DPA fin juillet, tout commence a se concretiser...

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 09:00
Coucou les filles, hé bien nous voilà dans le 8ème mois, ça passe super vite. Voici venu le temps des questions, des mises au point dans nos achats, la préparation de toutes les affaires: chambre bébé, matériel, valises pour la mater... J'ai supprimé de la récap les filles qui ne viennent plus. Si d'autres veulent se joindre à nous c'est avec plaisir [color=darkblue:e7986d944e] chabine33/972[/color:e7986d944e] :arrow: Géraldine, 27 ans, chéri 31 BB1: Sohan a eu 2ans et demi BB2: dpa le 29 juillet :cigg: [color=darkblue:e7986d944e]pitikamu[/color:e7986d944e] :arrow: Christelle, 28 ans, chéri 32 BB1: Joaquim, va avoir 3 ans BB2: surprise à la naissance, dpa le 28 juillet [color=darkblue:e7986d944e]avril10[/color:e7986d944e] :arrow: Emiléna 21 ans, chéri 25 BB1: dpa le 23 juillet :cigg: [color=darkblue:e7986d944e]socola [/color:e7986d944e]:arrow: 26ans, chéri aussi BB1: dpa le 27 juillet :cigf: [color=darkblue:e7986d944e] toukinette[/color:e7986d944e] :arrow: Aude 25ans, chéri 31 ans BB1: Mathis BB2: dpa le 29 juillet :cigg: [color=darkblue:e7986d944e] claireetgilles[/color:e7986d944e] :arrow: BB1: Alban bientôt 3ans BB2: Gabriel bientôt 1an BB3: dpa le 05/08 :cigf: [color=darkblue:e7986d944e]mamandamour2[/color:e7986d944e] :arrow: Angele 25 ans, chéri 32 BB1: Lilou 4ans BB2: dpa le 26/07 :cigf: [color=darkblue:e7986d944e]ygepb2[/color:e7986d944e] :arrow: BB1: Ilena 2ans 1/2 BB2: dpa le 31/07 [color=darkblue:e7986d944e]juliied[/color:e7986d944e] :arrow: 19ans, chéri 21 BB1: dpa le 29/07 :cigf: [color=darkblue:e7986d944e] sandraetfred34[/color:e7986d944e] :arrow: BB1: dpa le 01/08 [color=darkblue:e7986d944e] driny92[/color:e7986d944e] :arrow: BB1: dpa le 23/07 :cigf: [color=darkblue:e7986d944e]kallistes[/color:e7986d944e] :arrow: Stéphanie 28ans, chéri 32 BB1: Evangéline: 3ans et demi BB2: surprise à la naissance, dpa le 19/07 [color=darkblue:e7986d944e]chrisgreg[/color:e7986d944e] :arrow: 26 ans, chéri 28 BB1: petite fille de 3ans et demi BB2: dpa le 20/07 :cigg: [color=darkblue:e7986d944e]cindyB69[/color:e7986d944e] :arrow: 26 ans, chéri 29 BB1: petite fille de bientôt 3ans BB2: dpa le 27 juillet [color=darkblue:e7986d944e]ninine0212[/color:e7986d944e] :arrow: BB1: petite fille de 21 mois BB2: dpa le 28 juillet [color=darkblue:e7986d944e]mamanmoi [/color:e7986d944e] :arrow: Elodie BB1: petit gars de 4ans BB2: surprise le 24 juillet [color=darkblue:e7986d944e]sophyl[/color:e7986d944e] :arrow: Sophylie, 24 ans, chéri 22 BB1: dpa le 30 juillet :cigf:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:02
Kikou les filles, Allez c'est parti pour le 8ème mois. C'est vrai que ça passe vite et en même tps le tps parrait s'écouler doucement .... Encore 2 mois et les loulous seront là. Enfin moi je commence à compter en jours, le tps me parrait moins long. Plus que 59 au max !!!! Enfin j'espère pas dépasser !!! lol :D Aujourd'hui magnifique soleil, alors la machine à laver tourne, pour laver les habits de bébé. J'ai trié les habits, vu que je ne sais pas le sexe, mais ça va je m'en sors bien, j'ai plus de blanc qu'autre chose. J'ai demander à la sage femme au cours de préparation pour les habits pour la mat, et elle m'a dit, le 1er jours ils sont habillés comme tout les autres, été comme hiver (body, layette en laine, pyjama, bonnet, chaussette, et gigoteuse ds le berceau) les jours suivant, ils sont habillés moins chaudement s'il fait vraiment trop chaud (chaussette et body voir que body). Elle m'a dit il faut juste faire attention au courant d'air, c'est que les bébés n'aiment pas. Aller je retourne à ma machine a laver et préparer à manger. Aujourd'hui on ne s'est pas levé de bonne heure ac la grande (10h45) et papa est au boulot alors on peut manger un peu plus tard !!!! lol Profitez bien du soleil, nous cette aprem c'est piscine, ça va faire du bien .... Bisouilles.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 01:10
