DPA fin juillet, tout commence a se concretiser... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 20:14
Coucou les juillettes, Devinez quoi?? :siffle: [b:7830584569]Le mois prochain, on accouche !!![/b:7830584569] :shock: :youpi: Bon, j'ai aussi fait des demandes, j'espère que ça a marché pour tout le monde pcq ça beug un peu ici. :? [b:7830584569]Chabine[/b:7830584569], non pas de cadeau. Les radinous. :lol: [b:7830584569]Avril[/b:7830584569], +1. En arrêt depuis mi-avril et en congé patho depuis hier! :D Ici grosse journée. On avait pas mal de monde (une 20e, cousin(e)s de chéri) et je suis KO à force de courir partout. Là j'ai fini de ranger et de laver, ouf. Mais j'ai bien mal en bas, par contre je sais pas expliquer exactement où, je sais pas comment ça s'appelle. :oops: Je demanderai à gygy samedi. :cpa: Sinon rien de spé, je crois que ce soir je vais dormir tôt. :lol: Bonne soirée, bisous. :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 23:30
[color=orange:53d5bed60b]socola [/color:53d5bed60b] Devinez quoi?? Le mois prochain, on accouche !!! lol j adore :lol: y a des filles ki m ont demandé en amis g accepté tous le monde :) allé les autres ont se motive sur facebook lol sinon rien de nouveau ma minipoupée bouge enormement les soldes chez nous c est ds j-20 hihihihi vivement :youpi: :youpi: :youpi: bises bonne nuit
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:58
Coucou les filles, [b:e28f91875b]Mamandamour2[/b:e28f91875b], super d'avoir ouvert un compte spécial. :wink: Ici je sais pas quand commence les soldes. :cpa: Sinon fait beau mais chaud... on verra cet AM. Dites, côté CAF, vous avez des news de la prime? J'ai hâte de voir lundi si je l'ai! Sinon j'appellerai. Ici aussi la miss bouge bcp, elle me déforme le bidou :lol:. Bonne journée! :cop:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:25
coucou les filles [color=orange:6049b38cb1]socola[/color:6049b38cb1] la prime nous l avons eu le 5mai...c est kan ta dpa?? bises ;)
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:46
Oui moi aussi, j'ai eu la prime le 5 mai aussi moi...ils t'on peut-être oubliée ???!!! :?
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:46
coucou les filles!! moi ici aussi il fait tres beau on a fait des petites sorties une a la plage hier (jour ferié) et une aujourd'hui au zoo ma petite puce était ravi!!! par contre la route environ 1 h l'aller a chaque fois j'avoue que c t dur!! je vous est rajouter les filles sur facebook j'espere avoir de vos nouvelles!!!! moi c cindy billaud!! si vous me rajouter m'était moi un message aussi!!! desolé encore avril g cliqué trop vite mdr!! sinon ca peut aller et ouiiiiiiiiiiiii juillet on accouche lol!!! et pour moi la prime je les le 6 juin car a ma caf g appelé il me la donne pa avant la fin du 7e moi, du cou j'avait appelé ya 15 jour environ, ca m'inquieté, et la femme ma dit que c t normal que je n'avait rien recu car il ne fon pa de virement spéciau pour ca, ca tombe pareil le 5 mais du cou du moi suivant!! ( donc 5 juin)!!! apperement certaine caf sont moin precé que d'autre!!! mais moi je serai toi j'appelerai car s'il leur manque des papier tu va encore trainé les administration ne sont jamais presser, moi g r'envoyer a ma cpam des document pour mon congé maternité cette semaine, mais si je n'aurai pas appelé pour savoir s'il leur fallait des document je n'aurai rien envoyé et il me les aurai demander a la dernière minutes et dans ce cas super pour les indemnité!!!! enfin bref!! voila pour moi oh et j'allais oublier bonne anniversaire chabine!!!!! desolé pour le retard!!! biz biz!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 23:04
