Derniere ligne droit !

Discussions

Auteur
Message
choupie722 52 messages
choupie722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:57
Bonjour à tout le monde . J'en suis à un bon mois de l'accouchement . j'ouvre ce post pour toute les future maman , qui en serais à ce même stade .... Si vous souhaiter poser des questions , partager vos peurs , besoin d'en discuté ou avoir des infos , venez en parler ici .
claire13200 2 messages
claire13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:19
Bonjour à toutes, Il me reste encore 28 jours à tenir ! Le stress de mon compagnon se fait ressentir et il est communicatif... Jusqu'à présent j'étais plutôt zen mais j'avoue que je commence à me poser pas mal de question ! J'ai essayé de lui dire que tout irait bien (pour m'en convaincre aussi peut être) que je l'appellerais suffisamment tôt pour qu'il s'organise si cela se passe en journée (son travail, ma fille, les animaux, etc....) mais pour l'instant, il n'est pas tranquille. Quelqu'un a t il vécu les mêmes angoisses paternelles ? S'atténuent elles avant le jour J ou au contraire, deviennent elles insupportables dans ces moments où nous avons plus besoin de réconfort que de stress ? Merci
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:09
[b:35b566cabb][color=darkblue:35b566cabb][/color:35b566cabb] coucou moi j'en suis a j-30! maximum lol parceke la gyneco ma annonce bebe avk bien 3semaines davances car elle appuie sur le col, mais bon sa ct le 19 sept elle ma di de la faire tenir juska la fin du mois bon bin on y ai lol , apar avoir mal et d contraction rien dotre en vue lol en même tps c pa plu mal au moins elle grossi moi kestion organisation , sa va lol, si je sen ke c le momen , deja jaimerai atendre o max a la maison mais si je sen ke se sera bientot japelerai le papa o boulot ki viendra a la maison, apre combien de tps apre lapel je c pa lol parceke pour le 3eme je lavai apeler pour lui dire ke je perdai le bouchon et il me demande tu c pa vers kel heure tu va acouche hahahahaha non mai ohhh lol ensuite d kil ai la, on ramene les ptit chez une amie , donc jespere vraiment ke se sera pa ds la nuit sa me generai de reveille les ptit et mon amie oci , sinon le papa na pa lair detre stresse lol je pense kil vera le momen venu komen sa se pase hihihhi si o tel jlui di vite vite je sen kel arive lol chak accouchement est different , ma premiere g perdu les eaux en eternuan lol mais 4j avan terme lol le 2eme g rien perdu du tt meme pa le bouchon mai bizaremen je sentai kil descendai ct limite jarive a tenir debou je serai meme les cuisses, et arive a la maternite gt a 3 jcroi et bebe descendai bien mais pa tro eu mal sa va vu ke javai fai le menage bouger les meubles et tt le travail ct fai tt seul duran laprem sans vraiment y sentir car ct pa voulu ke jacouche 3sem avant lol , et le dernier bin kom je disai le jour du monito de control je perdai le bouchon, et le col commencai a peine son travail el ma di vs avez le tps revenez kan vs tenez plu debou lol ji suis retourner vers 18h car javai mal kan gt debou et le travail a comencer doucement !! voila lol a peu pre donc la je c pa si je vai perdre les eaux avan dy ale ou si jirai parceke jorai tro mal je c pa hihihiih mais je sent bien ke la fin se raproche, mal de +en + o ventre , des douleurs de regles de gastro sans parle de diahre ki ariv dun coup pui sen va , d contraction plu ou moin genante ou douloureuse, et mnt un bon rhume et mal a la gorge chouette et un mal de dos lol voila mais bon c kom sa apres je pense ke kan c un 1er le papa est bocou plu stresser surtt si il a regarder babyboom lol mais c normal il apreande tte c nouvote [/b:35b566cabb]
claire13200 2 messages
claire13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 12:23
Coucou, J'espère que mon "organisation" fonctionnera aussi bien ! La grande doit aller chez sa grand mère et mon compagnon peut se faire remplacer dans l'urgence donc à priori il n'a aucune raison de stresser ! Le pire c'est que pour lui aussi c'est son deuxième (Nous avons chacun une fille) mais là, c'est le garçon !!! Est ce pour cette raison ? Je me doute que chaque accouchement est différent : pour la première, je n'ai pas perdu les eaux, rien. Peut être que là, ce sera le signal de départ... Par contre, je mon gynéco m'a dit que normalement, le bébé devrait moins bouger au vu de la place qui lui reste mais je trouve qu'il est sacrément actif (il s'entraîne pour les prochains championnats de rugby !?!) Il se retourne souvent (tout en gardant la tête en bas, il a le dos à droite, à gauche) Ses pieds sous les côtes ou dans l'estomac sont assez désagréables. Va t il effectivement ralentir ? Avez vous aussi un petit "démonte pneu" ou bien un grand calme ?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:33
[b:2beef3c84b][color=darkblue:2beef3c84b][/color:2beef3c84b] bin moi oci c cke je disai a ma gyneco ke bebe bougeai bocou alor ke normalement elle est sensé avoir moin de place nn?? et elle ma di ke en general ct surtt pour un premier ke sa arivai sa ke plus on a denfan plu luterus a deja travailler et donc setire et dc bebe a bocou + de place pour faire c pirouette lol kom pour le ventre ki descend pour cel ki on deja eu d enfant defoi sa se fai tt le momen venu et pas petit a peti avan lacouchement ohhhh on en aprend d choz lol :roll: [/b:2beef3c84b]
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 08:11
[quote:14a8b83a46="claire13200"]Coucou, J'espère que mon "organisation" fonctionnera aussi bien ! La grande doit aller chez sa grand mère et mon compagnon peut se faire remplacer dans l'urgence donc à priori il n'a aucune raison de stresser ! Le pire c'est que pour lui aussi c'est son deuxième (Nous avons chacun une fille) mais là, c'est le garçon !!! Est ce pour cette raison ? Je me doute que chaque accouchement est différent : pour la première, je n'ai pas perdu les eaux, rien. Peut être que là, ce sera le signal de départ... Par contre, je mon gynéco m'a dit que normalement, le bébé devrait moins bouger au vu de la place qui lui reste mais je trouve qu'il est sacrément actif (il s'entraîne pour les prochains championnats de rugby !?!) Il se retourne souvent (tout en gardant la tête en bas, il a le dos à droite, à gauche) Ses pieds sous les côtes ou dans l'estomac sont assez désagréables. Va t il effectivement ralentir ? Avez vous aussi un petit "démonte pneu" ou bien un grand calme ?[/quote:14a8b83a46] Alors j'attends un petit gars pour le 15 novembre! Et comme vous les filles, il n'arrête pas de gesticuler!!!! il se retourne aussi souvent un coup le dos à gauche, un coup à droite!!! de plus il m'appuie sur la vessie et c'est désagréable!!! donc j'ai bien un petit "démonte pneu"lol!!! c'est bb4!! mais bon ça prouve que bb va bien!!!! bon courage les filles pour la dernière ligne droite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.