Coucou les filles, Vous allez bien? Le 8e mois, déjà!! :shock: :shock: Bientôt nos bébés seront là! :youpi: [b:c71cc5deca]Chabine[/b:c71cc5deca], super pour ta commande! C'est vrai que c'est rapide et c'est sympa pour les cadeaux. :wink: Pour le rdv de juillet je demanderai à gygy si je dois le bouger un peu. :cpa: [b:c71cc5deca]Kalliste[/b:c71cc5deca], ici au cours de prépa la SF nous a dit qu'on ne faisait une radio du bassin que si le gygy pensait ou avait un doute pour le passage du bébé mais que c'était rare à la mater où je vais accoucher. Chaque mater a ses habitudes en fait. C'est clair que ça doit faire bizarre de voir le cliché! Tu dis que finalement c'est pas si loin la sortie, c'est ce que je m'imagine, mais pourtant au cours qui parlait d' l'accouchement, ça a l'air d'être le parcours du combattant pour sortir de là :lol:. Merci pour l'info sur l'habillement de bébé. Je demanderai aussi, mais du coup je pense qu'il faut prévoir plus de body au cas où ils seraient tachés si bébé ne porte que ça la journée. Bon, c'est tout, je vais aller au dodo, on était à la foire ce soir et chéri a gagné une énorme peluche pour poupinette.:lol: :D Moi j'ai les pieds en compote hi. Bonne nuit! :cop:
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 08:44
[b:d450a80df5]Bonjour à toutes, moi c'est Elodie, DPA le 24 juillet, je ne suis pas dans la récap car je viens souvent lire mais pas écrire. Nous attendons bébé 2, bébé1 a déjà 4 ans! Alors nous ne connaissons pas le sexe car l'autre fois il s'est très bien caché :roll: mais 3ème échographie mercredi, je croise les doigts j'espère que cette fois ci on saura si c'est une petite fille ou petit garçon. Sinon je suis à + 12 kilos :roll: Je me sens énorme, pas de douleurs particulières mais très vite essoufflée. ça approche à grand pas maintenant :D Bises à toutes[/b:d450a80df5]
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 08:53
coucou les filles, et oui mon sac est déjà prêt mon gyneco m'avait déjà dit de le préparer le mois dernier déjà mais je m'était dit que ça faisait tôt quand même!! mais bon s'il m'avait dit ça c a cause de mon problème!! je suis qq de blizzard parfois je me dit que je suis pas normal!! nous il fait chaud aussi aujourd'hui hier g pris qq coup de soleil!! aujourd'hui apparemment il va faire beau mais il y a un peu de vent ce matin!! on a installé la piscine hier dans le jardin ça fait tôt mais comme il faisait beau on a pa pu résister c veolia qui sera content avec une facture un peu plus élevée lol!!! ma fille c éclater dans l'eau!!! aujourd'hui j’espère que ca va aller mais moi ce matin c pa la forme! je me traîne déjà! je c pa vous mais moi g énormément de mal a dormir et me reposer comme il faut résultat je suis levée de bonne heure et je suis toujours fatiguée! enfin vivement la fin .... pour moi j'espere avant quand meme!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 15:01