Re, Ma DPA est le 27 juillet. Bon, pour la CAF +1 avec Cindy! En fait j'en ai parlé bêtement avec mon frère et lui m'a dit qu'ils l'avaient eu début du 8e mois, à 7 mois plein quoi. Et devinez quoi?? Ben j'ai reçu le virement cet aprèm mais y avait plus que le montant de la prime donc je pense qu'ils ont viré en même temps le reste de mon salaire de mai. J'attends le décompte mais ça ne peut être que ça. Demain rdv du 8e mois. Que j'ai hâte de revoir ma petite acrobate! :youpi: :D Bonne nuit, bisous. :cop:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:01
ok raconte nous tous socola par contre je n'es pas une d invit facebook de ta part moi c'est EMI QUESQUE ici aussi il fait beau et très chaud malgrès que je suis a lille dans le nord Plus qu'un mois et demi maximum et il est la j'ai du al a réalisé et si impatiente !! :lol: j'ai des gouttes de lait qui commencent à couler sa fait bizarre lol
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:31
Coucou les filles, Oh flute Emi, je t'en ferai une alors dès que je me reconnecte! Alors pour mon rdv, la demoiselle se porte comme un charme et bouge énormément. Elle avait sa mimine devant son visage la coquine hi. Elle fait 46cm et 2kg050. Tout va bien, on a tout regardé, tout vu et niquel. C'est super! Ensuite on est revenu sur son visage vu qu'elle avait encore bougé et devinez quoi?? Elle est toute joufflue! :lol: Chéri a dit à gygy "c'est une impression ou elle a de bonnes joues?" Il a dit "non non elle a bien de bonnes joues" Trop drôle! Et cerise sur le gâteau... On a vu qu'elle a des cheveux! :youpi: Et apparemment elle est bien fournie, je suis super contente! Col raccourci, elle appuie bcp dessus mais pour le moment ça va. Je dois prendre rdv chez l'anesthésiste lundi et dernier rdv le 1er juillet donc. Voilà pour moi! Bon je file à la piscine! :wink: Bonne journée, bisous. :cop:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 16:02
Slt les filles, Comment allez vous ?? moi ça peut aller. G les jambes qui me torturent ac le tps qu'il fait, c'est horrible. Elles sont ttes gonflées !!! Sinon, ben je me prépare pour prendre la route. Nous emmenons notre choupette chez les grand parents a Auxerre,elle va y passer une semaine de vacances, nous avons environ 2h15 de route. Et nous revenons demain matin. On devait y passer tout le week end et revenir lundi, malheureusement mon chat s'est fait mal a l'oeil, et je suis obliger de lui mettre 4 à 6 fois par jour des gouttes dans les yeux. Alors du coup on écourte notre week end. En meme tps c'est pas plus mal, ils sont en pleine ville, et j'aime pas la ville !!!! lol. En plus ac la chaleur qu'il fait ça va etre terrible !!!! Sinon, les lessives sont faites. G racheté des habits de 1 mois, impossible de remettre la main dessus depuis le déménagement. G tout retrouvé sauf ça. Je vais le retrouver qd je n'en aurais plus besoin, c sur !!!! Voilà, aller passez un bon samedi et un bon week end. Bisouilles les filles. by.
