 ou 3 semaines sans accoucher... En tout cas je crois que tu seras la 1ère de nous toutes à accoucher !! :lol: :lol: C'est super, nos bébés vont bientot être dans nos bras !! Sinon moi j'ai fait la valise de bébé hier. J'avoue que je suis un peu paumée avec les tailles, j'ai mis du taille naissance (50) et du 1 mois. En discutant de ça avec une amie elle m'a dit qu'il vallait mieux prendre du 3 mois (!!) ça me parait super grand ?? Quelles tailles vous avez mis ? Pas facile pour un BB1...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 19:43
coucou les filles. pour moi le 8eme mois sera dimanche. Ca approche!!!!!! Ma dernière echo sera le 12/01 j'ai hate de voir ma puce!!!! :bbgrl: :arrow: mel70: je pence comme power, sil t'ont laisser sortir c'est qu'il n'y a pas d'inquiétude.Surtout repose toi bien.Profite c'est bientôt terminer pour toi. :arrow: power: je suis comme toi je suis paumés dans les tailles pour la mater, je vais mettre du 1 mois et si c'est trop grand le papa me ramènera du naissance, car du 3 mois ca me parait vraiment trop grand. dimanche on va bouger notre chambre et aller acheter le lit de puce, j'ai trop hâte. J'ai fini de ranger tout sont linge. Hier j'ai eu la première séance de prépa, c'était cool
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:51
coucou avous toutes les filles Dsl pour ces semaines voir mois d'absence !!! J'espere que tout va pour le mieux pour toutes celles que je n'ai pas pu suivre par manque de tps !!!! ça passe a une vitesse c'est vraiment impressionnant mel 70 j’espère que tu les tiendras tes 3 semaines en meme tps y a pas de raison.... athenhea vu que je ne suis passer que par moment il doit me manquer une info ... Tu as des soucis ?? De mon coté je suis en stresse j'ai beaucoup de risque d'accoucher par cesarienne et ça ne me plait pas du tout ... Mon gyneco m'engoisse avec ça a chaque fois que je le vois .... Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais cela est du au fait que pour ma premiere grossesse j'ai depassé le terme de 5 jours que le declenchement n'a pas fonctionné donc cesarienne le lendemain ! on ajoute a ça un bebe qui faisait déjà 2kilos065 mardi a 32sa +4 donc soit disant la possibilité de doubler son poids jusqu'au terme. Résultat au prochain rdv le 25/01 si mon col n'a pas commencé a bouger il veut a tout prix me programmer une cesa et moi je ne suis pas d'accord je ne vois pas l'interet surtoiut si bebe et moi allons bien !
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:54
Au faite pour les tailles pour ma filles le naissance c'etait tout pile poile et le 1mois très bien !!! 48 cm 3kg470
Angelique84 2 messages
Angelique84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 23:01
Je suis toute nouvelle sur ce site, accouchement prévu le 10 mars. J'ai une petite fille de 5 ans qui se prénomme Emma née à 36 semaines!! Bébé est déjà tête en bas depuis un moment, même trop basse !!! + contractions= repos... C'est un petit garçon!!! À partir du 10 février Gygy ma dit que je pourrait reprendre un rythme de vie "normal" vivement!!
Coyotega 1 messages
Coyotega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 09:17
Salut moi accouchement prévu le 4 mars, et à 32 sa + 3 jrs ma titre puce faisait 1kg660 et mesurée 39cm une petite crevette. Mais comme on dit petit mais costaux . Très hâte de la tenir dans les bras. Biz :top:
Angelique84 2 messages
Angelique84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 15:17
Moi jeudi dernier à 31sa+ 6 il pesait 1kg787!!! Je c pas si c'est petit ou dans la moyenne ??? Cet ton 1er enfant??
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 19:51
coucou les filles!!! juste pour vous dire que je rentre tous juste d'i*ea où on a acheter le lit et quelque accessoire. Ca sent bon la fin!!!!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:43
coucou les filles, Moi je serais officiellement dans le 8eme mois le 15. En se moment c'est le spide, car dans 15 jours on doit déménager donc faut que la maison soit fini. Heureusement on y est presque, mais vu queje ne peux pas faire grand chose, et que je fatigue vite je fais attention. Et par manque de chance mon cheri est bien malade. Mais on garde le moral car d'ici 15 jours on aimerais bien pouvoir monter la chambre de notre pepette. Sinon samedi on a fait une echo 3d, avec la video souvenir trop bien, notre petite puce nous a même fait des rictus (sourir). Et sinon j'ai hate d'être à demain mardi 10 pour la dernière echo voir combien la puce mesure et pése. Bon courage à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.