Streptocoque B

Discussions

Auteur
Message
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 15:26
Bonjour a toutes ! Alors voilà je suis enceinte de 35 sa et j'ai reçu ce matin les résultats d'un prélèvement que ma gygy m'a fait il y a quelque jours : STREPTOCOQUE B Positive Ma gygy est absente jusqu'au 20 Juin ( génial ! ) du coup j'ai vite appelé l'hôpital. Il m'ont donné un rdv pour demain mais voilà tout ce que je lis sur internet me fait peur de + que je suis allergique a la pénicilline alors que apparemment c'est le seul antibio a administré pendant l'accouchement. Donc voilà j'aimerais avoir vos avis et vos expériences Merci a toutes d'avance
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:27
coucou, moi aussi aux résultats de mon prélevement vaginal, j'avais un strepto B qui a été soigné en 2 fois (2 introduction d'ovule) et hop pu rien!! ne t'inquiétes pas, d'aprés mon gygy c'est la maladie des femmes enceintes
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:30
Coucou, Ne tkt pas car moi aussi j'ai le STREPTOCOQUE B Positive, mais avec les ovules et antibio il ne part pas. Mais je me fait pas de souci, car mon Gygy ma dit que ce n'etait pas du tout grave et que pendant l'accouchement je serai sous perfusion avec un antibio pour pas que bébé l'attrape. Mais te fait pas de souci c'est normal chez les femmes enceinte Et pour ton allergie a la pénicilline pas de souci le medoc existe sans pénicilline =) Bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.