8eme mois et tjr pas de pernoms?

Discussions

Auteur
Message
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:37
Bonjour a toutes, huitième mois et toujours pas décidé pour les prénoms: Voici nos idées -fille anaelle alexia alyssa -Garçon Nathanael nael mathéo Pouver vous me donner votre avis? Le prénom de notre 1er enfant est johan Merci, a bientot.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 15:42
[quote:cf5d7ff6e0="sindy86"]Bonjour a toutes, huitième mois et toujours pas décidé pour les prénoms: Voici nos idées -fille anaelle alexia alyssa -Garçon Nathanael nael mathéo Pouver vous me donner votre avis? Aucun pourtant jaime bien Johan ! Le prénom de notre 1er enfant est johan Merci, a bientot.[/quote:cf5d7ff6e0]
TROC PTIT'LOU 
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:45
pas d'idées a me donner alors?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 15:51
[quote:86600c9a99="sindy86"]pas d'idées a me donner alors?[/quote:86600c9a99] Ça c'est des coups de coeur ou des propositions ? Tu gardes le mystère du sexe ? Tu prononces Johan ou Yohan ? Anna, Annabelle, Valentine, Augustin, Léonard, Lucien,
TROC PTIT'LOU 
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 15:56
johan, Nous gardons le sexe secret les prenoms proposés font partie de la liste mais nous n'arrivons pas a nous décider! Les prénoms que tu me propose sont trop ancien a mon gout, le souci c que je suis trés difficile. quels sont les prénoms de tes enfants? ou de celui que tu attend?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 15:59
Mes enfants : Clementine et Gaston (qui arrive le 13 décembre) Pour ma fille on a trouvé très tard, pareil rien ne nous waouh ! C'est pas mal de demander des avis extérieurs, nous c'est en entendant un ami nous faire des propositions qu'on a flashé. Tu as des exigences (ex pas court, breton etc) ?
TROC PTIT'LOU 
chouky82 1 messages
chouky82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:04
moi j'aime bien alexia nael
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:05
j'aime les prénoms facile a prononcer et que dans la classe de mon enfant, il ne soit pas trois a se retourné quand on les appel. Donc pour le prénom mathéo pour le garcon j'ai un doute. J'aime beaucoup les prénom en "ael". Nous avons eu le coup dde coeur pour le prénom johan, mais pour le second pas de coup de coeur.
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:06
je doute pour nael car nous avons une petite nièce qui s'apelle maelle, donc c peut etre genant! je me pose peut etre trop de question
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:10
Le sexe est secret pour tous meme vous ou pas ? Moi je n'aime pas trop les ael ça fait breton je trouve. Mais Johan et annaelle c'est pas mal (juste que j'ai une cousine qui sappelle comme ça et bof bof:D ). Mais nael je n'aime pas trop. Ismael non ? Ou Jacob ? Ou Samuel ?
TROC PTIT'LOU 
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:20
c secret pour tous, pourquoi bof bof le prénom de ta cousine? c par rapport a la personne? ismael j'aime bien mais les autre non. C vraiment dificile je trouve. Il va bien falloir choisir
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:20
coucou, Moi j'aime bien Nael c'et court et facile a porter pour un petit garçon et la version pour petite fille Annaelle c'est vraimment mignon !!! Apres tu a encore le temps nous on a de la famille qui ont decidé le jour de l'accouchement. Pense aussi au petit plus tard quand il devra apprendre a écrire son prenom !!! Petit coup d'oeil !!!
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:22
Vous ne trouver pas ca genant le fait qu'il est une cousine qui s'apelle maelle c tres resemblant? maelle, nael
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:26
Ouais ma cousine c'est une armoire à glace que ue n'ai jamais trouve hyper cool. Mais franchement ça va bien avec le prénom de ton garcon. Non moi ça ne me dérange pas nael maelle. Essaie de choper claire fan sur le forum prénoms, elle a toujours une quantité de propositions.
TROC PTIT'LOU 
sindy86 29 messages
sindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:30
merci quand meme de ton avis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.