coucou les filles comment ça va depuis tout ce temps où je suis pas venue encore une semaine chargée après je me rattrape promis. Alors aux news mon ainé alban s'est fait opéré tout s'est bien passé en fait ils ont modifié l'opération en cours de route parce qu’une fois qu'ils avaient enlever les adhérences du prépuce ils se sont aperçut que le frein était trop court du coup ils lui ont fait une chirurgie plastie réparatrice donc voilà je suis ravie il à eut un peu mal aux mictions la première semaine mais là c'est reparti comme en quarante lol. Gabriel commence à se lâcher et à faire deux trois pas tout seul ça va pas tarder je pense il a eut un an le 1 mai :wink: Sinon de mon coté c'est pas la panacée je suis sous levothyrox 50 depuis le début de la semaine car ma thyroïde déraillait trop plus fortimel, tardyféron magnésium etc car j'en suis à +3k5 depuis le début je suis nase heureusement j'ai enfin trouvé quelqu'un pour s’occuper de mes loulous toutes les après midi et elle viens depuis la semaine derrière tout se passe super bien cela leur permet de ressortir l'après-midi j'arrivais à les sortir une fois par jour mais deux fois ça devenait dur la poussette double les marches etc... je commençais à plus pouvoir donc je suis ravie ça me permet de faire une sieste en après-midi qui n'est pas négligeable avec des petits bouts qui se lèvent à 5h30 tout les matins. Donc voilà pleins trucs à faire cette semaine notamment voir avec mon père pour la chambre d'Auriane qui n'ai toujours pas faite enfin le papier peint est acheté c'est dejà ça:wink: et faire mes valises après ma dernière echo qui aura lieu le 1er juin comme je suis plutôt debut aout j'en suis donc à 30sa +2 jours aujourd'hui. J'espère que vous allez toutes bien!!!! A très vite. Bises
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:07
...
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:17
Merci Chabine, mon premier est un garçon, j'ai une petite préférence pour une petite fille :lol: Mais au final j'ai juste envie de savoir, :P
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 16:36
coucou !!! moi echo jeudi hihi :D et encore rien de pret, je compte my mettre la semaine prochaine. sinn mal de dos et mauvaise nuit pour ma part :evil: bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 19:37
Coucou les filles, Vous allez bien? En tout cas ça papote hi, c'est cool! [b:4b99000de9]Mamanmoi[/b:4b99000de9], bienvenue! :wink: Moi aussi je m'essouffle vite hi, faut dire qu'on a pas mal de kg à porter en plus mtnt donc ça doit jouer je pense. [b:4b99000de9]Cindy[/b:4b99000de9], ben super pour les sacs! Je vais essayer de finir celui de bébé cette semaine, le mien je n'ai même pas commencé ni regardé :lol. Super si ta fille s'est éclatée dans la piscine! Avec le super temps qu'il a fait ça a du lui faire du bien. Pour les nuits, ça dépend. Parfois je dors bien, parfois je me réveille pour pipi et ensuite j'ai du mal à me rendormir et du coup le matin je traine un peu. :oops: On doit toutes être pareille à peu près mtnt je pense hi. [b:4b99000de9]Chabine[/b:4b99000de9], je vais regarder le site de plus près pour les produits nécessaires pour bébé hi. C'est super si tu es satisfaite. Mais par contre je me demande s'il faut bcp de produits pour le bain et tout? Y a pas mal de choix et je sais pas trop ce qui est nécessaire ou non. Pour les bodys j'en prendrai 10, ça prend pas de place de toute manière ou alors j'en mettrai de côté au cas où et je montrerai à chéri pour le cas où j'en aurai besoin. On va s'organiser! :D J'espère que ce sera ok pour ton arrêt. [b:4b99000de9]Claire[/b:4b99000de9], super si l'opération de ton grand c'est bien passé. Joyeux anni à ton 2e et cool pour les 1ers pas! Ca doit être marrant. Pour la chambre, tu n'es pas seule à ne pas avoir terminé. [b:4b99000de9]Sophyl[/b:4b99000de9], chez moi aussi le bidou pèse! :lol: Mais cet aprèm en se baladant j'ai dit à mon chéri que ça fera bizarre quand il ne sera plus là. Rooo ça fera tout drôle! Mais je l'adooore mon bidou hi. Mince pour ton col ouvert, tu risque d'accoucher plus tôt ou bien? [b:4b99000de9]Julie[/b:4b99000de9], bon courage pour les préparations! Vivement vos échos. :wink: Moi j'en ai encore 2. Ca passe vite, c'est fou!! Bonne fin de journée, bisous. :cop:
