Position bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:53
bonsoir je viens de passer mon eko du 3eme trimestre je suis a 33 semaine ma génico ma dit que ma puce avait la tête en bas maque son dos et a droite au lieu d’être a gauche avait accoucher avec cette position
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:50
désolé mais je comprend pas tout ce que tu as marqué?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:55
En soit c'est pas grave, C'est juste que ton bb va devoir faire une manip supp le jour de l'accouchement pour mettre son dos à gauche . Ca sera donc plus long. Voilà biz
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 23:13
desolé de poluer le post mais je cherche des reponses en vue d une eventuelle cesarienne. j ai donc poster un appel a temoin dans le forum 9 mois , je vous met le liens si des mamans aillant vecu une cesa peuvent me renseigner ce serait tres sympa merci http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3561539#3561539 desolé de ne pouvoir t aider pour repondre a ta questions mais je te souhaite un bel accouchement
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 23:14
desolé de poluer le post mais je cherche des reponses en vue d une eventuelle cesarienne. j ai donc poster un appel a temoin dans le forum 9 mois , je vous met le liens si des mamans aillant vecu une cesa peuvent me renseigner ce serait tres sympa merci http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3561539#3561539
marie39 4 messages
marie39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:33
bonjour, pour mon 1er, bébé était tête en bas à la fin, donc aucun soucis! il est né à J+3 et faisait 3.950kg... sans aucun problèmes! :D là j'attend bébé2 pour le 10 janvier. à la troisième écho à 32sa+1jour le gynéco m'a dit que ce serait un "beau" bébé, estimé à plus de 4kg à terme :wink: mais le "problème" (pour moi!) c'est qu'il est en siège décomplèté le gynéco n'a pas l'air inquiet, et la sage-femme non plus. il m'a dit qu'il pouvait encore se retourner. j'ai mon dernier rdv à 37sa, j'aurais une écho de contrôle et si bébé est toujours en siège il me fera faire une radio du bassin. si ça ne passe pas il programme une césarienne, sinon il laisse faire la nature.... moi aussi ça me fait peur, mais je pense que les gynéco savent ce qu'il font... demande lui plus d'explication, explique lui tes peurs... il va peut-être pouvoir te rassurer :wink: bon courage!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:18
Salut, Mes 2 premiers accouchements se sont bien passés. Mon 1er était tête en bas à la 32e sa. Lors de l'accouchement, la sage femme a vu qu'il avait 2 tours de cordon autour du cou, il est né par voie basse. J'ai été positive au strepto B pendant la grossesse mais 1 mois avant, je ne l'étais plus donc pas d'antibio pour moi lors de l'accouchement. Ma 2eme était aussi tête en bas à l'écho de la 32e sa. Elle est née par voie basse mais le cordon était un peu court. La sage femme l'a posé sur moi, mais je ne pouvais pas trop la bouger quand même. J'ai posé la question pour le strepto B lors de ma 1ere grossesse et personne n'a voulu me mettre sous antibio pour ma 2eme car je n'étais pas positive au strepto B pour celle ci. Ma 3eme est en siège décomplété pour le moment. J'ai entendu dire que l’acupuncture aide le bébé à se retourner face à la sortie... :wink: Ma gynéco n'est pas inquiète et ne m'a pas parlé de césarienne. Elle m'a juste dit qu'elle avait le temps de se retourner... Je ne voudrai pas accoucher par césarienne et j'espère que ma petite fille va finir par se retourner très bientôt car je suis à 32sa. C'est bizarre que personne ne soit d'accord ! ! ! Un coup, on met de l'antibio d'office, un coup non, un coup césarienne, un coup non......... :twisted: Si les professionnels de santé eux même ne sont pas d'accord, on fait comment nous, pour savoir ce qui est le moins risqué pour notre bébé ? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:886b2b9454]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:886b2b9454][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 18:31
Salut les filles ! Juste pour vous dire que j'ai eu mon écho de la 32e sa et que ma petite fille s'est retourné tête en bas ! ! ! Je suis trop contente ! ! ! J'espère que ton bébé va se retourner bientôt Foufette ! ! !
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 13:08
[quote:04dcb8a909="foufette"]trop contente pour toi severineN1 !! moi je saurai ça le 14 (rdv du 9 eme mois). Je n'arrive pas a savoir moi meme s'il est retourné ou pas. je sens une main en haut a droite (et je suis presque sure que c une main) et je pense a un pied en haut a gauche :? mais j'ai aussi l'impression d'avoir des coups en bas au niveau du col (décharge électrique) du coup je me demande vraiment comment il est placé :lol:[/quote:04dcb8a909] Alors je sais pas si mon temoignage t'aidera mais moi ma fille est resté (tiens toi bien) en siège decompleté de 5 mois a 9mois !!! :lol: elle s'est retourné toute seule dans la bonne position a 9,5 mois soit 15j avant l'accouchement !! comme quoi faut y croire jusqu'au bout :wink: sinon je m'etais conditionné a accouché par cesarienne si elle se retournait pas car la voix basse dans ces conditions me terrorisait ! mais ça depend des maternités, moi a meaux ils disaient que ça ne leur faisait pas peur et qu'il pouvait "contrarier" la position de bb pour le mettre dans le bon sens donc c'etait a moi de voir ! :roll: au final j'ai quand meme eu la cesarienne car elle etait pas assez engagé dans mon bassin et en souffrance foetal, mais continue a croiser les doigts ! bon courage a toi :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 16:44
coucou les filles!! me revoilà. je sort du rdv avec le gynéco. donc à 32sa+1 jour bébé était en siège décomplèté et aujourd'hui à 37sa+3 jours il s'est retourné tête en bas! :D il avait encore assez de place pour se retourner, et peut-être que ma séance d'ostéopathe l'a aidé un peu... :wink: bonne fin de grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.