Reconnaissance

Discussions

Auteur
Message
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:01
Bonjour a toutes avez vous fait ou envisagés la reconnaissances anticipée? pour moi c est fait ça éviteras de courir après biz et bon courage pour votre fin de grossesse :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 20:59
Je l'ai faite pour ma première, on devait la faire pour bébé2 mais on va attendre de passer l'amniocentèse !! :lol:
TROC PTIT'LOU 
scratou974 9 messages
scratou974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 21:23
moi aussi c'est fait!
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 10:08
[coucou Ta question a eveillée ma curiosité; Quand on est marié, on est quand même obligé de faire une reconnaissance à la mairie ?
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 13:52
[quote:f02f0687ff="decembre2011"][coucou Ta question a eveillée ma curiosité; Quand on est marié, on est quand même obligé de faire une reconnaissance à la mairie ?[/quote:f02f0687ff] Non lorsque l on est marie l enfant est légitime donc la reconnaissance est deja etablie par les lin du mariage.... bonne fin de grossesse plein de bonheur a vous
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:23
[quote:5b3334e7f1="Émilie76500"]Je viens me plaindre ici car je n'ai personne qui le faire !! Je sais que certaine ce diront " encore une qui se plaint" mais la aujourd'hui j'en peux plus !!! Je suis a 33 SA bientôt, et la grossesse devient pénible pour moi ( deja ...) tout ce passait bien jusqu'à il y a 1 mois, ou je l'on m'annonce que je reste hospitalisée 3 jour pour une MAP, donc maintenant plus de rapport, de voiture, de ménage, de courses en bref je ne vie plus !!! Je suis une pile électrique d'habitude alors imaginez !!! Apres RDV le 5 septembre pour mon echo et gygy me dit que ma choupinette est trop petite, donc il veut me revoir le 4 octobre... Stress de plus... Et la RDV de sage femme qui m'annonce que je fait du diabète gestationnel!! Moi qui ne mange pas beaucoup salé, le sucré passe mieux je ne sais pas pourquoi, donc rdv avec le diététicienne le 26 septembre pour un regime, et piqure 2 fois par jours tout les 15 jours... Plus ma puce de 2 ans et demie qui m'épuise donc la aujourd'hui déprime ... J'en peut plus ...[/quote:5b3334e7f1] allez courage apres ce serat du bonheur mais je te comprends moi juste l idée de plus travaille ou la pluie me font deprimer....... je lis 2/3 fois par jours alors hesite pas si tu veux discut tu peux le faire en mp biz
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 07:34
[color=green:3bf92dd042]salut, qd j'ai appris que j'avais du diabète gestationnel, j'ai pas réaliser tt de suite, le coup de blues a été 3 semaines après car j'en avais marre des piqures ds les doigts, 6 par jour et que le régime me gonflait sévère et depuis je me suis fait une raison même si tous les jours c'est pas facile et que souvent qd je sors de table j'ai encore faim... C'est vrai que c'est super chiant et t'as le droit de te plaindre. Perso j'ai du être arréter depuis mon 5ième mois car hypertension, alors je sais pas ce que c'est d'être allité tt le temps mais je sais ce que c'est de tourner en rond ou en carré comme tu veux ds un appart... Les gens disent souvent c'est pour une bonne cause, qu'on fait un régime ou qu'on reste au repos forcé mais je peux dire que tte les fois ou on m'a dit ça j'avais vraiment envie de dire : " fermez-la" car vous ne savez pas comment c'est dur... bON COURAGE ET JE NE TE DIRAIS PAS C'EST POUR LA BONNE CAUSE... moi je pense à mon petit-bout qui arrivera bientôt et je me concentre sur la chambre..... plein de pensées positives.bises[/color:3bf92dd042]
calendrier grossesse
gege42260 9 messages
gege42260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:54
nous on l a fait pour les trois premiers on etait pas marié
cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 08:17
tu as le droit de te plaindre , ce n est pas un bonheur total la fin de grossesse , moi j ai un placenta recouvrant , suis couché aussi , j ai un ptit bout de 4 ans , j ai pris 15 kilos et mal partout , si tu veux discuter , bisous
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:06
coucou je te comprends je suis comme toi en map depuis 1 mois, c'est ma 2eme grossesse, et pour la premiere c'était pareil, c'est vrai qu'on a l'impression de ne plus avoir de vie!! je vais juste en voiture accompagner mon fils à l'ecole! :oops:
cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:30
comme quoi on est nombreuses dans le même cas alors on va se motiver ça vous dit? :wink:
cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 17:13
ta dpa est quand?
cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:18
moi le 15 , pour ne pas trop m ennuyer je prevois une tache par jour , aujourd hui c était mangé ac un collègue et demain je lave les affaires de trois mois, jeudi je range des fringues etc et je m occupe de mon grand j ai peur d un accouchement préma et j ai peux plus des kilos accumulés
cannellesuzy 28 messages
cannellesuzy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 21:09
pour l instant 15 mais c est loin d être fini vu que je suis couché la plupart du temps, pour le premier j avais prit 20 j ai fais gaffe pour celle ci mais je grossis quand même , je crois que l on est programmé et toi tu en est où
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:52
[quote:55ed2c4a8a="rester.zen"]bonjour! Ce matin, cours de préparation à l'accouchement et méthodes pour calmer ou du moins essayer de gérer les contractions le jour J! La sage femme nous a parlé de la bouillotte sèche en noyau de cerise. Il est vrai que la chaleur apaise beaucoup de maux, et peut aussi réchauffer le lit l'hivers!lol Certaines d'entre vous connaissent elles? avez vous essayer? Merci pour vos réponses.[/quote:55ed2c4a8a] bonsoir j ai des problemes de dos et j en ai une que j ai acheter avec mon kyne en graine de lin je la mets le soir sur le dos ( elle se rechauffe quelque minute au micro onde ) j essaierai le moment venu sur les contractions.... je crois que j en ai vu a la biocoop...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.