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:36
...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:08
Coucou les filles, :arrow: Claire: super pour l'opération de ton petit bout et les 1ers pas du petit dernier, c'est appréciable qd ils commencent à marcher! :lol: m s'il faut tout surveiller! C'est bien que tu aies trouvé qq'un pour te soulager c'est important :arrow: sophyl: ça y est tu es dans la récap :wink: bon courage pour ton repos, c'est sur que les journées doivent paraitre longues :arrow: mamanmoi : je comprends on aimerait avoir les 2 sexes (mm si moi j'suis ravie d'avoir un 2ème pti mec, parfois je me demande comment ça aurait fait avec une fille) Mais ne pas savoir alors qu'on aimerait ça doit être très frustrant! :arrow: juliied : cool pour l'écho moi c'est vendredi mon rdv gygy! :D :arrow: socola: tu parles des produits pour la mater ou pour chez toi? moi aussi j'espère que ce sera ok pour mon arrêt j'ai rdv à 11h 15!!! ça me permettrai de me reposer et de commencer à trier et à voir où j'en suis car pour l'instant rien n'est fait! :roll: Je vois que nous sommes toutes ds le mm état, du mal à se mouvoir, mal au dos, nuits difficiles... Courage les filles on arrive bientôt au bout! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:51
Coucou les miss, [b:2e33ed3275]Chabine[/b:2e33ed3275], ben les 2 en fait mais ça ne doit pas être très différent, non? J'ai vu que sur le site y a aussi le sérum physiologique pour laver le nez. C'est mieux en ptite dose ou en spray? Je pense qu'il faut surtout un produit pour laver le corps et une crème de change, non? Ou bien il y a plein de trucs différents à avoir? Tiens nous au courant pour ton arrêt! :wink: [b:2e33ed3275]Sophyl[/b:2e33ed3275], vivement fin juin pour toi alors. :) Bonne journée à toutes! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:56
:arrow: socola: je te demandais ça pour les produits car il y a des mater qui fournissent tout. Pour la maison moi je te dirais qu'il faut juste un shampoing/douche(ceux des bébés font tjs les 2), une crème hydratante et du sérum physio. Au début tu utilises celui en pipette pour nettoyer ses petits yeux mais pour le nez j'ai toujours préféré en spray (+mouche bébé), bcp plus pratique car bébé se débat bcp! :lol: Ensuite tu peux prendre une petite eau de toilette pour le rafraichir mais pas grand chose d'autre. Perso je n'ai jamais eu à utiliser de crème pour le change, si vraiment il a les fesses rouges je lui mets du mytosil Je sors de chez le doc, ça y est je suis arrêtée! :youpi: :youpi: :youpi: je vais enfin pouvoir faire dodo et préparer les affaires! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:16
[b:514cad1cc7]Chabine[/b:514cad1cc7], super pour ton arrêt! :P Je ne pense pas que ma mater fournisse les produits, les SF n'en n'ont pas parlé donc... Mais ce que tu dis c'est à peu près ce que je pensais, bon je verrai bien. Merci. :wink: Euh... pour le spray, tu lui mets pas direct dans le nez ou bien? Bon tri pour les affaires! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.