Echographie et probleme de corne cerebrale visible

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 13:20
coucou les filles je suis enceinte de 32 semaine j ai juste besoin de vider mon sac et si d autre peuvent me dire si elle sont ou ont ete dans ce cas voila donc echo ce matin deja le col est efface mais sa avec du repos sa va allee la mauvaise nouvelle c est que gygy me dit que la cornee cerebrale de mon fils est un peu trop visible mesure 9,5mm donc elle me renvoie vers un autre gygy pour confirmation elle ma dit que c ete rien de grave mais bon je sais pas trop quoi pense j ai rendez vous vendredi et j ai peur de mauvaise nouvelle je veut pas me mettre martel en tete mais en meme temps j arrive pas a pense a autre chose merci de me repondre si vous avez des info car moi elle a du mal a parle en langage courant ma gygy bonne continuation
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 01:06
...
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 07:31
Merci pour ta reponse non je n'ai que 29 ans sa me rassure je sens que la journee va etre longue car on gamberge pas mal mais bon j essaie de positiver merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.