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 17:53
coucou les filles sur mon facebook nous sommes ke 8 -geraldine -emi -sophie -aude -julie -stephanie -cindy et moi lol alors les filles vous voulez pas m avoir en amie :mdr: :mdr: :mdr: alors moi ma chipie bouge enormement...et la chaleur es etouffante pffffffff 27° g les pieds enflé et mal o jambes :cry: mais bon c est des joies de la grossesse lol vivement le 16 rendez vous gygy et anethesiste :D bises les filles et bon week :cop:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 10:31
salut les filles, en vous ecrivant mes derniers ressenti j'ai un petit pied qui forme une bosse sur mon ventre lol!!!! elle veut certainement vous faire un petit coucou !!! alors moi j'ai passer 4 jours ou je n'ai pa vraiment eu de repos suaf samedi peut etre!!! jeudi on a etait a la plage, vendredi au zoo (mais arriver las bas il etait temps que je descende de la voiture car contraction!!!), samedi repos a la maison mais comme il faisait tres beau on a ete dans notre piscine avec notre puce, et dimanche une journée peche a la truite avec la famille!!!! sinon je commence vraiemnt a avoir du mal, dans la nuit de samedi a dimanche j'ai ete reveillé par une douleur juste en dessous de mes cotes (foie ou estomac je c pa trop c t plus tot au milieu!!). donc je me suis levée et j'ai ete au toilette croyant que je devait y aller (desoler de vous dire ca mais bon on est tous fait pareil facon!!) bref j'ai juste fait un pissou!! donc je suis retourner dans mon lit mon mari qui s'était couché vers 0h ne dormait pa encore et me dit ca va ??? je lui dit non je suis pa bien mais je c pa quoi!!!! donc ca ne passer pa je suis rester jusque 1h30 assise sur mon lit a attendre que ca passe!! apres je me suis ralonger et je me suis endormi quand meme tellement g t creuvé! et cet nuit c t pa vraiment mieu je croit qu'il va faloir que je prenne mon traversin pour bien me calé dans mon lit je doit pa avaoir des bonne position pour dormir! ce matin j'ai utiliser mes couverture entre mes jambes pour caller un peu et j'avoue que g mieu dormi donc je v essayer sa cet nuit je vous dirai quoi! j'ai rajouter quelque unes d'entre vous sur facebook, j'en ai 5 je croit donc pour les autres qui voudrai me rajouter je vous remez mon facebook c cindy billaud voial les filles j'espere que tout le monde va bien et que vous avez passer un bon week end!! biz biz
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:00
...
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:01
ptit coucou alors moi le weekend j'ai bien promener mais j'ai mal au bassin et j'ai des douleurs sur la jambe gauche si je marche plus de 15 min je pense qu'il touche un nerf donc au bout d'un moment on dirait une grand mere ou un cow boy qui marche lol moi c'est les mains et les jambes qui gonflent et ils sont boullants je reve de mettre des glacons attacher a mes pieds surtout le soir lol ici dans le nord il fait très lourd pas de soleil mais il fait chaud la nuit j'ai donc du mal a trouver ma place plus la chaleur mais heuresement je dois pas me lever pour pipi comme certaine a ce que je voit lol mon ventre est descendu il parait moins gros c'est bizarre je me demande si il a pas descendu plus bas son corps mercredi j'ai mon rdv gygy on verra le nombre de kilos pris et si mon col et ouvert voila pour les nouvelles et c'est cool de voir a quoi on ressemble grace a facebook biz les filles j'attend vos nouvelles avec plasir !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:18
Coucou les filles, [b:6374acc749]Ninine[/b:6374acc749], à ta place je filerai à la mater. J'avais mon dernier cours aujourd'hui et la SF nous a bien dit que si l'on perdait du sang, même un peu, il fallait qu'on vienne pour voir ce que c'était. Je veux pas te faire peur ou quoi mais vaut mieux être sûre que tout va bien. [b:6374acc749]Avril[/b:6374acc749], je t'ai envoyé une demande ce WE. [b:6374acc749]Sophyl[/b:6374acc749], pas cool l'hospitalisation, ça doit être dur de rester enfermer tout le temps. :( Bientôt c'est fini et bébé sera là :) [b:6374acc749]Cindy[/b:6374acc749], coucou à ta ptite puce :lol:. Sinon pour les gonflements, ba depuis hier j'ai remarqué que mes pieds gonflent pas mal! :shock: Ouah le choc, c'est moche! Et cet AM j'étais boudiné dans mes ballerines, j'avais envie de les enlever :lol:. Punaise je viens de rentrer mon linge, il pleut à verse là. Et bien évidemment, qu'avais-je suspendu? Des habits pour ma poupée! :| Bonne fin d'aprèm, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.