Avant ou apres accouchement les filles !!

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 11:34
[color=violet:64b08d9553]bonjour les filles, voilà, j'ai une folle envie d'aller au coiffeur refaire mes mèches blondes, jsui trop foncée de cheveux et ca me grr de voir ma tete kom ca lol du coup jme pose la question d'y aller debut juillet dc encore 1mois grr lol mais je serais a 8mois de grossesse, dc mes questions sont les suivantes : - mes cheveux risque de mal prendre ? de reagir bizar ?? - c dangereux pour bb ? jvoi la sage femme vendredi jvé lui dder son aval qd meme ? mais je voudrais avoir des expérience de maman ki vont au coiffeur faire meches etc et savoir leur resultats par rapport a leur attente ?? merci bcp et bonne fin de grossesse [/color:64b08d9553]
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 11:51
coucou !! Pour répondre a ta question étant moi méme coiffeuse ... sache que tu peux faire ce que tu veux ca ne craint rien pour tes cheveux . Sauf tout ce qui es produit a permanente ou defrisage. Puis autant être toute belle pour l'arrivé de ton bb avec toutes les photos qui seront faite ... puis oh nous aussi on peux se faire un peu plaisir de temp en temp lol Bisoux et bonne fin de grossesse
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 11:57
bonjour, alors perso j'ai tjr fait des meche blonde, et je me suis jamais posé la question du mal pour bb mais je me dit que le coiffeur me l'aurai bien dit !! Alors sa prend normalement,le seule risque c'est qu'il soit plus sec !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 12:41
...
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:48
alors moi j ai etait refaire toute la couleur mercredi dernier et y a pas de soucis d ailleur mon coiffeur ma dit qu a leur derniere formation (il est formateur) ils ont parler des femmes enceinte. Il est conseiller (si on fait couleur et meche) de les faire avant d accouchement a cause des hormones. Apres l accouchement on a une baisse brutal d hormone et donc il est plus preconiser de faire des soins aux cheveux que des couleurs. Je sais pas si j ai etait tres clair mais en tout cas vas y ca craint rien il vaut mieux maintenant que apres. Moi je suis dans mon 8eme mois et pour bébé 1 et donc bébé 2 je me suis jamais priver du coiffeur.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:09
et bien moi je rajouterais que pour le moral ca fait du bien de se faire chouchouter avant d'avoir bébé, (après aussi d'ailleurs...) Mais après on est tellement dans la bulle avec bébé que l'on met quelques semaines à se retrouver soit
 
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 08:25
Pour mon 1er j'y suis aller avant pendant et apres LOL Et oui un mois avant pour m'occupé et pas avoir trop de mal a me coiffer et une bonne mine les dernieres semaines!!! Et ma tante est coiffeuse donc elle est venu a la mater me faire un bon broche le lendemain de l'acc s'étais trop bien tous le monde me disait:ett ben toi tes bien coiffer meme a la mater!!! et apres un mois et demis j'y suis retourner cette foi pour changer de tete !!! En fait c'est comme sa te fais plaisir!!! :wink: (mais c'est vrai pour ceux qui est de la baisse des hormones et aussi de certaines couleurs ou produits mauvaix pour bb)
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 18:05
[quote:c6b9ca63ff="sophyl"]euh moi j'penses pas que ce soit bon et toutes les coiffeuses ne sont pas forcément au courant de ce que certains produits peuvent faire à bb notamment celles qui n'ont pas d'enfants ou qui ne se sont jamais posé la question,si des produits comme certains vernis à ongles dissolvant durcisseur... peuvent nuire à la santé du bb pourquoi pas les produits de salon de coiffure? y'a des produits nocifs dans pas mal de choses meme si c'est pas très grave,parles en d'abord à ton médecin ou ton gygy bise[/quote:c6b9ca63ff] Bonsoir !! Alors pour ta gouverne sache que on apprend ca en formation ... donc ne dit pas que les coiffeurs ne savent pas forcement c'est faux ;) Et bon je n'aurais pas posté ci je n'etait pas sure .. j'ai une petite fille de 5 ans pour qui j'ai travaillé toute ma grossesse et je fait pareil a celle ci tous les jours je suis en contact de produit et ma fille n'as pas de repercution il lui manque ni bras ni jambe et n'a auccun pb de santé ;) Aprés chaccun fait comme il veux mais bon ... si on écoute les " on dit" a ce moment enferme toi dans une bulle car tout est mauvais pour la grossesse. Pourquoi se privée de se sentir bien ? Sur ceux bonne continuation . Lilou
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:34
Bonjour J'ai toujours fait mes mèches et RAS je dirais même fonce pour te sentir bien. On morfle assez pendant 9 mois tu peux bien te faire belle pour l'arrivée de ton BB :roll: . Moi je ferais la même certainement début Juillet par contre moi je vois que mes cheveux sont plus secs mais bon ce sont les hormones alors de bon soins pour prendre soin d'eux et après l'accouchement on les coupera un peu plus pour leur redonner vitalité. En tout cas je ne me priverais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.