8eme mois et tjr pas de pernoms? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:40
[color=indigo:b32aef4072]Bonjour, Alyssa, ma petite cousine s'appelle comme ça c'est une vraie chipie ! Ca va bien avec Johan. Alexia, non j'aime pas Anaëlle pourquoi pas. Nathanael, non trop long Naël, oui mais j'ai du mal avec Johan Mathéo, irait mieux avec Johan Apres pour la petite cousine se prénommant Maëlle, c'est génant seulement si vous les voyez souvent, mais si tu les vois 1 fois par an, ça pose pas soucis. Ici, ma fille ainée s'appelle Elya et ma cousine (que je ne vois que tres rarement) a appelé sa fille Kélia... Sinon avec Johan, je vois bien : - Adao - Axel - Alix - Alice je sais pas pourquoi les prénoms en A sonnent plutot bien a mon oreille... Allez bon choix et bonne fin de grossesse[/color:b32aef4072]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:45
Calixte... Ma grand mère la dans ses autres prénoms <3 Laurie sinon Juliette (les prénoms de mes sœurs) Elise (c'est moi) Clovis (mon frère) Si ça peut taider :D
TROC PTIT'LOU 
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:01
bonsoir, je ne sais pas si tu as trouvé les prénoms? moi j'attends une petite fille et je vais l'appeler Elona si ca avait été un garçon je l'aurai appelé Nolan je sais que ca fais pas parti de ta liste mais qui sait peut être un coup de cœur... bon courage pour les recherches!! bye
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:50
[quote:c197047f5d="sindy86"]Bonjour a toutes, huitième mois et toujours pas décidé pour les prénoms: Voici nos idées -fille anaelle alexia alyssa -Garçon Nathanael nael mathéo Pouver vous me donner votre avis? Le prénom de notre 1er enfant est johan Merci, a bientot.[/quote:c197047f5d] coucou! j'aime bien annaelle et mateo, j'ai fait prendre le prenom annaelle pr ma fille mais mon homme n'aimais pa strop du cout on a choisi justine et ma fille ainée s'appelle oceane. si ct'était un gars c'aurait été emilien. voila biz
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:32
Moi j aime bien Nael, que ça soit pour un garçon ou pour une fille (Naelle), c'est court et doux comme prénom
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 11:55
Coucou moi j'aime bien Nael (on s'en fiche de la cousine si c'est un prénom que vous aimez...) et alexia. nous on avait garder le secret aussi donc tout le monde essayait de deviner c'était drole, il sont parti dans des délires!!!! :lol: moi ma première s'appelle Chloé (mais bon c'est quand même très répandu donc elle risk d'avoir des copines avec le même prénom comme tu dis!) et ma deuxième ki a presk 2 mois on l'a appelé Noémie (on avait flashé avec mon mari et y'en a de moins en moins...) si ça avit été un garçon ça aurait été Evan mais on était pas trop surs pour le garçon donc heuresement que c'était une fille!!!!lol!!! tu nous diras quel prénom tu as choisi au final!!!!bisous
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:01
[quote:64906562f7="delph2302"]Coucou moi j'aime bien Nael (on s'en fiche de la cousine si c'est un prénom que vous aimez...) et alexia. nous on avait garder le secret aussi donc tout le monde essayait de deviner c'était drole, il sont parti dans des délires!!!! :lol: moi ma première s'appelle Chloé (mais bon c'est quand même très répandu donc elle risk d'avoir des copines avec le même prénom comme tu dis!) et ma deuxième ki a presk 2 mois on l'a appelé Noémie (on avait flashé avec mon mari et y'en a de moins en moins...) si ça avit été un garçon ça aurait été Evan mais on était pas trop surs pour le garçon donc heuresement que c'était une fille!!!!lol!!! tu nous diras quel prénom tu as choisi au final!!!!bisous[/quote:64906562f7] Merci pour ton avis , nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord, il y trop de choix! Mais après tout, je pense aussi que si ca nous plait c'est le principal. il faut penser avant tout a nos gouts.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:14
Sans aucune hésitation matheo ! J ADOOOORE et amusez c est magnifique !!!
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:20
Dsl je suis sur iPhone ! Pas amusez mais alyssa ! C est 2 prénoms sont trop beaux après c est une question de gout et le principal c est que sa vous plaise a vous !
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 09:43
Finalement nous avons choisi: Romane et Nael Merci a toute vos réponses. Et bonne continuation, portez vous bien et que vos ptits en fasse de meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.