Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:02
Bonjour les filles Alors voilà j'attends bb2 pour mi_août et hier j'ai passé ma dernière écho. Bébé n'est tjs pas retourné et a adapté la position du lotus dans mon bidou. Je suis un peu démoralisée car je crains une césarienne. :? Avez vous des trucs pour que bébé se retourne? est ce qu'il peut encore se retourner à ce stade de la grossesse? avez-vous vécu un accouchement par voie basse avec bébé en siège? bref plein de questions que je ne meposais pas pour la 1ère car elle avait la tête en bas tout de suite. Je précise que bébé fait 1,600 à ce stade et que si j'arrive à terme la gygy prévoit un bébé de 3kg et 49 cm environ, sauf s'il arrive avant! merci pour vos conseil! :wink:
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:13
je suis dans le même cas que toi et j'ai eu aujourd'hui mon rendez vous pour le suivi du 8ème mois, bébé est toujours en position siège!!! j'ai donc un nouveau rendez vous dans deux semaines pour voir si bébé c'est retourné ou pas car tout est possible jusqu'à la fin!! Pour ma part, j'ai moi aussi la crainte d'avoir a subir une césarienne, car l'accouchement par voie basse est pour moi l'accomplissement de 9 mois de bonheur rien qu'à deux! Seulement, après un accouchement un peu long avec épisio et séjour en néonat pour bébé 1 je me dis que quoiqu'il en soit pour le 2ème je ferai ce qui sera nécessaire pour qu'il soit en pleine santé et sans souffrance dans ce monde qui lui réserve déjà pas mal de contrainte!!
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 16:50
je suis comme toi moi aussi il est toujours en siege tete en haut ventre a gauche et pieds remonter vers la tete il vais le meme poids que toi 1kg600 et j'avoue que c'est un peu la panique car c'est la premiere fois que j'accoucherai peut etre en siege ! dois tu aussi faire une echo du bassin pour voir si l'accouchement par voie basse et possible je vois mon gygy le 13/07 on va voir se qu'elle me dit
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 07:49
Coucou Merci pour vos réponses, j'ai vu ma gygy mardi qui m'a dit de ne pas m'inquiéter , bébé pouvait se retourner la dernière semaine. Mon prochain rdv est le 20 juillet, on verra s'il a décidé de se retourner! sinon on avise le jour j avec radio du bassin pour voir si jepeux accoucher par voie basse mais ça me fait un peu peur... Bon courage à vous aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.